Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] Empty
MessageSujet: Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys]   Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] EmptyMar 29 Avr - 23:18

La nuit commençait à tomber sur le lake Ontario, installé sur un cailloux qui, au passage, lui faisait attrocement mal à son derrière, David regardait le feu crépiter, perdu dans ces pensées. Il était clair que pour lui que son amie Clarys possèdait de TRES mauvaise fréquentation. Comment avait-il pu se laisser embarquer dans une telle galère? Ah peut-être que vous êtes perdus, et que vous ne comprenez pas ce que fait David au beau milieu de nul part devant un feu de camp? Pour mieux comprendre cette situation il faut remonter plusieurs semaines en arrière.

Invitant sa petite emo adorée pour faire une petite partie de "qui tombe en premier à un gage" David n'avait hélas pas prevut que le jeu se retourne ainsi sur lui. Ce jeu dont vous vous demandez surement la signification est très simple: prenez le premier bar que vous trouvez, allez-y avec quelques amis, buvez, buvez, et buvez encore jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un debout, qui aura l'immense bonheur de donner un gage aux petites natures incapables de tenir à l'alcool. Vous trouvez ce jeu débile? Normal, il est made in David. Mais lui l'avait toujours trouvé très drole, surtout qu'il n'avait encore jamais perdus. Mais hélas même les meilleurs d'entres nous faiblisse un jour.
Lors de la soirée donnez quelques semaines plus tard, Clarys avait ammené un de ces camarades, étant donné que à part elle et David personne n'avait répondus au challenge. Sans méfiance, David avait accepté que l'inconnu participe. Erreur!!! Le type venait genre d'Angleterre ou d'Allemagne car on aurait dit qu'il buvait la bière comme vous vous buvez de l'eau. Tombant en premirer, David avait été rejoins quelques minutes plus tard par son élève Clarys. Le lendemain, non seulement les deux amis avaient eu droit à une belle geule de bois, mais en plus le soit disant ami de Clarys leur avait donné le gage: partir pendant 2 jours et 1 nuit au lac Ontario. La crise cardiaque de David passé en apprenant le challenge, il avait du se faire une raison et partir pour une expédition très risqué avec Clarys.

Après avoir marché toute la journée jusqu'au lac, après des fausses crises d'asthmes et d'attaques d'araignée, les deux amis étaient finallement parvenus à destination. Mais bien sur leur éffort étaient loin d'être finit car ils leur avait fallut monter une tente, ce qui avait prit bien 2 heures... c'était leur première fois à tout les deux quoi...
David était donc partis se reposer devant le feu qu'il avait réussit à allumer grace à deux cailloux trouvés par terre... non je plaisante grace à un briquet et attendait genre que Clarys arrive avec un pizza dans ces mains ou quelques choses pour ce nourrire, oui parceque David n'avait pas pensé à ce détail, n'emportant que bonbons, gateaux et perrier (oui je rappelle qu'Amy lui a interdit de boire d'alcool), bref il esperait que miss emo avait été plus prévoyante que lui sur ce coup.


-Claryyyyyys!!! Tu fais le mangéééééé???

Hum, oui se soir David était macho et voulais que la femme fasse la nourriture à son homme de la soirée, après tout c'était de sa faute à elle si il était là se soir au lieu de regarder la nouvelle star...
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys]   Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] EmptyMer 30 Avr - 11:28

Clarys était allongé dans l'herbe. Elle regardait le ciel et réfléchissait sur son acte. En réalité, elle n'avait pas sit la réelle raison de la venu de son "ami". Ouais parce que en faite ce garçon était venu la voir genre y avait deux jours alors qu'elle se promenait. Elle ne savait rien de lui, a si juste qui venait de Grande Bretagne. Remarque, pas étonnant en vyant comment il les avaient bu ses vintaines de bières. Au début Clarys n'avait pas eu très confiance puis après je sais pas, il avait étais gentil, puis Clarys l'avait ammené au jeu stupide de David. Elle le reverrait surement jamais et c'était tant mieu. D'ailleur, pourquoi faire son gage alors qu'ils ne le verront plus ? Elle se promit d'en parlez à David. Au même moment, la vois de son ami retenti. Elle se leva et alla le voir.

- Ta pris quelques chose ? elle fouilla dans son sac. Alors qu'esqu'on a là ? des bonbons, des gâteaux et du perrier. Et bha on va aller loin avec ça. A part se bourrer la geule je voit pas ce qu'on pourrait faire d'autres.

Elle se releva, s'étendit et regarda au allentour. Elle remarqua de l'eau un peu plus loin.

- Bon ba je vais aller pécher alors.

Elle rigola en voyant la tête de David. Elle ramassa un bâton. Et partis...
Un quart d'heure plus tard, elle était revenu genre trempé de la tête au pied.

- Ce soir se sera brochet ! elle souleva le gros poisson au dessus de sa tête comme triomphe. Au faite. Tu sais le garçon là, ba je le connais pas. je sais juste il est d'Angleterre. Je le reverrais jamais et toi non plus alors pourquoi faire son gage ? on pourrait rentrer. Quesqu'en t'en pensse ? Ou alors on en profite pour passer du temps ensemble et s'amuser.

Elle opta elle même dans sa tête pour la deusième propositions. Restez à voir celle de David.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys]   Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] EmptyJeu 1 Mai - 14:08

David regarda Clarys se lever en silence et fouiller son sac. Hum apparement la jeune fille avait été encore moins prévoyante que lui. En même temps dans cette histoire c'était David le plus agé des deux ont aurait donc put penser qu'il était assez mature pour penser à prendre de quoi se nourrir pour cette expédition. Erreur. David était loin d'être mature, il était genre même l'inverse, et il avait toujours eu tendance à laisser les autres jouer les adultes pendant que lui jouait les gamins, il n'y avait qu'a voir comment il se comportait avec Amy...
David completement crevé par la journée de marche qu'il avait eu ne fut même pas surpris d'entendre Clarys lui dire qu'elle allait pécher avec comme seul arme un baton. Bien, elle avait peut-être été genre castor junior dans une vie antèrieur. La laissant partir sans dire un mot, David se déchaussa. Pouah on sentait bien la journée de marche là (a), jetant un peu plus loin dans l'herbe ces baskets il se mit pied-nus sur l'herbe. Il se demanda si Clarys allait jouer les super-amies et lui faire un massage des pieds, même si en sentant l'odeur qui se dégagait de cette partie de son corps David doutait que même une mouche accepte de s'approcher de lui.
Il entendit Clarys revenir et fut assez surprise de la voir revenir trempé des pieds à la tête et encore plus un poisson puant dans les mains. Faisant une petite grimace, David se résigna à se nourrir de poisson se soir. Hum il n'aimait pas spécialement ça mais bon pour la bonne cause de sa survie il ferait un effort. Se relevant difficilement du sol, David s'approcha de Clarys et de son animal puant.


-Tu invites des inconnus à mon super jeu entre amis? Hum, je serais presque deçus de toi... c'est genre une institution reservé à mon cercle d'amis... Enfin bref, je t'avouerais que l'idée de dormit dans un vrai lit se soir me ferait très plaisir... Mais je ne suis absolument pas motivé à remarcher se soir, et puis on peut s'amuser tout les deux... tant que tu ne tente pas sur moi une attaque...

David rigola légerement et partis se chercher pour lui et Clarys une bouteille de Perrier. Le perrier pour se bourrer il y a mieux quand même, mais bon David tentait de tenir sa promesse faite à Amy et ne buvait donc plus d'alcool... à savoir combien de temps il allait tenir, car pour vous dire la vérité se soir une bière lui aurait vraiment fait très plasir. Tendant la bouteille à Clarys il regarda le poisson.

-Et tu sais comment cuisiner sa? J'ai regardé deux trois fois Koh Lanta mais bon... pas sur que sa nous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys]   Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] EmptyVen 9 Mai - 20:29

Clarys aimait son humour. Koh Lanta ? Il se croyait perdu a tout jamais ou quoi ? Ils étaient juste un peu dans une forêt, ils avaient juste pas un peu de nourriture a part du poisson qui sentait les pieds de David; oui cette odeur lui monta au nez; et ils avaient juste pas de trucs électronique tel qu'un portable pour se sortir d'affaire. Elle avait fais de son mieu pour déjà réussir à pécher un poisson ! C'était un exploi de sa part. D'ailleurs elle en était assez fière... même si elle aurait pu visez moins odorant.

- Ben eu... non. Oh on verra bien ! Je vais essayez de le faire cuire tu sais comme les chamallo. Sa va m'être du temps mais bon... tant qu'on bouffe autre choses que tes cochoneries de sucreries.

Clarys n'avait pas entièrement tord. David ne prenait pas très soin de ses dents. Entre les bonbons et l'alcool, olala il en avait des carries ! Heuresement que Amy avait surgie dans sa vie et l'empecher de se souler. Malgrès ça, elle avait du mal à croire qu'il n'en pique pas une de temps en temps.

- Et au faite. Tu fumes ou pas ? Nan mais parce qu'on sait jamais...

[HJ : désolé du retard =S et du manque de ligne mais j'avais pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys]   Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] EmptyDim 11 Mai - 16:35

David la regarda avec un sourire en tirant son sac à dos jusqu'à lui et à en sortir deux boissons de Perrier. Il en tandis une à Clarys avant de lui dire :

-Je veux bien t’aider si tu veux, je suis pas genre super habitué à cuisiner en pleine air comme ça… mais ça ne doit pas être plus dur qu’en cuisine….

David attrapa un des poissons avec une petite grimace, par le bout des doits il le regarda avec attention. Pfiou ce poisson battait des records de puanteur, David espérait que les eux du lac n’était pad genre pollués ou un truc dans le genre, parce que mourir ici c’était franchement naze comme fin, surtout pour David Parker.

-Fumer ? Non, enfin occasionnellement on va dire… Sa dépend des situations.

David ne comprenait pas tellement la question de Clarys, mais il se demandait si cela n’avait pas avoir avec une leçon de moral sur le fait que le tabac pouvait être franchement nuisible pour ces cordes vocales. Bof, de toute façon c’est pas comme si il fumait H 24, juste dans des moments de stresse, et autrefois lorsqu’il était avec Serena mais pas plus.

-Mais bon, aujourd’hui j’essaie d’avoir une hygiène de vie parfaite si tu n’avais pas remarqué… Donc j’ai totalement laissé tomber le tabac… ou presque.

Il reposa son poisson qui puait et se frotta la main sur le sol histoire d’enlever cette chose gluante de sa main.

-D’ailleurs je suis d’avis que tu t’y mettes aussi. Je propose qu’on ne fasse plus se jeu débile que j’ai créée, rien que pour ne plus devoir passer une nuit au milieu de nulle part. Et puis faut arrêter l’alcool cocotte, au moins par solidarité pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys]   Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] EmptyDim 11 Mai - 20:29

- Genre je boit tout le temps xD' Je boit juste quand on fait ton jeux débile... et aussi un peu de temps en temps du cidre mais c'est tout hein ! je te promet !

Ola ! Elle avait promis. Ce n'était pas dans son abitude de promettre parce qu'on savait jamais se que le destin préparait. Elle ramassa quelques branches et brindilles qui trainait autour d'eux. Il fallait vraiment tout faire seul ! David restait là à rien faire. Et puis après tout c'était à cause de Clarys qu'ils étaient là ce soir. Elle les posas et choisissa deux branches en forme de lance-pierre et les calla des deux côtés du tas de "bois". Elle pris deux grosse pierres et esseya, je dit bien esseya, de faire du feu. C'est après dix bonnes longues minutes qu'une petite étincelle en jaillit. Elle enfourcha son poisson puant dans une branche ansi que celui de David qu'elle arracha des mains. Il était en train de regarder naïvement un poisson mort et qui pue comme ses pieds. Il n'était vraiment pas comme les autres.

- Bon bha ils vont être cuies dans à peu près 15 à 30 minutes je pensse... Voilà que je me met à faire de la cuisine ! Moi, Clarys Mcpeal, je fais de la popotte pour moi et mon ami. Faut vraiment que j'aille voir un medecin quand on sera rentré.

Elle tourna lègerement la brochette histoire de pas faire cramé un côté du poisson.

- Bon en attendant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys]   Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] EmptyLun 12 Mai - 15:05

David regarda Clarys avec un grand sourire sur le visage. Han c'était trop charmant de la voir cuisiner, elle se débrouillait si bien, il n'allait pas la gener dans son travail (a).

-Nan mais c'est bien de savoir faire la cuisine, t'es bonne à marier maintenant ^^

Hum pourquoi cette phrase le fit sourire autant intérieurement? Surement parceque David ne trouvait pas que Clarys était du genre à se marier, préparer la popotte à son mari pendant que celui ci boit de la bière sur le canapé devant la nouvelle saison de Next, ça c'était plutot du genre de David, hum mais il n'allait pas commencer à se vanter en disant qu'il pourrait devenir se genre de type, Amy pourrait prendre peur (a).


-Hum on peut allez chasser le grizzly... ou alors faire un bain de minuit... ou se raconter nos vies. Moi je suis pour le bain ^^ Après faut voir si tu peux nager la nuit sans brassard glonfable (a)
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys]   Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] EmptyMer 14 Mai - 19:35

Elle le regarda et lui balança un poisson sur la tête. Nan mais, fallait pas la cherchais la petite émo.

- T'arrête de raconter des conneries ! Je pourrais te renvoyer la questions, hein petit David qui a eu peur du féroce animal Razz

C'est vrai qu'il aurait pu se retenir de balançer ça comme ça étant donner se qu'il s'était passer la dernière fois qu'il étaient allés à la mer ensemble. Une grosse tortue avec fait surfasse en ne fesant dépasser qu'une de ses nageoire. Ce boulet était en train de nager quand il l'a vu arriver. Il avait pris cette povre tortue qui n'avait rien demandé pour un requin. Il avait crié et faillit se noyer. Un maître nageur avait du plonger pour le "sauver du féroce animal". C'est comme ça qu'il l'avait appelé. En tout cas la tortue, elle, avait pris ses jambes à son coup en entendant David crier comme si on egorger un cochon.

- Et tu comptes te baigner comment ? En caleçon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys]   Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] EmptyVen 16 Mai - 20:04

Haaaan la traitreeee!! Elle osa lui balancer ce truc visqeux sur sa magnifique tête. Pouha! David se retient de ne pas pousser un cri de cochon égorgé en voyant la tête de poisson arriver sur lui. L'attrapant par la pointe des doigts, il la relança très loin de lui, histoire de ne supporter ni son odeur ni sa vue.

-Moi avoir peur des animaux ? Han je vois pas du tout ou tu as vus sa (a) Je n'ai peur de rien moi ma petite ^^

Hum, bon ok il lui arrivait parfois d'être carrement peureux, mais les bestioles c'est déguellasse quand même! Surtout qu'elles avaient toujours tendances à vouloir attaquer David.
Il se releva du sol, et commença à oter ce baskets avant de s'arreter et de regarder Clarys avec un petit sourire.


-Ben nan, tout nu of course... Je plaisante, l'eau doigt être froide... je ne serais pas à mon avantage (a)


Il rigola légerement avant de regarder Clarys avec un sourire mauvais, sourire qui ne prévoyait rien de bon pour la petite émo. Se jetant litéralement sur elle, il l'attrapa par la taille et commença à la trainer le long du bord du lac, faisant abstraction des cris de la jeune fille, et insultes. Arriver sur le bord du lac il lui murmura à l'oreille:

-On ne t'as jamais dit de ne jamais suivre les psycho David dans des forets sombres et dangeureuse (a)


Et sans attendre il jeta notre petite Clarys à l'eau, sauf que le problème c'est que cette traitre le cramponna beaucoup trop fort à lui, et David se retrouva à son tour entrainé dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys]   Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu... et gros ennuies [PV Claryyys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au petit matin
» Un petit footing...[Shane]
» Petit Déjeuner [ Mackensie ]
» Un petit coin d'ombre [ PV: Malika ]
» Petit café et retrouvailles [Pv David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Exit :: Lake Ontario-
Sauter vers: