Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 __* ADMIN : Wayne Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Kane
Admin
Admin
Wayne Kane


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Heart : //
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

__* ADMIN : Wayne Kane Empty
MessageSujet: __* ADMIN : Wayne Kane   __* ADMIN : Wayne Kane EmptyJeu 10 Jan - 18:16

*__IDENTITE__*

NOM: Kane
PRENOM: Wayne
AGE: 24
LIEU DE NAISSANCE: NY
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Celibataire sans enfant
JOB OU ETUDE EN COURS: Detective privée
AMOUR: ???

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : Trop franc, il en dit trop, et cela lui a pas mal posé de probleme par le passé. Il est aussi un peu trop fier de sa personne, ce qui peux faire partie de son charme, bien que cela le pousse à se renfermer sentimentalement. Il a tendance à se braqué quand sa va mal, et il a perdu pas mal de bonne relation à cause de sa, heureusement, ces amis actuel s'y sont fait, ils le connaissent et le gère bien. Impatient, il n'aime pas trop attendre, encore moins se faire attendre. Il lui arrive d'être violent, mais toujours pour une bonne raison.

QUALITES [4 lignes] : Franc, autant une qualité qu'un defaut, il sais en prendre bon partie, surtout pour dire ce qu'il pense a ses amis, ou a une jolie fille. Il ne perd pas de temps avec les choses futiles, et ne se prend donc pas la tête. Charmeur, il est un sacré don juan, et ça, aucune de ses conquetes ne pourra le nier. Il est très protecteur en vers les gens qu'ils apprecient, et cela n'a que rarement posé probleme, heureusement pour lui. Malin, il sais réflechir au bon moment, bien que parfois, il agit avant de le faire. Un grand comique dans l'ame aussi, ce qui fait partie de son charme.

CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Wayne adore les voitures, surtout celle comme la sienne (qu'il chochotte), des années 60/70. Il aime aussi la boxe, et les courses de voiture, les femmes, et ces amis bien sur.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Il deteste quand son reveil matin le reveille. Il deteste aussi ce faire marché sur les pieds ou encore se faire voler la vedette, Wayne n'aime pas les crampes, ni le manque de respect, et encore moins perdre son temps.

GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Wayne a un style qui lui est propre, il adore les jeans délavés, cool douce, ainsi que les vestes en matières synthétiques, il aime aussi montré qu'il prend soin de lui sans en faire trop. Il n'est pas fan des costards, et meme chose pour les joggings, pour lui, rien de mieux qu'un bon vieux jeans.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Etats-Unis, Mexique (1 année), Quebec (2 mois)
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Canada ;Quebec ;Angleterre
FAMILLE [2 lignes] : Fils unique, il a perdu son père il y a plusieurs années de ça. Depuis il a du mal a s'en remettre, le sujet étant sensible. Sa mère vit à NY avec son nouveau compagnon, il vivait d'ailleurs labas avant Buffalo.
HISTOIRE [10 lignes] : Wayne est né à NY city, il est fils unique et a grandit au sein d'une famille plutot bien battit, et très lié avec son père. Malheureusement, lorsque Wayne eu 8 ans, son père deceda, et Wayne se s'en remit jamais. Sa mère tenta de lui changer les idées, et surtout a reprendre sa vie amoureuse en main, bien qu'elle aimait son mari. Le soucis c'est que tout les prétendants n'était jamais a la hauteur de son père pour Wayne. Plus tard, il finira par commencer ces études dans la justice et l'investigation, dans le but d'entré dans ce métier, sans pour autant avoir choisit encore ce qu'il veux faire. Pendant ce temps, il enchainera les conquêtes, sans pour autant s'attacher, il fera la connaissance meme de Lucy, avec laquel il restera presque une année entière, mais finira par rompre. Sa carrière s'ouvre enfin a lui, et Wayne finira par opté pour etre detective privée, un métier qui lui rapporte et qui le fera beaucoup voyager, meme a en rencontrer Janessa, qui viens justement de debarquer cette année. Wayne finira par se posé à Buffalo, toujours accompagné de sa meilleure amie Kayce.

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?

Non

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?

Je drague bien sur, je vais pas exposé ma panique publiquement ^^

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?

J'opte pour un coup de boule direct^^

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?

Je règle sa par mes propres moyens, et sa fait mal ^^

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?

Je cherche quelques choses de rouge pour le dérivé de moi ^^

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?

1 personne stupide mais sublime

*__DIVERS__*

AVATAR: Jensen Ackles
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Ahah
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: all day
PSEUDO: Faith/Barbie
AGE: 20
MULTICOMPTE: Malika Silver
C'EST? Code bon
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
 
__* ADMIN : Wayne Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de la panne (PV Wayne)
» __*ADMIN : Malika Silver
» __* ADMIN : Kyle Johnson
» __* ADMIN : Jake Keller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: