Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Our times now [Edwin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Our times now [Edwin] Empty
MessageSujet: Our times now [Edwin]   Our times now [Edwin] EmptySam 19 Avr - 15:47

"L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années."

Woody Allen


    Ah enfin un peu de repos ! A vrai dire, avec son arrivé à Buffalo, Kurt avait été beaucoup occupé ses derniers temps. Tout d'abord l'emménagement. Il avait trouvé une tite coloc sympa.Mais un problème était survenu. Il avait vu dans le nom des personnes avec qui il allait vivre celui de son ancienne petite amie pas vu dont il n'avait pas eu de nouvelles depuis longtemps. Cela allait faire bizarre, surtout lors de leur retrouvailles. Enfin bref, il préférait ne pas trop y penser pour le moment. Non, cela ne valait pas le coup de se préoccuper pour ce genre d'histoire.

    Il avait du ensuite faire quelques courses pour pouvoir améliorer son confort. Il n'avait pas grand chose ici, quelques fringues, ses CDs et ses guitares, voilà ce qu'il avait amené. Le nécessaire, pour le jeune homme passionnait de musique. D'ailleurs, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de jouer ses temps si. Pourquoi ? A vrai dire il ne savait pas vraiment. Peut être parce qu'il avait été trop occupé mais pourtant ,la guitare, voilà ce qui rythmait la vie du jeune Kurt. Avec un tel prénom la musique ne pouvait que faire partie de sa vie. Ses parents l'avaient appelé de la sorte pour le grand chanteur de Nirvana : Kurt Cobain. Son père était un grand passionnait de musique lui aussi. C'était peut être la seule chose dont se souvenait Kurt. C'était peut être aussi pour cela qu'il s'y accrochait tant et qu'il en avait fait sa vie.

    19h05.
    Kurt décida d'aller faire un petit tour en ville et de trouver un café sympa ou quelque chose de la sorte. Marchant tranquillement, les mains fourrés dans les grandes poches de son pantalon baggie, Kurt avança dans cette nouvelle ville qui devenait de plus en plus familière. Il vit alors quelques lumières qui semblait venir d'un café. Il s'approcha rapidement. Il avait vu juste. Il poussa la porte de celui ci, entrant à l'intérieur. Il y avait pas mal de monde et surtout des jeunes. Kurt ne connaissait personne chose tout à fait normal. Il se dirigea vers le comptoir et attendit que quelqu'un vienne. Un homme arriva quelques minutes après. Il était d'apparence douteuse. Après l'avoir dévisager quelques secondes, le jeune blondinet lui adressa un grand sourire.

    -Bonjour je voudrais...


    Il jeta un bref coup d'oeil sur la carte. Que pouvait il vouloir ? Il y avait un peu de tout. Kurt décida d'opter pour quelque chose de frais.

    ...Un frappuccino au chocolat !


    Viril vous me direz ! Mais bon, Kurt s'en contrefichait totalement, la seule chose qu'il avait envie était de s'assoir et de se reposer un peu et qui sait, peut être composer ?
    L'homme lui apporta sa boisson quelques secondes plus tard, Kurt lui tendit la monnaie. Il se dirigea par la suite vers une table qui semblait vide. Malheureusement un accident survint lors de sa marche pour s'y rendre. Une jeune femme sortit de nulle part arriva devant lui. Kurt lui fonça droit dessus, sans avoir le temps de se rendre compte qu'elle était là.

    Patatra.


    Sa boisson vola sur le haut de la jeune femme. Kurt resta quelques secondes à la regarder. Oh non ! Qu'avait il fait ! Après ce petit instant de "silence" Kurt se dépêcha de lui tendre sa serviette que le serveur lui avait donné. Il afficha un sourire confus.

    -Oh je suis vraiment désolé !


Dernière édition par Kurt Davis le Sam 19 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
Edwin Lewis

Edwin Lewis


Féminin Nombre de messages : 285
Heart : ...
Job : Etudiante en Droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Our times now [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Our times now [Edwin]   Our times now [Edwin] EmptySam 19 Avr - 18:59

    Edwin avait passé une journée assez mitigée, ni bonne ni mauvaise. Quoique, je dirais qu'elle fut plus mauvaise que bonne. Enfin en résumé, la miss s'était levée aux aurores comme à son habitude afin de se préparer pour ses cours. Jusque là, rien d'anormal et pourtant cette journée fut l'une des pires de ces derniers mois. La première catastrophe de la journée eu lieu dès le matin.

    Après avoir pris un petit dejeuner comme elle les aime, la blondinette prit ses affaires et avait filé hors de la maison, laissant son coloc' encore endormi, épuisé par sa nuit de travail. Bref, une fois dehors, Edwin avait suivi le petit chemin qui menait au trottoir qui bordait sa maison. Arrivée devant sa voiture, elle sortit les clés de son sac et ouvrit la portière du conducteur. Elle se glissa à l'intérieur, jetant au passage ses affaires sur le siège passager. Elle mit ensuite le contact et démarra en prenant soin d'attacher sa ceinture. Malheureusement, elle avait à peine eut le temps de quitter son quartier qu'une autre voiture lui rentra dedans. Par chance, seul le côté passager était endommagé et Edwin n'avait rien subi, si ce n'est un choc émotionnel. Il lui fallut donc attendre la police, dresser le constat, gueuler sur l'autre conducteur qui avait grillé le STOP ect ect ... Après cette péripétie dont elle se serait bien passée, elle prit le bus pour arriver à la Fac, deux heures plus tard. Lorsqu'elle arriva devant sa salle de TD, elle vit que tout les élèves révisaient leur cours. Edwin interrogea l'une des ses amies qui lui expliqua que d'après la rumeur, une interro surprise de Droit Comparé était prévue aujourd'hui. Ed' n'eut même pas le temps de souffler de mécontentement que leur prof les prié de rentrer dans la salle. Sans grande surprise, les élèves découvrir sur les tables des feuilles d'interrogations écrites. La jeune femme laissa tomber son sac par terre puis s'assit sur sa chaise l'air désespéré, elle n'avait absolument rien révisé.
    une heure et demi plus tard, on retrouve une Edwin complètement démoralisée attablée à la cafèt de la fac.

    En fin d'après midi, miss Lewis était rentrée chez elle pour se remettre de ses émotions. Elle écouta son répondeur, sur lequel un garagiste lui expliqua qu'elle devrait attendre deux semaines avant de pouvoir récupérer sa bagnole. Génial... C'était parti pour quinze jours de bus... Rien que d'y penser, elle en avait des frissons de dégoût. Son coloc n'étant pas là, elle se cala devant la télé, allongée sur la canapé. Le programme n'était pas franchement des plus intéressant alors après seulement dix minutes passées devant le petit écran, elle se décida à ressortir. Elle attrapa son trench et sortit. La belle ne voulait pas reprendre le bus alors elle opta pour un endroit qui se trouvait près de chez elle, à savoir le Cyber Café. Elle en avait pour un quart d'heure de marche à peine alors. Une fois arrivée devant le café, elle poussa la porte du lieu et pénétra à l'intérieur. Elle alla directement au comptoir et se commanda un mocca, comme d'habitude. Une fois sa tasse en main, elle se dirigea vers une table libre dans le fond. Elle s'y installa, retirant sa veste puis prit le livre qu'elle avait dans son sac. Elle bouquina tranquillement jusqu'à ce que sa tasse se vide. Ne pouvant se résoudre à lire sans une dose de caféine à côté, elle se leva, abandonnant ses affaires, pour aller se commander un autre café. Sur le chemin, la quatrième et dernière catastrophe de la journée arriva! Elle heurta un jeune homme, qui apparemment ne l'avait pas vu venir, la boisson qu'il tenait à la main se répandant sur le pull gris en col V qu'elle portait. Edwin ouvrit la bouche l'air choqué puis mit sa tête dans ses mains, exaspérée. Pourquoi avait il fallu qu'elle ressorte .. pourquoi?? Elle poussa un long soupir pour se calmer puis leva la tête vers la personne qui l'avait bousculé. Elle afficha à son tour un petit sourire, un sourire blasé vu la situation puis prit la serviette qu'il lui tendait.


    "C'est rien ... Je vais m'en remettre... Par contre mon pull c'est pas sûr."

    Edwin lui adressa un regard légèrement amusé, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'allait pas en mourir. Elle tapota son pull taché, essayant de limiter les dégâts mais rien n'y faisait, une énorme tâche marron était étalé sur le pull.

Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Our times now [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Our times now [Edwin]   Our times now [Edwin] EmptySam 19 Avr - 19:29

    Kurt regarda la jeune femme d'un air de chien battu. Ca commençait bien dis donc pour une arriver à Buffalo. Il avait déjà réussi à se faire détester par quelqu'un ou du moins c'était ce qu'il pensait. Comment avait il pu être si idiot et ne pas faire attention ! Toujours aussi confus, il ne savait plus où se mettre et puis sa boisson était maintenant à moitié vide. Il fallait donc la reremplir. Peut être que pour se faire pardonner il pourrait payer quelque chose, ce qu'elle voudrait, à la jeune femme blonde qui se trouvait devant elle. Elle était un peu plus petite que lui et avait un visage assez fin. Ses yeux étaient d'un bleu très joli, d'ailleurs la jeune femme l'était elle aussi. Enfin bref, malgré le fait qu'il s'était déjà excuser, Kurt ne put s'empêcher de recommencer de nouveau, voyant que la tache qu'il venait de lui faire ne s'estompait pas.

    -Oh je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé ! J'suis vraiment un abrutit !


    Dit il grimaçant légèrement. La jeune femme ne semblait pas vraiment furieuse contre lui malgré ce qu'il pensait. Mais il venait tout de même de peut être lui bousiller son pull gris. Quelques jeunes les regardaient d'un air amusé. Ca y est, il s'était surement déjà fait fiché comme "le gars qui a renversé su frappuccino sur la jeune blondinette". Même s'il s'en foutait vraiment de ce que pensaient les autre, Kurt avait légèrement honte.

    Bon il était maintenant temps de se faire pardonner. Affichant toujours cette mine désolé, il s'ébouriffa légèrement ses cheveux blonds, les remettant quelque peu en ordre. Il regarda encore la jeune femme qui se trouvait devant lui et qui essayait tant bien que mal d'arranger le désastre qu'il venait de faire.

    -Je veux me faire pardonner. Vous voulez une boisson ? Un truc à manger ? Un nouveau pull ? Ce que vous voulez, je le ferais !

    Dit il d'un air totalement désolé. Il était tellement confus et désespéré de ce désastre qu'il en venait touchant. Ses dernières paroles ressemblaient plus à un flot de paroles inutile plutôt qu'à des sortes d'excuses. Espérons que la jeune femme accepterait l'une des possibilités qu'il lui avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
Edwin Lewis

Edwin Lewis


Féminin Nombre de messages : 285
Heart : ...
Job : Etudiante en Droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Our times now [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Our times now [Edwin]   Our times now [Edwin] EmptySam 19 Avr - 20:33

    Edwin continuait de tapoter la serviette sur sa poitrine, dans l'espoir d'estomper un minimum la tâche. Même si l'humidité du pull la gênait un peu, ce n'était rien comparé à l'odeur. Elle sentait un mélange de café et de chocolat. Ce n'était pas désagréable mais on fait mieux comme parfum quoi. Enfin bon, elle était tellement blasée par sa journée qui aurait pu être bien meilleure, qu'elle n'avait pas la force de s'énerver. Surtout que le jeune homme semblait vraiment s'en vouloir de lui avoir renverser sa boisson dessus. A sa première remarque, elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé. Apparemment il culpabilisait un max.

    "C'est rien je vous assure, ca arrive... Et puis vous n'êtes pas un abruti, juste un grand maladroit."

    Elle avait prononçait ses mots dans le but de le rassurer, de lui montrer qu'il n'y avais pas de mal. Elle baissa ensuite les yeux vers son pull et finit par abandonner, continuer à frotter la tâche ne servait à rien se ce n'est à l'étaler davantage. Edwin poussa un petit soupir puis roula la serviette en papier qu'elle balança dans la poubelle la plus proche. Elle se félicita intérieurement d'avoir pris son trench malgré le temps doux et agréable auquel ils avaient droit aujourd'hui. Elle regarda autour d'elle, remarquant que certains les regardaient l'air moqueur. La jeune femme roula des yeux, ne comprenant pas comment des gens pouvaient trouver ce genre de situation drôle. Elle reporta alors son attention vers le jeune homme qui lui proposait, pour se faire pardonner, de lui payer quelque chose à boire.


    "Si vous insistez ... Un mocca ça suffira je pense."

    Elle lui fit un sourire, plantant son regard azur dans le sien, puis ajouta :

    "Edwin"

    Elle tendit une main vers lui, histoire de se présenter en bonne et due forme.


[Pas super désolée ><"]
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Our times now [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Our times now [Edwin]   Our times now [Edwin] EmptySam 19 Avr - 21:14

    Kurt continua de regarder la jeune femme d'un air désolé. Elle paraissait plutôt sympathique surtout qu'elle ne lui avait pas gueulé dessus comme une folle hystérique. Il fut soulagé de cela. A vrai dire un scandale à peine arrivé ici ça n'aurait pas vraiment été quelque chose de bien. Il lui sourit ensuite lorsqu'elle le traita de maladroit et non d'abruti. C'est vrai que c'était totalement ce qu'il était. Un grand maladroit. Vous pouviez être sur que le truc à casser c'était toujours lui qui y arrivait.

    -ça c'est pas faux.

    Dit il sur un ton amusé. La jeune femme stoppa alors de s'essuyer. Peut être qu'avec un peu d'eau cela passerait mieux non ? Enfin bref, il garda sa remarque pour lui même. Elle accepta alors un mocca. Ouf, il se sentait déjà mieux. Il afficha un grand sourire qui avait envahit les trois quarts de son visage, faisant d'autant plus ressortir son côté enfantin.

    Par la suite, la jeune femme se présenta avant de lui tendre la main. Elle s'appelait Edwin. Pas très commun comme prénom mais très jolie. Il aimait bien. Il tendit alors la sienne et la lui serra avant de se présenter à son tour.

    -Moi c'est Kurt.


    Après cela il décida d'aller alors commander les boissons. Elle aurait cas s'installer pendant se temps, se changer, aller nettoyer la tache ou je ne sais trop quoi pendant que lui irait au comptoir. Oui c'était une bonne idée. Il s'empressa alors de la partager avec la jeune blondinette.

    -Vous savez quoi ? Je vais aller commander deux nouvelles boissons et vous avez cas aller vous assoir ou aller au toilettes ou ce que vous voulez pendant ce temps et je vous l'apporte tout de suite après. En plus de gagner un mocca en guise de présent à la suite de ce malheureux accident, vous gagnez un service gratuit !

    Dit il légèrement sur le ton de l'ironie, affichant toujours ce petit sourire qui lui était digne.

    -Ca vous va ?


[Bah il est bien ton message par contre le mien c'est pas gégé --' Au faite bravo pour le design, j'ai vu tout à l'heure que c'était toi qui l'avais, j'le trouve sublime et pis les photos sont supers bien découpés ! =O]
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Our times now [Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Our times now [Edwin]   Our times now [Edwin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Our times now [Edwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Billard..* [Edwin]
» Coupure..? [Edwin]
» Edwin LEWIS [MODO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Les rues :: Cyber café-
Sauter vers: