Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brandon Harley [Fini =D]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brandon Harley

Brandon Harley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

Brandon Harley [Fini =D] Empty
MessageSujet: Brandon Harley [Fini =D]   Brandon Harley [Fini =D] EmptyDim 11 Mai - 0:20

*__IDENTITE__*
NOM: Harley
PRENOM: Brandon
AGE: 21 ans
LIEU DE NAISSANCE: Washington
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire, a vous les filles Cool
JOB OU ETUDE EN COURS: Je cherche... Si vous avez quelque chose à proposer, je suis prenneur! Mais sinon, il étudie les langues. Vous savez, Albanais et Japonais, que des choses utiles dans la vie =X
AMOUR: Personne

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] :
Des défauts? Il en a, bien sur. Mais ses défauts ne sont pas des montagnes, c'est de gentils défauts tout mignons. Il est trop sensible. C'est ça, un gentil défaut. Tout doux, nan? C'est sur qu'un mec sensible, c'est trop cool. Mignon et tout. Mais pour lui, ça peut -être une vraie plaie. Très dur de se remettre de choses difficiles, un décès ou une séparation. Ce qui enjandre un second défaut: la méfiance. Il est extrèmement méfiant car l'expériance lui a appris que les gens peuvent nuire a tout individu. Et en plus de ça, un autre défaut trop bizarre pour lui: il est extrèmement têtu. Têtu comme une mule, même. C'est cool, il y a des mules à monter à Buffalo non? Eh bien, on va le monter. Bon, sautons se sujet. j'ai quoi moi aujourd'hui? ><
QUALITES [4 lignes] :
Oh tout plein de qualités =D Des qualités utiles. Il est malin et intelligent à la fois, on peut donc en déduire qu'il est rusé, mais on aurait pu mettre ça dans ses défauts. Il peut donc facilement trouver un plan d'attaque pour des choses tout a fait pertinantes, comme par exemple... Mais qui a dit que c'était pertinnant de trouver un plan d'attaque? Soit. Une qualité (qui est en soi un défaut, mais tous les défauts sont qualités et inversément, non?): il est très sincère. Il dit toujours ce qu'il a sur le coeur. Il est si gentil =X. Par contre, ça peut toujours se transformer en défaut: dire trop vite qu'il aime une personne, c'est jamais très bon.
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] :
Aha, il aime beaucoup de choses. Quoi? Ses études: c'est si simple d'apprendre le Japonais et l'Albanais, non? En tout cas, il y a des débouchées: connaissez vous beaucoup d'interprètes d'alabanais? Moi pas, personellement. Mais a part ses études, il aime évidemment la fête. On dirait pas comme ça, mais il est réellement fétard. Un très gros fétard, même si il aime pas se retrouver dans un lit inconnu un matin. Il aime aussi se retrouver sur un design tout droit arrivé de nulle part ><
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] :
il aime pas... Certaines choses très importantes: les épinards. C'est sur, qui aime ces trucs là? On dit que c'est bon, mais seulement pour la santé. Mais bon, passons. Il n'aime pas les types qui se servent des filles. En fait, toute la vie de Brandon tourne autour du sexe féminin: sa maman (eh oui), et surtout l'amour et l'amitié. C'est super important pour lui d'être en présence de filles, ou même de femmes (ce qui peut être sacrément agréable).
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] :
C'est vachement dommage qu'il ait autant peu de goût. Oh, pas qu'il soit moche dans ses fringues, loin de là. Mais on va dire qu'il sait pas tellement bien faire des ensembles. Il a toujours les vieilles caterpilar aux pieds, et puis un manteau presque trop long pour lui, qui lui arrive au genou, beige, délavé et sale. Ensuite, il met souvent une chemise genre de bucheron. C'est réellement horrible. Sauf qu'il a le pouvoir d'embellir les habits, ce qui fait qu'il pourrait presque sortir une collection de fringues de bucherons à son nom que tous les créateurs de mode s'arracheraient. Ah, j'ai zappé le pentalon. Si, pourtant il en a, je vous assure! Un superbe Jeans acheté chez Carrefour pour 10 dollars. Je vous jure. Hum =/

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Oh, tout ça. On appelle ça les Etats-Unis d'amérique. C'est vachement grand, je vous jure.
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: L'Albanie, il faut bien hein =P. Beaucoup de pays d'Europe mais aussi d'Afrique et d'Asie, ainsi que ce génialissime pays qu'est le Mexique, et l'Australie. Hum, il voyage beaucoup, si si =D
FAMILLE [2 lignes] :
Nulle. Une famille de nazes. Tout simplement parce qu'elle l'a presque détruit. Sa mère qui beugle sur tout ce qui bouge. Son frère qui passe son temps à taper sur sa femme, et la femme de son frère qui couche avec lui parce qu'elle se sent mal aimée. En gros, il était un fauteur de trouble. Il aimait passer le temps à faire le bien, mais ses nuits, il les occupait dans les bras de sa belle-soeur. C'est pas bien. sûrement pour ça qu'il a quitté Washington, parce que son frère l'aurait découvert d'une façon où d'une autre.
HISTOIRE [10 lignes] :
19 juillet 1986. Jour de chaleur torride. Pourtant, l'évènement principal du jour n'était pas la canicule épouvantable. Dans un hôpital modeste de Washington, un petit bébé aux cheveux presque noirs et aux yeux bleus extrèmement foncé venait de pousser ses premiers cris. Un petit garçon qui avait surement un avenir prometteur. Mais personne ne songeait à ce qu'il allait devenir à cet instant. Une femme d'un âge naturel pour une femme au stade terminal de sa grossesse était allongée sur une table. Des médecins un peu partout autour d'elle, ainsi qu'un homme qui devait avoir plus ou moins le même âge, aux cheveux longs, qui était l'homme de la situation: le père de l'heureux évènement qui pointait le bout de son nez. Les deux parents aussi beaux l'un que l'autre. Il s'appellait maintenant Brandon. Un petit garçon, quel super évènement. c'est sur. Un garçon, ça joue au foot et au basket, c'est fort, ça a des muscles, c'est celui qui travaille le plus. C'est le musicien. C'est l'artiste. C'est tout ça, l'homme. Mais pour le moment, tout le monde s'en foutait, ouais. Tout le monde était super heureux de la naissance.

Quelques années plus tard. 21 ans, plus précisément. Le petit bébé qui était né une vingtaine d'années avant avait réellement beaucoup grandi. Il mesurait d'ailleurs plus de deux mètres. Mais l'important n'était pas là. Des valises étaient bouclées à côté de lui. Sa mère le serrait dans les bras et il se retenait de verser une larme. Il jeta vite un petit regard à son frère et surtout à sa belle-soeur à côté de lui. son père était absent. Normal. Il était mort depuis des années. Brandon ne se souvenait même plus de lui. C'est si dur de se rendre compte qu'on n'a plus aucun souvenir de son père. Quelques passages de sa vie passèrent devant ses yeux, comme un flash lumineux. Toute sa réelle vie commençait quand il avait seize ans. Son frère plus âgé mais beaucoup moins beau et grand que Brandon se mariait avec une jolie femme. Brandon était avec sa petite amie, qui décida de le plaquer trois jours après. Dommage pour lui. Il s'était trop accroché. Il était réellement amoureux. Mais non, il fallait qu'elle ne veuille plus de lui. Trop émotif, pas assez viril. Je vais t'en donner de la virilité. Car il ne voulait pas faire l'amour. Eh bien, vive les bordels. Il se rapellera toute sa vie de la pire connerie qu'il a faite. Il revit ensuite une autre passage de sa vie. Il ouvrait la porte de son apartement à une femme en pleurs, avec un coup pleu au niveau de la clavicule, qu'elle essayait désespérément de cacher malgré son décolleté. La femme de son frère. Il la prit dans ses bras. Il était au courrant qu'il la battat, le frangin. Et il recommança cette bêtise. Il la serrait fort. Très fort. Puis comme souvent après qu'elle se soit fait frapper, ils se dirigèrent vers la chambre de Brandon. Comme trop souvent, d'ailleurs. il revint à ses esprit. Il avait 21 ans. Ca faisait trois ans. Trois ans qu'il était fautif du divorce de son frère. Fallait-il d'abord qu'il se doute de quelque chose. Il allait partir. Et le voilà à Buffalo. Une nouvelle vie à constrire. Il fit quelques connaissances, comme Amy, une fille étrange qu'il n'arrive toujours pas à cerner, ainsi que Stan, un type assez sympa qu'il connaissait déjà. Les deux seules personne qu'il connaisse.

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?
J'fais pareil =X

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
Drague, drague, drague =D

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?
Autre solution, mais c'est un plan top secret =X

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?
J'la tape, puis j'fais pareil, puis j'me casse à l'autre bout du pays.

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
J'cours, faut pas exagérer =X

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
J'me tape les deux, bien sur =D

*__DIVERS__*

AVATAR: Jared Padalecki
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Obsession
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 7/7
PSEUDO: Appelle moi comme tu veux =D
AGE: 13 ans
MULTICOMPTE: Même pas =P
C'EST? CODE BON


Dernière édition par Brandon Harley le Dim 11 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Brandon Harley [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Harley [Fini =D]   Brandon Harley [Fini =D] EmptyDim 11 Mai - 4:38

Bienvenu Very Happy
Je ne suis pas Admin amis je eput déjà te dire que la case C'est? n'est pas bonne.
Lie le reglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Brandon Harley [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Harley [Fini =D]   Brandon Harley [Fini =D] EmptyDim 11 Mai - 10:28

Brandon-le-parfait numéro 3 =)
Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Brandon Harley [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Harley [Fini =D]   Brandon Harley [Fini =D] EmptyDim 11 Mai - 15:39

Welcome! Voila juste la derniere case fausse
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Brandon Harley

Brandon Harley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

Brandon Harley [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Harley [Fini =D]   Brandon Harley [Fini =D] EmptyDim 11 Mai - 15:50

#3? J'le lacherai pas Brandon =P

Bon, j'ai corrigé =X

Merci beaucoup a tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Brandon Harley [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Harley [Fini =D]   Brandon Harley [Fini =D] EmptyDim 11 Mai - 16:24

Ta present' me fait rire^^ Bon jeu à toi xD

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Brandon Harley [Fini =D] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Harley [Fini =D]   Brandon Harley [Fini =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon Harley [Fini =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalooo ton univers est impitoyable ->[Brandon]
» Jack Mercer [Fini]
» Maggie Johnson [ Non fini ]
» Mandy Scott[Fini]
» Jack Keegan [c'est fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: