Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séquence Ciney ll Pv> Kate ll

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Tsuchiya

Haley Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Heart : Mon coeur? Il est à gauche pourquoi?
Job : Psychologue (-_-')/ En vrai étudiante
Age : 19 bougiie'Zzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Séquence Ciney ll Pv> Kate ll Empty
MessageSujet: Séquence Ciney ll Pv> Kate ll   Séquence Ciney ll Pv> Kate ll EmptyMer 9 Avr - 17:10


* Tic tac tic tac tic tac…* à cette pensée Haley regardait les éguilles de l’horloge de la salle d’attente du cabinet de son avocat, il faut dire qu’elle en a eu bien besoin de ce cher Mr. Springer qui était légèrement fainéant sur les bords, *Légèrement? tu rigole…* Bon disons trop fainéant pour la dé fondre du cou elle devait lui écrire à chaque fois une sorte de scénario pour qu’il l’apprenne et en un sens elle se défendait toute seule.

« Mademoiselle Tsuchiya, Vous devriez partir vous savez pertinemment qu’il ne viendra pas »

Ça s’était l’assistante de l’avocat mademoiselle comment déjà.. Ha oui mademoiselle Rington très gentille femme approchant la quarantaine mais qui vaux mieux que trois Mr Springer réunit. Dans ces moments la Haley normalement devait péter les plombs et crier partout à quel point son avocat est nul à c*** mais elle regarda son assistante avec un sourire sarcastique et dit en posant une lettre sur son bureau violement:

« Transmettez lui ce message de ma par: Vous êtes mort »

À ses mots mademoiselle Tsuchiya débarrassa planché en un jeu de jambe. Une fois dehors elle regarda sa montre *
Mince alors je suis un pitit peu en retard… Bon elle comprendra nan? Surtout avec cet avocat, grr je vais le tué* Charmante pensées non?! Elle regarda tout autour d’elle, les gens était cool et zen, elle fit un sourire comme si elle regardait quelque un et décida d’aller chez Kate à pied. Oh oui j’eu oublié de vous dire, ce soir c’est séance ciné bien sur chez Kate, bah quoi? Haley n’a pas de salle de cinéma.
Une demi heure plus tard
Après quelques petites excursions dans les bois de la ville (il n(y en a pas) elle arriva devant l’appartement de la jeune Wilson. Comment ce connaissent-elles? Et bien Haley ne s’en rappelle pas normal elle devait être bourrée ou sûrement que c’était très vague et non flagrant, depuis elle sont restée en contact… Elle tapa quatre fois à la porte mais vite elle vit la sonnette alors elle décida de sonner mais elle se rappela que Kate lui avait formellement interdit de l’utilisé; pour quoi me direz vous? Et bien parce qu’Haley s’oubli quant-elle sonne et souvent ça termine en concert à sonnette. Elle patienta quelques seconde avant de voir la porte s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://swika-O-Sayko.skyrock.com
 
Séquence Ciney ll Pv> Kate ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Kate Matthews______
» Kate Wilson
» Une rencontre [pv Kate]
» Kate Wilson relations
» Kate Wilson topic's =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: Appart's :: Chez Kate Wilson-
Sauter vers: