Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jack Keegan [c'est fini !]

Aller en bas 
+4
Malika Silver
Ty Hutson
Lucy Jewel
Jack Keegan
8 participants
AuteurMessage
Jack Keegan

Jack Keegan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

Jack Keegan [c'est fini !] Empty
MessageSujet: Jack Keegan [c'est fini !]   Jack Keegan [c'est fini !] EmptyDim 20 Avr - 13:35

*__IDENTITE__*

NOM: Keegan
PRENOM: Jack
AGE: 21 ans
LIEU DE NAISSANCE: Australie
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : célibataire enfin pas marié quoi
JOB OU ETUDE EN COURS: Etudiant en art
AMOUR: il sort actuellement avec Chelsey mais s'entend particulièrement bien avec Malika

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : Comme beaucoup d'étudiant en art, Jack est souvent sur son petit nuage et donc très tête en l'air. Il ne fait pas attention quand on lui parle ou passe d'un sujet à un autre sans lien logique. Il se montre parfois très inconscient et têtu ce qui agace son entourage mais il n'y fait guère attention c'est sa personnalité et sera très difficile à changer. Jack est aussi réputé pour sa franchise mais qui est considérée aussi comme un défaut car il a tendance à être trop franc hors toute vérité n'est pas bonne à dire...et peut parfois poser problème.
QUALITES [4 lignes] : Jack est quelqu'un de relativement sensible plus particulièrement quand il s'agit de ses proches. Il n'a pas peur de montrer ses sentiments et est toujours la pour réconforter ou venir en aide à ses amis. C'est une personne sur laquelle on peut compte et il trouve quasiment toujours les bons mots pour remonter le moral. Il est très loyal et ne fait jamais de crasse si ce n'est pas mérité. Il est par contre assez rancunier ey ne supporte pas que l'on se moque de lui. C'est aussi un jeune homme d'une grande intelligence mais il reste tout de même très modeste.
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Jack aime tout ce qui est artistique que ce soit de la peinture à la sculpture en passant par la création. Il aime tout ce qui est original, tout ce qui sort de l'ordinaire. Comme beaucoup de garçon de son age il est aussi passionné de voiture et de moto.
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Il déteste les personnes hypocrites ainsi que les personnes n'ayant aucun gouts, aucune personnalité. Les gens superficiels ne l'interessent pas bien au contraire. Il n'aime pas non plus les gens qui sont obsédés par tous ce qui est matériel et qui ne voient que par ça, comme les fringues, la voitures, l'argent...
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Jack est toujours assez classe. Même en s'habillant assez décontracté il reste bien habillé. Il a en quelque sorte une classe naturelle.
Il aime s'habiller mais ce n'est pas son occupation principale, ni son obsession.


*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Amérique du Nord, France, Australie, Maroc, Egypte et Grèce (avant de revenir en Amérique du Nord)
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Turquie, Russie, Italie, Aleemagne, Burkina...
FAMILLE [2 lignes] :Famille de riche sans grand intérêt selon Jack. Ses parents ont divorcés quand il avait 15ans car ils n'étaient zeensemble que pour un question de fric. Il a perdu sa mère de vue et refuse de parler à son père. Jack est fils unique.
HISTOIRE [10 lignes] : Jack vient d'une famille très riche. Sa mère n'a jamais travailler et son père est à la tête de grands groupements d'entreprises. Il a énormément voyagé durant son enfance chose dont il est très heureux. Il eut la chance de faire la découverte d'un grand nombre de pays et même de vivre dans un certain nombre d'entre eux. Seul les voyages forment les bons souvenirs de son enfance. Il n'y a jamais eut d'amour entre ses parents, leur seul lien étant l'argent, cela se ressentait énormément et il manqua beaucoup de chaleur et de présence durant son enfance. Jack était toujours plus heureux quand il était loin de ses parents, loin de leurs soucis et de leur querelles car ils prenaient plaisir à prendre le petit garçon à parti. Il y a 6 ans ses parents ont divorcés. Sa mère a totalement disparut de sa vie, il n'a jamais plus eut de nouvelle d'elle quant à son père, ils sont en froid depuis trois ans environ. Jack voulant faire des études dans l'art car c'était sa passion et son père n'étant pas du tout d'accord car il voyait très bien son fils reprendre sa suite. De plus jamais le père de Jack n'accepta l'idée que son fils fasse des études dans l'art, c'était pour lui une idée totalement abjecte. Jack décida donc de couper totalement les ponts avec son père car il ne supportait plus ces querelles incessantes. Il partit vivre a Buffalo il y a maintenant trois ans ou il étudie l'art, comme il le souhaitait. Il est accompagné par la jolie Chelsey mais leur histoire bat de l'aile en ce moment. Combien de temps cela va t'il durer ? De plus Jack s'est un peu entiché d'une de ses amies, répondant au nom de Malika ce qui ne fait rien pour arranger sa vie de couple. Aujourd'hui, hormis sentimentalement, Jack sait très bien qui il est et ce qu'il veut faire de sa vie. Il a une personnalité particulière et une franchise surprenante, mais c'est aussi quelqu'un de très entêté et parfois immature.

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? non j'irais voir ailleur

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? options drague voyons !

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? ça dépend si je l'ai mérité j'assume et je ferme ma gueule sinon je discute et je calme la furie ^^ je ne tape pas les femmes !!!

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? je le castre

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? je tente rapidement de faire le héros et selon le résultat je prend la fuite ^^

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS? la personne intelligente mais pas top, je ne suis pas suicidaire non plus

*__DIVERS__*

AVATAR:Penn Badgley
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? obsession 27
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE:5/7
PSEUDO: Yann
AGE: 20 ans
MULTICOMPTE:non
C'EST? CODE BON


Dernière édition par Jack Keegan le Lun 21 Avr - 0:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jewel

Lucy Jewel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jack Keegan [c'est fini !] Empty
MessageSujet: Re: Jack Keegan [c'est fini !]   Jack Keegan [c'est fini !] EmptyDim 20 Avr - 14:33

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jack Keegan [c'est fini !] Empty
MessageSujet: Re: Jack Keegan [c'est fini !]   Jack Keegan [c'est fini !] EmptyDim 20 Avr - 17:53

Bienvenue ici =D
Je suis certaine que tu vas t'amusé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jack Keegan [c'est fini !] Empty
MessageSujet: Re: Jack Keegan [c'est fini !]   Jack Keegan [c'est fini !] EmptyDim 20 Avr - 19:15

Bienvenue ^^ bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Alana Moore

Alana Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Heart : No body*
Job : Etudes de droit
Age : Un conseil, ne jamais demander l'âge d'une femme xD 22 ans :P
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jack Keegan [c'est fini !] Empty
MessageSujet: Re: Jack Keegan [c'est fini !]   Jack Keegan [c'est fini !] EmptyDim 20 Avr - 20:26

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.0rg.fr/
October Hanson3

October Hanson3


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Heart : ...Kyle ..
Job : Etudiantes en langues !
Age : 21 ans !
Date d'inscription : 19/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jack Keegan [c'est fini !] Empty
MessageSujet: Re: Jack Keegan [c'est fini !]   Jack Keegan [c'est fini !] EmptyDim 20 Avr - 20:38

Welcome !
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Keegan

Jack Keegan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

Jack Keegan [c'est fini !] Empty
MessageSujet: Re: Jack Keegan [c'est fini !]   Jack Keegan [c'est fini !] EmptyLun 21 Avr - 0:01

merci à tous
Je pense avoir à peu près finit...
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Tepper

Mackensie Tepper


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Heart : Nobody
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jack Keegan [c'est fini !] Empty
MessageSujet: Re: Jack Keegan [c'est fini !]   Jack Keegan [c'est fini !] EmptyLun 21 Avr - 0:15

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://citylights.discutforum.com/index.htm
Lucy Jewel

Lucy Jewel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jack Keegan [c'est fini !] Empty
MessageSujet: Re: Jack Keegan [c'est fini !]   Jack Keegan [c'est fini !] EmptyLun 21 Avr - 0:18

Il faudrait que tu étoffes qualités & défauts..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Keegan

Jack Keegan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

Jack Keegan [c'est fini !] Empty
MessageSujet: Re: Jack Keegan [c'est fini !]   Jack Keegan [c'est fini !] EmptyLun 21 Avr - 0:26

c'est bon la ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jack Keegan [c'est fini !] Empty
MessageSujet: Re: Jack Keegan [c'est fini !]   Jack Keegan [c'est fini !] EmptyLun 21 Avr - 12:22

Yes c'est good! bienvenue et bon jeu ; )

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Jack Keegan [c'est fini !] Empty
MessageSujet: Re: Jack Keegan [c'est fini !]   Jack Keegan [c'est fini !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Keegan [c'est fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Mercer [Fini]
» Emménagement [PV JACK]
» Maggie Johnson [ Non fini ]
» Mandy Scott[Fini]
» Brandon Harley [Fini =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: