Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Billard..* [Edwin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne Kane
Admin
Admin
Wayne Kane


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Heart : //
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptyDim 3 Fév - 1:20

21h ce soir, Wayne avait besoin de ce changé les idées, et pour cela, rien de mieux qu'une bonne partie de billard et une bonne bière bien fraiche. Il entra donc dans le bar, salua le barman qu'il connaissait bien, et se commanda donc, comme d'habitude, une bonne bière. Non pas que Wayne était un habitué, mais il faisait souvent des soirées ici avec ces potes, et donc avait reussis a bien se faire connaitre des barmans et habitués. Une fois que le barman lui est servit sa bière, il prit la bouteille déclipsé, et fila rapidement vers une table de billard libre, avant que quelqu'un ne la prenne avant lui, il n'y en avait que 2 dans ce bars, et donc Wayne n'allait pas se laissé prendre sa place. Il prit une queue, qu'il asticota avec le bleue pour le nettoyer comme il faut, attendant en meme temps qu'une personne motivé le provoque en duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Edwin Lewis

Edwin Lewis


Féminin Nombre de messages : 285
Heart : ...
Job : Etudiante en Droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptyDim 3 Fév - 1:34

    Edwin poussa la porte d'entrée d'un geste nonchalant puis pénétra dans l'atmosphère légèrement enfumée du bar. Elle se dirigea tranquillement vers le comptoir, adressa un léger sourire au barman puis se commanda une bonne vieille bière. Elle passa la main dans ses cheveux blonds puis se tourna à moitié pour faire le tour de la salle. Elle balaya la pièce d'un regard perçant avant que ce dernier ne se pose sur une silhouette solitaire et familière, postée près d'une table de billard. Son sourire devenant plus prononcé, Edwin quitta Wayne du regard pour reporter son attention sur le barman et surtout sur sa bière. Elle donna un billet au jeune homme qui la remercia puis empoigna sa bouteille.
    Elle traversa la salle d'un pas léger et contourna la table de billard qu'occupait Wayne pour se retrouver face à lui. Elle lui lança un petit regard pétillant puis attrapa à son tour une queue.


    "On se fait une partie?" demanda t-elle d'une voix douce.

    Elle n'avait pas pris la peine de le saluer, ben oui elle est comme ca la blondinette. Sans attendre de réponse, qu'elle soit positive ou négative, elle se pencha en avant pour bien centrer le triangle de boules, pretes à l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Wayne Kane
Admin
Admin
Wayne Kane


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Heart : //
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptyDim 3 Fév - 2:45

Wayne venait tout juste de reposé le bleue pour aguisé les queues, qu'il venait de jetter un regard circulaire dans la salle, ne remarquant pas la jolie blonde qu'il connaissait si bien, surement parce qu'un gros bonhomme barraqué bloqué le champ de mir juste au moment ou Wayne regardait. Il s'occupa ensuite d'installé les boules dans le triangle, jusqu'a ce qu'une ombre apparut face à lui, il se redressa alors, et posa son regard sur cette voix si familière qui venait de lui adressé la parole. Et afficha par la suite un petit sourire à la fois malin et tout fier, comme à son habitude.

Tiens..

Il posa sa queue à terre, et posa alors sa main sur le bout pour s'appuyer dessus, un genre qu'il voulait surtout se donné devant elle.

Si ta pas peur de perdre...

Il n'eu pas le temps de vraiment répondre qu'elle avait deja prit les devants, mais la connaissant, il se doutait bien que sa question était en faite une affirmation. Alors qu'il decrocha sa main de sa queue, il realisa qu'elle était pleine de bleue, et donc qu'il venait de se barbouiller le centre de la main avec, quel andouille se dit-il intérieurement. Wayne afficha un grimace assez agaçé, avant de tenter de s'en debarrasser en s'essuyant sur son jean délavé bleu grisé de nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Edwin Lewis

Edwin Lewis


Féminin Nombre de messages : 285
Heart : ...
Job : Etudiante en Droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptyDim 3 Fév - 14:29

    Edwin se redressa lentement puis fit de nouveau face au charmant jeune homme. Elle le fixa d'un oeil intense avant d'esquisser un sourire amusé à la suite de ses premières paroles.

    "Moi, perdre? Jamais."

    Elle attrapa le bleu et commença à tailler le bout de sa queue pour la rendre un peu plus lisse, sans quitter Wayne du regard. Son sourire amusé s'élargit lorsqu'il afficha une petite grimace adorable alors qu'il s'essuyait la main sur son jean. Elle secoua doucement sa petite tête de gauche à droite en riant dans sa barbe. Ed' reprit un air un peu plus sérieux, avançant de deux pas vers le jeune homme.

    "Ce serait plus amusantt si on faisait une sorte de pari. Si tu gagne, tu as le droit à ce que tu veux, si je gagne c'est moi qui ais droit a ce que je veux. T'es partant?"

    Elle lui lança un regard interrogateur bien qu'elle connaisse d'avance la réponse. Wayne était du genre aussi joueur qu'elle alors il n'était pas vraiment difficile de lui faire accepter un pari.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Wayne Kane
Admin
Admin
Wayne Kane


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Heart : //
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptyDim 3 Fév - 21:35

Wayne afficha un sourire ironique a sa premiere replique. Elle perdre? Jamais? Mais bien sur, dans ce cas elle n'avait jamais joué face a Wayne l'irréversible. Bon ok il lui était deja arrivé de perdre, mais que trop rarement au billard, et quand c'est le cas... il est du genre... tete de cochon. Bref, il n'ajouta rien sur le sujet, etant mauvais perdant, sa se serait fait trop grillé, meme si elle devait deja le savoir. Une fois qu'il se fut debarrasser de ces satanés traces sur les mains, il reposa son regard un peu ahuri sur Edwin, apparament elle l'avait vu, bon tant pis. Il arqua les sourcils d'un air curieux lorsqu'elle proposa le pari.

Un pari hein? Mmh..

Il prit un petit moment de reflexion, histoire de reflechir a ce qu'elle pouvait bien avoir en tete derriere ce fameux pari, puis fronça cette fois les sourcils, dans l'autre sens.

Et... a titre d'exemple, qu'esce que tu veux si tu gagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Edwin Lewis

Edwin Lewis


Féminin Nombre de messages : 285
Heart : ...
Job : Etudiante en Droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptyLun 4 Fév - 22:58

    Edwin resta silencieuse quelques secondes, s'affairant sur le bout de sa queue de billard. Lorsqu'elle eut reposer la gomme, elle leva son regard azur, en pleine réflexion suite à la question de Wayne. Elle haussa les épaules puis afficha un sourire malin :

    "Ma voiture est au garage pour une bonne semaine au moins. Alors avoir un chauffeur perso ca me plairait bien!"

    La voiture de Wayne était un vrai bijoux, il s'en occupait surement plus que de lui même alors pourquoi ne pas tenter de profiter de son bolide? Et de lui par la même occasion. Elle tourna la tête et observa la table l'air très attentif à chaque recoin du tapis vert. Edwin reporta ensuite son attention sur Wayne puis fit :

    "Et toi, qu'est ce qui te ferait plaisir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Wayne Kane
Admin
Admin
Wayne Kane


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Heart : //
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptyLun 4 Fév - 23:10

Wayne était bien curieux de savoir ce qu'elle avait en tete, car Edwin avait beau etre blonde, intérieurement ce n'était pas du tout la meme histoire^^. Il afficha alors une drole de mine lorsqu'elle lui proposa qu'il serve de taxi le temps que sa voiture remarche. Wayne ne se retena pas ensuite, et grimaça legerement, à vrai dire il adorait sa voiture, et il n'était jamais contre l'idée d'accueillir une jolie fille à bord, surtout comme Edwin, le soucis c'était que si elle voulait, il allait devoir se trimballé à droit à gauche, et sa contre sa volonté, cela étant très dur pour un homme de son genre aimant la liberté absolu.

Va falloir que je gagne alors... parce que "taxi"... c'est pas mon mot magique...

Il fini par afficher un petit sourire malin mais aussi un peu perplexe, puis lorsqu'elle lui retourna la question, son sourire s'élargit considérablement, devenant un beau sourire malicieux et amusé, tout fier aussi. Rah des idées il en avait plein, mais fallait-il savoir laquel il allait choisir. Il prit donc un petit moment de reflexion, histoire de ne pas se trompé et surtout de pas passé pour un gros pervers XD.

Un tas de choses... mais la... je dirais... Un rencard, mais avec des conditions..!

Et op, le grand sourire malicieux et tout fier reapparut sur les lèvres de Wayne.

Alors je marche... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Edwin Lewis

Edwin Lewis


Féminin Nombre de messages : 285
Heart : ...
Job : Etudiante en Droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptyMar 5 Fév - 0:04

    Edwin afficha une moue amusée à la réponse de Wayne. Quel rabat joie non mais ^^. Elle sourit l'air malin, penchant la tête sur le côté comme pour le regarder sous tous les angles.

    "Peut être que c'est pas ton mot magique mais il risque de le devenir si je gagne. Enfin, qu'est ce que je raconte, je vais gagner c'est certain, alors tu devrais commencer à te préparer psychologiquement à être mon taximan mon p'tit."

    Son sourire à la fois amusé et malin ne la quittait plus. Elle se montrait un peu présomptueuse vu quelle n'avait jamais été super bonne au billard. Elle ne jouait pas mal mais ce n'était pas génial non plus. Mas elle n'allait pas se laisser démonter pour autant. Tot d'abord parce qu'elle avait proposer de jouer et puis se mesurer à Wayne était une chose qu'elle avait toujours voulu essayer. Lorsqu'il lacha enfin son souhait, elle hocha la tête avant de demander :

    "Hum et quelle genre de conditions?"

    Edwin le regarda l'air un petit peu soupçonneux puis elle ajouta sans une once d'hésitation, un sourire en coin de lèvres :

    "Je marche aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Wayne Kane
Admin
Admin
Wayne Kane


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Heart : //
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptyMar 5 Fév - 23:48

Wayne fut assez sidéré devant la reaction d'Edwin, elle avait l'air si sur d'elle, mais surtout, elle se vanter un peu trop avant meme qu'ils aient commencer la partie. Ce qui amusait au plus au point Wayne, trouvant ce petit jeu amusant.

Et bin "cherry"... tu va devoir te chercher un "taximan" ailleurs... dans un vieux "tacot", et pas dans MON "bolide"...

Wayne insista bien sur les mots clés de sa remarque, affichant toujours un air fier et sur de lui, mais ne perdant pas de son sourire ravageur, qui le perdrait surement un jour, mais sa n'allait pas etre celui la, surement pas nan mais ^^. Lorsqu'elle demandé les conditions, Wayne ria legerement mais d'un air purement sarcastique.

Bin, tu verra si je gagne!

Il lui envoya un petit clin d'oeil malicieux et coquin, avant de porté son attention sur la table de billard, qui n'attendait qu'une seule chose: qu'ils commencent à joués. Wayne fit expres de retouché aux triangles qu'Edwin avait precedemment touché, puis lui fit un signe de la main pour lui indiqué qu'il lui laissé l'honneur de commencer, tel un gentleman, mais accompagné d'un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Edwin Lewis

Edwin Lewis


Féminin Nombre de messages : 285
Heart : ...
Job : Etudiante en Droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptyJeu 7 Fév - 21:47

    Edwin plissa légèrement les yeux lorsqu'il lacha sa première remarque. Elle ne put s'empecher pourtant de laisser apparaitre sur ses lèvres un grand sourire amusé. Apparemment il était plus que décidé a ne pas se laisser faire. Ce qui n'étonnait point la blondinette qui connaissait assez bien le caractère un peu macho sur les bords du beau poulet xD.

    "C'est ça, essaies de te rassurer. Avoues que je te fais peur hein?"

    Elle lui envoya un lin d'oeil taquin, accompagné d'un petit sourire en coin tout ce qu'il y a de plus charmeur. La jeune femme arqua les sourcils l'air un tantinnet inquiet, se demandant ce qu'il pouvait bien avoir derrière la tête. Vu l'air qu'il affichait, elle pouvait s'attendre au pire.. Ou au meilleur. Enfin bon, lorsque la partie sera terminée, elle verra bien. Oui parce que même si elle jouait les fortiches, il etait peu probable qu'elle gagne, sauf si Wayne faisait son gentleman et la laissait gagner. Mouais, c'est tout aussi peu probable que cela arrive^^,et tant mieux à vrai dire. Quitte à gagner ou perdre, autant le faire à la loyal. Elle se tourna vers la table et le regarda replacer les boules qu'elle avait elle même arrangé un peu plus tôt. Elle lui lança un regard en biais, les sourcils légèrement froncés puis elle rebougea le trinagle, juste histoire de l'embêter puis le retira pour pouvoir enfin jouer. Ed' se pencha en avant, examinant attentivement tous les angles, puis posa sa queue sur la table, fixa les boules quelques secondes puis donna un coup. Les boules se répandirent un peu partout sur la table de billard mais aucune n'entra dans un trou. Elle grimaça, c'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Wayne Kane
Admin
Admin
Wayne Kane


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Heart : //
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptyVen 8 Fév - 0:06

Wayne afficha une mine désinvolte lorsqu'elle répliqua d'une manière assez provocatrice, car ses paroles était très osé vers l'audasse, en vue du personnage à laquel elle faisait face. Wayne n'été surement pas du genre à se laissé battre, ok il était gentleman, mais pas sur les jeux, car étant mauvais perdant, cela ne correspondrais pas du tout. Il secoua la tete de gauche à droite en la regardant d'un air curieux et malicieux à la fois.

C'est moi que t'essaye de convaincre la? ou toi?

Il afficha par la suite un beau sourire nargueur, avant d'enfin se concentrer sur la partie, apparament elle voulait jouée au plus maline, et retoucha aussi le triangle, il fit style de pas reagir, bien que sa le demange de prolonger ce moment de défi entre eux. Il tourna autour de la table, jusqu'a arrivé à son niveau, tandis qu'elle se preparer a tiré, et Wayne bien entendu, homme premier, ne se gena pas pour relooké la demoiselle... Une fois qu'elle tira, il lacha un " tsé tsé tsé" à sa manière, style "et sa veux gagné?". Puis lança:

Je t'ai deja dit que je joué souvent? Nan parce que la... Autant me laissé avoir mon pari de suite!

Il arqua les sourcils en la regardant, etant assez proche d'elle une fois qu'elle eu joué son tour, il avait un air fier, et surtout amusé sur le visage, accompagné de son malin sourire de d'habitude. Puis sans plus attendre, pris sa queue (mdr mg ^^), et se positionna comme un expert devant la première boule portant le numero "1", il la visa avec la boule principal du jeu, qui devait etre rentré en dernier et avec laquel on devait shooté sur les autres, chiffre par chiffre. Il visa donc le "1", qui n'eu pas de mal à rentré, en bougeant gracieusement par la meme occas' un chiffre pas loin, qui se positionna non loin d'un trou, mais le chiffre n'était pas encore atteint... Il regarda encore Edwin d'un air fier, et vu que ce fut encore son tour, étant donné qu'il avait rentré une boule, il visa le "2" mais en tirant un peu n'importe ou, a vrai dire il voulait surtout faire durée la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Edwin Lewis

Edwin Lewis


Féminin Nombre de messages : 285
Heart : ...
Job : Etudiante en Droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptySam 9 Fév - 0:15

    Edwin fit mine de ne pas prêter attention aux premières paroles de Wayne. Si elle avait pris la peine de répondre, elle se serait surement cramer toute seule. Bon apparemment il voyait plutot clair dans son jeu. Il sentait surement que la petite Edwin parlait beaucoup mais que les mots qui sortaient de sa bouche n'étaient pour ainsi dire que du vent. Après avoir tiré son coup^^, elle posa sa queue à terre et s'appuya dessus. Elle afficha une petite moue désapprobatrice lorsque Wayne lui dit qu'il jouait souvent et qu'elle devait lui accorder son gain de suite, histoire de ne pas perdre plus de temps. Elle haussa les épaules et rétorqua d'une voix qu'elle voulait, comme toujours, pleine d'assurance :

    "Ben voyons, 100 balles et un mars aussi non? Ce n'était que mon premier coup Monsieur, ca ne veut rien dire du tout."

    Elle roula des yeux et secoua la tête d'un air contrarié mais un grand sourire radieux montrait qu'elle ne l'était pas raiment. Elle trouvait la situation amusante et avantageuse. Elle ne regrettait pas une seconde d'être venue dans ce bar qu'elle n'avait pourtant pas l'habitude de fréquenter. En atendant que Wayne joue, elle porta sa bière à ses lèvres et en but quelques gorgées qui s'avèrent désaltérantes à souhait. C'est que le petit Wayninou donne chaud alors...[je suis deja dehors xD]. Malheuresement pour la blondinette, le premier coup du detective privé s'avéra très bon vu qu'il parvint à faire disparaitre la première boule de la table, manquant de peu une seconde. Elle lui lança un regard du genre "Hin hin, rira bien qui rira le dernier" alors qu'il posait ses yeux sur elle.

    "Joli coup ... Mais c'est tout ce que tu peux faire? Je te pensais un peu plus performant!" fit elle sur un ton un peu provocateur et plein de sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Wayne Kane
Admin
Admin
Wayne Kane


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Heart : //
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptyDim 10 Fév - 0:24

Wayne secoua la tete de gauche à droite lorsqu'Edwin lui balanca sa réplique, ah cette femme... elle ne se laissait jamais faire, et apparament cela plaisait bien à Wayne, car il voyait en elle une bonne compétitrice dans le jeu à laquel il adorait jouée, un très bon point pour elle donc.

Ah oué? Alors qu'es-ce que t'attend pour me fermer le clappé en jouant mieux que ça?

Et toc, Wayne avait decidement le don pour répliqué à sa façon, et cela d'une manière particulierement percutante et franche. Elle ne pouvait pas lui reproché son culot, puisqu'elle en avait elle meme une grosse part. Une fois qu'il eu tiré à son tour, il reposa son regard sur Edwin, qui apparament ne laissé pas paraitre qu'elle était convaincu par ces capacités au billard, et apparament, ce fut confirmé par ses prochaines paroles, Wayne afficha un grand sourire plus amusé qu'autre chose, puisqu'il faisait expres de ne pas démarrer la partie en force, pour la faire durée un peu plus.

Tu crois que je vais tout deballé tout de suite? Faut bien faire durée le jeu nan?

Wayne lui envoya un petit clin d'oeil coquin, attendant qu'elle joue son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Edwin Lewis

Edwin Lewis


Féminin Nombre de messages : 285
Heart : ...
Job : Etudiante en Droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptySam 16 Fév - 22:23

    Tout en restant appuyée sur sa queue, Edwin mit sa main libre sur sa hanche, adoptant ainsi une position qu'elle voulait attrayante. La jeune femme lâcha un petit "Puf.." dédaigneux lorsque Wayne la défia de lui rabattre son clapet.

    "Ho ne t'inquiete pas mon chou. Je te ferais taire quand j'en aurais envie et quand tu t'y attendras le moins."

    Elle baissa les yeux sur la table, assistant au manquage du jeune homme qui se redressa en posant son regard perçant sur elle. Elle lui fit l'un des ces sourires moqueurs dont elle seule a le secret puis rejetta sa chevelure blonde en arrière.

    "Alors comme ca tu aime faire durer les choses hein? C'est bon à savoir ca.."

    Edwin afficha un sourire et un air espiègle tout en reportant son attention sur la table. Elle se mit à faire le tour de la table, cherchant le bon endroit pour viser, se glissant dans le petit espace qui se trouvait entre Wayne et la table de jeu, d'un pas lent, l'air légèrement provatrice pour ne pas changer. Elle s'arreta finalement lorsqu'elle fut face au jeune homme. Elle se baissa sur sa queue, un oeil fermé, concentrée sur la boule blanche qui était dans la ligne de la boule number 2. Elle souffla, espérant de toute ses forces pour réussir son coup. Après quelques secondes de suspense, elle finit par donner un coup un peu plus fort que celui qu'elle avait donné précédemment et qui lui avait valu un bide total. Elle ferma les yeux en marmonnant une prière puis les rouvrit juste à temps pour voir la boule entrer dans le trou.

    "Youhouuu!!" lança t-elle d'une voix forte avant de se racler la gorge en reprenant un air sérieux. "Aheum, je veux dire, alors, toujours aussi confiant mon chou?"

    Elle se redressa lentement et se mordit la lèvre. Elle était contente d'être parvenu à entrer une boule mais elle ne devait pas le montrer, ce serait se trahir..


Dernière édition par Edwin Lewis le Mar 19 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Wayne Kane
Admin
Admin
Wayne Kane


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Heart : //
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptyMar 19 Fév - 19:55

HJ: tin j'adore trop mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wayne fit la moue lorsqu'Edwin vint répliqué sans probleme, la jeune femme prenait apparament un malin plaisir à faire enragé Wayne, mais il le lui rendait bien, et elle n'avait pas fini de le découvrir. Il secoua la tete de gauche a droite pour la énième fois, style "cause toujours", mais surtout pour voir comment allé s'enchainer les choses par la suite.
Et Edwin ne perdit pas de temps à renvoyé une seconde réplique, encore plus percutante que la première, et qui amusa vraiment Wayne sur le coup, il afficha alors un beau sourire charmeur, amusé, et subtile, appreciant par la meme occasion la vue qui s'offrait a lui.

Je sais pas faire que ça... Mais bon sa... tu pourra pas le savoir en jouant au billard...

Dit-il d'un air malicieux, ne perdant pas de son sourire ravageur, qui depuis le debut, ne faisait qu'apparaitre en présence d'Edwin. Wayne le realisa subitement, et cessa immédiatement de sourire, comme si quelques choses l'avait subitement déranger. Il fit genre de se concentré sur la partie, et admira donc le cinéma que lui offrait Edwin, prete à joué son tour, elle avait l'air concentrée, et Wayne se retenu encore une fois de sourire, trouvant la situation plus qu'allechante, et surtout comique, en voyant les manières que faisait la jeune femme devant lui.
Puis lorsqu'elle tira, le tir fut beaucoup plus précis que le precedent selon Wayne, et il n'eu pas le temps de la féliciter pour se tire reussis, qu'Edwin le fit elle meme en criant un "youhouuu", puis renchaina par une petite réplique pour rattraper son exclamation. Wayne ne se retena pas cette fois, et souria de bon coeur, très amusé, et voyant très clair dans son petit jeu... Elle voulait joué les malines avec lui, et avait donc apparament plus d'un tour dans son sac. Wayne se dit qu'il avait interet a s'accrocher, pour ne SURTOUT PAS PERDRE face à elle, et se decida à améliorer son jeu pour la suite des événèments, la partie serait peut etre plus courte, mais au moins, elle aurait moins de chance de lui faire des coups comme cela.


Confiant oué... Je suis juste legerement impréssionné... je savais pas que tu savais joué!

Et toc, une belle vanne à la Wayne, accompagné d'un petit sourire sarcastique. La il se concentra sur les boules, et fit un petit tour de table, lui laissant le temps de se remettre de ces émotions. Rah quel partie XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Edwin Lewis

Edwin Lewis


Féminin Nombre de messages : 285
Heart : ...
Job : Etudiante en Droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptyLun 25 Fév - 21:23

    Edwin commençait à penser qu'elle avait finalement quelques petites chances, aussi infimes soient elles, de gagner cette partie. Mais en avait elle vraiment envie au bout du compte? Sa fierté et sa compétitivité mises de côtés, le gage que lui avait lancé Wayne était, bien que celui n'en ait aucune idée, une chose que miss Lewis attendait depuis quelques semaines. Inutiles de rappeller que ces derniers temps Wayne avait changé de position dans son coeur. N'allez pas croire qu'il est passé du ventricule droit au ventricule gauche, non, il est passé du statut d'ami à celui de ... mais de quoi en fait? Elle ne le savait pas très bien. La seule chose dont elle était sûre c'est qu'à chaque fois qu'elle le voyait elle se sentait comme transportait et son estomac se serrait. Ces sensations, bien qu'agréables, Edwin essayait de les maitriser, chose ho combien compliquée! Enfin bref, à la petite réflexion du jeune homme, la blondinette leva son regard azur qu'elle fixa dans le sien. La langue entre les dents, elle ne put s'empêcher d'adopter un petit air vicieux qui se glissa aussi bien dans son sourire que dans son regard, bien malgré elle croyez moi. Après quelques secondes de silence, elle répondit au tac o tac :

    "Ho mais je ne doute pas de tes ... capacités dans .. n'importe quel sport que ce soit, ne t'en fais pas."

    Edwin, sans se dépatir de son air perversinou qui semblait ne plus vouloir la quitter, fit mine de se reconcentrer sur la partie. Elle se demandait comment elle allait réussir à garder la main. Si elle perdait son tour il y avait un risque pour Wayne finisse la partie à lui toout seul. Son petit exploit semblait lui avoir fait prendre conscience que même si la blondinette n'était pas des plus douées, elle avait tout de même quelques tours dans son sac. Elle attrapa sa bière et avala les dernières gouttes de boisson que contenait sa bouteille. Elle poussa un petit soupir satisfait en reposant sa bouteille, comme s'il s'était agit d'une boisson énergétique vouée à lui redonner des forces. Alors qu'elle se penchait de nouveau pour jouer, Wayne lui envoya une petit pique. Edwin se redressa alors la bouche légèrement entrouverte, les yeux plissés. Il l'avait eu sur ce coup, elle ne savait d'ailleurs quoi répondre.

    "Pff .. alors ca c'est petit, mais petit ..."

    Elle leva la main et rapprocha son index de son pouce pour lui montrer la petitesse de sa réplique. Elle ne l'avait pas mal pris mais elle voulait lui faire croire le contraire, c'est pourquoi elle se retint d'afficher un sourire. Elle se baissa de nouveau, ferma un oeil comme elle l'avait fait précédemment, la boule numéro 3 étant dans sa ligne de mire. Elle donna un petit coup de queue et la boule fila de l'autre côté de la table, bougeant la numéro 7 au passage qui se rapprocha dangereusement d'un trou. Heuresement elle ne tomba pas dedans mais la trois oui. Un sourire en coin de lèvres, elle se redressa lentement et lança :

    "Et toc!"
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Wayne Kane
Admin
Admin
Wayne Kane


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Heart : //
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptyDim 2 Mar - 1:03

Wayne passait, on peux le dire, une drole de soirée, celle la il allait s'en souvenir, ce n'était pas tout les jours qu'il se retrouvait en aussi charmante compagnie, surtout pour joué au billard, car à l'habitude, il se voyait rencontré des adversaires masculins, soit faisant partie de sa liste d'amis, soit c'était des vieux routards qui faisait une pause, et en profité pour parier de l'argent sur une partie. Bien entendu, Wayne était tellement bien entrainé a force de joué face à ce genre de phénomène, qu'il gagnait presque à tout les coups. Il allait donc pouvoir en profité un maximum ce soir, puisqu'en plus d'etre en charmante compagnie, cette dernière s'avérée etre une bonne adversaire, particulièrement pour répondre à ces piques et répliques en tout genre, et ce n'était pas tout le monde qui pouvait se vanter de le faire, surtout avec Wayne le pro de la déguène (XD). Lorsqu'Edwin vint repondre au sujet de ces capacités, Wayne ne se gena pas pour exposé sa fierté, transmis par son sourire convainquant et malicieux.

Tant mieux! De toute façon.. je te le conseil pas.. parce que moi... je suis toujours apte à prouvé ce que je vaux, et dans n'importe quel domaine!

Ouhh la conversation devenait assez hardu, Wayne realisa qu'il partait sur des sentiers peu conventionnel, et prefera se ravisé en ignorant ce qu'il avait lui meme dit.. Bien qu'il soit du genre à prouvé ce qu'il vaux, sa c'est vrai, dit comme il l'avait fait, sa ressemblait à une sorte d'invitation... il manquerait plus que la jeune femme le prenne pour un gros pervers. Heureusement, la prochaine reaction de la jolie blonde fit sourire de nouveau Wayne, trouvant cela chou de sa part de faire cette bobine la... Il prefera d'ailleurs dévié le regard pour le posé sur la table de billard. Edwin se prepara donc à rejoué son coup, vu qu'elle avait reussit le precedent, elle avait le droit de rejoué, Wayne la regarda sans gene faire tout son petit cinéma, ne perdant pas de son sourire malin. Du moins, jusqu'a ce que la belle shoot la 3e boule, et que cette dernière tomba pile dans le trou.. Wayne afficha une drole de mine, se disant qu'il allait devoir se battre serieusement cette fois s'il tenait à gagné, et à avoir se fameux RDV. Heureusement qu'on ne pouvait pas joué plus de deux fois lorsqu'on reussissait un coup.. Wayne la regarda de haut, style "mais tes qui toi?".

Tu me force à devoir sentir le grand jeu maintenant!

Wayne se rapprocha de la table, vu que c'était à son tour de joué, et regarda attentivement chaques emplacement des boules, avant de reposé son regard sur Edwin, faisant un peu duré le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Edwin Lewis

Edwin Lewis


Féminin Nombre de messages : 285
Heart : ...
Job : Etudiante en Droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptyMar 1 Avr - 20:49

    [mdr le pro de la dégène!]

    Edwin se redressa et s'éloigne un peu de la table avant d'en faire le tour, l'air de réfléchir à la tactique qu'elle adopterait pour les prochains coups qu'elle aurait à jouer. A la première réflexion du jeune homme, elle releva la tête vers lui, un sourire en coin de lèvres apparaissant petit à petit. Lui alors ...


    "Hum ..." se contenta t-elle de lâcher.

    C'est pour ça qu'elle aimait autant Wayne. Il était marrant et direct, avec lui on peut être sûr de ne jamais tourner autour du pot, quelque soit le sujet. Et puis c'est un homme de bonne compagnie avec qui il est simple de discuter et de s'amuser. Bref, Edwin passait une très bonne soirée, elle n'en avait pas passé d'aussi bonne depuis un long moment. Il faut dire que ces derniers temps, elle n'avait pas trop la tête à sortir s'éclater, surtout en solo. Lorsqu'il parla de sortir le grand jeu, elle afficha un air indifférent, décidé à le taquiner un peu plus.


    "Le grand jeu hein ? J'ai hâte de voir ça. Si tu joue aussi bien que tu te vantes, tu dois être un véritable pro."

    Hihi et vlan! On peut dire qu'elle sait envoyer la petite. Elle lui fit un clin puis revint à ses côtés. Elle posa un coude sur son épaule alors que Wayne se recentrait sur le jeu. Elle aimait bien faire sa petite chieuse alors autant le faire avec lui pour essayer de le déstabiliser. Enfin bon, elle n'allait pas trop l'embêter non plus car même si elle était un peu mauvaise perdante, le gain qu'il aurait si jamais il gagnait la partie ne serait pas seulement un gain pour lui.

    "Hum, je t'offre une bière pendant que tu révise ta tactique?"
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Wayne Kane
Admin
Admin
Wayne Kane


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Heart : //
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptySam 12 Avr - 13:11

HJ: tin mdr... j'ai trop rit... le cassage!!! Le pauvre mdr!


Wayne n'allait surement pas se laissé abattre face à la perseverance de la jolie blonde, elle avait le don pour répliquer, encore une fois, mais aussi pour joué comme il faut, laissant Wayne un peu sur le c** à chaques fois, et l'obligeant à réflechir au plus vite pour lui prouvé qu'il en avait aussi sous le capeau. C'est alors qu'Edwin lui lanca une enorme claque... cela devait etre la réplique la plus cassante qu'il avait recu de sa part dans la soirée, et sur ce coup, il bloqua... Elle avait bien jouée cette fois, et Wayne ne l'avait pas vu venir du tout. Il ne su quoi dire, et se contenta de joué, pour bien lui faire comprendre qu'il n'était pas du genre à se vanter sans savoir de quoi il parle. Wayne fronça une derniere fois les sourcils en la regardant, n'ajoutant aucune parole, ni meme un mot, et après avoir analyser le jeu brievement, il s'inclina sur la table de billard, et visa la boule blanche, en direction de deux autres. Il avait prit un gros risque, mais tant pis, il se devait de lui prouvé qu'il n'était pas qu'un type à grande gueule, et qu'il ce contenter juste de souligné ces atouts. La boule une fois coché, se dirigea rapidement et violemment vers les deux autres, la premiere toqua dans la seconde, qui rentra dans le premier trou... tandis que la première qui avait touché la boule blanche, bigna contre le rebord, et suivit la meme route. La boule blanche elle, evita de peu de rentré dans le trou aussi... Ouf, car si elle avait suivie, Wayne aurait perdu la partie. Il afficha suite à ça, un immense sourire tout fier et tout malin, il avait eu raison de prendre des risques pour ce coup là, et ne se gena pas pour lui démontré. Surtout pas après qu'elle ce soit génée pour lui envoyé sa grosse réplique. C'était encore à Wayne de joué, mais la jeune femme lui proposa une bière, et bien qu'il eu prit le temps de tiré son coup, avant de répondre, en profitant un peu, il se decida enfin à y répondre. Il s'approcha d'Edwin, et une fois très proche de la blondinette, arqua un sourcil, ne perdant pas de son assurance.

Mmh... Tu crois franchement qu'en buvant tu m'incitera à réduire mes chances de gagné?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Edwin Lewis

Edwin Lewis


Féminin Nombre de messages : 285
Heart : ...
Job : Etudiante en Droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] EmptySam 19 Avr - 17:54

    Edwin, bien contente de l'avoir cassé comme elle sait si bien le faire, tournait autour de la table de billard, attendant patiemment une réaction du jeune homme. Seulement Wayne préféra agir au lieu de répondre, ce qui chagrina la petite Edwin qui adorait les répliques salées. Mais le fait qu'il fasse entrer deux boules en un seul coup avec une dextérité impressionnante, la jolie ne put qu'ouvrir de grands yeux étonnés. Finalement, lui montrer qu'il jouait aussi bien qu'il le disait, était la meilleure façon de la remettre à sa place et là, on peut bien dire qu'il a su jouer son coup avec talent. Miss Lewis referma sa bouche qui était restée entre ouverte de surprise puis tourna la tête vers Wayne.

    "Bon bon ... je crois qu'en fait j'ai du soucis à me faire." dit elle après un petit silence, un sourire malin se dessinant sur ses lèvres rosées.

    Elle regarda de nouveau la table, affichant une petite grimace discrète en se disant qu'elle aurait bien besoin d'un coup de chance lorsque son tour viendrait parce que, si Wayne s'était vanté de savoir jouer, il l'avait fait conscient de son talent mais elle ... Elle avait fanfaronné histoire de se donner une contenance alors qu'en réalité c'est une vraie bille au billard. Essayant de ne pas penser au moment furtur où elle se perdrait en beauté, la belle revint auprès de Wayne qui se redressa afin de lui donner une réponse, suite à la question qu'elle lui avait posé. Edwin eut un petit rire et secoua la tête, les yeux levés vers le plafond.


    "Pourquoi tu vois le mal partout dans ce que je te dis! Bon j'avoue que l'idée de te faire boire jusqu'à ce que tu sois soûl m'a traversé l'esprit mais juste une seconde. Et puis si j'étais parvenu à mes fins, j'aurais profité de ton état pour autre chose que gagner au billard.."


    Elle le regarda de haut en bas en se mordant la lèvre puis afficha un beau sourire amusé en ajoutant :

    "Enfin tant pis pour toi, tu viens de refuser une bière gratuite!"

    Sur ces mots, elle lui tourna le dos et traversa la salle pour arriver au comptoir. Une fois devant le barman, elle lui demanda une bière puis se retourna tout sourire vers son compagnon de jeu, resté à la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé





*Billard..* [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: *Billard..* [Edwin]   *Billard..* [Edwin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Billard..* [Edwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupure..? [Edwin]
» Our times now [Edwin]
» Edwin LEWIS [MODO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Les rues :: Buffalo Saloon-
Sauter vers: