Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Two superstars ? Or one superstar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptySam 29 Mar - 17:58



Spoiler:

    = Non, je n'ai pas vraiment envie d'avoir ta soeur sur le dos. Elle m'énerve déjà rien quand je la regarde alors si je dois la voir pour qu'elle me gueule dessus bah laisse tomber...

    Il vit par la suite David faire une petite moue. Rah il voulait pas le vexé mais là il semblait plus a Carlos. Il le regardait toujours et rigolait un peu avant de répondre :

    = Rah t’inquiète je rigolais. Mais là en ce moment vu que tu râles un peu je dirais plutôt que tu es Carlos. Tu sais ? Le calamar ! Hey !! Patrick est gros ! J’ne le suis pas ! Gary ? Son escargot ? Non, mais oh !! Je ne suis pas un escargot ! En plus sa peut pas être moi je suis trop bavard. Et Gary à part dire « Miaaaouh » il sait rien dire d’autre ! Moi je suis plutôt le gros homard bien musclé ^^

    Dit il. Ralala le délire de Bob L’éponge ! [xD je regarde bob et bah quoi ?] David était d’accord de venir chez lui. Bah tant mieux ! Au moins il pourra lui montrer comment il chante. Car franchement il n’aime pas sa voix. Mais il n’allait pas chanter sur ses chassons a lui. Non, il chantera sur une musique de Paoli Nutini. New Shoes. Bizare mais Marwin aimait bien cette musique. David lui disait également qu’il avait une belle voix mais pas aussi belle que la sienne. Il souria avant de répondre :

    = Ok pour chez moi ! Non mais c’est vrai de tout façon ce que tu dis. C’est toi qui a une meilleure voix. Au fait quand je chanterais tu n’a pas intérêt a te foutre moi ! Car franchement c’est du sérieux j’aimerais bien ce que tu en penses de ma stupide voix ! Et t’a intérêt à être franc !

    Dit il. Ils avaient commencé a marcher pour se rendre vers chez lui. Pas très loin étant donné que Marwin habitait dans une maison qui était près du centre ville ce qui était plutôt pas mal. Car il ne se voit pas rouler pendant une heure pour aller dans un bar. Bref, arriver chez lui il laissa entrer David. Il regardait autour de lui. Puis lui dit :

    = Tu veux un truc a boire mangé ? Enfin de toute façon t’a cas te servir !

    Lui dit il. Bah ouais, il n’avait rien à cacher dans son frigo. Ok, se serait dans sa chambre là oui il y a tout ses trucs personnels. Malgré qu’il ne cache rien a David on e sait jamais. Car si sa se trouve, Marwin a déjà coucher avec une de ses ex ouais car il n’a pas coucher avec sa meuf étant donner qu’il ne la trouve pas super. Il ignore l’existence de Amy Stones donc il n’avait rien a cher a David tout compte fait…
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptySam 29 Mar - 18:24

Après que David est écouté très calmement le cour que MArwin lui faisait sur Bob l'éponge, et que david fut sur à 100% qu'il était fan, les deux garçons décidèrent d'allez chez Marwin pour une petite scéance de musique comme David les appreciait.

-Comme si j'allais me manquer de ta voix, je suis un petit con mais pas à ce point quand même ^^. Mais tant fais pas je serais franc avec toi.


Ils arrivèrent un peu plus tard à la maison de Marwin. Quelle contraste entre cette maison est celle de David. LA maison de Marwin était clairement bien entretenus, alors que l'apartement de David avait de quoi ressembler à une porcherie... mais à chaque fois qu'on lui faisait la remarque il disait que c'était la faute à ces colocataires".
David ne se fit pas prier pour allez chercher de quoi mangé dans le frigo de Marwin. Après avoir fait un choix carrément super compliqué pour lui, il opta pour un yahourt, qui il l'esperait, n'était pas là depuis trois mois.
Une fois revenus de son intrusion dans le frigo de Marwin il s'installa sur le canapé de celui-ci et attrapa une des guitares de son meilleur ami.


-Sa t'ennuie pas si je t'accompagne à la gratte?

Il fit raisonné quelques notes sur la guitare, on pouvait reconnaitre les premiers accords de "Delivery" des Babyshambles. David aimait se groupe, outre le fait que Pete Doherty soit un gros drogué, David avait toujours trouvé ce type éxtrement talentueux pour faire la musique.

-Alors mon grand tu vas nous faire quoi se soir?

David imita la voix de Jack Martin, ancien présentateur de l'école de fan. Il continua à gratter en chantant de "tututututu" et regardait Marwin attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptySam 29 Mar - 18:50

    = Bah pour te montrer ma voix j’vais pas prendre trop compliquer. Après bah je verrais, j’pourais toujours chanter « enfin » les musiques que j’ai écrites ou bien chanter l’une des tienne que j’ai apprise par cœur. Et non sa ne me dérange pas que tu m’accompagne a la gratte.

    Dit il. Ouais, car franchement il aimait bien la musique qu’il avait fait. Build God, Then We'll Talk elle pas bien celle là ? Lui si c’est l’une de celle qui préfère. Il regardait un instant David puis prit une guitare. Bien sur la musique de Paolo Nutini faut retirer tous les instruments se sera donc en acoustique qu’ils allaient jouer. Bref, il prit une de ces guitares oui car il en a trois. Si il les a garder c’est parce qu’elle lui avait été offerte. Il regardait un instant David, il lui semble qu’il connaissait celle là de Paoli Nutini. Donc il n’allait pas avoir de problème à la jouer. Il se mit alors a commencer a faire glisser ses doigts sur les fils de la guitare. Déjà rien que le début se reconnaissait bah oui quand on est un pro de la guitare ^^ Bien sur il n’avait jamais chanter devant David. D’ailleurs devant personne, et David était la première personne a qui il voulait montrer l’échec total du chant. Bah oui pour Marwin, il sait pas chanter faudra voir ce que dira David par la suite tout en continuant de jouer il ce mit a chanter. Avec un peu de gêne mais surtout un peu mal à l’aise. Ouais car il avait l’impression de se faire humilié là ! Mais si il avait demander a David c’est parce que lui a une belle voix. Mais également de la franchise et lui dira si vraiment sa voix est a chiée ! Bref, il continuait de jouer et chanter :


Woke up cold one Tuesday,
I'm looking tired and feeling quite sick,
I felt like there was something missing in my day to day life,
So I quickly opened the wardrobe,
Pulled out some jeans and a T-Shirt that seemed clean,
Topped it off with a pair of old shoes,
That were ripped around the seams,
And I thought these shoes just don't suit me.

Hey, I put some new shoes on,
And suddenly everything is right,
I said, hey, I put some new shoes on and everybody's smiling,
It's so inviting,
Oh, short on money,
But long on time,
Slowly strolling in the sweet sunshine,
And I'm running late,
And I don't need an excuse,
'cause I'm wearing my brand new shoes.


    Après avoir fait le refrain il était toujours pas aussi bien toujours autant mal à l’aise mais le cachait pour essayer de pas recommencer tout les dix minutes la musique qui allait lui monter a la tête si il devait la recommencer plusieurs fois mais bon il continuait bien sur de la chanter tranquillement esseyant de s’imaginer être seul dans sa maison a chanter. Mais c’est pas super facile vu que David l’accompagnait a la guitare mais bon, il finit par faire tout le reste de la musique :


Woke up late one Thursday,
And I'm seeing stars as I'm rubbing my eyes,
And I felt like there were two days missing,
As I focused on the time,
And I made my way to the kitchen,
But I had to stop from the shock of what I found,
A room full of all off my friends dancing round and round,
And I thought hello new shoes,
Bye bye them blues.

Hey, I put some new shoes on,
And suddenly everything is right,
I said, hey, I put some new shoes on and everybody's smiling,
It's so inviting,
Oh, short on money,
But long on time,
Slowly strolling in the sweet sunshine,
And I'm running late,
And I don't need an excuse,
'cause I'm wearing my brand new shoes

Take me wandering through these streets,
Where bright lights and angels meet,
Stone to stone they take me on,
I'm walking to the break of dawn.[x2]

Hey, I put some new shoes on,
And suddenly everything is right,
I said, hey, I put some new shoes on and everybody's smiling,
It's so inviting,
Oh, short on money,
But long on time,
Slowly strolling in the sweet sunshine,
And I'm running late,
And I don't need an excuse,
'cause I'm wearing my brand new shoes. [x2]


    Bref, il s’en arrêta là. Bah oui il l’avait fait toute. Bref, il arrêtait donc de jouer de la guitare puis se mit a regarder David. Marwin n’était pas super satisfait de ce qu’il venait de faire. Mais bon, depuis le début il dit qui chante mal alors que non il chante super bien ! Il dit alors a David :

    = Alors ? C’était nul, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptySam 29 Mar - 23:08

Apprendre une de ces chansons par coeur? Ouha là David fut flatté, même lui ne connaissait pas par coeur ces propres chansons, alors savoir que son meilleur ami avait prit la peine de les apprendres... ben ça lui faisait super plaisir ^^
Marwin commença à jouer les premiers accords de la chanson, David ne la connaissait pas bien mais ce n'était pas grave il allait s'adapter. Quelques secondes après il commença lui aussi à jouer, tout en étant attentif à la prestation de son ami.
David sentit qu'il n'était pas très à l'aise, sa voix tremblait légerement mais plus la chanson avançait plus il sentait que Marwin devenait plus à l'aise... et puis il n'y avait aucune raison qu'il ne se sente pas à l'aise, il ne jouait que devant David ce n'était comme si c'était le jury de popstar où un truc comme ça.
Puis la musique prit fin. David resta quelques instant à regardé le sol de la pièce pensif. Il sentait le regard de Marwin sur lui, et se demandait comment il allait bien pouvoir lui dire. Après quelques secondes, David se pinça la lèvre et dit:


-Mec tu es qu'un sal menteur, j'aimerais bien savoir où tu a vus que tu chantais mal!!


Il fit un grand sourire à Marwin en faisant gratter ces ongles sur les cordes de la guitare. Il était persuadés que Marwin avait crut qu'il allait le descendre, mais il n'en avait vraiment aucune raison. Marwin chantait bien c'était un faite, et avec quelques cours sa voix pourrait devenir plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptyDim 30 Mar - 0:19

    Un sal menteur lui ? Bah non, pour lui il chantait mal. Mais bon, David lui disait le contraire. Et il avait plus confiance en David qu’en lui-même donc il n’allait pas dire le contraire. Mais il n’allait pas s’en vanter ou autre. Il regardait toujours mister Parker avant de lui répondre avec un petit sourire :

    = Ouais… Si tu le dis… Bah chez pas j’ai l’impression de ne pas chanter correctement.

    Dit il. Bah oui comment voulait il qu’il explique ça d’où il a vu qu’il chantait mal ! Il regardait David. Il déposa sa guitare a côté de lui, il regardait David qui avait prit un yaourt. Il fait régime ou quoi ? Il le regardait et lui dit :

    = Je comprend maintenant pourquoi tu es maigre. Si tu manges des yaourts. Tu ne veux pas autre chose ? Chez pas tu peux te faire un sandwich si tu veux. Y a tout ce que tu veux dans le frigo.

    Dit il. Bah oui car en plus ses yaourts là, il ne les aimait pas vraiment. Et ne sait même pas pourquoi il les a acheté. Il regardait un instant sa main puis il craqua ses doigts. Une habitude qu’il a. Toujours entrain de se les faire craquer. Il regardait David puis se leva pendant un instant pour aller vers la cuisine Et de la cuisine il demanda a David :

    = Tu veux une bière ?

    Ouais, les bières ce n’est pas interdit. Et puis on peut mal d’être bourré avec une bière. Du moins pas lui car il supporte bien l’alcool. Il attendait la réponse de David en tout cas lui il sortit une petite bouteille qu’il ouvrit.


[DSL du post pourit je savais pas quoi dire.]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptyDim 30 Mar - 17:04

David ouvrit son yahourt et commença à le manger... oui sans cuillère, il était habitué à manger sans utilsier le moindre couvert... faire la vaisselle c'était vraiment le truc qu'il detestait donc autant utiliser le moins souvent possible des couverts! Il regarda Marwin qui était partis à son frigo et lui dit la bouche pleine:

-Jte dich qué tu chante bian

Difficile à comprendre n'est ce pas? XD Il regarda Marwin et se mit à renifler comme si il sentait une mauvaise odeur.

-Tu plaisante je pourrais grossir et perdre mon coeur de dieu grecque! Nan mais sa ira de toute façon j'aime po les sandwichs. Par contre je suis toujours ok pour une petite bière.

Il finit de manger son yahourt et en attendant que Marwin lui rammène sa bière, oui parcequ'il était tellemen t gentil qu'il allait épargner à David la peine de lever ses fesses, il continua à jouer un peu de guitare, affalé sur le canapé il murmura quelques paroles.

"Is it still me that makes you sweat?
Am I who you think about in bed?
When the lights are dim and your hands are shaking as you're
sliding off your dress?
Then think of what you did
And how I hope to God he was worth it."

Une de ces musiques," Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off" plus précisement. une de ces chansons preferés... et celle qui faisait le plus d'effet dans ces concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptyDim 30 Mar - 17:18

    Euh, il avait réussit a comprendre ce que disait David. Mais avec difficulté. Surtout qu’il a quelques choses qui est un peu liquide. Rah ! Toujours entrain de manger tout sans couvert. Alors qu’en Afrique eux n’ont même pas des couverts et ils aimeraient justement en avoir. Alors que David lui en avait la possibilité d’en utilisé une il ne le faisait pas. Il ouvrit alors une deuxième bière quand David lui dit qu’il était OK. Il prit par la suite une cuillère hors de son tiroir et revint vers le salon. Il déposa une les bières sur la table et mit la cuillère dans la bouche de David bien sur il ne l’a pas enfoncer trop loin ! xD Vous le prenez pour qui ? Il ne veut pas tuer son meilleur ami ! Il lui dit également :

    = Apprend a manger avec une cuillère et a ne pas parler la bouche pleine !

    Bon pour parler la bouche pleine il était très mal placé pour faire la remarque a David. Lui aussi, mais faut dire que c’est une habitude. Il s’asseya dans son canapé avant de prendre sa bière où il bu quelques petites gorgées. Il la tenait toujours dans sa main droite regardant un instant David qui s’était mit à murmurer une de ses musiques. Elle était bien celle là ! Mais il préférait celle-là, Build God, Then We'll Talk ou bien I Write Sins Not Tragedies ou encore celle-là It’s Time To Dance. Il en aimait beaucoup en fait. Il n’avait pas de préférée car il en aime de trop. Il regardait un instant le sol. Puis reprit une autre gorgée hors de sa bière puis regardait David avant de dire :

    = C’est t’a préféré celle-là ?

    Demandait il. Ouais car souvent il le voyait chanter celle-là. Bon normal aussi c’est l’une de ses musiques mais bon….
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptyLun 31 Mar - 17:05

Alors que David finissait tranquillement son yaourt il fut sauvagement attaqué par Marwin qui lui fourra une cuillère dans la bouche. David lui sourit avec son sourire de crétin et lui dit tout en gardant sa cuillère dans la bouche :

-Chympa, mais chen ai po bechoin. Et che manche tres propoment d’aboord !


Il retira la cuillère de sa bouche, sinon il allait commencer à baver de partout, et ce n’était pas franchement classieux. Il posa la cuillère sur la table vus que de toute façon il n’avait plus de yaourt. Il posa ses pieds sur la table basse du salon, oui il faisait comme chez lui chez David… mais ce n’est pas comme si ils étaient inconnus, c’était son meilleur ami, il pouvait se permettre se genre de chose.
Il attrapa lui bière que lui avait si gentiment apporté Marwin en le remercient de ce fort charmant acte d’un geste de la main. David en but une gorgée, enfin une gorgée à la Parker… c'est-à-dire une grande quantité, mais David avait toujours été comme ça avec l’alcool, il en comme si il s’agissait d’un verre d’eau.


-Ma préférée ? Presque ouai… en tout cas c’est l’une de celle dont je prends le plus de plaisir à jouer… Mais j’ai une nouvelle chanson au faite, tu veux écouter… je l’ai appelé… “Middle of Summers”, ou “When the day met the night”… je me tate encore... mais je compte sur toi pour m'aider petite tête!


David avait toujours eu du mal a trouver le titre de chez chanson, la plupart du temps il lui venait pendant son sommeil, une sorte d’illumination lui venait. Vous me direz donnez le nom de « Nails For Breackfast, Tacks for Snacks » c’était le genre de truc qui ne peux venir que pendant qu’on dort.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptyLun 31 Mar - 17:28

    = A oui proprement ? Sais-tu seulement la signification de ce mot ?

    Dit il avec un sourire. Bah oui des fois on ce le demande si il sait la signification. Et oui le yaourt sa se mange sa ne se boit pas. Mais bon, il n’est pas là pour éduquer David. Encore bien d’ailleurs. Car David peut importe ce qu’on lui dit il écoute rien ! Mais c’est David que voulez-vous ? Mais bon, il ne faut pas croire que Marwin est un ange. Non, lui aussi n’écoute pas ce qu’on lui dit. Personne n’est là pour le juger. Ou à lui dire ce qu’il doit faire. Il est responsable de lui-même. Il regardait David qui mit ses pieds sur la table basse. C’était pareil quand lui allait chez David. Ils se connaissent depuis longtemps donc ils font un peu comme chez eux. Bref, David bu une gorgée. Mais on devrait dire que ses gorgée a lui c’est un quart de bouteille ! Quand on pense qu’avant Marwin il était pire. Bah oui là il aurait déjà terminer sa bière et en aurait déjà une pleine dans sa main. Il avait vraiment eut ce moment là en plus de sa vie qui a été dure. Car non seulement il a du aller dans un centre de désintoxication plus dans les trucs alcooliques anonymes. Il s’en est sortit grâce à David mais grâce aussi à sa volonté. D’ailleurs Marwin étant plus vieux, garde un œil sur David pour ça. Pour voir si il commence pas a faire les mêmes conneries que lui. On ne sait jamais. On commence a se drogué sans pour autant avoir une raison précise. Celle de Marwin, bah c’était parce qu’il trouvait que sa faisait encore mieux pour sa place en temps que « Bad’s » au lycée. Franchement il a été con juste pour ça en plus. Mais bon, il regardait un instant sa bouteille puis se remit a regarder David qui lui parlait. Choisir un des titres pour l’une de ses musiques ? Ouais pourquoi, pas mais les deux titres étaient bien. Bref, il lui répondit par la suite :

    = Ouais, tu sais bien que j’suis toujours partant pour écouter tes nouvelles musiques ! Pour ce qui est des titres bah je les trouve bien tous les deux mais je vois plus ce titre là ‘When the day met the night’ ne vient pas me demander pourquoi je préfère celui à car je ne saurais pas t’y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptyMar 1 Avr - 23:40

Ben bien sur qu'il le savait. Il se lavait tout les jours quoi, il n'y avait peut-être que son hygiène de vus qui était franchement déplorable... mais bon est rockeur où on l'est pas. Et David ben s'en était un vrai XD.
David reposa sur la table basse sa bière, qui était déjà vide. Quand je dis qu'il boit tout d'un coup... mais dieu merci il a toujours bien tenus à l'alcool... enfin nan en faite il ne tient pas tellement bien à l'alcool, mais bon une bière c'est pas le genre de truc qui va le faire monter sur une table et danser la macarena. Quoi que le spectacle aurait pu être pas mal, parceque la macarena il la dansait super bien quoi.
Ya pas à dire, David avait de la chance d'avoir un pote comme Marwin. C'est vrai, avant lorsque David disait "tu veux écouter ma chanson" on lui répondait toujours "tu me fais chier avec tes chansons", au moins maintenant quelqu'un était près à l'écouter. En plus Marwin avait de bon gout en plus d'être musicien, et avoir quelqu'un comme lui qui vous écoute et qui vous dit vraiment ce qu'il en pense... ben c'est rare.


-Bon ok ji commence alors...

Il toussota quelques instants, et fit gratter ces ongles sur les cordes de la guitare. Bon bien sur il ne pouvait jouer la chanson qu'avec le son son de la guitare... ce qui donnait un style différents de ce que voulais donner David à la chanson... mais bon il allait faire avec les moyens du bords.


"When the moon fell in love with the sun
All was golden in the sky
All was golden when the day met the night

When the sun found the moon
She was drinking tea in a garden
Under the green umbrella trees
In the middle of summer

When the moon found the sun
He looked like he was barely hanging on
But her eyes saved his life
In the middle of summer"


David aimait cette chanson... elle était tellement... fraiche. Différentes de ces anciennes chansons. Celle là faisait repsirer la joie de vivre, il faut dire que lorsqu'il l'avait écrit il était vraiment en forme, et il avait eu envie de faire partager sa joie dans cette chanson... Mais il fallait avouer qu'elle changeais vraiment de ces anciennes chansons, plus... noirs. Pas sur que Marwin aime. Mais David avait vraiment été fière de lui en l'écrivant.


"Summer, summer, summer, summer
The middle of summer
Summer, summer, summer, summer
The middle of summer
Summer, summer, summer, summer
The middle of summer
Summer, summer, summer, summer
The middle of..."


David joua les derniers acocord de la musique, laissant doucement sa voix diminuer. Une fois finit il resta quelques instants les yeux fermés, encore très concentrée dans la prestation qu'il venait de donner à Marwin. Puis il les rouvrit et fit un sourire à son ami.


-Alors verdict? Bon pas bon? Vas-y je suis près à tout encaisser... où presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptyJeu 3 Avr - 0:26

    = C’est SUPER !! Comme d’habitude quoi ! Y a irien a faire pour le chant je sera jamais plus fort que toi ! Franchement j’adore ! Mais sinon pour le titre je viens de changé. « Middle of Summers » v’a mieux pour la musique.

    Dit il avec un petit sourire. Il avait carrément kiffer sa musique ! Franchement il adorait vraiment la musique. Malgré qu’il n’y ait pas les autres instruments s’était super. Donc il n’imaginait même pas la musique avec les autres instruments elle devait aller encore plus super ! Le jeune homme termina la moitié de sa bière qu’il redéposa par la suite sur la table basse. Il se releva une deuxième fois pour aller de nouveau dans son frigo. Il avait envie d’une deuxième bière. Il en ouvrit deux une pour lui et une pour David. Mais si David ne l’a boit pas. Il ne sera pas un refus de boire une troisième. Il revint au salon où il tendit une bière à David. Il partit se rasseoir sur le canapé en face de mister Parker. Le jeune homme bu quelques grosses gorgées hors de sa bière. Ouais il avait une petite envie d’alcool ce n’est pas ce qu’il v’a le tuer. Quoi que si il recommence a boire sa va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptyJeu 3 Avr - 22:49

David fit semblant d'être gené lorsqu'il entendit Marwin lui dire que sa chanson êtait super. Bon il plaisantait mais David était vraiment content que la musique plaise à Marwin, après tout elle était assez différentes de celle dont son meilleur ami était habitué...

-Haaan tu me trouble là!! Franchement je sais pas comment l'appeller, va falloir que j'aille voir Evie histoire quelle me refile deux trois herbes magiques pour que l'illumination me vienne... c'est bien connut les plus grands artistes fumaient...


Ben c'est vrai, Beatles, Pete Doherty, Amy Whinehouse... la liste était encore longue de tout les grands de la musique qui goutaient de temps en temps à l'herbe magique... Bon bien sur David disait sa pour rigoler, il n'allait pas vraiment se mettre à fumer des pétards pour trouver l'inspiration, surtout que pour l'instant il ne voyait pas trop l'utilité.
Il accepta volontier la nouvelle bière que lui donnait Marwin, nan mais David n'était pas du genre à refuser de ces gentils et bon cadeau. Il but une gorgé de la précieuse boisson avant de lancer un regard à Marwin.


-Tu en bois encore toi? C'est pas genre...

Il fit semblant de réflechir pendant quelques secondes en se grattant le menton.


-Quelques choses à risques comme dirait le médecin là?

Ce médecin, c'était tout simplement un des types que David était allez voir lorsqu'il voulait venir en aide à Marwin, oui parceque disont que le jeune Parker n'avait pas franchement été habitué à aider les autres dans sa vie, et que lorsqu'il avait été aidé Marwin... ben il lui avait bien fallut quelques conseils pour ne pas agraver la situation où quelques choses de ce type là. Le médecin en question avait donné quelques conseils, mais également de nombreuses recommandantions que bien sur David avait pratiquement déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptyJeu 3 Avr - 23:11

    Le jeune homme écoutait David. A propos es herbes et tout ça. Lui ne plaisantait pas. Car c’est en plaisantant qu’il avait commencé a en fumer puis a sniffer puis a carrément s’en injecter avec es seringue. Il avait été loin. Et quand on pense que sa fait seulement 3 ans qu’il ne se rogue plus. Il avait frôlé la mort plusieurs fois. Pour être précis. Cinq fois ! C’était un ptit chanceux et ne pas être mort avant la première overdose qu’il avait fait. Il lui dit alors :

    = Ouais bah essaye un peu de toucher a ça et tu verras ce que je te ferais !

    Dit il. Ouais car pas question a ce qu’il se lance là-dedans. C’est pour ça qu’il est sérieux pour ce sujet là. Car lui a été là-dedans et c’est ce que sa fait d’être en manque de ça. Car si t’a pas assez d’argent il est sur que tes dans la merdre pour te payer tes doses de drogue. Mais bon, il regardait David. Le médecin a dit. Oui le médecin a dit il y a 4 ou 3 ans de cela. Ce fameux médecin ne pouvait pas savoir son état en ce moment. Il allait très mal même si il ne faisait pas trop paraître. Et qui est la cause de ça ? Vous l’auriez bien devinez. C’est bien sur son père. Il recommence a boire un peu. Mais n’en parle pas avec David. Car il est sur qu’il lui en voudra. Après tous les efforts qu’il a fait pour l’aider. Il ne voulait pas replonger là-dedans. Mais c’était dur. Dur de garder ses problèmes et de ne pas se détendre. En buvant de l’alcool sa lui permettait de se détendre car il oublie ses problèmes. Enfin bref… Il finit par répondre a David sans rien laisser paraître :

    = Eh bah le médecin il a dit ça il y a 3-4 ans a présent j'ai changé et ce n'est plus la même chose ! Je m’en contre fiche un peu maintenant…

    Dit il. Bon, si il essayait de cacher qu’il recommençait à boire à David en parlant comme ça. C’est sur qu’il allait bien vite le découvrir. Mais il s’en foutait. Il en boit juste comme ça. Avant c’était tout le temps de l’alcool. Mais là ce n’est qu’un verre voir deux verres d’alcools chaque jour. Alors qu’avant c’était plus deux bouteilles par jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptyVen 4 Avr - 20:33

Davif fit semblant de prendre une tête sérieuse, bon bien sur il savait que le sujet "drogue" était assez sensible avec Marwin, mais franchement il ne comptait pas vraiment s'y mettre, un joint de temps en temps sa n'avait jamais tué personne... où en tout cas pas quelqu'un que connaissait David.
Il posa la guitare sur le sol et bus en silence sa bière, beaucoup plus calmement que pour la première. Disons que pour l'instant il était plongé dans une longue réflexion intérieur. Ok, cela faisait 4 ans... mais franchement il fallait avouer que cela pouvait être super facile de retomber dans des addictions, surtout lorsque nos vieux démons viennent frapper à notre porte... comme c'était le cas pour Marwin aujourd'hui et le retour de son père.
David se promit intérieurement de garder quand même un oeil sur Marwin... pour le coup c'était lui qui allait jouer le grand frère avec lui, cela changeait de d'habitude... comme quoi même david et son comportement d'enfant de 10 ans pouvait de temps en temps être sérieux.


-Mouai, si tu le dis...

Il poussa un long soupire et bascula sa tête en arrière du canapé, bière à la main... on aurait dit se genre de gars, vous savez ceux qui regarde un match de foot bière à la main avec une copine super bien roulé à leur coté... bon sur le coup pour la copine super bien roulé c'était loupé... bien que Marwin était aussi très bien dans son genre ^^.

-Enfin en parlant de femme...

Bon sur le coup Marwin n'allait surement pas comprendre la transition... faut pas chercher à comprendre avec David, il se passe tellement de chose dans sa tête qu'il peut lui arriver de passer d'une conversation à l'autre sans que l'on comprenne pourquoi et comment.

-Faudra que tu me présente officiellement la future... ou déjà, madame Kutcher. Genre, faut bien lui présenter celui qui s'incrustera dans tout vos rendez-vous amoureux pour se plaindre de sa vie d'artiste inncompris pendant que vous vous chercherez juste à être que tout les deux... Tu vois de quel genre de boulet je parle? J'aimerais bien être un boulet comme ça XD


Quoi, c'est vrai quoi, quitte à être un boulet, ce que Amy allait surement penser en le rencontrant, autant être un boulet chiant XD
.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptyVen 4 Avr - 20:55

    Le jeune homme regardait un instant le sol. Mais bon, malgré que son père soit toujours en vie. C’est comme si il le hantait. C’est vrai quoi. La nuit il n’arrive pas à fermer l’œil. Et si il arrive à dormir il se réveillera avec un cauchemar. Il ce prenait la tête imaginait trop de chose. Et ces mauvais rêves ne faisaient que le pousser encore plus bas. Il n’allait vraiment pas bien. Mais en parler avec David ? Lui parler de ces mauvais rêves ? Il a pas envie qu’il l’avoie voir un Psychiatre. Nan, c’est la pire chose qu’on peut lui demander. Les Psy non, il ne veut pas aller en voir. Sa doit être chiant leur thérapie. Et puis il a bien trop difficile a faire confiance aux gens. Et il n’allait pas dire à un médecin « qui soit disant comprend les gens » il n’allait pas dire sa vie comme çà un stupide médecin. Bref, il regardait sa bouteille qu’il finit par terminer en a peine deux gorgées. Ensuite il lui parlait des femmes. Oula, d’abord des médecins puis des femmes. Rien en commun, ni rien à voir avec le sujet. Mais ça c’est du David tout craché. Il le regardait un instant puis lui dit :

    = Il n’y aura jamais une madame Kutcher… Le mariage c’est des problèmes en plus et je n’aime pas… Sinon oui je te la présenterais. Ouais bah ne vient tout de même pas faire ça. Car sinon les gens vont vite croire que je suis homosexuel.

    Dit il. Bah oui c’est vrai quoi. Car les gens ils ont de drôles d’idées. Mais bon, Marwin lui n’était pas du tout pour les mecs. Mais il n’a rien contre les homosexuels. Bien au contraire il en a rien a foutre. Ils aiment les hommes bah qu’ils aiment les hommes lui c’est les femmes. Et pas besoin d’insulté des homos. Juste parce qu’ils sont homos. Sa n’avancera a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptySam 5 Avr - 19:05

David eu un sourire, ouai jamais de mariage... comme on disait il ne faut jamais dire jamais, le mariage c'est le genre de truc qui vous arrive dessus lorsqu'on s'y attend le moins. C'est vrai quoi, les filles ont l'art de se mettre en tête ce genre de chose, genre que vous allez les demanders en mariage dans un proche avenir, elles commencent à croire que la demande se fera prochaine, et un soir alors que vous vouliez juste lui demander le sel elle vous lance un énorme "oui je le veux" et vous voula partis pour vous marier, parceque bien sur vous vous voulez pas lui dire que nan vous voulez pas vous marier. Bref le mariage c'est clair que c'est une galère... mais franchement dur à éviter ^^.
David fit une mine outré lorsqu'il entendit Marwin dire qu'il allait passer pour un gay. Genre, David n'était pas assez bien pour lui? Tout le monde reverais d'avoir un David comme petit ami, du moins c'est ce que le jeune homme pensait... oui il avait légerement les chevilles enflées... mais il est jeune on lui pardonne^^


-Quoi, tu insinus la dessus que tu aurais honte de m'avoir comme petit ami... tu blesse mon petit coeur Marwin.

Et avant que son meilleur ami ait pu réagir David lui sauta dessus comme une furie. Il s'installa non sans délicatesse sur les genoux du grand bruns et entoura le cou du jeune homme avec ces bras en lui faisait un grand sourire niais.


-Enfin Marwin, tu sais bien que tu peux pas te passer de moaaa. Et puis de toute façon les gens pensent déjà que tu es homoséxuel XD

Il lui fit un grand sourire encore plus niais que le précedent, ce genre de sourire que seul Mr Parker pouvait faire, ceux qui était vraiment foutage de geule quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptySam 5 Avr - 21:37

    Euh avoir honte de David comme petit ami ? Bah il aurait été homosexuel ouais, on peut dire que David est pas mal xD mais il ne l’est pas alors bon... Voilà quoi ! Sans qu’il ait pu réagir David était installé sur ses genoux. Pas trop lourd donc sa va il pouvait supporter le poids. Mais bon, il était tout de même surprit. Ca David il ne lui avait jamais fait ! Enfin, il retira les bras de David d’autour de son cou avant de dire :

    = Arrête là j’vais carrément me poser des questions sur toi !

    Dit il en rigolant. Bah ouais. N’empêche Marwin aurait été capable de l’embrasser ! Qui a dit qu’il n’était pas jackasse ? Il a déjà fait bien pire. Comme courir a poil dans tous le lycée. Ce jour là il c’était bien éclater. Même si après il avait été renvoyé. Mais bon, il c’était bien marrer. Bref, il ne le fit pas. Car il avait une autre idée. Car tout de même embrasser son meilleur ami ! Laisser tomber xD Il lui dit par la suite :

    = Moi homosexuel ? Tu veux que j’te le prouve !

    Dit il avec un ptit sourire malicieux. Bien sur c’était pour rire. Mais que David fasse attention a sa réponse car Marwin sera capable de le faire. Juste pour mettre mal à l’aise David. Donc qu’il fasse bien attention a sa réponse. Il le regardait toujours attendant de voir la réaction qu’allait avoir David. Il gardait son petit sourire malicieux. Au fait ? Il avait vraiment l’air d’un homosexuel ? C’est juste que c’est bizarre que David lui dise ça même si ils rigolent. On ne sait jamais. David peut lui dire. Car si il ressemble a un homosexuel c’est certain qu’il v’a faire tout pour qu’il n’y ressemble plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptySam 5 Avr - 22:38

David eut un nouveau sourire niais en l'entendant dire qu'il allait se poser des questions sur lui. Cela l'avait toujours amusé que les gens le croient gaies, surtout que cela avait longtemps été le cas pendant sa période "pseudo-emo", et il avait adoré s'en amuser. Il se souvenait qu'il avait été un jour envoyé dans une famille d'acceuil dans le genre super "prout-prout", et David n'avait pas pus s'empecher de faire à longueur de temps de vieille allusion ce qui avait causer rapidement son départ de la maison du seigneur.
Toujours sur les genoux de Marwin, qui était d'ailleurs très confortable XD, David eut neamoins un moment de doute devant la question de Marwin mais surtout son regard. David se dit que si quelqu'un était rentré dans la pièce à cet instant il aurait vraiment pu prendre peur. David reste quelques instants la bouche légerement entrouverte en se demandant si Marwin plaisantait ou pas, mais celui-ci jouait très bien son jeu, et David eut vraiment peur que son meilleur ami se jete sur lui.
Il se leva précipitament des genoux de Marwin et s'écarta un peu de lui tout en s'époustant le pantalon.


-Hum nan je te crois... besoin d'aucune preuve... t'es pas homesexuel et je suis sur que tu rend très heureuse toute tes copines... donc c'est bon.


Quoi David mal à l'aise? Oui carrément XD. Mais il avait vraiment cru que Marwin allait l'embrasser quoi, ça l'aurait genre traumatiser d'embrasser son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptySam 5 Avr - 23:35

    Marwin le regardait jusqu’à ce que David finit par se lever précipitamment de ses genoux. Ah, c’est sur qu’il pouvait toujours faire des blagues de se genre juste pour rendre mal à l’aise quelqu’un. La preuve David l’était. Pourtant c’était rare chez lui. Marwin rigola un instant tout en disant :

    = Ah, c’est bien ce qu’il me semblait ! Je ne suis PAS homosexuel !

    Dit il. Il insista sur le « pas » pour qu’il lui fasse rentrer ça dans sa ptite tête. Il le regardait un instant puis rigolait toujours un peu. Il finit par dire :

    = N’empêche t’aurait vu la tête que tu as tiré. Tu es rapidement bougé de mes genoux !

    Dit il. N’empêche a un moment David lui a fait peur avec ces bras autour de son cou. Nan, rien a y penser il allait pas bien. C’était sans doute la toute dernière chose qu’il souhaitait que sa n’arrive pas. Sortir avec son meilleur ami xD Mais faut dire que David n’est pas un mec qui est moche. Bien au contraire. Il attire quelques filles plutôt bien roulées ! Quand a lui il attire tout ! Malheureusement ! Car il attire également les gros thons ! xD [lol] il a déjà eut pas mal de rendez-vous avec des filles. Mais la plupart du temps le rendez-vous se passait genre « Je t’attends a l’étage » donc bien évidement il passait juste la nuit pour coucher avec la fille et puis il se cassait discrètement ! Car ils y avaient quelques filles ou il a couché avec elle sans avoir qu’elles étaient toujours vierges. Il a eut plusieurs problèmes a cause de ça. Car en plus les filles elle croyait qu’il allait rester avec elle longtemps pour ensuite la demander au mariage ! Ca c’était hors de question ! Il n’avait que 16 ans c’était pas le genre de mec a s’engagé dans une relation sérieuse. Lui a 16 ans c’était que Sexe, Drogue, Alcool ! Donc, il avait autre chose en tête que de se mettre avec une fille. Il regardait sa bière ou il restait un quart de bouteille. Il le termina et déposa la bière bouteille en verre sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptyDim 6 Avr - 17:05

David fut quand même soulagé de voir que son ami avait plaisanté, nan mais on sait jamais, imagién qu'il était amoureux secretement de David depuis toujours et qu'il avait décidé de lui avouer XD. Enfin bref ce n'était pas le cas, dieu merci ^^.

-ouai, ben écoute t'es un super bon acteur... espece de stupide rockeur va! Pffff tu m'as fais peur quoi! J'ai crus à un moment que tu étais secretement amoureux de moi!

David éclata de rire en y repensant. Non mais mine de rien Marwin pouvait lui aussi jouer au psycopathe, la preuve! XD Il attrapa sa bière qu'il avait laissez sur la table et en but une gorgée. Il regarda l'horloge qui était accroché dans le salon de Marwin. Merde il était tard quoi, et avec sa chance David allait arrivé en retard à son rendez-vous.
Non, pour une fois ce n'était pas un rendez-vous avec une future probable nouvelle conquète, mais avec le patron d'un bar qui devait laissé se produire David prochainement. Apparement le type voulait mettre plein de condition, genre David devrait pas chanter certaines de ces chansons pas assez commercials et d'autres trucs comme ça, le genre de truc qui saoule rapidement le jeune musicien, mais avec les années il avait réussit à ne pas se laissé faire par ces vieux patrons de bars qui s'y connaissent aussi bien en musique de Paris Hilton.


-Han, vieux va falloir que je te quittes... le travail m'appelle. J'ai rendez vous avec un gars pour un concert qui croit que rock sa rime avec Tokio Hotel.... en gros faut que je lui fasse comprendre à qui il a affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptyDim 6 Avr - 17:40

    Il regardait David qui lui dit par la suite u’il était un super bon acteur. Il avait vraiment cru ça ? Il rigolait puis il lui dit :

    = Écoutes, je n’ai aucuns sentiments envers toi a part de l’amitié ! Mais un moment j’ai voulu t’embrasser pour te rendre encore plus mal à l’aise. Mais rien cas cette pensée j’ai préférer de pas le faire ! J’ai préféré te demander si tu ne voulais pas que je te le prouve.

    Et oui, car non il se voyait pas embrassé David. Se serait l’horreur ! Embrassé un mec ! Beuh ! Il regardait un instant David qu’il jeta un coup d’œil sur l’horloge accrochée dans le salon. Puis David ce mit à lui parler disant qu’il devait partir car il avait rendez-vous avec un gars pour un concert. Marwin hocha de la tête et lui dit par la suite :

    = Ah d’accord. Il n’a pas super bon goût en musique alors ! Donc fait lui comprendre que toi c’est du rock ! Et oui fait lui comprendre ce que tu es !

    Dit il en souriant. Il avait toujours détesté le groupe TH. Ce n’est pas de la musique ça ! Et encore moins du rock comme beaucoup le dise. C’est rien ! En gros c’est de la merde ! [DSL pour les fans qui lisent le sujet xD!] Surtout avec leurs coiffe a la con. La vraie musique les musiques de David, Babyshambles, Paramore. Tous c’est groupe là ! Linkin Park aussi ! Eux c’est du rock ! Pas comme TH où leurs musiques sert a rien a part nous donner des maux de têtes [J’crois que j’vais me faire massacrée par les fans xD] il finit par se lever ou il partit vers David. Où il dit par la suite :

    = Bah, p’tête a demain alors.

    Dit il le regardant avec un petit sourire puis pour finir par lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar EmptyLun 7 Avr - 17:48

hs: mdr bouhouuu le michant tu vas te faire lyncher (a)


David sourit c'est sur que le type avait des gouts de chiottes, mais bon aujourd'hui David ne pouvait pas encore se payer le luxe de refuser de jouer dans certains bars. Il attrapa son manteau et l'enfila.

-Ouai tu as tout compris, ben à demain alors... J'aurais surement plein de turc à te dire sur mon "super" rendez-vous...


David sentait d'avance qu'il allait s'arracher la gorge à essayer de faire comprendre au type que non, il n'allait pas chanter des reprises mais bien ces propres compositions. Pourquoi les gens aujourd'hui pense que nouvelle chanson rime avec naze? Si il ne lasse pas leur chance au petit nouveau mais reste fixé sur leur groupe mythique, c'est sur que la musique ne vas pas bien avancer....


-Tu m'offrira le resto' bien sur... pour me remonter le moral quoi... parler pendant plusieurs heures avec un type qui pense que c'est Jon Lennon qui a écrit Angie c'est super déprimant...


Il fit un grand sourire innoncent à Marwin. Bon son pote était généreux mais pas au point de lui payer le resto pour une fausse déprime dans ce genre... Enfin bref, David fit un dernier salut à Marwin, pris sa bouteille de bière (ben oui il fallait pas gacher) et sortis de l'appartement direction son rendez-vous avec le diable...


Topic Fisish Very Happy

hs: faudra qu'on s'en refasse un ^^ faut que David annonce à Marwin qu'il v a bientot être tonton Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two superstars ? Or one superstar Empty
MessageSujet: Re: Two superstars ? Or one superstar   Two superstars ? Or one superstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two superstars ? Or one superstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: House's :: Chez Marwin Kutcher-
Sauter vers: