Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I have a friends in holy space {PV Marvin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] EmptyMar 25 Mar - 20:54

David arpentait les couloirs de l'université mains dans les poches de son blouson ton en écoutant de la musique sur son MP3 (oui il n'avait de I-POd super fashion de la mort, parceque ce petit truc coutait vraiment la peau du cu*). Bien sur vous vous demandez ce que Mr Parker faisait à la fac alors qu'il avait arreté les études à 18 ans? Surement pas pour venir suivre un cour du soir où une sorte de truc comme ça. Nan, parceque si David avait decidé de stopper ces études, cela n'était pas le cas d'un de ces meilleurs amis, j'ai nommé Marwin Kutcher, vous savez le grand type à l'allure de mannequin.
Enfin bref David avait reçut le matin même un texto de son ami musicien lui disant de rammener ces (jolies) petites fesses à l'université. Marwin s'avait pourtant que le jeudi c'était la journée de libre de David... et donc celle où il courait partout à la recherche d'un concert pour le week-end, mais comme David était un ami franchement adorable il avait accepté de retrouver Marwin dans le courant de l'après-midi.
Merde; mais cette université était carrément trop grande quoi. il fallut presque 20 minutes à David avant de trouver la bibliothèque, liu du rendez-vous. Bon David esperait qu'il n'allait pas trop stagner ici, parceque les bibliothèques lui foutais quand même les jetons quoi, c'est malsains comme endroit.

S'habillant comme à son habitude de manière très simple, il avait presque l'impression de venir d'une autre planète à chaque fois qu'il croisait un élève de l'université. Alors que chaque garçon était habillé sur le 31, les filles portaient des vetements aussi fade que Maité, et avait l'air de vrai madame prout-prout. Sur le coup David ce dit que ce lieu était vraiment pas fait pour lui, et qu'il aurait mieux fait de dire à Marwin de venir LUI le rejoindre plutôt que l'inverse. Enfin bref, c'était trop tard maintenant. Entrant de le lieu qui puait le vieu livre il s'installa en silence sur une des chaises... enfin en silence c'était un façon de parler, il la fit trainer sur le sol ce qui fit un grand couinnement qui résonna dans tout le lieu et lui vallut plusieurs regard meutriers des élèves présents. Poussant un long supire à fendre le coeur, il esperait que Marvin n'allait pas tarder à rammener ces fesses, sinon il était sur de devoir subir une crise de la part de David...
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] EmptyMar 25 Mar - 21:28

    Le jeune homme avait cous. Mais bon c’est un mec libre comme on dit. Il redoublera son année tellement il a été en retard, en colle, et plusieurs fois renvoyer donc il redoublera. Mais il va arrêter. Ouais ça commence a le saouler en plus il préfère se consacrer a la musique ! Il fera donc comme mister Parker qui lui avait arrêté les cours a 18 ans ! Lui était à la bibliothèque. Non pas pour éditer ! Vous devez vous tromper ! Il n’est pas intello ! Non, si il vient ici c’est surtout pour le calme. C’est l’endroit le plus calme. Non, les toilettes aussi. Mais bon c’est pas super agréable de rester dans les toilettes. Il préfère aller dans une pièce ou sa sens le vieux livre. Que dans les toilettes ou sa sens mauvais. Quoi que la bibliothèque aussi sa sens mauvais mais bon on s’en fous de ça. Il avait demandé à David de venir le rejoindre à la bibliothèque. Espèrent tout de même qu’il trouve. Car en plus Marwin lui a déjà expliqué plusieurs fois le chemin mais vous savez… David, c’est David il oubli tout ! Le jeune homme qui été ici depuis maintenant 1 an ne connaissait pas encore correctement l’université. Ca c’est grave. Il lui faut toujours 5-10 minutes pour trouver la salle de sport ou autre. Enfin, maintenant David devait sans doute l’attendre. Mais bon, ce n’est pas grave combien de fois lui ne la pas attendu. Toujours ou presque souvent en retard. Ils se ressemblent beaucoup pour ce qui est caractère ! Enfin arriver devant la bibliothèque. Lui s’en foutait des gens il ouvrit assez brusquement la porte et puis marcha tranquillement cherchant du regard David qu’il trouva presque aussi tôt. Il arriva vers lui. Il lui fit la bise comme toujours avant de lui dire :

    = Hey ! Sa va ? Tu ne t’ais pas trop perdu ?

    La plupart des gens les connaissait certains était dans la même classe que lui surper c’est le seul qui n’est pas intello bah non il est trop intelligent donc pas besoin de répondre car il aurait bien pu leur poser lui-même. M’enfin bref, il attendait une réponse du jeune David lui il allait pas se gêner pas du genre a parler a voix basse pour laisser les autres tranquille. Ils ont cas aller ailleurs. De toute façon c’est sans doute David et lui qui partirait par la suite car rester enfermer ici c’est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] EmptyMar 25 Mar - 22:46

Alors que David était partis dans un délire de compter tout les livres que comptait la bibliothèque de Buffallo il vit un grand type rentrer dans la bibliothéque. C'était vraiment le truc qui enervait David... c'est vrai quoi pourquoi il avait fallu qu'il ait l'apparence d'un stroumph au bras trop grand alors que son meilleur ami avait limite l'apparence d'un dieu grec? La vie était trop injuste quoi avec les maigrichons aux bras trop grands.
Il fuit un geste de la main à Marwin pour lui montrer qu'il était là, celui-ci vint à se rencontre.
Si il c'était perdu? Bien sur que nan, ce n'était pas du tout son genre. Bon il fallait avouer que David possèdait un sens de l'orientation aussi developpé que celui d'une taupe. Son ami aurait pu essayer de lui expliquer encore en long et en large comme se rendre rapidement à la bibliothèque, il était sur que jamais il n'arriverait à s'en souvenir.


-Ouai sa va très bien et toi? Oh me perdre moi? Bien sur que nan tu me connais j'ai une carte routière dans la tête!

Bien sur David parla assez fort, voir trop fort que ce que pouvait supporter les oreilles de la vieille bibliothècaire du l'univeristé. Celle-ci lui lanca un regard meutrier tout en lui montrant une petite pancarte ou "silence" était écrit en gros. David leva les épaules, il n'était pas franchement habitué à ce genre de lieu, voir carrément pas. Et puis il fallait l'avouer il était loin d'être le genre de type à se faire tout petit. Nan mister Parker aimait attirer les regards sur lui, alors niveau discrétion on pouvait trouver mieux.

-Enfin ta journée de cour c'est bien passé? Je suppose qu'étudier à longueur de journée des trucs sur muceuses, virus, organes et tout les trucs gore que les gens ont dans leur corps c'est euuuh... interressant?

Quoi? David ne pas apprecier les études de médecines? Disons que ce genre d'étude était au sommet de son échelle de "cour à ne jamais étudier". C'est vrai quoi, il y a avait un interet à savoir qu'avoir un foie en bonne santé c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] EmptyMar 25 Mar - 23:02

    Si lui il allait bien ? Bah c’est temps-ci faut le dire il n’était pas super bien. A cause de son père qui ne fait que le rende dingue. Il lui dit par la suite :

    = Sa pourrait aller mieux. Mon père m’a suivit jusqu’ici et veut toujours que je suis pardonne je crois que pour qu’il arrêter de m’embêter il veut que je dise « Je te pardonne » il pourra encore attendre un long moment avant que je dise cette phrase. Jsuis pas du genre a pardonné… Toi une carte dans la tête ? Euh, jpense pas. Mais bon, je reconnais que cette université est super grande et qu’on s’y pèrent facilement. Sa va faire presque un an que je suis ici et je sais pas encore ou se trouve des classes alors faut pas demander xD

    Lui dit tout en souriant. Il vit par la suite que David regardait la petite vielle. Ah ouais celle là. Elle fait que discuter sur eux mais elle devrait se tairent ! Elle parle toute seule alors ce n’est pas mieux. Combien de fois il n’a pas arrêté de l’ennuyer. Pauvre vielle femme. Non, mais ce n’est pas grave. Elle nous ennuie ? Ont l’ennuie c’est simple. Sa journée de cours ? Euh, bah il n’a presque pas été au cours en fait. Il répondit par la suite à David :

    = Non, enfin si sa c’est super bien passé j’ai rien foutu ! Je dormais à la plupart des cours ou bien je n’y allais pas ! De toute façon sa sert a rien que je continue là-dedans. C’est pas super facile faut dire que j’ai pas prit un domaine simple ! Mais bon, je vais arrêter car de toute façon je sais que cette année je la referais alors hors de question que je reste encore une année ici !

    Le jeune homme ne se voyait pas pour un beau mec ou autre. Non, pas vraiment. Il y a plus beau que lui et le sait. Certes quelques filles sont intéressées mais il s’en fous il préfère la musique et l‘alcool en ce moment. Il se tourna pour voir un instant la petite vielle qui devait encore être entrain de râler mais bon faut dire que presque toutes les vielles et le vieux râlent pour un rien. Il regardait de nouveau David. Qu’est-ce qu’il pouvait parler le jeune Marwin ! Toujours entrain de parler c’est normal il est ainsi. Il a pas demander a être comme ça lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] EmptyMar 25 Mar - 23:56

Voici une situation fort paradoxale et qui séparait bien les deux jeunes hommes. David avait toujours revé de grandir dans une vrai famille, bien sur il avait été adopté lorsqu'il avait 16 ans... mais même tout l'amour qu'avait pu essayé de lui donner sa famille adoptive (mis à part sa soeur bien sur) n'aurait pas réussir à combler ce manque qu'il avait eu durant toute son enfance à passer de foyer en foyer. Marwin lui avait grandis dans une famille, mais a bien y pensé David était heureux de ne pas avoir grandis dans ce genre de famille, bien qu'il avait déjà pu gouter à ce genre d'ambiance dans certaines maison d'acceuil qu'il avait fréquenté.

-Merde, mais il croit vraiment que tu vas lui pardonner? Nan mais parceque après tout ce que tu m'as raconté il a de l'espoir... enfin moi à ta place je lui aurais déjà foutus un avocat au cul histoire de calmer ces envies de père désolé...


David sourit en entendant MArwin parler de la taille legerement énorme de l'université. C'est ça de vouloir faire de grande étude, on doit se taper des vieux batiments du siècle dernier, et par la même occasion de vieille bibliothècaire...


-Hun hun, l'avantage de travaillé dans une Fnac tu vois c'est que tu risque pas de t'y perdre... et tu peux faire des rencontres interressantes.

Il ne pu s'empecher de faire un sourire niais rien qu'a cette idée. A qui il pensait? A Amy bien sur... Disons que la Fnac de Buffallo n'avait plus beaucoup d'endroit qui n'avait pas été disons... testé par les deux amants.

-Ah ouai... et elle sont passé ou tes envies de devenir un grand medecin? Genre moi qui croyait connaitre le futur docteur Mamour... je suis déçus!!


David ne put empecher de rigoler. Avouons le le femme aimait fantasmer sur le docteur mamour... et Marwin avait tout pour en être le digne descendant ^^. Ce rire lui vallaut une nouvelle fois un regard assassin de la bilbiothècaire et celle-ci poussa un long "SHHHUUUUTTT"


-Rooo nan mais c'est bon on peux parler oui? C'est pas parceque vous tousvous n'avez aucune vie sociale qui faut faire chi** les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] EmptyMer 26 Mar - 0:25

    = Mon père est con qu’est ce que tu veux il est ainsi… Pourtant il est rancunier lui aussi donc il devrait savoir qu’il met impossible de lui pardonner ! Et puis c’est impardonnable. Ouais bah donne moi l’argent ! Tu crois que les avocats tu les as gratos ? Il te demande pas mal de fric !

    On, il avait de l’argent. Mais il n’était pas super riche ! Et les avocats il demande une bonne paye pour nous aider. Alors bon… Les avocats sa lui en aurait bien prit un ! Manque d’argent. Car avec les p*tains de factures sa en demande aussi de l’argent. Mais bon, le jeune homme regardait toujours David et sourit après ce qu’il venait de dire :

    = Ouais, mais travailler là-bas moi sa me dit pas trop… De toute façon je verrais bien après.

    Le jeune homme regardait toujours David qui parlait encore. Lui aussi c’est un grand bavard. Ils ont beaucoup de qualités et défauts en communs. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils s’entendent super bien car ils sont passionnée tous les deux pas la même chose la musique. Et car ils ont aussi le même caractère ! Il lui répondit :

    = J’en ait marre des cours alors maintenant sa me donne plus trop envie de faire ça ! Docteur Mamour ? Nan, je pense pas je suis pas sexy, et tout quoi !

    Il regardait David qui parlait avec la vielle. Elle faisait encore plus de bruit avec c’est « SHUTTTTTTTTTTTTTTT » moi je suis aurait bien dit « SHUT UP » elle parle beaucoup !! Décidément il ne changeait pas ce David ! Marwin aurait bien répondu a cette vielle chiante mais n’avait pas envie ou du moins il n’avait pas le temps d’en placé une étant donner que David est plus rapide que lui. Il regardait David avant de lui dire :

    = Et toi avec les filles t’en est où ?

    Euh deux il avait fallu longtemps avant qu’il se fassent complètement confiance. Maintenant isl savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Et il se disent tous de chez tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] EmptyMer 26 Mar - 22:43

Han ouai les avocats c'est chere... bon fallait pardonner à David de ne pas toujours avoir conscience du prix des choses, il avait beau travailler, payer ces factures et tout ce que les gens normaux font, mais il avait toujours été dans l'impssiblité de savoir gerer les petits billets verts.

-Ouai j'ai l'impression que tout le monde pense ça de ces parents... si un jour je rencontre le mien je te dirais si cette vérité est vrai ^^ Au pire tu demande à ton meilleur ami d'allez lui peter la geule... enfin non avec mon gabaris je vais me retrouver en deux minutes la tête dans le caniveau...

David n'avait jamais été du genre super bon bagarreur, déjà il n'y avait qu'a voir ces bras maigre pour le comprendre, mais la seul fois qu'il avait essayé de se battre avec quelqu'un il c'était retrouvé dans un lit pendant trois jours... et bien sur je ne précise pas que l'autre combattant était une fille...
david leva les yeux aux ciels en l'entendant dire qu'il n'était pas sexy... ouai ouai et pourquoi à chaque fois qu'il presentait une des ces amis au grand brun il avait droit à des "ouaaah ton pote est troooop sex' quoi, l'est célibataire??"


-Les filles?? Ben euuuh... j'ai une copine quoi... toujours la même, je te l'avais montré je crois... une jolie blonde, comme toujours tu me diras... elle s'appelle Serena... enfin voila c'est tout pas de plan compliqué pour une fois ^^

Pas de plan compliqué, la bonne blague. Est Amy alors? Et bien David preferait ne pas parler de sa relation avec cette jolie blonde, non pas qu'il ne faisait pas assez confiance en Marwin, mais il ne voulait pas que tout le monde soit au courant. C'était SA relation caché, et il l'aimait comme ça... bon bien sur il en avait touché deux mots à Hanna lorsqu'il c'était revus, mais comme il y avait très peu de chance qu'elle la connaisse... alors que MArwin... enfin bref pour l'instant il ne voulait pas lui en parler.

-Et toi alors? Pas de fanes hystériques du beau rockeur que tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] EmptyJeu 27 Mar - 0:38

    = Tu sais j’y serais bien aller moi-même lui pêter sa gueule. Mais je ne sais pas ce que pourrait faire mon père il serait sans doute capable de porter plainte et moi je serais dans la merde donc… Et oui vu ton gabarit c’est sur que tu pourrais te retrouver la l’hosto’

    Le jeune homme regardait David. Ouais toujours avec la même fille. Sans trop le vexer lui il ne la trouvait pas super canon. Mais bon faut dire que c’est un gros difficile notre Marwin. On peut lui amener une mannequin devant lui il serait capable de refuser cette fille pour la simple et bonne raison qu’il veut la connaître question caractère. Il est ainsi lui. Il veut connaître la personne et savoir avec qui il sort sans pour autant s’inquiéter pour voir si il est dans la merde avec elle ou pas. Il répondit alors à David avec un sourire :

    = Ouais, c’est vrai tu m’en avais parler de Serena !

    Il regardait David. Celui là il lui cachait un truc. Mais bon, il s’en foutait un peu à vrai dire. Car il comprend qu’il veut cacher des trucs surtout quand c’est questions de petites amies. Où peut être maîtresse. Qui sait. Faut dire que David avec les filles n’avait pas toujours été fidèle ce qui n’est pas le cas chez notre petit Marin qui lui est très fidèle. Les filles et lui ? Bah a vrai dire sa donne rien. Certes pleins de filles lui court après mais alors, il y a que des moches. Enfin pas que des moches il y en a qui sont plutôt bien foutues mais voilà quoi pour lui connaître la personne est important comme Amy… Amy Levis. Qui est son amie mais pour qui il ressent des sentiments. Il répondit par la suite à David :

    = Bah tu sais bien moi… J’suis compliquer et difficile pour ce qui est des filles. Mais sans te cacher j’crois bien avoir des sentiments pour une fille.

    Dit il en parlant plus bas. Non pas pour faire plaisir a la vielle mais pour pas que tous le monde sache aussi ça. Maintenant restait plus cas lui dire qui était cette fameuse fille. David ne la connaissait pas ou tu moins il crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] EmptyJeu 27 Mar - 1:57

-Ouai, ben laisse le courrir il finira bien par se lacher... ou alors c'est un gros psycopathe...

Marwin ne lui en demanda pas plus sur Serena, enfin de compte David ne savait pas si il l'appreciait ou pas... peut-être devrait-il faire les présentations un jour? Nan, connaissant Serena elle essayerait de draguer Marwin dès que David aurait le dos tourner, il savait qu'elle le trompais de temps en temps, mais ça ne le dérangais pas dans la mesure où il ignirais l'identité de ces amants... alors qu'elle saute sur son meilleur pote ça aurait fait du bruit...
A l'amour, alors comme ça Marwin craquait pour une fille? David se demandait bien qui pouvait être l'heureuse élue. En tout cas elle aurait de la chance, c'est vrai quoi de ce que David savait de Marwin, il était adorable avec les filles avec qui il était. Fidel avec elle, à ce qui parait les filles aimaient bien... ouai sa expliquais le nombre incalculable de baffes que c'était prit David dans sa vie par la gente féminine. Mais en même temps il n'avait jamais été amoureux d'une fille... où alors il ne s'en était pas rendus compte. Il les aperçiaient, était attaché à elle... mais c'est tout.


-Han, et je peux savoir qui est l'heureuse élue? Peut-être que je la connais... enfin j'espere que je ne la connais pas de trop...


David n'avait pas envie que Marwin lui sorte un nom et que par malchance elle fasse partie de la longue liste de ces aventures d'un soir... parceque franchement c'était le genre de mauvaise situation qui le fouttais mal....
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] EmptyJeu 27 Mar - 13:08

    = Ca ce n’est pas sur qu’il v’a lâcher. En tout cas je sais qu’en ce moment il me fait complètement pêter un câble.

    Oui à cause de son père il n’allait pas bien. Son père veut se faire pardonner OK. Mais a essayer ainsi il devient complètement dingue notre ptit Marwin. Certes il le cache mais le soir croyez moi il est devant son verre de Vodka ou bien de Whisky sa dépend. Il commence à replonger dans l’alcool. Et ne veut pas être de nouveau la même personne qu’il avait été il y a 7 ans. Quand il avait 16 ans il buvait énormément d’alcool presque tous les jours. Et croyez-moi il veut pas revivre se moment là. Car quand on essaye d’arrêter l’alcool c’est encore plus compliquer. Mais bon, sa il préférait ne pas en faire part a David. Car il n’a pas encore envie que David l’aide dans ça. Il l’avait bien trop aidé avant certes avec difficulté étant donné que son caractère était complètement différent il était plus méchant et tout et ne voulait que personne ne l’aide. Mais bon David lui aussi est têtu donc… Enfin, peut être devrait il porter plainte contre son père. Mais bon faut dire que il connaît la police. Vers 16 ans il c’est pas mal fait choppé par les flics et encore maintenant ou il a été arriver plus d’une fois en états d’ivresse. Halala notre ptit Marwin. xD Enfin, si on disait a David qui était l’heureuse élue. Il pourrait la connaître sa il en sait rien. Mais bon, vu qu’Amy est une amie peut être que David la déjà vu avec. Il répondit par la suite :

    = Amy… Amy Levis. J’ne sais pas si tu connais. Tu m’as peut être déjà vu avec elle. C’est une amie mais je me suis aperçu que je ressentais des sentiments pour elle.

    Dit il. Bon sa il préférait parler plus bas car il n’a pas envie que toutes les personnes d’ici sache sa vie. En fait il ne parlait pas trop fort depuis tout à l’heure car les histoires de son père ne regardait que lui et David a qui il ne cache rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] EmptyVen 28 Mar - 1:22

Davis se tenait en équilibre sur sa chaise la faisant basculer vers l'arrière de temps en temps, sa jambe droite sur sa jambe gauche il ne cessait de secour la premiere... non pas qu'il était stressé, mais c'était juste un vieu tic qu'il avait gardé avec les années.
David écoutait attentivement Marwin, car sous ces airs de garçon
joyeux et innocent, David n'en restait pas pour autant une personne
assez mature pour écouter et comprendre les gens... choses qui hélas se
perdait souvent de nos jours. Entendre que son meilleur ami était vraiment au bord du petage de cable faisait vraiment chie* David, car même si il essayait de parler de ça avec un certain humeur il savait que cette situation était difficile pour Marwin. Merde quoi. SOn père était vraiment obligé de revenir dans sa vie alors qu'il semblait avoir trouvé un certain équilibre? La premiere fois que David avait rencontré Marwin on ne pouvait pas dire qu'il était au mieux de sa forme, et bien sur David avait tenté de l'aider... aujourd'hui voir que tout ces efforts allait être ruiné par un vieux co* de père qui croyait que tout pouvait se pardonner en calquant des doigts avait de quoi iriter David.

Lorsque David entendit la réponse de MArwin à sa question concerant son amourette, il ne pu s'empecher d'avoir une sorte de spasme qui le fit tomber de sa chaise ce qui produisit un grand bruit à travers la bibliothèque. Merde PArker... Amy Levis... LE-VIS, pas Stones, il fallait vraiment qu'il arrete de penser à elle comme ça...
Se relevant du sol il fit un leger "
désole... j'ai glissé" pas vraiment convainquant. MAis bon il fallait le comprendre, pendant un millième de seconde il avait crut que sa friends fuck était la fille dont son meilleur ami était amoureux... il y a de quoi vous faire avoir une crise cardiaque.

-Ouai je crois visualiser qui sait... une brunette nan? Elle...

Mais David n'eut pas le temps de finir sa phrase car la bibliothécaire se dirigeais dans sa direction telle un fauve. Elle se mit à crier en disant que David n'est qu'un petit idiot, qu'il n'avait rien à faire dans un lieu comme celui-ci et blablablabla...
David fulminait, nan mais pour qui elle se prenait celle-là? Elle croyait qu'elle pouvait parler à David Parker de cette façon?
Il se leva brusquement de sa chaise et se mit à crier:


-Nan mais c'est pas bientôt vieille chouette!! Excusez moi d'avoir des amis et de venir troubler votre misérable vie!! Et désolé d'avoir une vie social hein, mais tout le monde n'a pas envie de finir bouffé par son chat... et oui je parle de vous là!!


Finissant son petit monologue digne d'une tragedie grecque il lança un regard à Marwin et dit: "
bon je me casse". Sans demander son reste il attrapa son mp3 qu'il avait posé sur la table et partis vers la sortis. Arrivé à quelques centimetre de celle-ci il lanca un regard à une des étagères, avec le sourire mauvais qu'il avait lorsqu'il preparait un mauvais coup. Et sans attendre il renversa toute l'armoire sur le sol et partis en courant dehors avant que la vieille chouette ait eu le temps de réagir en laissant un "comme sa vous serez occupé au lieu de faire chie* le peuple". Lacheté quand tu nous tiens, laissant le pauvre Marwin seul dans la bibliothèque il décida néamoins de l'attendre à la sortis de la bibliothèque en esperant que la vieille ne le reteigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] EmptyVen 28 Mar - 1:57

    David c’était mit à se balancer sur sa chaise. Comme d’habitude quoi ! Marwin lui a déjà dit de nombreuse fois d’arrêter ça car si jamais il tombe et qui se fait le coup du lapin là Marwin ne sera pas qu’un peu mal. Malgré qu’il ne montre pas vraiment c’est émotions il tient beaucoup a David. Il le considère comme un petit frère. Ils ont les même goûts le même caractère enfin un peu comme deux frères qui s’entendent bien. Enfin David lui demandait si c’était une brune. Bah pas vraiment elle était plutôt noir dans les cheveux mais bon… Il lui répondit par la suite :

    = Noir de cheveux, plutôt longs soit elle les lisses soit elle les laisse au naturel donc bouclés. Sinon elle est mince enfin super quoi !

    Dit il. Bah oui comment lui décrire une fille qu’il a peut être seulement croisé une fois alors qu’il ne se rappelle même pas de ce qu’il a bien pu lui dire il y a deux heures. Comme le chemin jusqu’à la bibliothèque. Mais bon, David c’est David que voulez-vous ? Quand il était tomber la vielle était venue. Bah tient comme ce n’est pas étonnant ! Le moindre bruit elle discute ! David s’énervait sur la vielle. Bah tant mieux même si ce n’était pas une super bonne idée. Car la vielle serait capable de lui mettre toute la faute sur lui et aller trouver le con de proviseur qui lui fera je ne sais trop quoi ! Mais bon, Marwin n’est pas du genre à faire ce que les gens lui disent de faire ! Non, bien sur que non ! Enfin après c’être énervé il lui disait qu’il se casse. Il le regardait mais ne disait rien. Pour l’instant en tout cas. Il vit par la suite David foutre une étagère a terre. Non mais après c’est lui qui pête un câble ? Il s’était relevé regardant la vielle qui le regardait déjà avec un regard meurtrier qui allait sans doute lui dire de ramasser tout. Ce qu’elle peut toujours espérait dans ses rêves peut être. Il sortit bien tranquillement de la bibliothèque sans pour autant courir comme l’avait fait David. David lui était plutôt faire la connerie et ce casser mais Marwin lui faisait la connerie est restait de temps en temps. A savoir pourquoi… Il se dirigea vers la sortie ou il vu par la suite David l’attendre. Marwin arriva vers lui il lui dit en fronçant un peu les sourcils :

    = Vas-y continue a faire tes conneries comme ça et c’est moi qui en payerait les conséquences. Cette vielle est une emmerdante et elle pourrait essayer de te retrouver pour t’envoyer les flics ! Comme elle pourrait me les envoyer a moi ! Elle est complètement dingue cette vielle !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] EmptyVen 28 Mar - 20:32

Quoi, vous trouvez que David avait parfois des réactions légerement exageré? Et encore là ce n'était qu'un amuse geule de ce que le jeune musicien pouvait faire. Mais il n'avait jamais aimé qu'on lui parle mal, où qu'on lui fasse la moral... depuis toujours d'ailleurs, ce n'était donc pas pour rien qu'il avait eu tellement de mal à toruver une famille adoptive.
David d'appuya contre un mur en attendant que Marwin vienne le rejoindre, tout en regardant ses converses... comme si rien ne venait de se passer. David avait toujours été le genre de personne qui n'avait pas de regret après avoir agis... ou presque jamais.
Quelques instant plus tard, il vit Marwin sortir calmement de la bibliothèque, apparement la vieille ne lui avait pas cherché d'ennui, ce qui étonna quand même David. Il fit un sourire à Marwin, mais l'ota aussitôt dès qu'il vit son ami arrivé les sourcils fronçés.

-Oh mais c'est bon, je vais pas finir en prison pour avoir foutus en l'air une bibliothèque... et elle l'avait merité quoi!

Bon peut-être que c'était un peu faux, mais David n'allait surement pas dire qu'il avait eu tort... c'était bien connut les Parker lewis ne perdent jamais (hs: souvenir souvenir XD).


-Et puis qu'elles conneries d'abord? C'est pas comme si j'étais du genre à braquer les grands-mère et tuer les chiens...


Se fut au tour de David de fronçer les sourcils. Il avait du mal à supporter qu'on lui dise quelques choses... Marwin le savait bien de toute manière, ce n'était pas la première fois de toute manière. Marwin c'était comme un grand frère pour David, celui qui lui disait ce qui est bien et mal... et que David n'écoutait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] EmptyVen 28 Mar - 21:29

    C’est bien sa le problème chez David ! Il écouta rien ! Et le jours ou il ira en prison bah Marwin ne saurait rien faire de plus pou lui. Il regardait le jeune homme puis finit par lui dire :

    = Je n’ai pas dis ça. Mais voilà quoi. Je suis dans cette université et la vielle peau elle mettra la faute sur moi. Ou alors elle me dira «Tu devrais fréquenter d’autre gens ! D’habitude tu es plus calme» voilà ce qu’elle me dirait. Pourtant je suis loin d’être calme comme elle ledit si bien.

    Marwin n’avait rien contre David, il ne lui en voulait pas. Il avait bien été dans de pire situations mais c’est juste que là il y a la vielle qui pourra lancer toute la faute sur lui. Il finit par sourire avant de répondre :

    = N’empêche pour le « vielle chouette » ça m’a étonner, toi qui aurait pu dire pire que ça. Mais bon, la prochaine fois que tu prévois de retourner la bibliothèque préviens-moi à l’avance. Pour que je sois au moins au courant et de me casser en même temps que toi.

    Lui dit il. A vrai dire des disputes entre eux il n’y en a pas vraiment eut. Car ils s’entendent super bien. Mais bon, des disputes ça leurs arrivent. Mais ne général ils n’arrivent pas a se fairent la gueule pendant deux jours malgré qu’ils soient tous les deux rancuniers. Il regardait alors dans ses poches a lui si il avait bien tout. Rien ne manquait donc il avait rien perdu à la bibliothèque. Car faut dire que lui c’est un tête en l’air. Il pourrait oublier sa carte bancaire sur la machine. Vous voyez le genre ? Mais bon, il regardait un instant David puis lui disait en rigolant :

    = Tient ? Au fait tu as gagné un peu de force !

    Dit il pour le taquiner. Ouais lui c’est toujours comme ça ennuyer les gens. Mais il savait bien que David avait l’air d’un maigrichon, mais qu’il avait tout de même une bonne force donc il disait ça juste pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] EmptySam 29 Mar - 14:05

-Oh mais tu l'emmerde cette vieille, pis c'est pas comme si tu passais ton temps dans cette biblio... et sa se trouve il ne sait meme pas qui tu es...

David se redressa du mur et mis ces mains dans les poches tout en regardant autour de lui. Cette univeristé était vraiment vieille et flippante, moi que la biliothécaire mais quand même.

-Ben qu'est ce que tu crois, j'ai un minimum de politesse... tu voulais vraiment que je la traite de vieille conn**? Tu me diras sa aurait été plus marrant, faut que j'y pense la prochaine fois ^^.

Oui parceque David contait bien revenir voir la vieille, c'était comme ça, quand il avait quelqu'un dans le nez il devait toujours revenir à l'attaque. Pas très intelligent, surtout que ces conflits pouvaient parfois prendre des proportions gigantesques.

-De la force? Pourquoi tu doutais de la puissance musculaire de ton meilleur ami? Je suis plus fort que Popeye moi ^^

Il fit semblant de montrer ces muscles inexistants à Marwin, et rigola. Il était loin d'avoir la musculature de Rambo, il était plutôt du genre le maigrichon copain du type baraqué.

-Bon Kutcher... on va pas poireauté ici pendant deux heures, une idée de sortie? Je préviens je ne veux pas allez à la fnac hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] EmptySam 29 Mar - 14:22

    Le jeune homme regardait toujours oh que si elle savait qui il était. Il était pas mal connu là-bas. Il lui dit ensuite :

    = Bah on peut dire qu’on me connaît là-bas. Pas étonnant après avoir griffer toute une voiture d’un de mes professeurs qui m’énervait. Ouais, là j’ai du payer mais j’ai passer deux jours en prison. Et devine qui à payer la note de sortie ? [J’ai oublier comment on dit xD] C’est bien sur mon père quand j’te dis c’est un parano ce mec. Mais bon…

    Il n’allait pas revenir sur le sujet il avait déjà assez bien parler de son père ainsi ! N’empêche il se rappelle quand il a griffer avec une clef la voiture de l’un de ses profs. Il avait prit un gros plaisir a le faire mais il a du repayer tous les dégâts car on a su qui c’était qui avait ça. Donc forcément… Il n’allait pas s’en tirer ainsi ! Quand il lui dit qu’il avait la force Popeye il souria. Ah bon ? Il aurait dit Bob L’éponge. Vous savez dans le fameux épisode ou il essaye de soulever deux peluches ? Et bien sur c’est trop lourd [DéSoLé mais il m’arrive parfois ou souvent de regarder BOB l’éponge xD Rolling Eyes ] il dit alors a David :

    = J’aurai plutôt dit la force de BOB l’éponge sa te ressemble plus xD

    Il regardait toujours David tout en rigolant. Si il était un type baraqué c’est parce qu’il a voulu. Croyez-moi quand il se droguait, il était devenu encore plus maigre que mister David. Mais une fois ça arrêter il a mangé pour atteindre le poids qu’il voulait et a finit par aire énormément de sport pour obtenir le corps de rêve qu’il a xD Non, il se concéderait vraiment pas pour un mec super sexy et tout. Aller quelque part ? Bah sa dépens de se qu’il veut faire lui. Il lui dit par la suite :

    = On peut toujours aller boire un truc ou mangé car moi je commence a avoir une petite faim ! Sinon, moi j’men fous tu n’as cas choisir ! Tu peux venir chez moi, d’ailleurs je voulais te montrer mes nouvelles musiques. J’aimerai bien avoir ton avis. Car je chante tout seul chez moi les musiques que j’ai écrites mais j’ai trop l’impression d’avoir une voix de merde ! Donc toi qui chantes j’pense que tu pourrais me dire oui ou non j’ai une voix à la con xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] EmptySam 29 Mar - 17:28

David ota son manteau, parcequ'il faisait terriblement chaud dans cette fac, à croire que les professeurs voulaient transformer les élèves en éponges séchés. Il mit son manteau sur son épaule droite elle la tiens par les deux mains.

-Et ben bravo, quelle belle exemple tu me donnes en faisant... mais je dois dire que ça devait bien être marrant, si un jour tu vois la voiture de ma soeur tu sait quoi faire!

David fit une moue outré en l'entendant dire qu'il avait l'air de Bob l'éponge. Nan mais ooooh! Il ne le permettais pas, Bob l'éponge était trop naze, encore il aurait dit Denver le dernier dinosaure ok, mais là Bob l'éponge nan quoi!

-Bob l'éponge, ah ba sympa les amis... me comparer à cette chose jaune... Et toi tu es qui? Son pote Patrick... où son escargot que je me souviens plus du nom?

Ah oui un peu de musique avec Marwin, David n'était pas contre, cela faisait un moment qu'ils n'avaient rien fait ensemble. Et puis en passant il squatterais le frigo de Marwin, parceque David aussi commençait vraiment à avoir fin... surtout après avoir tout cassé dans la bilbiothèque.

-Je suis pour le chez toi ^^ Pis pas de problème... mais tant fait pas je sais que tu as une bonne voix... pas aussi bien que la mienne mais quand même ^^

Il rigola à sa dernier phrase, nan il n'était pas sérieux bien sur, il n'avait jamais prétendu bien chanté... les gens toruvaient mais lui trouvait sa voix d'un banal... une voix comme Freddy Mercury ou Bono, sa c'était de la voix!


[tu créera le sujet?? XD je suis flemmarde aujourd'hui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] EmptySam 29 Mar - 17:32

    [Oui je vais le créer en tout cas toi et moi on a beaucoup de point comme pour ce qui est de la musique Car faut dire que Bono a une super voix !! Comme Freddy Mercury ! Je vais pas te répondre ici pour ensuite faire un nouveau chez moi donc je vais faire dans le sujet chez moi les réponses a ce que tu as dis a ton sujet. Bref chez pas si tu as compris mais tu comprendra en voyant le sujet chez moi.]


SUJET TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: I have a friends in holy space {PV Marvin]   I have a friends in holy space {PV Marvin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a friends in holy space {PV Marvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora's friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Exit :: Buffalo Bill University :: Bibliothèque-
Sauter vers: