Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptyLun 5 Mai - 21:52

    Buffalo il ….

    Le gars de la radio n’eut pas le temps de prononcer un mot de plus qu’il se prit l’oreiller de la belle hawaïenne en pleine enceinte. Le tout tomba dans un fracas, qui fit éclater de rire Chelsey, ça au moins c’était un réveil. Cette nuit avait été horrible, elle n’avait fait que se retourner dans son lit à cause de cauchemars plus terribles les uns que les autres. Elle se voyait en train de tomber d’elle ne sait quoi, et après c’était le néant. En plus de ça, l’accident qu’avait eu sa mère adoptive n’arrêtait pas de lui revenir en boucle, vraiment ça avait été une sale nuit.

    Elle sortie une jambe de son lit, ensuite l’autre, puis fonça sous la douche, une fois en dehors de celle-ci, elle décida qu’une bonne course lui ferait du bien, elle opta donc pour un short, avec un débardeur, prit son i.pod, et sortit de chez elle, sans prendre le temps de voir si ses colocataires étaient encore là. A peine le pied à l'extérieur, elle se mit à courir direction le lac, la vue y était tellement magnifique qu’elle savait que ça allait la calmer !!

    Par contre ce qu’elle ne savait pas, c’est ce qui allait arriver…
    Après une bonne heure de course, Chelsey se sentait mieux, elle décida donc de monter en haut d’un rocher pour admirer la vue depuis celui-ci…Elle ne regretta pas car on voyait toute la vile, c’était juste magnifique.
    Mais là c’est le drame, alors que la miss Owen, voulu s’asseoir, elle glissa, et dévala légèrement le rocher, elle se rattrapa juste à temps, par elle ne sait quel moyen, mais elle savait très bien qu’elle n’allait pas tenir longtemps, alors elle fit ce que toute personne normale aurait fait étant à sa place, elle hurla.

    A l’aide, je vous en supplie aidez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptyLun 5 Mai - 22:11

    Joseph s'était ce matin réveillé avec la certitude qu'aujourd'hui serait une belle journée.
    Il avait tout prévu. Son appareil photo, les chaussures les plus pratique pour une longue marche et jusque là tout allait pour le mieux.
    En tant que photographe, rien de mieux que d'admirer les chutes du Niagara.
    Après une petite réflexion, Joseph voulut faire plus original et prendre des clichés moins important. Peut-être un lac ...

    " Hum ... L'Ontario ... "

    Arrivé à destination tout était paisible. Pas un son, pas un bruit ...
    Jusqu'à ce que ce silence soit rompu par un cri de détresse.
    D'abord Joseph fit la grimace pensant à des teens qui feraient les crétins. Il releva la tête et sans plus réfléchir courut vers la silhouette qui balançait ses jambes dans les airs tentant tant bien que mal de rester agripper au seul rocher qui la retenait de tomber.

    Il était à quelques mètres du rocher et " merde merde merde " pensait-il.
    Il passa son bras par dessus et malgrès la gravité de la situation ne put s'empecher d'être surpris quand il vut Chelsey.

    - Merde mais ... Prend ... prend mon bras.

    Trop paniquée surement elle ne réagissait pas.

    - Chelsey bordel regarde moi et prend mon bras ! Jvais t' tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptyLun 5 Mai - 22:40

    On dit que dans ces moments là, on voit sa vie défiler. Et bien c’était vrai Chelsey se revu à l’âge de dix ans quand elle avait embrassé son premier garçon, ensuite, elle entendit de nouveau la conversation avec sa mère adoptive Samantha, quand celle-ci lui annonça qu’elle avait été adoptée. Puis elle revit l’accident qui avait provoqué le même jour la mort de Samantha et de sa meilleure amie. Enfin elle vit son arrivée à Buffalo. Cette ville qu’elle aimait tant et qu’elle ne voulait pas quitter ! Elle continua de crier, sa vie ne pouvait pas se terminer ainsi, le crâne fracasser contre le sol, et si jeune, elle avait encore pleins de belles choses à faire ! Puis par chance quelqu’un arriva, mais manque de bol c’était le garçon qu’elle détestait le plus. Il lui fallu un temps pour réagir, mais elle réussi quand même à dire :

    Je le crois pas je vais mourir et la dernière tronche que je vais voir c’est la tienne !

    Elle hésita à prendre le bras qu’il lui tendait, après tout, qui nous dit qu’il n’allait pas la pousser dans le vide. Néanmoins Chelsey ne réfléchit pas plus longtemps, tout simplement parce qu’elle ne tenait plus. Donc, elle s’accrocha au bras de Joseph, qui par miracle réussit à la remonter en lieu sûr ! Une fois que ce fût le cas, soulagée, elle se jeta dans ses bras, mais regretta son geste aussi sec. Donc elle se recula, et dit :

    Ne prend pas cette accolade, comme une invitation à devenir ton amie….

    C’était bien sa veine ça, normalement, ça aurait du être romantique ! Elle avait failli mourir, un beau gars venait lui sauver la vie ! Mais là c’était tout sauf romantique ! Elle jeta un regard à Joseph puis dit :


    Je crois qu’un merci s’impose !

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptyLun 5 Mai - 22:57

    Joseph avait réussi à tirer Chelsey hors de danger. Elle se jetait dans ses bras mais se recula presque aussitôt ne donnant pas à Joseph le temps de réfléchir. Il fit la grimace à la remarque de Chelsey et se mit à frotter son pantalon comme n'importe quel idiot qui serait tombé dans de la crasse.

    Puis il releva la tête aux derniers mots de Chelsey. Surpris. C'était presque irréel.

    - Pardon ? Toi ? demanda t-il avec ironie, Mademoiselle Owen me remercie ?

    Il secoua la tête et sourit sans même savoir pourquoi. Il reprit avec un ton normal se rendant compte qu'il avait été brute.

    - Hum ... c'est ... c'est normal. T'es pas la personne avec qui j'aime être le plus être sur Terre mais j'allais pas te laisser crever là ...

    Il reposa son regard sur Chelsey et dit avec ironie comme pour détendre l'atmosphère

    - Quoique j'aurais put prendre une photo avant de te secourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptyMar 6 Mai - 14:08

    Mais qu’est ce qu’il lui avait pris de sauter dans les bras du jeune homme ? Il fallait absolument mettre ça, sous le coup de l’émotion ! Ouais parce qu’il lui avait peut être sauvé la vie, il restait quand même son pire ennemi ! Mais au fait pourquoi les deux jeunes gens ne s’entendaient pas ? C’est simple, Justin avait rencontré Chelsey quand elle était encore dans sa période bad girl, là où elle se foutait de tout et de tout le monde, mais elle avait bien changé, bien sûr elle n’en dirait rien à Joseph !

    Oh c’est bon la ferme, j’allais pas t’engueuler non plus, tu m’as quand même évité la mort !


    Elle lui jeta un regard noir. Ce qu’il pouvait l’agacer par moment.

    La personne avec qui tu aimes le plus être ! Bah ce n’est pas réciproque !

    Elle tourna la tête, et eut un frisson quand elle revit où elle était il y a encore moins de cinq minutes ! Elle ressentit un pincement au cœur, car en admettant qu’elle soit morte, personne n’aurait éprouvé de peine, comme elle n’avait plus de famille, elle n’était même pas sure qu’elle aurait eu droit à un enterrement !

    Bon je crois quand même que je te suis reconnaissante, donc va falloir que je te remercie, plus que par un simple merci…

    Elle leva les yeux au ciel comme si ce qu’elle allait dire lui coûtait vraiment !

    Vas y, dis moi qu’est ce que je pourrais faire pour que ma dette soit payée, et qu’après je n’aie plus jamais affaire à toi ????

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptyMar 6 Mai - 17:41

    Joseph secoua sa tête en regardant vers le sol et en souriant. Ils étaient tout les deux là, comme deux idiots, l'un a attendre ce que l'autre avait à dire.
    Ils venaient d'expérimenter quelque chose plus qu'inhabituel mais non, tout redevenait comme avant. Avec cette haine mal placée.

    - Apparemment t'as pas changée ... dit-il avec un air las et qui frisait la déception.

    Les ennemis lui, ça l'intéressait pas. Qu'elle se la garde sa rancœur ... D'ailleurs, Joseph ne savait même pas ce qu'il avait fait pour la causer.

    - Si tu veux plus jamais avoir affaire à moi c'est simple ...

    Il prit l'air de réfléchir à quelque chose de bien vicieux et qui agacerait au plus haut point Chelsey. Puis, il sourit et reposa son regard sur la jeune femme.

    - ... suffit que tu sois pas en danger de mort à chaque fois que je suis dans les alentours. Après tu te débrouilles.

    Il soupira une dernière fois et se détourna du regard de Chelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptyMar 6 Mai - 18:18

    Si, j’ai changé…

    Elle n’était plus cette garce sans cœur qu’il avait rencontré. Cette fille qui avait été méchante avec lui dés le départ alors qu’ils ne se connaissaient même pas. Cette même fille qui sortait avec un mec juste pour son compte en banque. Elle n’existait plus cette nana, pourtant, aujourd’hui la miss Owen prouvait le contraire. Mais avec Joseph c’était plus fort qu’elle, elle n’arrivait pas à être gentille.

    C’est bon à savoir la prochaine fois que je serais proche de la mort, je m’arrangerais pour que tu sois dans les parages.

    Elle aussi soupira, c’est vrai que ça devenait lassant de jouer au chat et à la souris, mais bon ils s’étaient toujours comportés comme ça l’un envers l’autre alors à quoi bon changer, au moins là ils communiquaient. Néanmoins une petite voix au fond de Chelsey lui disait que faire un pas en avant ne pourrait qu’être bénéfique. Après tout, il n’avait pas été plus méchant que ça avec elle, et là, il venait de lui sauver la vie.

    Bon allez je vais faire un effort, je repose ma question qu’est ce que je pourrais faire pour que ma dette soit payée ?

    Cette fois ci elle n’ajouta pas le ‘après je n’ai plus jamais affaire à toi’
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptyMar 6 Mai - 19:10

    Joseph le savait, qu'elle avait changée. Passer de la pauvre garce à celle qu'elle était aujourd'hui ça se remarquait. Il y avait un truc qui faisait qu'on le remarquait mais Joseph ne saurait dire quoi.
    Il n'en disait rien. Envers lui elle était toujours pareil. Comme avant. Peut-être que tout deux étaient plus confortables face à l'autre en prétendant cette nonchalance. Du moins du côté de Joseph ça devait-être le cas.

    Il se retourna vers elle et réfléchit cette fois-ci réellement. Il pensa alors à quelque chose de totalement inattendu. Son visage ... Il ne l'avais jamais regardé comme ça. Elle avait le parfait visage pour sa photo. Non pas qu'il était attiré par elle mais par ce qu'elle dégageait et dégagerait surement dans une photographie. Il plissa les lêvres comme si ce qu'il allait demander était absolument grotesque mais il tenta le coup.

    - Ecoute ... Je suis venu ici pour prendre des photos mais yavait' un truc qui allait pas ... qui manquait. Non pas que tu sois une muse ou quoi que ce soit dit-il rapidement pour éviter toute confusions, mais je crois que je pourrai prendre une belle photo du paysage avec ... toi. Donc voilà ... à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptyMar 6 Mai - 19:50

    Ah bah ça alors, Chelsey s’attendait à tout sauf à ça. Peut être qu’il se moquait d’elle, après tout ils étaient censés ne pas s’entendre, et donc si Chelsey acceptait il allait peut être se foutre d’elle en lui rétorquant que jamais de la vie il ne voudrait prendre une photo où elle apparaissait. Mais bizarrement elle en douta, elle le voyait mal lui répondre ce genre de chose. Donc la belle hawaïenne ne réfléchit pas plus longtemps.

    J’accepte, mais tant que tu me demande pas de me mettre nue, où dans je ne sais quelle position !


    Elle se mit à rire. C’est malin ça, maintenant il allait savoir qu’elle savait rire ! Elle se mordit la lèvre, il fallait qu’elle arrête d’être aussi méfiante vis-à-vis de lui. Enfin bref, c’était la première fois qu’on lui faisait ce genre de proposition, et ça la fit sourire, ça changeait car d’habitude, c’était plutôt du genre ‘Chelsey, chéri, c’est quand qu’on couche ensemble ??’ Ce qui avait le don d’agacer la jolie demoiselle, car elle était loin d’être une de ces filles qui couchent dés le premier soir !

    Mais t’es quoi au juste ? Photographe !!

    Bah oui elle avait passé tellement de temps à le détester qu’elle ne savait pas ce qu’il faisait dans la vie ni même de où il venait. Tout comme lui ne savait pas que les parents de Chelsey l’avaient lâchement abandonné à la naissance, que la femme qui l’avait adopté était morte devant ces yeux, qu’elle était étudiante en médecine, et qu’elle adorait la bouffe par-dessus tout !


    Au fait, t’es de Buffalo ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptyMar 6 Mai - 20:26

    Joseph sourit à la remarque de Chelsey. Agréablement surpris qu'elle accepte sa proposition.
    Mais qu'elle se rassure, c'était pas son genre d'abuser d'une situation.
    Elle riait aussi. " Ah ... c'est nouveau ça " se dit-il intérieurement avec ironie.
    Il reprit.

    - Hum ... t'inquiètes. Juste ton visage et le paysage derrière.

    Il ne prenait d'habitude pas de modèles dans ses photos, se contentant de ce qui l'entourait.
    Mais avec son nouveau job il allait commencer à faire des photo shoots et il fallait qu'il s'habitue à " l'humain devant l'objectif " le plus tôt possible. De plus, Chelsey était un parfait début. Mettre de côté ses différents le temps d'une ou deux photos, l'idéal selon Joseph. Elle avait quelque chose que Joseph ne savait toujours pas décrire.

    - Ouais ... photographe ... Je sais que ça peut ne pas avoir l'air très viril ou bien payé dit-il avec une légère gêne soudaine, mais c'est tout un truc ... tout une passion. Et le mieux dans l'histoire c'est que j'arrive à m'en contenter avec le plus beau des sourires.
    Cette fois il parlait comme un gamin qui n'arrivait plus à s'arrêter. Un gamin qui avait atteint son rêve.
    Il re-sourit et poursuivit.

    - A vrai dire, je m'étais installé à Buffalo juste un peu avant de te connaître ... et toi ? Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptyMar 6 Mai - 21:11

    Ok alors ça marche !

    Elle n’avait jamais fait ça de sa vie, mais à vrai dire elle était toujours prête à tenter de nouvelle expérience, même avec un garçon qui était censé être son pire ennemi ! Bon elle exagérait un peu ça n’était pas son pire ennemi, mais il n’était pas non plus un ami. Qui sait peut être qu’avec le temps il en deviendrait un.
    Elle l’écouta lui parler de sa passion pour la photographie, çà la fit sourire car elle cru s’entendre elle-même sauf qu’elle, aurait discuter sur la médecine !

    A vrai dire, je ne connais pas de photographe fille et l’essentiel et que tu fasses quelque chose qui te plaît, après le salaire c’est du bonus !

    Wow, c’est elle qui avait dit ça ?? Le salaire du bonus ????? Elle s’étonnait elle-même là. Son ex petit ami l’entendrait parler, il tomberait de haut. Jack Keegan, elle était sortie avec dés son arrivée à Buffalo, car monsieur était un excellent parti. Mais entre temps Chelsey avait évolué et rencontré des personnes tels que Kyle Johnson ou October Hanson, et ces deux colocataires avaient fait d’elle sans s’en rendre compte une personne bien meilleure !

    Je pourrais dire la même chose à propos de la médecine, voir un patient sourire, ça vaut tout l’or du monde.


    Donc il n’était pas de Buffalo, ça n’étonna pas beaucoup Chelsey, la plupart des gens qui habitaient dans cette ville n’étaient pas du coin.


    Je viens d’Hawaï ! J’y ai vécu toute ma vie jusqu’à ce que je perde ma mère adoptive et ma meilleure amie le même jour et devant mes yeux. Donc Honolulu me reste un peu en travers de la gorge…

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptyMar 6 Mai - 21:51

    Joseph fronça légèrement les sourcils. Comment répondre à une dernière phrase qui avait du être si brutale à dire ?
    Il baissa la tête et laissa un silence embarrassant s'installer. Quel idiot il faisait.
    Il se replongeait dans ses pensées malgré lui. Lui aussi il l'avait perdu sa mère ... stupide maladie ... stupide cancer et stupide ... médecins.
    Il leurs en avait voulu dès qu'ils leurs avaient annoncés la nouvelle ... à lui et son père. Qu'est-ce-qu'il les haïssait. Tous ... avec leurs blouses blanches ils se prenaient pour Dieu. Ils ne comprenaient pas ... rien à sa peine.
    Il le savait bien qu'ils n'étaient pas coupable de quoi que ça soit. Mais il avait seulement besoin d'être en colère contre quelqu'un.

    Maintenant Joseph avait effacé toute sa haine envers qui que ce soit. Il avait grandit mentalement et appris avec le temps à oublier la douleur.
    La mention de "médecins" lui faisait toujours se remémorer ce chapitre de sa vie mais il ne le craignait plus désormais.
    Il releva la tête.

    - Comme ça on est deux ... à avoir perdu un proche, une mère ...

    Il secoua sa tête et décida qu'il n'était pas bon de s'enliser dans cette conversation.

    - Allez viens, on vas la prendre cette photo dit-il avec le sourire.

    Il commençait à descendre la falaise et se retourna vers Chelsey.

    - Alors, tu msuis' ?


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptyMar 6 Mai - 22:54

    Oh désolée…

    En mettant ça sur le tapis Chelsey ne pensait pas faire du mal à Joseph, elle était loin d’imaginer que lui aussi avait perdu sa mère ! Comme quoi on pouvait détester des gens alors qu’en fait on avait sans le savoir quelques points en commun avec !
    Chelsey se leva, ouf ses jambes ne tremblaient plus après l’énorme frayeur qu’elle s’était faite tout à l’heure !

    Je te suis mais attends moi !!

    Une fois que Chelsey fut à la hauteur de Joseph, elle lui prit le bras, elle ne voulait pas revivre la mésaventure de tout à l’heure. Hors de question ! La vie était vraiment ironique. Il y a moins d’une heure, Chelsey aurait préféré se pendre que de discuter avec Joseph, et vla que maintenant elle s’accrocha à son bras pour ne pas tomber !!

    Je promets de ne pas te l’arracher !


    Chelsey lui fit un petit clin d’œil et descendit donc la falaise. Elle avait vraiment hâte de retrouver les bords du lac, elle n’était vraiment pas prête de revenir en haut de cette falaise de malheur. Une fois qu’ils furent arrivés à destination, Chelsey lâcha le bras, enleva ses chaussures, et alla tremper ses pieds dans le lac. Sentir l’eau dessus, la rassura. La frayeur de tout à l’heure était bel et bien passée, elle se tourna vers Joseph et lui demanda :

    On la prend cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptyMer 7 Mai - 14:25

    Joseph et Chelsey était arrivés en bas. Elle se précipita vers le lac et y laissa tremper ses pieds. Surement pour se rassurer se dit Joseph.
    Il s'avançait petit à petit vers le lac et Chelsey mais s'arrêta net. Le soleil venait de se cacher derrière quelques nuages mais laissait tout de même passer quelques rayons de lumière qui se perdaient dans la grandeur du lac. Il prit rapidement sa sacoche pour en sortit son précieux appareil. Il valait tout l'or du monde à ses yeux.
    Il se redirigea vers Chelsey appareil en main et lui fit signe de ne plus bouger.

    - Et surtout fait pas la pause ... reste naturelle.

    Joseph fit ce qu'un photographe même amateur faisait toujours. Il plaça l'appareil au niveau de son œil droit et commença à y faire les réglages nécessaire s'il voulait la meilleure qualité possible.

    - Regarde pas l'appareil. Pense à quelque chose. Ya' personne autour de toi, t'es seule dans le lac. C'est calme et paisible ...

    Tout en parlant, Joseph réglait son appareil. Ce qu'il disait était pour Chelsey mais aussi pour lui en quelque sorte. Comme pour se mettre dans le même état d'esprit qu'elle allait adopter.
    10 secondes passèrent et Joseph avait prit ses photos. Il retira la corde autour de son cou et, satisfait, sourit pour une des premières fois à Chelsey. Pas un sourire moqueur, de méprise ou autre ... Un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptyVen 9 Mai - 16:06

    La vie avait le don de surprendre la belle hawaïenne, souvent en mal, mais parfois comme aujourd’hui en bien. Pas qu’elle est appréciée de se retrouver pendue dans le vide à deux doigts de mourir, et encore moins qu’un gars qu’elle ne pouvait pas sacquer vienne la défendre. Par contre, ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’est que finalement elle se rende compte qu’elle ne détestait pas tant Joseph que ça, bien sûr, elle ne pouvait pas passer de la haine à l’amitié en moins d’une demi heure, mais au moins maintenant, elle savait qu’elle ne détestait pas tant que ça Joseph et donc ferait un effort pour être une personne plus aimable envers lui.

    Chelsey écouta les conseils de Joseph et les mit donc en application. En fait, elle ne pensait à rien, elle faisait juste comme si elle était seule et ne pensa même pas qu’on était entrain de la prendre en photo. Elle resta donc naturelle. Mais se détendit néanmoins quand elle vit Joseph qui stoppa de la photographier, et qui plus est lui fit un sourire, elle manqua de faire une petite réflexion, mais elle se retint à la dernière minute.


    Bon ben voilà je crois que maintenant je ne te dois plus rien !


    Elle se pencha un peu et mit de l’eau dans sa main, elle était excellente, et l’envie de se baigner lui prit soudainement, mais bon elle n’en ferait rien. Même si elle était moins énervée contre Joseph, elle n’avait pas spécialement envie de se baigner en sous vêtement devant lui. Donc elle sortit de l’eau et alla s’asseoir sur le sable, puis elle jeta un regard en direction de Joseph et dit ironique :

    Plus de cinq minutes sans s’injurier, on est en réel progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptyMar 13 Mai - 20:20

    Joseph admirait le paysage qui l'entourait tandis que Chelsey semblait tirailler entre l'envie de se baigner et de sortir de l'eau. Il recommença à prendre quelques shootings cette fois-ci du paysage et Chelsey vint s'asseoir sur le sable.
    Tout en se concentrant sur ses photos, Joseph eut la surprise de penser que finalement, elle n'était pas si "junk" que ça. A vrai dire, quand il l'avait vue pour la première fois, elle semblait tout-à-fais normal - normal dans le sens, pas une potentielle "ennemie" . Ce n'est qu'après qu'elle l'ait légèrement insulté qu'il s'était forgé son opinion sur elle. Mais le temps avait passé depuis et il n'avait pas eu l'occasion de changer cette dite opinion. Faut dire, c'est pas comme si ça l'avait intéressé de mieux la connaître. Avec Joseph, les premières impressions étaient souvent celles qu'il fallait se graver dans la tête. Mais peut-être se trompait-il sans vouloir se l'admettre. Il arrêta de mitrailler le lake de photographies et vint s'asseoir près de Chelsey à une distance " ni trop près, ni trop loin ".

    - J'avoue qu'il y a un très net progrès dans ce domaine-là poursuivit-il sur la lancée ironique de Chelsey, c'est presque surréaliste.

    Il regarda Chelsey et demande un peu plus sérieux.

    - .. Ça va mieux maintenant ? Je veux dire, ton cœur s'est remis de la frayeur et tout ? Tu veux pas aller à l'hôpital ou je sais pas trop ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptySam 17 Mai - 13:16

[Désolée pour le retard, mais semaine super chargée ]

    Un couple passa devant Chelsey c’est limite si ils ne lui marchèrent pas dessus, en temps normal, elle se serait levée et leur aurait dit ça façon de penser, mais là elle se contrôla, néanmoins, quand ils furent un peu plus loin, elle donna un coup de poing dans le sable. Non mais sérieux, pour qui ils se prenaient ceux là ? Jalouse Chelsey ?? Non, certainement pas. Pour elle s’attacher à quelqu’un s’était juste mission impossible. Tout du moins depuis plus de deux ans. Chelsey n’avait vraiment aimé que deux personnes dans sa vie, sa mère adoptive, et sa meilleure amie, mais comme celles-ci étaient décédées, elle s’était faite la promesse solennelle de ne plus jamais s’attacher aux gens. Mais on ne peut pas vraiment dire qu’elle l’avait tenue, car ces colocs, avaient pris une place énorme dans sa vie…

    Surréaliste, c’est bien le mot pour définir ce qui est en train de se passer.

    En plus de ça, il prenait de ces nouvelles, sérieux, la terre se serait mise à trembler que ça ne l’aurait pas étonnée. C’était marrant la manière dont il tournait les mots, elle se mit à sourire légèrement et ajouta :

    Merci c’est gentil, tout va bien. Et puis, je suis interne aux urgences de l’hôpital donc si quelque chose n’allait pas, je le serais.

    Elle passa une main dans ses cheveux, et une idée lui vint subitement.

    Bon va falloir que tu me les montre ces photos, donc que dirais-tu d’un dîner. Elle marqua une pause fit une drôle de grimace et s’empressa d’ajouter: enfin en tout bien tout honneur, va pas croire que je te propose un rencard, ou un truc dans le genre…Juste un dîner pour que tu montres les photos, et pour te remercier une dernière fois de m’avoir sauvé la vie. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptyDim 18 Mai - 14:29

    [ Pas de problème =) ]

    Chelsey balança son poing dans le sable quand un couple un peu sans-gène passa à côté d'eux. Joseph pouvait comprendre ce genre de réaction même s'il n'était pas très impulsif lui-même. Il y avait des limites à la politesse et on ne pouvait pas dire que le couple les avaient respectés en écrasant à moitié la serviette de Chelsey dans le sable.

    - Eh ...

    Joseph allait commencer à héler mais s'arrêta en se disant qu'au final ça ne servirait qu'à empirer les choses.
    De son côté, Chelsey avait l'air sérieusement remontée mais parut ne pas vouloir le montrer. Joseph voulait lui demander si tout allait bien une seconde fois mais elle se mit à rire ce qui lui fit lui même sourire.
    Il se borna pour la seconde fois aujourd'hui lorsqu'elle lui rappela qu'elle travaillait dans la médecine. Joseph ne voulait pas repenser au chapitre noir de sa vie comme il l'avait fait tout à l'heure et secoua la tête comme pour repousser ses souvenirs.
    S'il le pouvait, il les enterreraient dans le même sable sur lequel il était assis aujourd'hui. Mais bon, chose impossible soupira t-il.
    Elle lui proposa par lui suite quelque chose de plutôt surprenant vu qu'hier encore ils étaient ce qu'on appelait ennemis. Joseph n'était cependant pas gêné ni quoi que ce soit d'ailleurs et répondit avec sourire.

    - Ah beh ahem ... ok moi ça me va, pas de problème. Je t'apporterai tes photos et toi tu pourras me remercier une énième fois même si c'est pas la peine dit-il d'un air qui se voulait légèrement taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptyLun 19 Mai - 18:10

    Enième fois comme tu dis, mais tu m’as sauvé la vie, alors j’ai beau retourner le tout dans ma tête, maintenant, je ne peux plus te voir comme le gars que je déteste, mais plutôt comme l’homme qui m’a sauvé la vie !

    Pour fois, elle était vraiment sincère avec lui. Sans lui, elle ne serait certainement plus de ce monde. Alors il faudrait qu’elle apprenne à mettre sa rancœur de côté. Elle ne savait pas vers quoi leur relation allait évoluer, mais au moins ils ne seraient plus ennemis, et qui sait peut être même qu’un jour ils arriveraient à être amis. Bon de là à se faire des confidences, fallait l’avouer, la belle hawaïenne, ne se sentait pas encore dans cet état d’esprit. Mais bon Dieu seul sait ce que l’avenir vous réserve…

    Tu aimes manger quoi ? Je veux dire je réserve dans quel genre de resto ? Ou à moins que tu préfères que je te fasse à manger ?


    Quand on était une goinfre comme Chelsey, on savait cuisiner. Certes, elle n’était pas non plus bonne cuisinière au point de se faire engager dans un restaurant de luxe, mais au moins, elle pouvait se faire à manger ce qu’elle voulait. Et pis franchement faut pas un doctorat, pour ouvrir un livre de cuisine, et lire la recette.
    La belle étira ses bras vers le ciel, elle sentait enfin ses muscles se détendre, et son cœur battre à un rythme normal. Elle se marra intérieurement quand elle s’imagina en train de raconter à Kyle, son coloc, sur qu’il allait se foutre d’elle, alors qu’October serait mortifiée. Enfin bref, elle posa son regard sur Joseph, pour essayer de deviner ce qu’il pouvait bien cacher derrière cet air mystérieux. Mais bon elle faisait médecine et non psychologie.


    De tous les sens que tu choisisses le restaurant ou ma cuisine, il faut que je sache ce que tu aimes bien manger
    .
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] EmptySam 24 Mai - 20:31

    [ Scuz' énorme retard x_x ]

    Joseph esquissa un nouveau sourire lorsque Chelsey insista sur sa bravoure. Enfin sa bravoure non, Joseph embellissait ses mots, plutôt sur le fait qu'effectivement, il l'avait sortie d'un beau pétrin.

    - Ahem bon ok ...
    Je propose qu'on enlève même la bannière "amis" ou "ennemis" au-dessus de nous ...
    On pourrai juste être ... "celui qui lui a sauvé la vie" et "celle a qui il a sauvé la vie".


    Joseph plissa le nez et re-regarda en direction du Lac. C'était tellement paisible qu'il se sentait en total confiance avec lui même. C'était comme un effet zen. La nature était calme donc lui aussi.
    Il retourna sa tête vers Chelsey, surpris, lorsqu'elle lui demanda ce qu'il aimait manger. Ensuite il délirait complètement, elle lui demandait même s'il voulait qu'elle lui fasse à manger.
    Joseph secouait la tête machinalement en signe de " non c'est pas nécessaire " mais rien n'y faisait, Chelsey continuait à lui poser des questions sur ses préférences gastronomiques. A vrai dire, Joseph ne savait pas trop quoi répondre. Pour lui, des pâtes suffisait. Il avait prit l'habitude de se faire des casses-croûtes pendant toute son enfance et il en était resté pareil aujourd'hui. Il mangeait par ci par là. Parfois, il était tellement prit dans son travail qu'il en oubliait le déjeuner. Donc non, Joseph n'était pas un grand accro de nourriture mais trouvant la proposition de Chelsey sympathique, il lui répondit au tac-au-tac.

    - Hum beh écoute ... je sais pas ça me ferait étrange qu'on cuisine pour moi donc on peut aller au restaurant ça me va.
    En ce qui concerne la nourriture je mangerai ce qu'il y a dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]   Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Mathur
» Joseph and his relations ... ]
» Absence Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Exit :: Lake Ontario-
Sauter vers: