Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joseph Mathur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Joseph Mathur Empty
MessageSujet: Joseph Mathur   Joseph Mathur EmptyDim 4 Mai - 21:24




    *__IDENTITÉ__*

    NOM : Mathur
    PRÉNOM : Joseph
    AGE : 22
    LIEU DE NAISSANCE : New Dehli
    SITUATION FAMILIALE [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire
    JOB OU ÉTUDE EN COURS : Photographe par passion, il s'est fait embaucher dans un petit journal.
    AMOUR : ---

    *__PERSONNALITÉ__*

    DÉFAUTS [4 lignes] : Joseph n'est très sociable. Il ne va pas vers les gens et vit en retrait.Malgrès les apparences il est très susceptible et orgueilleux. Il cherche toujours plus que ce qu'il n'a déjà. Il est très compétitif aussi. Personne ne l'empêchera d'atteindre le sommet. Peut devenir agressif et renfermé lorsque l'on mentionne sa mère. Parfois l'envie de voyage est tellement forte que de jour au lendemain il peut couper lien avec tout ses contacts. Ses quelques amis ne sont donc pas surpris quand ils n'ont pas de nouvelles de lui pendant deux ou trois semaines.
    QUALITÉS [4 lignes] : Passionné par ce qu'il fait. Il n'est pas sociable mais s'ouvre à toutes les cultures avec grand intérêt. Réfléchi, calme et posé. Très patient. Une fois qu'on le connaît, il peut s'avérer très séducteur ( sans même faire exprès x) ) et a beaucoup d'humour. Très romantique ( non non il est pas gay ). Il est fidèle et ne cherche pas les emmerdes. Curieux mais positivement, il s'intéresse à tout ce qui est nouveaux. Pas de prise de tête avec lui. Il relativise tout ce qui peut-être aussi positif que négatif.
    CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Il adore la photographie et de ce fait voyager ( surtout dans des pays tel que l'Inde ; son pays natal ; ou l'Afrique). Côté femmes il est bien plus attiré par les brunes. Il aime les grand canyons, l'air, la savane, l'herbe, la nature quoi. Il a un petit côté city, la ville la nuit l'attire beaucoup. Les bars et leurs ambiances différentes etc.
    CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Les personnes superficielles, les mégalopoles. Il n'aime pas ne pas savoir quoi faire, tourner en rond en quête d'une idée, d'un truc à faire ... Il aime pas les trucs trop complexes et qui demandent qu'on se prennent la tête avec. Il a beau être photographe il ne mettra pas les pieds dans de l'eau de mer ( me demandez pas pourquoi x) ).
    GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Se complique pas trop la vie mais s'habille pas comme un souillon non plus x) Il a des gouts très simples : chemises, polos, vestes, jeans. Ses t-shirts sont souvent par dessus son polo. Il est surtout pratique plus que "trendy" ou "fashion". Il possède tout de même un sens du style.

    *__PASSEPORT__*

    VOS PAYS DE RÉSIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Inde, Royaume-Uni, Etat-Unis.
    LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ : Inde, Japon, Chine, Australie, Afrique, Royaume-Uni, Canada, Etats-Unis.
    FAMILLE [2 lignes] : Joseph a un petit frère, Gaston. Il ne se parle pas trop mais s'entendent bien quand ils se voient pendant les "holidays". Sa mère est décédée à la suite d'un cancer quand il avait 16 ans ce qui l'a profondément bouleversé; plus qu'il ne voudrait l'admettre. Son père et lui s'entendent bien mais leur relation est tout de même fragile.
    HISTOIRE [10 lignes] :
    Joseph est né en Inde à New Dehli. Lieu de naissance peu commun mais c'était le souhait de sa mère qui aimait profondément ce pays. Il n'y a vécut que 4 ans mais même s'il ne peut se rappeler de ses souvenirs d'enfance là-bas il considère l'Inde comme le pays qui l'a plus marqué. D'ailleurs, il ne cesse d'y retourner tout les ans. De 4 à 16 ans, il habite à Londres. Il parle anglais et se débrouille extrêmement bien en Hindi. Il essaye d'apprendre des bribes de chaque langues pour pouvoir se débrouille où qu'il soit.
    Passionné par la photographie depuis ses 13 ans il s'enferme dans ce monde paisible et où chaque instant peut-être immortalisé. Bien vite, on le considère comme anti-sociable.
    La fin de son adolescence est marqué par la perte de sa mère qui le marquera à tout jamais. Son père décide de déménager aux Etas-Unis. Joseph quittera Londres en haïssant ce pays. Petit à petit il s'éloigne de sa famille. A 21 ans il trouve un travail en tant que photographe. C'est peu payé mais il aura l'occasion de voyager et de poursuivre sa passion. Plus tard, il quittera surement le job pour ouvrir sa propre agence de photographie.
    Côté cœur il est très réservé. Amoureux mais il essaye d'oublier. Les blondes mal lunés c'est pas son style. Il a besoin de quelqu'un qui a bien les pieds sur terre et qui puisse accepter qu'il doive énormément voyager. C'est les seuls critères qui lui tienne à cœur, après ça, il ferait son possible pour la rendre heureuse.

    *__QUIZZ SITUATION__*

    SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR, LUI PARDONNERIEZ-VOUS ?
    Non.

    SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE ?
    Je panique xD Fait pas grand chose, lui sourit peut-être x)

    SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ, OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION ?
    Ça dépend pourquoi je me prend la baffe. Si c'est par un ptit' merdeux je lui fout un pain mais si c'est mérité je ravale mon orgueil et je vais taper sur un punching-ball x)

    SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS ?
    Je vais pas le fighter, je vais juste quitter la fille et me casser.

    SI UN BUFFLE DE PRÊT D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HÉROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION ?
    J'essaye de prendre une photo xD Après j'essaye de courir x)

    SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
    1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUELLE CHOISIRIEZ-VOUS
    ?
    On va jouer les mecs romantiques et dire une personne intelligente mais pas top.

    *__DIVERS__*

    AVATAR : Hayden Christensen
    D'OÙ CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? D'un site web
    VOTRE PRÉSENCE PAR SEMAINE : Je suis souvent connecté tout les jours ayant des horaires de bahut très courts.
    PSEUDO : ---
    AGE : 16
    MULTICOMPTE : Non.
    C'EST CODE BON


Dernière édition par Joseph Mathur le Dim 4 Mai - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Joseph Mathur Empty
MessageSujet: Re: Joseph Mathur   Joseph Mathur EmptyDim 4 Mai - 21:29

Bienvenue
Beaucoup de choses ne vont pas
- Le nombre de ligne n'est pas respecter car tes lignes ne font meme pas des lignes entieres
- Si tu veux un avatar a la bonne taille, il faut que tu nous donne ta photo (par mp par exemple) car de cette taille on ne peux pas l'aggrandir directement a partir de ton avatar la
- tu as supprimer une partie du formulaire en bas... une partie IMPORTANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Joseph Mathur Empty
MessageSujet: Re: Joseph Mathur   Joseph Mathur EmptyDim 4 Mai - 21:45

    Aaaa oui ok j'avais pas capter le "C'EST" je croyais que c'était vis-à-vis du multicompte.
    Je vais éditer ça et essayer de rajouter quelques lignes =)

    Pour la photo j'envoie un Mp à qui ?

    Merci beaucoup je sais que je suis lourd menfin' ...
Revenir en haut Aller en bas
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Joseph Mathur Empty
MessageSujet: Re: Joseph Mathur   Joseph Mathur EmptyDim 4 Mai - 21:53

Nan nan tu le prend très bien, alors ya pas de soucis ^^
Pour l'avatar, moi si tu veux ^^ sa depend si tu aime le genre "obsession27.net" mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Joseph Mathur Empty
MessageSujet: Re: Joseph Mathur   Joseph Mathur EmptyDim 4 Mai - 22:24

    EDIT-
Revenir en haut Aller en bas
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Joseph Mathur Empty
MessageSujet: Re: Joseph Mathur   Joseph Mathur EmptyDim 4 Mai - 22:29

Parfait ^^
Encore l'avatar et je te valide ^^

EDIT
VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Contenu sponsorisé





Joseph Mathur Empty
MessageSujet: Re: Joseph Mathur   Joseph Mathur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Mathur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Joseph
» Joseph and his relations ... ]
» Mon meilleur ennemi, quoique.....[PV Joseph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: