Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kate Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Wilson

Kate Wilson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kate Wilson Empty
MessageSujet: Kate Wilson   Kate Wilson EmptyLun 7 Avr - 8:09

*__IDENTITE__*

NOM: Wilson
PRENOM: Kate
AGE: 18 ans
LIEU DE NAISSANCE: 27 septembre 1990
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire
JOB OU ETUDE EN COURS: Etudiente en musique
AMOUR: La jeune fille trouve qu'elle n'a pas vraiment le temps de penser a ce genre de choses , elle est plus concentrée sur ses études et surtout la musique !

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] :Kate est une fille , qui possède quelques défauts peut-être pas très sympas , mais qu'est ce que je raconte des défauts c'est jamais sympa ^^... Elle est assez têtue , quand elle veut quelque chose elle doit l'avoir , mais je parle pas du genre , "Oh maman je veux ça " et si il le faut elle pleure , NON , elle n'est pas du tout comme ça , le jeune aime se battre pour avoir quelque chose , et quand c'est bien trop facile elle s'en lasse facilement , elle est curieuse oh oui vous ne savez même pas combien , elle aime tout savoir , c'est peut-être bien côté école , et tout ça , mais c'est pas du tout bien quand elle se met dans des situations vraiment pas cools , mais après tout , tout le monde a un défaut et un qualité mais comme la on parle de défauts je vais pas la qualité ^^ , elle accorde très difficilement sa confiance aux autres , c'est dure et rare qu'elle dise a quelqu'un je te fais confiance !!!

QUALITES [4 lignes] : Mais après les défauts , il y a bien sur , les qualités qui cache certains des petits vilains défauts ^^ ... Elle est surtout très gentille et aimable , elle se montre que rarement arrogante envers quelqu'un , et si elle se montre arrogante envers se quelqu'un c'est peut-être parce que ce quelqu'un c'est montrée extrêmement arrogante envers la jeune fille , elle est courageuse c'est vrai elle l'est , elle adore prendre des risques , pour aider quelqu'un ou alors pour s'amuser , et oui la jeune fille adore faire la fête donc elle adore s'amuser , mais comme vous le savez tout les jours , dans notre vie on prend des risques , parfois sans s'en rendre compte , elle est très généreuse , mais cette qualité accompagne bien sur la qualité d'être courageuse , car quand on prend des risques pour aider les autres c'est être aussi généreuse ...

CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Kate , aime beaucoup de choses , mais il y a quelques petits trucs qu'elle peut pas s'en passer , elle adore la musique tout ce qui touche la musique ( du rock ou du punk) quand vous entrez dans son appartement , et que vous allez dans sa pièce que pour la musique , ou vous trouvez tout les instruments et des tonnes de cds , elle adore aussi le chocolat et oui une fille adore le chocolat même si ça nous fait grossir , parce que il y a pas mieux pour soigner les peine de cœur , même si la jeune fille en a pas tout a fait , elle aime aussi , plus que tout au monde son gsm et son ordinateur qu'elle emporte un peu partout ou elle va , c'est comme ça ^^

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Hah , la il y a surement moins de choses , mais une des choses qu'elle ne supporte pas , c'est la musique genre hip hop , rap , techno tout ça pour elle ça lui donne des maux de tête et c'est quand même vrai , elle déteste les brocolis ^^ , c'est quelque chose qu'elle supporte pas , et elle déteste aussi , les filles genre qui se la pète a mort , genre les garces ou les filles de parents riches , mais qui ne peuvent pas être elles mêmes sinon elles ne serons jamais élus capitaine des cheerleaders et elles doivent être sans cesse quelqu'un d'autre , le premier jour de Kate a l'université , la jeune fille n'a pas vraiment un style que on voit souvent , toutes les filles comme je viens de vous parlez la regardez de travers , pour Kate ce genre de fille la mettent vraiment énervée...

GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Kate possède un style vestimentaire que on ne trouve pas dans tout les coins de rue , comment dire , elle s'habille comme elle aime , peu importe si le pantalon fait trop hip hop , la jeune fille sait le mettre de façon a ce que ça fasse son style , elle n'aime pas s'habiller genre en rose avec de petites fleurs , ou alors une mini jupe rouge qui fait trop péta**** c'est pas son genre a elle , elle a un style unique quasiment et c'est rare de trouver des filles comme elle , quand elle se maquille c'est jamais sur , ça peu être quelque chose de très léger , comme ça peu être quelque chose de vraiment pas léger du tout on va dire , elle adore les couleurs sombres , genre mauve , bleu foncé , je dit pas noir et blanc parce que ce sont pas vraiment des couleurs ^^

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Las Vegas
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: //
FAMILLE [2 lignes] : Kate , est née dans une famille plutôt sympa ,mais très absente pour la jeune fille ..Son père et sa mère on toujours eu des travailles ou ils devaient bouger beaucoup , mais comme ils voulaient pas mettre l’avenir de la jeune fille en risque ils la laissait toujours a la maison , car elle avait école donc elle ne pouvait pas rater une seule journée de cour , donc ils s’absentait des semaines et des semaines , la jeune fille n’est donc pas vraiment proche de ses parents , pour eux ils suffit que la jeune fille aille toujours de l’argent et tout va bien , c’est comme si l’argent pouvait tout acheter , le jour ou elle a dit a ses parents qu’elle quittait Vegas et qu’elle venait habiter a Buffalo , on aurait dit que ils étaient tout triste , mais pour eux c’est juste leur fille qui partait tout cour !!

HISTOIRE [10 lignes] :Jenny et Henry , le roi et la reine du lycée , ils tombent amoureux l’un de l’autre la première fois que ils se sont croisés , ils sont sortis ensemble 1 ans et après cela , Henry a 17 ans demande Jenny en mariage , celle ci lui dit oui sans penser deux fois , quelques mois après la jeune fille tombe enceinte cela fut un choc pour Henry qui paraissait le mal prendre , mais avec le temps il fut très heureux de savoir que il allait être papa quelques temps après ils découvrent que il allaient avoir une petite fille , pour Jenny et Henry c’est un rêve tout ce qui se passe , ils vont enfin former une famille , petite mais belle . Le 27 Septembre 1990 Jenny , a l’enfant a Las Vegas ou elle vit avec Henry , le petit bébé étaient en parfaite santé , tout va bien pour le couple , ils donne comme nom a la petite fille Kate , un prénom merveilleux , mais c’est pas de leur histoire que je dois parle mais de celle de Kate ! A 5 ans , la jeune fille possédait déjà une intelligence hors du comum , ça venait peut-être de ça mère qui était une vrai intelo au lycée , ou alors ça vient tout simplement d’elle , la jeune fille a toujours été passionnée par la photographie , elle a toujours voulu devenir journaliste , elle a toujours su que pour cela il fallait qu’elle travaille dure a l’école , elle qu’elle laisse jamais tomber l’école pour rien au monde , même si parfois l’absence de ses parents lui donnait envie de tout lâcher , la jeune fille a passée la moitie de sa vie toute sa seule , ses parents avait des boulots parfois pas très faciles , ils devaient voyager souvent ça pouvait dure des jours , des semaines ou même des mois et pour une jeune ado c’est pas bien du tout de passer tout ça vie loin de ses parents , elle connait mal ses parents , elle n’est pas proche du tout d’eux ... Mais la jeune fille commence a en avoir plus que marre que rester a Vegas ,en plus elle ne fessait pas ce qu'elle voulait , je veux dire elle fessait pas de la musique , comme elle a toujours rêve , elle commence a réfléchir dans sa tête , elle savait que a Buffalo on trouverais la meilleure université la ou on pouvait apprendre de la bonne musique , la jeune fille avait un compte en manque , pour réussir a aller a l'université , elle décide donc de partir a Buffalo y vivre sans ses parents de toute façon c'est comme si elle vivais sans eux , ils ne sont jamais la ... Le jour ou la jeune fille leur dit qu'elle va a Buffalo , ils leur dise " Humhum , ok prend soin de toi alors on va t'envoyer de l'argent toutes les semaines " , pour eux argent est = a bonheur , mais c'est n'est pas vrai ... Elle est a Buffalo depuis 1 mois et on peu dire qu'elle réussit bien sa vie , ses parents lui envoient de l'argent toutes les semaines , la jeune fille a déjà réussit a s'acheter une super appartement , on peut même dire de luxe , elle a tout les instruments qu'elle a besoin et surtout , elle est heureuse !

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?
Ça dépend , si cette tromperie a été importante a ses yeux , je lui pardonne pas , mais si ça a juste été une petite aventure sans importance , je le pardonne , mais ça va plus être comme avant , je veux dire , j'aurais moins confiance en lui !

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?

Drague surement , peut-être qu'au début je panique un peu , mais après je drague c'est sur ^^

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?
Je la rend , je suis pas du genre a me laisser faire !

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?
Je coupe les liens avec les deux , et peut-être que je donnerais une claque a mon amie , je sais pas ^^

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
Je coure , pour moi c'est être héros , car je sauve ma vie (mdr)

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?

Je crois que tout dépend du mec , peut-être un peu les deux ^^

*__DIVERS__*

AVATAR: Bethany Joy Galeotti
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Obsession27 <3
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: Comme maintenant les cours on repris , je serait la tout les jours , mais pas tout le temps !
PSEUDO: XOXO
AGE: 14 ans
MULTICOMPTE: Oui
C'EST? CODE BON


Dernière édition par Kate Wilson le Mar 8 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kate Wilson Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson   Kate Wilson EmptyLun 7 Avr - 18:14

Voila ma fiche est finie !


Dernière édition par Kate Wilson le Mar 8 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kate Wilson Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson   Kate Wilson EmptyLun 7 Avr - 19:23

Welcome et merci de t'être inscrite!
Euh aparemment ton vava a été reservé..faut que j'voye avec la Team
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Kate Wilson

Kate Wilson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kate Wilson Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson   Kate Wilson EmptyLun 7 Avr - 19:25

Ok et si je peut pas le prendre , je pourrais avoir celui de Bethany Joy Galleoti , la personne qui la n'est pas venue au forum depuis longtemps


Dernière édition par Kate Wilson le Mar 8 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kate Wilson Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson   Kate Wilson EmptyLun 7 Avr - 19:27

Yes tu pourra! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Kate Wilson

Kate Wilson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kate Wilson Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson   Kate Wilson EmptyLun 7 Avr - 19:32

Et je pourrais garder mon histoire mdr ?


Dernière édition par Kate Wilson le Mar 8 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kate Wilson Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson   Kate Wilson EmptyLun 7 Avr - 19:37

Oui of course, si elle est bien!^^ (j'lai pas encore lu, total la flemme xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Kate Wilson

Kate Wilson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kate Wilson Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson   Kate Wilson EmptyLun 7 Avr - 19:38

MDR ^^
Tu crois que j'aurais quand la réponse pour savoir si j'ai ou pas le perso?


Dernière édition par Kate Wilson le Mar 8 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kate Wilson Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson   Kate Wilson EmptyLun 7 Avr - 19:43

Tonight normalement^^ la patience est une qualité qu'il faut avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kate Wilson Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson   Kate Wilson EmptyLun 7 Avr - 20:15

Donc je confirme, il faut que tu change, ce vava est réservé à un admin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Kate Wilson

Kate Wilson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kate Wilson Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson   Kate Wilson EmptyMar 8 Avr - 18:11

Okay , je l'ai changée^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kate Wilson Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson   Kate Wilson EmptyMar 8 Avr - 19:47

Good! Bon jeu ; )

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Kate Wilson Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson   Kate Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Wilson relations
» Kate Wilson topic's =]
» Le vent l'emportera... [Pv Kate Wilson]
» *Kate Matthews______
» Une rencontre [pv Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: