Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EVIE JOHANSSEN __

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evie Johanssen

Evie Johanssen


Féminin Nombre de messages : 49
Heart : Alone*
Job : Masseuse dans un salon.
Age : 23 ans
Date d'inscription : 24/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

EVIE JOHANSSEN __ Empty
MessageSujet: EVIE JOHANSSEN __   EVIE JOHANSSEN __ EmptyMer 26 Mar - 23:51

*__IDENTITE__*
NOM: Johanssen
PRENOM: Vivianne ... Mais j'ai changé mon prénom en Evie, sa fait mieux non ?
AGE: 22 ans
LIEU DE NAISSANCE: Austin, Texas.
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire ...
JOB OU ETUDE EN COURS: Masseuse.
AMOUR: Seule putain de merde :

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : " Euh je suis assez vulgaires , pas physiquement mais c'est vrai que je parle très mal, toujours un vilain mots dans les phrases mais si sa vous plait pas je vous emmerdes, mais non je vous aimes ! Non c'est pas vrai j'aime personne à part moi. Je suis assez égoïste dans le sens que je pense à moi en premier, je veux pas d'enfants parce que sa sert à rien. Je suis maladroite aussi je vous l'ai pas dit ? Incapable de tenir un truc fragile sans le casser alors me confiez pas vos objets de valeurs, ni vos secrets car je pourrais les répeter sans me rendre compte. Je suis un petit peu méchante, cynique et de mauvaise fois, mais je suis belle et classe, sa compense non ? Je suis aussi grande gueule, trop franche. Vous préferez que je dise de vous que je adores alors que je le ne pense pas ? Non c'est bien je ce que je pensais. Je fume comme un pompier, bois comme une alcoolique et baise autant qu'une catin. Mais je suis quand même fabuleuse, ne dites surtout pas le contraire sa pourrais me rendre vilaine. "
QUALITES [4 lignes] : " Euh par contre la je sais pas trop quoi dire, je suis quelqu'un de très tolérante, pas prise de tête et génereuse, non je déconne. Je suis belle ? Sa compte pas je paris ! Je suis fidèle envers mes amis, même en amour ! Je suis drôle, nan sérieux j'adore déconner et faire chier les autres, parler de cul et rendre mal à l'aise les gens, bon j'aurais du mettre sa dans défauts ... J'ai la tête sur les épaules,je suis naturelle et je la pète pas, pourtant tout le monde dit que je devrais. "
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : " J'aime faire la teuf jusqu'à l'aube, le rock, sexe et drogues ! J'aime l'authenticité chez les autres, les grandes gueules et belles gueules. Je m'aime aussi. J'aime la vie et la débauche, j'aime qu'on me deteste, et sa dure depuis la primaire ! J'aime défendre la cause homosexuelle ! J'aime prétendre que je suis vegetariene mais comme si on pouvait resister à un mc do ? J'aime m'empiffrer de truc dégueulasses devant des merdes de télé réalité. "
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : " J'aime pas les langues de putes, la fourrure et les intolérants. Les saintes ni touches me donne la gerbe autant que la politique. J'aime pas la campagne, j'en ai trop bouffé dans ma jeunesse. Les faux culs et les hypocrites. Voir un clodo crever de faim, la mode, mon travaille et tellement d'autres choses ! J'aime pas les blondes, je le suis mais à moi sa me vas bien ! "
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Evie mélange le style rock & country. Elle aime bien les tenues démodés et trash. Elle ne suit pas la mode, elle fait la mode. Elle reste quand même très féminine, se maquille pas beaucoup et se coiffe rarement ! Les talons c'est pas son truc, elle préfère porter des vielles Doc Martens ou des santiagues, mais pour le boulot elle fait toute de même un effort, elle est obligée ...

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Etats Unies
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Hollande & Angleterre.
FAMILLE [2 lignes] : " J'aime pas ma famille mais on ne la choisis pas malheureusement ... Mes parents sont coincés, sans parler de mon horrible soeur marié et fière de l'être, et de mon petit frère, un bof de chez bof toujours sur son putain de tracteur. Un soit disant oncle pervers qui adore me plotter les fesses, prétendre d'être de la famille croit que c'est une bonne raison ... "
HISTOIRE [10 lignes] :

" Je suis née dans la paille, dans une ferme à Austin, j'ai du aller en cour en puant la chèvre et traire des vaches. Je suis le vilain petit canard de la famille, je n'aime pas ma famille, je me reconnais pas du tout en eux mais je suis obligé de porter leurs noms, j'ai déjà changer le prénom. Mon enfance c'est bien passé, sans aucun problème particulier, juste qu'on me détester à l'école, pourquoi ? Parce que les gens n'aimait pas que je soit belle et brillante à la fois, oui c'est possible d'être les deux je vous assures, la preuve ! C'est à l'adolescence que je joue les rebelles, fume des clopes et boit de la bière bon marché degueulasse. Mes notes baissent, j'ai quand même des amis. Mes parents me déteste et croient que je suis lesbienne, et j'ai adoré leur faire croire pendant deux ans avec ma meilleure amie Courtney, oui prénom de merde aussi alors c'était Court' pour les intimes, juste pour moi quoi. Avec elle j'ai fais des conneries incroyables. Mais la plus grosse reste ce con de William, mon premier vrai petit copain qui a abusé de moi à une soirée, je n'ai osé en parler à personne, trop la honte.
Après avoir raté mon bac et m'être fait viré de mon lycée pour consommation de stupéfiants, je quitte Austin avec ma pote de toujours Court' pour rejoindre Buffalo ! On trouve toutes les deux un travail de merde, elle comme serveuse et moi masseuse, pour une égoïste, c'est dure de s'occuper des autres ! Mais aujourd'hui j'y travaille encore, je m'occupe des hommes ! Mais que des mignons, les autres je les laisses à ma collègue qui a pas le choix car j'ai plus d'ancienneté qu'elle ! Voilà ma vie pourri qui n'est pas du tout intéressante comparé à celle de Paris Hilton. "

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Non je pardonne pas, je me venge, c'est plus excitant je trouve.

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? Bah l'option drague darling ! Suis pas du genre à paniquer.

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? Bien sûre que la rend, et plusieurs même. Si quelqu'un me frappe il ne le fait qu'une fois.

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? Court' ne ferais jamais ça ! Mais admettons, je les tabasses mais l'homme en premiers.

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? Comme si j'allais jouer les Wonder Women, je me casse et vite.

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS? La personne stupide mais sublime. Comme ça il ne dit rien et me fait pas chié.

*__DIVERS__*

AVATAR: Joanna Krupa
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Obsession.
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 5/7 Le week je suis pas souvent la.
PSEUDO: Luna-Tik
AGE: 20 ans
MULTICOMPTE: Non
C'EST? CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

EVIE JOHANSSEN __ Empty
MessageSujet: Re: EVIE JOHANSSEN __   EVIE JOHANSSEN __ EmptyJeu 27 Mar - 0:46

bienvenue! tout est bon! bon jeu et merci pour l'inscription!

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
 
EVIE JOHANSSEN __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evie Johanssen relations_
» Evie Topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: