Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stranger [Shaylà]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Stranger [Shaylà] Empty
MessageSujet: Stranger [Shaylà]   Stranger [Shaylà] EmptySam 19 Avr - 16:13

"Heroes are made when you make a choice."
Superchick - Hero


    Kurt avait vu une petite annonce dans un journal, signalant des personnes qui cherchaient un appartement. Ne voulant pas dormir à la rue, il décida d'aller se renseigner. Il finit donc par accepter mais lorsqu'il vit le nom des colocataires il resta quelque peu sous le choc. Quoi ? Shaylà ? Non, était ce bien son ancienne petite amie ? Il regarda le nom pour en être sur quoi qu'une personne avec ce nom c'est assez rare et d'ailleurs il avait tout de suite adoré ce jolie prénom originale. Il jeta alors un coup d'oeil sur le nom. Davyn. Shaylà Davyn. C'était bien elle. Celle avec qui il était sorti lorsqu'il avait déménagé pour la énième fois. Il s'était fait très amis avec son frère, ils étaient inséparables et puis il avait craqué pour la Shaylà. Ils étaient sortis ensemble jusqu'à ce que celui ci lui dise que c'était fini et avait disparu. Leur histoire en était restée là. Qu'allait il se passer maintenant ? Il ne savait pas vraiment comment les retrouvailles allaient se passer.
    Pensant à cela, il poussa la porte de la porte, ses valises en mains et guitares en dos. Personne ne semblait être là. Il se dirigea alors vers la pièce principal. C'était grand. Il posa ses affaires dans un coin avant de faire une visite rapidement de celle ci. Il s'assit ensuite sur le canapé. Il allait être bien ici ou du moins il l'espérait. Il respira fortement. A ce moment là, la porte d'entrée fut pousser. Il tourna sa tête vers celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Stranger [Shaylà] Empty
MessageSujet: Re: Stranger [Shaylà]   Stranger [Shaylà] EmptySam 19 Avr - 19:55

  • Shaylà revenait du centre comerciale, quel idée de faire les magasins au milieu de toutes ses jeunes filles assoifés de vetements. Elle etait revenus sans rien, elle n'avait flasher sur aucun vetements, en plus de sa le prix était beaucoup trop élevé pour elle. Elle avait pris tout son temps pour rentrer a l'appartements, elle arriva enfin devant le batiments ou etait son appart' elle s'engouffra et monta les marches de l'escalier un a un. Shay`s'apretais à ouvrir la porte avec ses clés mais elle remarqua que celle ci etait dejà ouverte elle la poussa et posa ses clef sur le meubles qui se trouvait juste a coter de l'entrer elle ferma la porte et leva enfin la tête. Elle le vit au debut elle n'y croyait pas c'etait imposible, elle y regarda a deux fois avant d'être sur. Shaylà ne savait pas comment reagir lui sauter dessus gentiment ou alors carement l'etrangler ? Elle se souvint alors de leur separations il lui avait dit qu'il devait partir qu'il ne pouvait pas faire autrement même pas le temps de reagir qu'il avait déjà disparus. Elle resta planté la à le regarder comme une idiote n'osant plus bouger, n'osant rien dire, le silence commençait a devenir pesant..
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Stranger [Shaylà] Empty
MessageSujet: Re: Stranger [Shaylà]   Stranger [Shaylà] EmptySam 19 Avr - 20:07

    Kurt releva la regard et aperçu alors Shaylà. Aïe, il ne s'attendait pas à la foire de si tôt. Comment réagir ? Quoi faire ? Elle devait le détester vu la façon dont il l'avait laissé mais que pouvait il faire ? Kurt était du genre à toujours bougé sans s'attacher aux gens et aux lieux et lorsqu'un attachement commençait à se faire il préférait disparaitre. Impossible de rester. Il était comme ça et on ne pouvait pas le changer. Mais Kurt avait muri. En effet, il se sentait près à enfin se stabiliser et de commencer une nouvelle vie. Un problème Shaylà était ici à Buffalo. Bon ou mauvais côté ? Il ne savait pas vraiment, pour l'instant il essayait juste de prévoir sa réaction pour être près à s'enfuir au cas où ça tournerait mal et qu'elle lui sauterait au coup a fin de le tuer. Le silence se faisait de plus en plus pesant et Kurt ne le supportait plus. Il décida donc de le rompre.

    -Salut Shaylà !


    Dit il d'un air gêné. Il s'ébouriffa légèrement ses cheveux, comme il le faisait à chaque fois qu'il ressentait ce stress ou cette gêne. Il ne lui avait tout de même pas donné de nouvelles ni quelque chose pour lui permettre de lui en donner elle. Il était parti tel un voleur.

    -Ca fait un bail
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Stranger [Shaylà] Empty
MessageSujet: Re: Stranger [Shaylà]   Stranger [Shaylà] EmptySam 19 Avr - 20:55

L'Amerique c'est grand non ? Alors pourquoi devait t'il se trouvait ici a Buffalo dans son appartements, c'est pas possible elle devait être poursuivis par un nain malefique. Elle soupira, Kurt rompis le silence elle bougea enfin s'avençant un peu plus dans le salon evitant son regard le mieux qu'elle pouvait, elle lui lançat un bref "Salut" qu'elle dit sechement elle n'alait tout de même pas l'accueillir a bras ouvert ? "Ca fait un bail" disas t'i a ce moment precis elle aurait voulus lui sauter dessus et l'etrangler jusqu'a se quelle n'ai plus de force :

- Ca fait un bail ? Tu m'etonne tu t'enfuis comme un voleur, tu donne aucune nouvelle ! Quand je pense que j'ai crus a tes Je t'aime sur se coup là j'ai vraiment ete conne !

Shaylà criait presque, elle qui n'avait jamais pleurer depuis la mort de sa mère elle sentait les larmes monter, elle se refusa de pleurer devant lui, pas pasque c'etait Kurt, elle ne voulait pleurer devant personne c'etait une sorte de fierté pour elle. Elle etait rester planté là a le regarder, il allait surment l'envoyer balader ou tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Stranger [Shaylà] Empty
MessageSujet: Re: Stranger [Shaylà]   Stranger [Shaylà] EmptySam 19 Avr - 21:21

    Kurt la regarda, affichant une légère grimace de regrets. Bah quoi ! Il fallait s'attendre à ce genre de réaction. C'est vrai, il l'avait lâchement laissé tombé. Mais qu'avait il pu faire ? Il devait partir ! Peut être aurait il du lui donner des nouvelles ou du moins lui donner quelque chose qui pourrait lui montrer qu'il voulait rester en contact ? Mais rien. Il avait fait la même chose avec David qui était aussi quelqu'un qui lui était proche. Enfin bref, le tort était fait, maintenant il fallait réparer et la tache ne semblait pas vraiment facile.

    -Je le pensais quand je te le disais tu sais. Ecoute, j'ai du partir et j'ai vraiment pas assuré sur ce coup là mais c'était dur pour moi ! Tu sais très bien que j'aime pas m'attacher aux gens, je te l'avais répété au moins mille fois avant qu'on soit ensemble et ce que je ne voulais pas été arrivé. Je me suis senti obligé de partir.

    Il soupira légèrement puis s'approcha d'elle. Le hasard s'amusait bien avec eux. Appréhendant quelque peu, il posa une main sur son épaule. Il se baissa légèrement pour se trouver à sa hauteur car Shaylà était un peu plus petite que lui. Il essaya de croiser son regard même si cela n'était pas réellement facile puisque la jeune fille l'évitait.

    -Je sais que je t'ai fait du mal et j'en suis désolé. Mais dis moi ce qu'il faut que je fasse pour que tu me pardonnes ! J'ai pas envie d'être en froid avec toi, surtout si on est colloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Stranger [Shaylà] Empty
MessageSujet: Re: Stranger [Shaylà]   Stranger [Shaylà] EmptySam 19 Avr - 23:59

  • C'est vrai que Kurt avait bien assister sur le fait qu'il ne voulait et qu'il n'aimait pas s'attacher, il lui avait bien repeter des miliers fois, mais elle pensait qu'une fois ensemble il n'allait pas fuir, surtout que lui et son frere etait plutot proche elle ne se doutait pas un instant qu'il allait s'enfuir. Quand celui ci dit le mot "obliger" Shaylà pensa au film "Un indien dans la ville", une reference culturelle oui je vous l'accorde, au moment ou l'acteur Thierry Lhermite explique a Mimisiku la definition du mot obliger, bref.

    - Bien sur tu ne voualit pas t'attacher, c'etait un peu tard non tu ne trouve pas ? Fallait fuir avant, avant qu'on s'embrasse avant qu'on soit ensemble avant..

    Elle ne put finir sa phrase mais elle esperait qu'il aurait compris, il essaya "d'atraper" son regard Shaylà essayait tant bien que mal de croiser le sien ele ne voulait pas que ses sentiments lui saute à la gorge de nouveau.

    - Se que tu peut faire pour que je te pardonne ? Remonter le temps et ne jamais croiser mon regard !

    Elle cria un peu plus fort sur la fin de sa phrase. Elle partit dans la cuisine et pris une biere dans le frigo qu'elle ouvrit facilement,question d'habitude. Quelque minutes plus tard Kurt vint la rejoindre elle leva la tete et finis sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Stranger [Shaylà] Empty
MessageSujet: Re: Stranger [Shaylà]   Stranger [Shaylà] EmptyDim 20 Avr - 0:37

    Kurt l'écouta. Cela semblait être un cas désespéré. Quoi faire ? Il ne savait pas vraiment, c'est vrai qu'il avait surement mal agis mais lorsque vous avez peur, vous réagissez parfois de manière puérile et c'était ce qui lui était arrivé.

    Il attendit quelques minutes lorsqu'elle partit dans la cuisine. Quoi faire ? Il l'aimait bien tout de même la petite Shaylà. C'est vrai, il avait beaucoup d'affection pour elle et la voir souffrir ne lui faisait pas du tout plaisir, loin de là. Il arriva à son tour dans la cuisine, la regardant toujours. Un silence des plus glacial avait lieux. La collocation semblait bien partie ! Ca allait être l'éclate totale ! (ironie quand tu nous tiens xD)

    -Je suis désolé Shaylà.

    Il se répétait peut être mais il avait vraiment envie de se faire pardonner par elle. C'est vrai, il ne supportait pas être en froid avec quelqu'un.

    -J'ai mal agis et je le regrette mais c'est fait maintenant et je ne peux rien faire pour changer. On était encore des gosses et j'étais la personne la plus imature du monde quoi que cela je suis pas vraiment sur que ça ait changé. Enfin bref, je t'en supplie parodnne moi.


(jdr la référence : Un indien dans la ville XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Stranger [Shaylà] Empty
MessageSujet: Re: Stranger [Shaylà]   Stranger [Shaylà] EmptyDim 20 Avr - 1:03

  • Kurt entra dans la cuisine elle leva la tete mais ne le regarda pas tout de suite, elle posa sa bouteille vide dans l'evier quand elle etait enerver elle avait"une descente" incroyable. Elle l'ecouta parler, elle ne pouvait pas lui faire la tete, le detester elle pouvait faire tout les effort du monde c'etait une chose impossible. Shay`decida enfin de croiser le regard de Kurt, ils se fixait pendant quelques courte minute Shaylà baissa la tête et se mit a sourire, elle esperait qu'il ne l'ait pas vu "immature" c'est claire qu'ils ne l'etait pas à l'epoques, ils etait jeunes, surment trop jeune pour s'attacher l'un a l'autre. Elle aurait voulus fuir elle aussi a ce moment là, elle ne voulait pas le pardonner maintenan, c'etait trop tôt il l'avait souffrir pendant ses annés, elle voulait le faire soufrir comme lui l'avait fait. Le telephone se mit a sonner Sauver par le gong ? Elle y alla et decrocha, au bout de quelques seconde elle racrocha mauvais numéro, sa lui avait au moin permis de fuir quelques instant. Elle resta sur place tournant le dos a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Stranger [Shaylà] Empty
MessageSujet: Re: Stranger [Shaylà]   Stranger [Shaylà] EmptyDim 20 Avr - 1:42

    Kurt plongea son regard dans celui de Shaylà . Durant l'espace de quelques secondes il eut l'impression que tout était comme avant, quelques secondes plus tôt mais cela était faux. Le téléphone sonna alors. Shaylà alla répondre. Kurt ne bougea pas, se tournant juste vers elle. Tout semblait si compliqué et prise de tête. Ah il en avait marre de toutes ses histoires. A peine arrivé, cela commençait déjà. Kurt se dirigea par la suite sur le canapé. Il attrapa la télécommande et alluma la télé. Il zappa sans arrêter. Au moins, à la place d'un silence glacial il y avait le bruit que faisait la télé amis à vrai dire, il n'avait aucune envie de la regarder.

    La jeune femme raccrocha alors. Kurt ne bougea pas, continuant son zapping incessant. De toute façon il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. L'ambiance était tendue plus que jamais et cela devait difficile à supporter mais Kurt ne laissa rien paraitre. Non, il fixa son regard sur cet écran qui changeait d'image toutes les secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Stranger [Shaylà] Empty
MessageSujet: Re: Stranger [Shaylà]   Stranger [Shaylà] EmptyDim 20 Avr - 2:08

  • Kurt s'installla sur le canapé zappanr de chaine en chaine comblant ainsi le silence qui devenait trop lourd a suporter, Shaylà s'appuya sur le mur, le regardant aucune emotion ne paraissait sur le visage du jeune homme se qui destabilisa Shay`. Tout aurait été si simple si elle n'avait pas réagis comme elle l'avait fait en arrivant, les souvenirs lui sautait à la gorges les bon comme les mauvais, une larme s'echappa *et merde* pensa t'elle, elle l'essuya d'un revers de manche elle ne voulait pas pleurer ici jamais personne ne l'avait vu pleurer. Elle partit dans sa chambe assez rapidements se qui paraissait suspect, elle poussa la porte, mais pas assez fort celle ci restaint entr-ouverte on pouvait distinguer la jeune femme recorqueviller sur son lit entrain de pleurer. Elle ouvrit le tiroir de sa table de nuit prenant son paquet de clopes y sortant une cigarette elle balança le paquet sur son lit. Elle se leva et vint s'aseoir sur le rebard asser large de la fenetre, elle aluma sa cigarette prenant une longue bouffer de sa 'drogue prefere', elle avait les yeux rougit par les larmes, la main qui tenait la cigarette tremblait c'etait normal pour Shaylà, signe d'enervement, d'overdose d'engueulade en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Stranger [Shaylà] Empty
MessageSujet: Re: Stranger [Shaylà]   Stranger [Shaylà] EmptyDim 20 Avr - 2:19

    Kurt la voyant partir resta encore quelques secondes sur le canapé. Il arrêta le son de la télévision. Arf, tout semblait de pire en pire. Au bout de quelques minutes, il décida d'aller voir ce qu'il se passait. Lorsqu'il arriva pour toquer, il s'aperçut que la porte était entre ouverte. Il regarda alors à travers celle ci. Shaylà était là, sur son lit. Quelques secondes plus tard elle se releva et attrapa un paquet de cigarettes. Kurt ne put s'empêcher de sourire à cette image. Depuis toujours elle aimait fumer et ça, ce n'était pas un fait nouveau. Il continua de la regarder avant de se rendre compte que ses yeux étaient rougis surement par des larmes. Quoi ? Shaylà avait pleuré ? Non c'était impossible ! Pas elle ! Il ne l'avait jamais vu comme ça et il savait très bien qu'elle ne pleurait pas facilement.
    Après quelques minutes d'attentes devant la porte, il décida d'entrer. Oui, il n'allait pas rester planter là pendant des heures. Il toqua légèrement, ne voulant pas trop surprendre Shaylà.

    -Ça te tueras !


    Dit il en parlant de la cigarette. Sa voix était redevenue douce. Il avait retrouvé à sa confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Stranger [Shaylà] Empty
MessageSujet: Re: Stranger [Shaylà]   Stranger [Shaylà] EmptyDim 20 Avr - 2:51

  • La porte s'ecarta, c'etait lui, elle essuya les larmes qui restait sur son visage d'un revers de manche elle ne pouvait plus se cacher il l'avait decouvert, au fond Shaylà n'était pas si forte que sa."Ca te tuera" disa t'il d'une voix douce, il venait en paix.Shaylà lui souria timidement et finit pas lui dire

    - Surment mais au moin je pourrais dire que je suis aller au bout de se que j'aime.

    Elle fit un leger sourire et tira ensuite une longue latte, rejetant la fumé quelques seconde plus tard. Elle ne savait quoi lui dire, elle semblait intimidé elle qui avait toujours le dernier mot, qui ne se laissait pas faire. Se n'etait pas la premiere fois qu'elle se sentait comme cela face à lui, même si il ne s'en doutait pas il pouvait la controler comme il voulait. Elle plongea son regard dans le sien, il fallait lui pardonner ou du moin faire semblant sa ne pouvait pas être tendus comme sa alors qu'ils etaient en colocation les deux


*Woups court :s*
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Stranger [Shaylà] Empty
MessageSujet: Re: Stranger [Shaylà]   Stranger [Shaylà] EmptyDim 20 Avr - 15:23

    Kurt voyant le sourire de Shaylà fit de même. Il s'approcha un peu d'elle. Il ne voulait pas que tout soit compliqué entre eux. Non, la vie ne valait pas d'être compliqué.
    Il se tenait maintenant face à elle. Le silence était un peu moins pesant qu'auparavant mais toujours légèrement tendu.

    Après quelques secondes d'attente, il se mit à parler.

    -Ecoute, je sais qu'on va devoir vivre ensemble et ça ne risque pas d'être facile mais j'aimerai qu'on commence une nouvelle amitié et qu'on efface tout ce qui s'est passé ! je sais que je t'en demande beaucoup surtout que je t'ai fais souffrir beaucoup trop mais j'ai envie de recommencer une nouvelle vie et tirer un traie sur le passé. Pour ça j'ai aussi besoin de toi ?


    Il espérait qu'elle allait accepté même si cela était peu probable. Il lui en demandait peut être un peu trop mais que voulez vous, il en avait marre de se passé de misère qu'il avait eu. Buffalo était un nouveau départ et il ne voulait pas le louper.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Stranger [Shaylà] Empty
MessageSujet: Re: Stranger [Shaylà]   Stranger [Shaylà] EmptyDim 20 Avr - 22:23

  • Le jeune homme s'aprocha de Shaylà, ils etaient a present face à face, se qui mit legerement Shaylà mal à l'aise. Kurt brisa le silence, il expliqua a Shaylà qu'il voulait reprendre sa vie a zero et ainsi effacer tout se qui c'etait passer. Shaylà tira une derniere fois sur sa cigarette avant de l'ecraser sur le rebord de la fenetre. Elle baissa la tete avant de regarder Kurt.

    - Je ne peut pas et je ne veut pas tout effacer, je ne veut pas tout oublier comme sa sur un coup de tete.

    Elle le regarda droit dans les yeux attendit quelques minute prit sa respiration et lui dit :

    -Mais...je veut bien faire un effort et essayer de te pardonner, elle attendit quelque seconde et reprit, mais je ne te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Stranger [Shaylà] Empty
MessageSujet: Re: Stranger [Shaylà]   Stranger [Shaylà] EmptyMer 23 Avr - 0:34

    Kurt l'écouta. Non, il ne voulait pas tout oublier et puis il n'y arriverait pas. Ils avaient vécu quelque chose tout les deux et ça personne ne pouvait enlever ce genre de souvenirs. Il voulait juste reprendre tout à zéro, avoir une nouvelle chance pour commencer peut être quelque chose qui ressemblerait plus à une vie qu'à ce qu'il avait en ce moment. Lorsqu'elle lui parla d'essayer de lui pardonner, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Cela lui faisait plaisir et il savait très bien qu'il la faisait souffrir alors le fait qu'elle essaye de lui pardonner était déjà un grand pas. Peut être pourrait il commencer quelque chose de nouveau ? Dans le cadre de l'amitié pour l'instant, Kurt n'était pas prêt à débuter quelque chose d'autre. Non, tout ça était trop prenant et il voulait se sentir libre.

    -Merci

    dit il tout simplement. Il plongea son regard dans le sien, gardant ce sourire qui rendait un aspect si enfantin à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Stranger [Shaylà] Empty
MessageSujet: Re: Stranger [Shaylà]   Stranger [Shaylà] EmptyDim 27 Avr - 17:29

    Shaylà ne se cachait pas qu'elle ressentait encore un petit quelque chose pour le jeune homme qui se trouvait en face d'elle, mais elle ne se sentait pas pretes et de toute façons n'esperait pas plus que de l'amitie elle s'en contenterais. Kurt plongea son regard dans celui de Shay` elle repondu a son sourire pour lequelle elle craquait. Elle hesita quelques minutes mais finis par se lever, elle s'aprocha de son colocataire et le serra dans ses bras. Elle chuchota "Si tu savait combien tu ma manqué". Elle se sentait si bien dans ses bras que tout les souvenir lui revenait, elle se detacha de lui.

    - Desoler j'en avait tellement besoin.

    Elle le regarda quand même un peu gener et continua a lui sourire.



*Dsl du retard et du post court :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stranger [Shaylà] Empty
MessageSujet: Re: Stranger [Shaylà]   Stranger [Shaylà] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger [Shaylà]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaylà Davyn__# [Finiii_x]
» Shaylà Davyn RELATION ?
» Shaylà Topic"
» Beach Party [Shaylà]
» Coucou ché...Shaylà?? Oo[PV ben la michante soeur of course]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: Appart's :: Chez Kurt Davis & Shaylà Davyn & Amy Stones & Clarys McPeal-
Sauter vers: