Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] Empty
MessageSujet: Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course]   Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] EmptyDim 27 Avr - 18:34

Une magnifique journée avait commençé pour la ville de Buffalo. Bon, elle n'était pas mangifique dans le sens atmosphérique du terme, vus qu'une puissante pluie recouvret la ville entière depuis le matin. Mais c'était une magnifique journée pour notre David national, tout en joie d'avoir retrouvé l'inspiration en regardant Gossip Girl le soir-même, allez savoir pourquoi voir une fille de 17 ans attendant vainement que son petit ami niais accepte de la déflorer avait rendut tout les capacités musicales de David.
Ayant écrit et composé genre une grande partie de la nuit, il avait décidé d'allez s'offrir un bon petit café dans un bar, et par la même occasion une nouvelle basse, il avait beau ne pas savoir en joué il lui en fallait absolument une pour un de ces nouveaux morceaux. Il l'avait déniché dans une vieille brocante à un prix dérisoir. Allez savoir pourquoi depuis toujours David ne voulait qu'acheter son matériel dans des vieilles boutiques, selon lui ces isntruments là avait une ame... et lui des kilos d'herbes en trop dans l'esprit.
Bref, portant une survetement à la Marty McFly, un jean et des chaussures digne d'un skateur killeur de la mort, il marchait dans la rue tentant de proteger sa nouvelle possession de la pluie. Sans vraiment s'en rendre compte il passa devant chez Amy. Il resta quelques instants devant le batiment se demandant si oui ou non il allait lui rendre une petite visite. Hum, elle lui avait dit 3 semaines, et ça faisait... yahouuuu 4 jours! Mmmm, David allait pretxté avoir perdut son calendrier.
Retrant dans le batiment, et en mettant de l'eau partout par la même occasion, il arriva devant la porte de l'appartement et sonna plusieurs fois. Bien sur, il ignorait que derrière cette petite porte se trouvait son pire ennemie, la plus méchante et horrible soeur que le monde ait fait! Mais ça il allait le sa voir dans 5...4...3...2...1...
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course]   Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] EmptyDim 27 Avr - 19:08

    Il devait être quoi genre 15h30 et quelques ? Que Shaylà avait deja vider la moitie de la bouteille de Whisky, loin dêtre alcolique elle aimait simplement boire de temps en temps sachant pertinament qu'elle ne tenait pas l'alcool a vrai dire elle s'en foutait pas mal. Elle etait affaler sur le canapé, devant la tele a regarder une emission archi nul sur la conception de l'oeuf de la poule. C'est colocataires n'etait pas present Amy etait suposer être en cours, Kurt doit sans doute être en train de chercher un travail et la derniere elle s'en fichait a vrai dire royalement vu qu'elle ne la connaissait pas plus que sa. Daignant enfin atraper la telecommande, et failli au moin mourrir a plusieur reprose en tombant du canaper elle zappa. Quand soudain on se mit a sonner a la porte, Shaylà pesta pendant quelques secondes sur la personne qui osait la deranger, elle se leva enfin attendit quelques secondes sur place de tenir debout et avanca vers la porte, elle faillit s'ecrouler a plusieur reprise mais elle ouvra enfin la porte la bouteille de Whisky a la main :

    - Dieu arreter se bruit infernale !

    Quand elle leva la tete pour voir qui c'etait elle soupira,

    - Ô Joie voilà le futur papa !

    Elle laissa la porte ouverte et partit s'ecrouler sur le canapé

    - Qu'est ce tu vient foutre la ? disa t'elle portant la bouteille de sky' a sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course]   Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] EmptyDim 27 Avr - 19:47

Et David eut une crise cardique... ou presque. Lui qui s'attendait à se trouver devant sa parfaite Amy avait devant lui sa soeur. Pouha journée de gaché quoi! Mais bordel qu'est ce qu'elle foutait là? Elle n'était quand même pas??? Oh naaaan, un coup d'oeil sur la petite étiquette sous la sonette lui donna raison, Shaylà était belle et bien la colocataire d'Amy avec un certains Kurt Davis? Kurt, on ne parlait pas de son Kurt là? Nan, il ne pourrait jamais vivre avec Shaylà dans les parages, Kurt Davis c'était un nom très connut en Amérique.
Il fut assez étonné d'entendre Shaylà l'appeller futur papa. Ne me dites pas qu'en plus d'habiter avec Amy, elles étaient toute les deux tellement amies au point qu'Amy lui ait dit qu'elle était enceinte de lui? Non, c'était surement son père qui n'avait pas réussit à tenir la langue, ce ne pouvait être que ça.
Shaylà n'eut pas le reflexe de lui refermer la porte au nez, ce qui étonna légerement David. Rentrant doucement dans l'appartement il ésperait genre qu'Amy allait arriver et lui éviter de supporter sa soeur plus longtemps. Raté. Il rentra dans le salon et s'installa sur un des fauteils qui ne lui donnait pas vus vers sa soeur. Posant sa nouvelle basse au sol, il essaye tout autant d'éviter de voir son visage que la bouteille de wisly qu'elle avait à la main. Bordel, cela faisait 4 horriiiiiibles jours qu'il n'avait pas but et voila que madame se trimballait bourré devant lui une bouteille à la main.


-Je venais voir Amy...

Il la regarda porter la bouteille à sa bouche avec envie. Nooooon!! Résiste David!!!


-C'est ton père qui t'as mis au courant pour Amy et moi... ou c'est...

David ésperait vraiment entendre de la bouche de Shaylà que oui c'était bon leur père qui lui avait tout dit, et non pas Amy. Imaginé qu'elle soit tellement amies qu'Amy décide de nommer Shaylà marraine? A cette simple pensé David eu un frisson. Ouah le cauchemard de la mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course]   Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] EmptyDim 27 Avr - 21:13

Bien sûr qu'il venait voir Amy quelle question stupide, Shaylà se mit assise regardant son freres quand il lui posa la question de qui l'avait mis au courant "ton père", sur sa Shaylà allait partir au quard de tour, elle detestait quand David parlait de la sorte de ses parents, officielement c'etai aussi les tiens. Avant toute chose elle bue une longue gorgée de Sky' elle posa brusquement la bouteille a moitie pleine sur la table basse qui se trouvait en face d'elle.

- "Mon père" pourquoi c'est peut être pas le tien ? il c'est pas asser occupé de toi ? Shaylà soupira, Non c'est Amy qui ma mise au courant, je me suis même demander comment elle pouvait tomber aussi bas pour coucher avec toi !

Bien qu'elle etait legerement pompette elle avait les idée parfaitement claire,

- Blague a part, j'espere pour toi que tu va l'assumer se gnome et que tu ne laissera pas tomber Amy ! Si tu la fait souffrir t'aura a faire a moi !!

Le monde etait si petit pour que les ami(e)s/enemi(e)s des deux soit relativements les mêmes, c'etait dingue ! Shaylà tenait vraiment beaucoup a Amy, elle l'a considere comme sa meilleure amie.

- Sa va faire depuis qu'Amy habite là que je la connais, je pensait que se serait la derniere a tomber enceinte. Mais putain David tu pouvais pas faire attention !?
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course]   Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] EmptyDim 27 Avr - 21:33

David épprouva la forte envie de lui coller sa basse fraichement aquise sur son visage. Nan, il détestait lorsqu'elle lui faisait remarquer qu'il n'arrivait pas à appeller un chat un chat... et en l'occurence son père adoptif "papa". Ce qui n'arrangea rien lorsqu'elle lui posa une non-question en lui demandant si il ne c'était pas assez occupé de lui. Bien sur que ces parents c'était bien occupé de lui, mais cette petite fille pourrie gatée ne pouvait pas comprendre ce que c'était de grandir sans parent et de devoir du jour au lendemain faire comme si cette famille avait toujours été la sienne.
Vache dékà qu'elle était chiante en mode sobre, mais là un coup de trop dans le nez et elle sortait véritablement des yeux de David. Nan mais comme si il avait envie de l'entendre lui donner des leçons! Comme si David était un immature incapable de gerer les choses (a).


-JE pouvais pas faire attention? Désolé de devoir te faire un cour de sexologie ma petite mais il faut être deux pour ça.

Il lui mima avec les doigts... euh enfin vous avez compris ce qu'il lui mima (pas envie de vous faire un cour moi aussi :p Arrow).

-Et je sais très bien ce que je dois faire... et d'abord c'est toi le gnome!

Il attrapa l'oreillé qui était sur le fauteil et lui lança sur la figure. Nan mais oh, surnommé le plus beau bébé au monde gnome... elle avait vraiment but.
Il leva les yeux vers elle, s'attendant à une attaque de sa part en réponse à se lanchage de coussin.


-Et c'est l'idée de devenir tata qui te faire jouer les alcoolique de premier dégré? Nan parceque c'est très classieux de te voir dans cet état... je suis sur que c'est comme ça que tu vas réussir à te trouver un nouveau gars...
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course]   Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] EmptySam 3 Mai - 16:32

    Shaylà reçu un oreiller en pleine face, elle n'avait pas eu assée de se faire limite tuer par des Spécial K voilà qu'elle se faisait attaquer par des cousins ! Elle prit le coussin elle aussi et lui rendit l'apareil non mais oh elle n'allait aps se laisser faire par un triple cretin finis qu'est meme pas capable de mettre une capote !

    - Bouffon, tu jouait encore a la guitare que je cou..laisse tomber !

    Shaylà ne finit pas sa phrase apres tout sa vie sexuelle ne le regardait pas. Elle le regarda et reprit une gorger de Whisky.

    - Oh tu sait sa existe les protections pour eviter se genre de petit incident.

    Elle se leva alla a la salle de bain et prit une capote qu'elle lui balanca.

    - Y'a aussi le mode d'emploi si t'en a besoin !

    Elle reprit un peu son serieux, mais pourquoi lui parlait t'il de nouveaux mec ? Et si elle etait bien avec ses histoires d'un soir ?!

    - Sa te fout les nerf pasque toi t'a interdiction de boire ?! Et ma vie amoureuse se porte tres bien !



*Desoler du retard & du post de mxrdx*
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course]   Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] EmptySam 3 Mai - 19:29

hj: pas grave Wink

Comme David si attendait, genre mine de rien il connaissait bien son hystérique de sœur dans le fond, il se reçut le coussin dans la figure. Dieu merci il s'y était préparé et put utiliser ces mains comme bouclier anti-coussin-qui-tue. David allait lui relance encore, ben vi après tout David était du genre à toujours sur-enchérir. Mais il se ravisa en entendant la phrase que Shaylà lui sortit. Beuuurk elle allait pas commencer à lui raconter ces ébats sexuelles nan? Rien que d'y penser David eut la nausée. Il laissa tomber le coussin au sol priant qu'elle ne finisse pas sa phrase. Hum merci elle l'avait entendu. David était sur que sa sœur avait genre été précosse sur ce plan là, en tout cas elle avait la tête, mais bon il s'en fichait de ces vieux sous-entendu, il n'était pas du genre à vouloir jouer à celui qui l'a fait en premier.
Haaan ouai, c'est bon il s'avait que ça existait quoi. Il avait eu droit à assez de cours sexuelle pour savoir comment cela marchait, mais bon sur le coup il n'y avait pas pensé, et puis il se disait qu'Amy devait prendre la pilule, apparemment non. Enfin bref, c'était fait c'était fait. Il attrapa le préservatif que lui lança Shaylà, et le regarda avant de relever les yeux vers sa sœur et de le poser sur la table basse du salon.


-Hahahahaha, mais c'est très fin dis-moi. Je préféré te le laisser, sait-on jamais il pourrait peut-être un jour te servir.

Il stoppa sa phrase. Shaylà avait osé toucher la corde sensible, dire la phrase de trop, lui rappeler que depuis 4 jours il était aussi sobre que le pape, voir même encore plus vu que lui au moins peut boire du vin de messe. Il la regarda porter une nouvelle fois la bouteille à ses lèvres. David se précipita sur elle et tenta de lui arracher des mains. Si lui n'avait plus le droit de boire, personne d'autre n'en aurait le droit, encore moins une foutus petite peste comme elle. Evitant le plus possible les coups que Shaylà lui donnait pour qu'il la lâche, il réussi à arracher la bouteille de ces mains sans même avoir eu besoin de la mordre... pour une fois ^^.
Cherchant rapidement un endroit ou jeter la contenu de la bouteille, ce fut dans une plante verte installé dans le salon que le reste de vodka finit. Regardant avec un regard triomphants Shaylà il s'écria:


-Mouhahaha, et là c'est la petite alcoolo qui est bien dégue!!! Qui c'est qui à les nerfs maintenant hein Shayshay?? Faut pas chercher le grand David ma petite, surtout lorsqu'on parle de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course]   Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] EmptyDim 4 Mai - 21:20

    Shaylà leva les yeux au ciel, se type etait desesperement desesperant, compare à Shay qui elle etait tout a fait A.D.O.R.A.B.L.E. Shaylà voulut reboire une gorgée quand soudain un être abominable se saisi de la bouteille au vol ne laissant pas le temps a Shaylà de poser ses levres sur le goulot de la bouteille. Elle resta la main lever quelques secondes ne comprenant pas se qu'il se passait, elle tourna la tête regardant David verser le delicieux liquides dans la stupide plante verte qui se trouvait dans le salon mais bon dieu qu'est ce qu'elle fous là celle là ?! Le grand David il va pas faire long feu si il continue a empecher sa merveilleuse soeur (a) de boire, apres tout c'est pas de sa faute si il n'a pas le droit de boire !

    - David Parker j'espere que tu ne tient pas a ta vie, PASQU'UNE FOIS QUE JE T'AURAIS PASSER PAR LA FENETRE TU NE SERA PLUS DE SE MONDE !

    Commença t'elle a s'ecrier en regardant simultanement la bouteille de Vodka et le visage rejouis de l'abominable David des neiges. Elle le regarda avec son terrible regard qui dit "degage de là avant que je t'etripes !", elle s'arma de plusieur coussin lui balançant un par un sans une seule pause au milieu.

    - Si seulement Amy rentrait et te voyait la bouteille a la main je serais au anges (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course]   Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] EmptyDim 4 Mai - 21:40

Et justement en parlant d'Amy (a) cette dernière venait tout juste de sortir de sa petite voiture, une petite Beattle bleu ciel qu'elle venait de garer sur le parking de son immeuble. Elle avait fini les cours en avance, et était impatiente de rentrer pour se foutre quelque chose sous la dent, et oui, la grossesse, c'est dingue ce que ça creuse. Entrant dans l'immeuble, elle parcoura le hall en courant, contente d'habiter au rez-de-chaussée et d'être donc pas obligée de se farcir une interminable attente devant l'ascenseur. Ses clés en main, elle s'approcha de la porte, appuyant sur la poignée, qui oh miracle s'ouvrit...tient donc, apparemment un de ses colocs étaient là...à moins qu'elle est encore oubliée de fermer la porte (a). S'aventurant dans le couloir, un étrange bruit attira son attention, son prénom venait juste d'être prononcée. Se rapprochant du salon, la scène qui s'offrait à elle était tout à fait surprenante : Shay' était armée de coussins en guise de protection et David tenait une bouteille de Wisky vide dans sa main. Amy se figea sur place :

"Heu..."

Elle se pinça la lèvre, elle ne savait pas quoi dire et faire face à ça.

"Et bien tu peux être aux anges Shay'...Amy est là, et Amy ne sait pas vraiment quoi penser de ce qu'elle voit."

S'approchant de David, elle lui arracha la bouteille des mains :

"J'espère qu'elle était bonne au moins !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course]   Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] EmptyDim 4 Mai - 22:04

La bouteille de vodka vide dans les mains, David regardait avec un sourire limite sadique à la Hannibal Lecteur (haaan ou le sourire de Gaspard Ulliel dans les origines Arrow) il venait juste de signer l'arret de mort d'une malhereuse plante verte qui n'avait rien demandé, mais hé à la guerre comme à la guerre. Il faut des sacrifices et cette plante en était un de plus dans la guerre Shaylà/David.
Avec un sourire malicieux il regarda Shaylà lui crier dessus, alalala c'était si plaisant de la faire enragé. Essuyant le goulot de la bouteille avec ces doigts il les porta doucement à ces lèvres.


-Humm elle devait être divine.

Il s'appretait à fuir devant le regard mortel qui lui était lançé, mais Shaylà fut plus rapide, et David fut rapidement frappé par un e horde de coussin tueur qui le frappait de toute part. Shaylà était passé en mode psycopathe et David tentait tant bien que mal de proteger son corps d'Apollon des attaques meurtrières de Shaylà.

-Mais arrete espèce de psykokwak!!!

Trop concentré par sa protection bien innéficace contre les coussins de Shaylà qui semblait genre illimité, David ne fit pas attention au fait qu'Amy venait de débarquer dans la pièce. Shaylà et David arretaire genre simultanement leur petite bagarre pour se tourner vers Amy. La première chose que David pensa était que sa sauveuse était arrivé, il allait enfin pouvoir fuir son alcoolique de soeur. Amy s'approcha de lui, et alors qu'il s'attendait à un langoureux baisé ou même à un petit mot gentil, Amy lui arracha des mains la bouteille pour lui faire comprendre qu'elle pensait réellement que c'était lui qui venait de s'enfiler toute la bouteille. Haaan c'était trop injuste quoi, David était sobre depuis 4 jours et par la faute de Shaylà il passait pour le méchant futur papa qui ne tiens pas ces promesses.

-Hein? Mais j'en sais rien moi. C'est Shaylà qui c'est enfilé la bouteille pas moi!!! Dit lui Shaylà!

Hum oui David avait dans l'éspoir que malgré le fait qu'il venait de vider la bouteille de sa soeur elle allait se montrer un tout petit peu gentille envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course]   Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] EmptyDim 11 Mai - 19:42

    Shaylà en mode alcoolique ne contrôlait à vrai dire plus vraiment ni ces penser ni c'est geste elle bombardait David autant qu'elle pouvait avec tout ce qui lui tombait sous la main. Nan, mais genre il croyait s'en sortir comme sa ? En vidant sa précieuse bouteille d'alcool dans la plante de l'autre "emoche"qui d'ailleurs ne l'arrosait jamais smouarf ça la fera crever plus vite (a) . Psykokwak ? Nan, mais ce n'etait pas un canard tout droit sortit de sa pokéball non plus (aa), elle ne ressemblait en aucun cas à une psycopathe tout droit échapper d'asile city.

    - Espece de smogogo, si sa te bouffe tellement de pas boire tu peut t'en prendre qu'a toi même !

    Quelques seconde apres qu'elle est sortit sa super insulte de la mort qui tue tout même les pinguoin (a) elle se stoppas net se retournant pour regarder al blondinette qui se trouvait pres de la porte et s'approchait de plus en plus dangeresement de David l'alcoolique frustré, elle lui prit violement des main la bouteille qu'il tenait pourtant fermement. Shaylà ? une alcoolique ? mais ou a t'il vu sa (a)

    - Pardon ? mais tu te fou de moi ? J'etait pretes a prendre ma seule et unique gorgée de la journée que tu ma prit violement al bouteille des main pour te l'enfiler a toi tout seul !

    Elle esquissa un rapide sourire du genre "Alors comment va tu faire pour te sortirde là maintenan ?" avant de reprende sa tete de petite fille sages. Bien que l'haleine sentait l'alcool a plein né elle esperait qu'Amy ne le remarquerait pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course]   Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] EmptyLun 12 Mai - 11:24

Qui croire ?
En effet la situation était vraiment...heu pire que lamentable. Tout d'abord le salon était totalement ravagé : des cousins et autres objets de décoration étaient étalés partout sur le sol et puis au milieu de ce champ de bataille, trônaient Shaylà et David, se reportant mutuellement la faute. Sur le coup, Amy totalement lasse par tout ça, aurait aimé lancer la bouteille sur ces deux fouteurs de trouble...mais malheureusement, elle aimait beaucoup trop ces deux idiots pour pouvoir leur faire le moindre mal (dommage pas de porte dans les parages (a)). Shay' affirma qu'elle n'avait bu qu'une seule et unique gorgée et à vrai dire, Amy l'avait vu bourré à tellement de reprises qu'elle ne faisait plus la différence.
La bouteille toujours en main, elle s'approcha davantage de David...le pauvre avait commis l'erreur de lécher son doigt couvert d'alcool, et ça, elle allait le sentir. Attrapant son tee-shirt par le col, elle l'attira vers elle...pour l'embrasser, oui il y a des méthodes plus orthodoxes, mais avouez que celle là à fait ses preuves (a)...et là, que dire à part que c'était genre comme le gros lot, le méga jackpot, la super cagnotte du loto ->[]...Bref il se foutait d'elle, il sentait le Wisky...
Il avait certes bu, c'était pas un drame, mais qu'il ose lui mentir pour un truc aussi stupide, croyez-moi, ça n'allait pas du tout passer. S'éloignant de lui, elle baissa la tête, lui collant la fameuse bouteille vide contre le torse avec violence.


"Dégage ! Je veux plus te voir !"

Elle se retourna en direction de Shay’, qui toute penaude regardait ses pieds :
"Et toi Shay'...tu vas me faire le plaisir de ranger ce foutoir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course]   Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] EmptyLun 12 Mai - 14:49

Traitresse, Shaylà venait officiellement de lancer la vrai guerre contre lui. Tout ce qui avait eu avant n'était rien comparé à ce qu'elle allait devoir supporter maintenant. Déjà qu'il était sur de deovir se prendre un savon de la part d'Amy, elle ne méritait que la mort.
Lui lançant le regard de la mort qui tue tout sur son passage, il regarda Amy avec un sourire genre "enfin c'est pas mon genre, tu vas pas la croire hein dit?". Celle ci se rapprocha de lui, apparement pas pour une bonne raison. L'attrapant par le col, David se laissa embrassé, sachant que ce n'était pas un vrai baiser mais plutot un éthylotest qu'il avait droit. Elle n'allait quand même pas réussir à déseler cette petite goutte de vodka? Ah ba si. Merde les sens des femmes enceintes étaient genre surdéveloppé à la sentinel? Attrapant la bouteille qu'elle venait limite de lui lancer au corps, David fit une petite moue et reporta son attention sur la responsable de l'enervement d'Amy. Oui cette chose qui répondait au doux nom de Shaylà et qui allait bientot regretter d'être venut au monde.


-Espece de stupide hobbit jouflus! Nan mais Amy tu vois pas qu'elle est bourré comme un phoque? On dirais un vieille version de Serge Gaisnbourg là!


David se leva et se dirgiea, enfin se précipita sur sa méchante soeur qui ne méritait que d'être punit, la jeter pa la fenetre serait une bonne idée (a). Attrapant les joues de Shaylà il commenca à les ^pincer assez fort ce qui leur fit avoir des formes bizarres en disant:


-Mais dit la vérité!! On t'as jamais apprit à ne pas mentir? Regarde ton nez il est déjà assez imposant comme ça (a)
(hs: ptain j'ai honte de mettre ça je suis mal placé pour insulter les nez :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course]   Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stranger [Shaylà]
» Shaylà Davyn__# [Finiii_x]
» Shaylà Davyn RELATION ?
» Shaylà Topic"
» Beach Party [Shaylà]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: Appart's :: Chez Kurt Davis & Shaylà Davyn & Amy Stones & Clarys McPeal-
Sauter vers: