Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dance To This Beat [PV Sister XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dance To This Beat [PV Sister XD] Empty
MessageSujet: Dance To This Beat [PV Sister XD]   Dance To This Beat [PV Sister XD] EmptyLun 24 Mar - 3:27

Ce qui est bien lorsque vous faites des concerts dans des bars c'est que vous faites rapidement des connaissances qui peuvent vraiment vous être utiles. Notament lorsqu'il s'agit d'une belle serveuse du Buffalo Club qui peut vous avoir un accès VIP à l'établissement où elle travail. Elle lui avait donné rendez-vous le soir même. Bien sur David avait accepté une jolie blonde comme ça on crache pas dessus, bon un peu ecervelé, mais blonde quoi!
C'est habillé d'une veste noir par dessus l'un de ces fidèles T-Shirt de groupe celèbre (en l'occurence les Rolling Stone) et des ces adorés converses que David arriva à l'établissement. Le vigile regarda longuement David lorsqu'il arriva devant lui, apparement laisser un type rentrer en converse ne lui disait vraiment rien, dieu merci le rendez-vous de David vint lui porter secour et il rentra sans problème dans la boîte.
Bien sur elle était bondé... Ce n'était pas franchement le genre d'endroit dont raffolait David. Lui il preferais les soirées entre potes, et pas dans des lieux où des inconnus se frotent à vous tout transpirant. Mais la vérité c'était qu'il était là pour une autre raison que de se trémousser sur la piste de dance où se taper la bblonde dont il ne se souvenait même pas du nom. Nan il avait plus dans l'idée d'essayer de trouver le patron des lieux, lui donner quelques une de ces maquettes, histoires qui les passent dans son club, où mieux qu'il en parle à ces amis du métier. En gros David essayait toute les possiblités qu'il pouvait exister pour qu'un producteur le remarque.
Avec un grand sourire la blonde l'installa à une table du club et lui murmura à l'oreille qu'elle revenait avec des boissons. Super. Qu'elle aille voir ailleur, David n'avait pas l'intention de passer sa soirée en sa compagnie... du moins le temps qu'ils étaient en boite. Après on ne sait jamais...
Alors qu'elle séloignait tout en attirant des dizaines de regard pervers sur son passage, David examina la boite de nuit du regard en espoir de voir quelqu'un avec un allure de patron... où une salle marqué "le patron est ici"... On peut toujours rever... Surtout lorsqu'on s'appellait David Parker et qu'on trainait une poisse mortel...
David essayait de faire abstraction de la musique qu'il passait dans le lieu... de la techno beurk. Il pouvait tout supporter, rock, hard rock, pop, punk, rap, rnb mais vraiment la techno était LE genre de musique qui lui donnait limite la nausée. Mais bon, ce n'est pas ces sons de marteu piqueur qui allait le faire reculer, il lui en fallait beaucoup plus.
En passant il esperait ne pas faire une mauvaise rencontre, ce genre de boite était typiquement le genre de lieu où il retrouvait toujours des personnes qu'il ne voulait pas voir: ex, ex-ami... bref ces soirées finissaient souvent mal....
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dance To This Beat [PV Sister XD] Empty
MessageSujet: Re: Dance To This Beat [PV Sister XD]   Dance To This Beat [PV Sister XD] EmptyMer 26 Mar - 16:37

Shaylà jeta ses affaires sur son lit et s'empressa de rentrer dans la douche, elle venait a peine d'arriver d'une ballade a cheval et si elle ne se depechait pas elle allait encore une fois être en retard a son boulot. Elle sortit de la douche et enfila son pantalon noir ainsi que sa tunique à carreaux noir et blanc elle mit ses Doc Marteens pris ses affaires et pris la direction du Buffalo Club'. Arriver au club' elle passa par la porte des employer priant pour ne pas que son patron la voie. Elle posa son sac dans son casier et alla tout naturellement au bar pour prendre son service, au même moment ou elle s'apretait a servir un client son patron arriva et lui dit : "Vous etes encore en retard Miss Davyn"
Shaylà afficha un sourire desoler et lui repondit "Sa n'arrivera plus M'sieur !" elle servit le client et le patron partit. Elle prit un plateau pour aller prendre les commande des clients qui se trouvait dans la salle, elle avait l'habitude de slalomer entre les tables et les clients saoul. Au bout de quelques commande et quelques allé retour du bar a la tables des clients elle en avait déjà marre, mais bon elle n'allait pas se plaindre son patron etait plutot simpas c'est vrai qu'au bout de dizaine de retard repeter il ne l'avait toujours pas viré. Quand elle prts une enieme commandes elle remarqua un visage plutot familier au bout du deuxieme passage elle lacha un leger "Oh pxtain pas lui". Son visage se raidi et elle lâcha d'un air faux :


"Comment vas tu mon cher frère adoré ?


*Desoler du retard*
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dance To This Beat [PV Sister XD] Empty
MessageSujet: Re: Dance To This Beat [PV Sister XD]   Dance To This Beat [PV Sister XD] EmptyMer 26 Mar - 21:17

Un verre de vodka à la main que lui avait si gentillement offert la jolie serveuse blonde, David était toujours occupé à rechercher le patron. Alors qui balayais une nouvelle fois la salle du regard en se demandant si ce lieu était pas genre dirigé par un patron qui ne sortait jamais de chez lui ou un truc dans le genre, il aperçut un serveuse qui ressemblait méchament à quelqu'un. Sur le coup il ne pus s'empecher d'avoir un espèce d'étrange crispement sur le visage à la simple idée que cette serveuse soit l'une des personnes qui appreciaient surement le moins sur cette bonne vieille terre.
Lorsqu'elle sembla regarder un moment dans sa direction, David ne pu s'empecher de détourner le regard rapidement, vous savez un peu comme font les petits enfants lorsqu'ils ne veulent pas être vus. La seul chose que pensait David à cet instant était que sa soirée était comletement gaché. Non seulement la vue de sa "soeur" avait à elle seul le don de lui gacher la vie, mais en plus si elle travait bien ici comme ses habits le montrait, il était sur qu'elle ferait tout son possible pour que David ne rencontre jamais son patron.
Elle passa une premiere fois devant lui, et David tenta de se cacher du mieux possible avec son verre de vodka... ce qui n'était pas franchement discret, mais elle ne sembla pas preter attention à lui... jusqu'a son deuxième passage. David réussi à entendre son "Oh putain pas lui", si elle pouvait savoir que lui en pensait dix fois plus à cet instant précis. Et alors qu'il aurait franchement aimé qu'elle fasse ce qu'elle avait toujours fait depuis leur première rencontre, elle décida de venir lui parler. Merde.


-Tiens la chère petite soeur... je suis tellement heureux de te voir ici...

"Autant que si j'avais un ongle incarné" ne put s'empecher de penser David.

-Ca me fait très plaisir (il insista fortement sur le mot plaisir) de te voir ici.. J'ignorais que tu vivais ici.

Mensonge quand tu nous tiens, bien sur qu'il savait qu'elle vivait ici, son père le lui avait dit au moment mais où lui même venait vivre ici. Mais il n'avait pas franchement envie de lui laisser croire qu'il s'interressait un tout petit peu sur la vie qu'elle pouvait menner.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dance To This Beat [PV Sister XD] Empty
MessageSujet: Re: Dance To This Beat [PV Sister XD]   Dance To This Beat [PV Sister XD] EmptyMer 26 Mar - 23:15

Beaucoup de monde proche de la jeune fille se demandait pourquoi elle ne surportait pas son frere, c'est vrai qu'il n'avait rien fait pour être detester, Shaylà repondait toujours par la simple phrase "Si il m'a voler ma mère.". Lui même ne savait pas se que Shaylà lui reprochait elle etait tout simplement jalouse, avant c'etait elle la chouchoute, l'unique enfant de la famille,; quand David est arriver, elle, n'existait plus au yeux de sa famille. A force de petite remarque lui aussi a finis par la detester se qui est normal apres tout. David savait pertinement que sa soeur vivait ici, vu q u'il avait des contact avec son pere. Elle fit genre elle aussi de s'interesser a lui et sa miserable vie :

" Comment se fait t'il qu'on t'ai laisser rentrer ici tres cher ?"

Toujours sur un air faussement faux et se sourire ironique, Shaylà aimait faire sa petite garce, elle aimait avoir le dernier mots, même si avec son frere c'etait une guerre sans fin. Le DJ annonca le groupe qui allait a present se produire et arreter le massacre de cette musique de cingler qui mettait Shaylà un petit peu plus en colere chaque soir. Elle connaissait personellement le groupe qui se produisait, c'etait elle qui conseillait le patron pour tout se qui etait musique et groupe, elle même se produisait sur scene parfois.
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dance To This Beat [PV Sister XD] Empty
MessageSujet: Re: Dance To This Beat [PV Sister XD]   Dance To This Beat [PV Sister XD] EmptyJeu 27 Mar - 2:11

David arbordait un sourire aussi faux que celui que sa soeur lui faisait en ce moment. Bordel mais qu'est ce qu'il ne pouvait pas la supporter. Enfin cela n'avait pas toujours été le cas. Si si je vous jure, les prremieres semaines ou David était arrivé chez les Davyn il avait vraiment voulus l'apprecier cette petite souer, mais devant tout les coups bas, remarques et autres dont il avait été la victime il avait très rapidement fait un croix à une possible véritable fraternité entre eux. Et même la mort de leur mère n'avait pas réussi à les rapprocher, bien au contraire cela avait augmenter l'antypathie que ressentais David pour sa soeur. Leur mère avait souffert de voir ces deux enfants se detester, alors qu'elle avait revé d'avoir une famille unie... mais nan Miss Shaylà avait voulus jouer les petites filles pourrient gaté...

-Et bien vois tu cela peut te paraitre bizarre mais des serveuses sexy et gentilles travaillent ici... et le charme de ton grand frère adoré n'a eu qu'a operer pour qu'il puisse rentrer.


Il attrapa l'une des joues de Shaylà et la pinça comme on le fait à un enfant. Mon dieu mais qu'est ce qu'il aimait la faire chie* et la detester.
David regarda le groupe qui s'installait. Et merde il faisait vraiment monter sur scène des artistes ici. Il jeta un coup d'oeil à sa soeur et lui dit:


-Tiens tu va peut-être enfin me prouver qu'il y a un coeur qui bat la dedans et m'aider à parler à ton patron, ou à la personne qui s'occupe d'organiser des concerts comme ça... tu serais euu.. un ange?

Bien sur David ne se doutait pas du tout que c'était elle qui avait son mot à dire au patron sur les groupes. D'ailleurs il ignorait même qu'elle s'y connaissait en musique, et encore moins qu'elle était elle même artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dance To This Beat [PV Sister XD] Empty
MessageSujet: Re: Dance To This Beat [PV Sister XD]   Dance To This Beat [PV Sister XD] EmptySam 29 Mar - 17:17

Elle se mit a rire a la reponse de son frere, "le charme de ton grand frère adoré n'a eu qu'a operer", ils etait tout les deux pareil il aimait se vanter et faire enrager l'autre.David pinça les joues de Shaylà elle detestait sa et repoussa sa main enfaisant une grimace. David porta son attention sur le groupe qui s'instalalit et commencer a jouer; il lui demanda ensuite qui s'occupait d'engager les groupe, Shaylà savait que plus jeune il etait toujours avec sa guitare mais elle ignorait qu'il etait toujours aussi passioné que sa. Elle fut un peu surprise regarda quelque minute le groupe et finit par repondre toujours avec cette air faux :

- Mon tres chere frere adoré souhaiterais se produire au Bufallo que c'est mignon !

Elle ne pouvait pas s'en empecher c'etait plus fort qu'elle, elle decida quand même de lui repondre avec un soupire elle dit :

- C'est moi qui m'occupe d'auditionée, ensuite j'en parle au patron qui generalement engage les groupes que je lui ai proposer.

Elle le regarda on voyait qu'il etait legerement surpris, même si elle le detestait elle ne voulait pas bousillé sa vie elle etait mechante certe, mais aps a se point là .

*Desoler du retard*
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dance To This Beat [PV Sister XD] Empty
MessageSujet: Re: Dance To This Beat [PV Sister XD]   Dance To This Beat [PV Sister XD] EmptySam 29 Mar - 18:41

David mordit legerement ces lèvres, bien sur qu'il voulait jouer ici. C'était surement l'un des meilleurs endroit de la ville pour se faire connaitre. Mais bien sur il ne prennait pas n'importe qui... et pour réussir à juste se faire entendre un dizième de seconde par le patron il fallait se lever tot.
Buvant une gorgé de sa boisson, David faillit s'étouffer avec en l'entendant dire que c'était elle qui se chargeais de sa. BOn ben voila tout espoir de passer sur cette scène était morte pour David. Sa soeur ne voudrait jamais parlé de lui à son patron, elle aurait surement preferé aidé un type genre Dark Vador que lui.


-Génial, murmura t il.

David vida son verre d'une traire, autant se bourrer la geule dans ce genre de circonstances plutot que d'assister au regard victorieux d'une soeur que vous detestez et qui peut vous briser tout vos reves en deux secondes.

-Et lui parlé de ton frère tu pourrais?

Autant essayé, il y avait une chance sur un million qu'elle accepte et qu'elle ne lui rigole pas au nez... mais qui ne tente rien n'a rien nan?
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dance To This Beat [PV Sister XD] Empty
MessageSujet: Re: Dance To This Beat [PV Sister XD]   Dance To This Beat [PV Sister XD] EmptySam 29 Mar - 21:21

David semblait completement desemparé, c'est vrai qu'il avait raison de penser que sa soeur ne lui laisserai aucune chance. Mais Shaylà se souvenait des heures ou son freres jouait sans cesse de son instrument, elle se souvenait aussi avoir entendu parler de son reve a son pere, elle ne pouvait pas lui gacher ses chance de jouer a Buffalo. Elle le regarda boire son verre cul sec, il lui demanda ensuite si elle ne pouvait pas toucher un mot a son patron, elle baissa la tete soupira et regarda son frere.

- Humm, elle regarda le groupe encore une fois. Tu t'es dejà produit sur une scene ?

Elle le regarda et attendit sa reponse, quoiqu'il en soit elle avait pris sa decison. Elle savait qu'il avait du talent, même si elle ne l'avous c'est un peu a cause de lui qu'elle aussi c'est tourner vers la musique mais sa elle n'e l'avouera jamais.

- Passe au Buffalo demain a 13h, je verrais se que je peut faire pour toi.

Elle le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dance To This Beat [PV Sister XD] Empty
MessageSujet: Re: Dance To This Beat [PV Sister XD]   Dance To This Beat [PV Sister XD] EmptySam 29 Mar - 23:15

David regarda Shaylà étrangement, c'était surement la premiere fois qu'ils avaient une conversation un minimum normal et sans éclat de voix. David aurait même pu croire qu'ils pouvaient bien s'entendre à cet instant. Le monde avait arretez de tourner au quoi? Si ces deux commençaient à bien s'entendre c'est que la fin du monde était proche, mettez vous aux abris!!

-Bien sur, j'ai fais quelques concerts dans quelques bars, mais j'aimerais bien tenter une scène plus... grande.

Il devisgea Shaylà quelques instants, et la jaugea du regard. Elle voulait vraiment l'aider? Elle qui n'avait jamais accepté de lui adresser la moindre parole lorsqu'ils vivaient sous le même toit était aujourd'hui prete à l'aider à monter sur scène? Il y avait une embrouille, ce ne pouvait être que ça.


-Tu ferais vraiment ça... pour moi? Tu es pas cencé me detester où une connerie comme ça?


Comme d'habitude David ne pouvait s'empecher de ramener son grain de sel, elle était prête à l'aider et lui ne voyait en cela qu'une tentative de le briser à un moment où à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dance To This Beat [PV Sister XD] Empty
MessageSujet: Re: Dance To This Beat [PV Sister XD]   Dance To This Beat [PV Sister XD] EmptyDim 30 Mar - 3:06

Shaylà prenait un enorme risque si David n'etait pas capable d'assurer sur scene, si celui ci echouait et faisait un gros bide Shaylà risquait de perdre sa place . David lui expliqua qu'il s'etait déjà produit sur des petite scène mais jamais dans un grand club. Elle reflechissa tout de même si il continuait ses petite remarque elle allait vite regretter son geste elle le regarda et dit

- Ecoute je te propose une chance de monter sur scene, si tu ne veut pas la saisir c'est ton probleme !

Shaylà etait remonter sur ses grand chevaux, il suffisait de peu, un regard, un geste, une simple parole et son frere avait l'art et la maniere de la faire s'enerver même sans le vouloir. Elle commença a debarrasser la table de deriere.


* Desoler c'est cours :s *
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dance To This Beat [PV Sister XD] Empty
MessageSujet: Re: Dance To This Beat [PV Sister XD]   Dance To This Beat [PV Sister XD] EmptyDim 30 Mar - 16:05

[attention Psycho david arrive ^^] pour se mettre dans l'ambiance : clic là mdrr

Bon avec une fois c'était prouvé, David devait vraiment reflechir avant de parler... voir d'agir aussi. Mais il avait toujours été comme ça, il agissait et seulement après il relfechissait si c'était intelligent ou pas.
Il regarda Shaylà débarrasser un table qui se trouvait derrière lui. Il se leva à son tour et vitn se place à droite de sa chère soeur.


-Nan mais c'est juste que je suis pas habitué à ce que tu sois... gentille avec moi.


Il regarda de nouveau le groupe sur scène qui venait de terminer l'une de leur chanson. Le regard de David devint alors beaucoup plus lumineux et un sourire qui ne présagais rien de bon vint se poser sur son visage. Il fit un grand sourire à sa soeur et lui dit:

-Mais t'en fais pas je sais saisir ma chance.

Et sans demander son reste il partis vers la scène et monta dessus. Le groupe le regarda étonné se demandant ce qu'il leur voulait, en faite toute la boite de nuit le regardait bizarrement. David essaya de faire abstraction du fait que les membres de ce groupe était genre deux fois plus barraqué que lui, et avant que quelqu'un ait pu réagir il attrapa l'une des guitare et dit:


-Désolé d'interrompre le concert des... Triangles Maléfique... sympa le nom. Enfin ma chère soeur doutait de ma possiblité de jouer devant vous, et j'ai bien vus dans son regard qu'elle n'attendait que ça en faite... donc les gars je vous vole votre publique 5 minutes.


Il commença à gratter la guitare, et voyant qu'aucun d'entre eux ne voulait le jeter au sol, il commença sa prestation improvisé. Baby One More Time, étrange il n'était pas le genre à écouter Britney spears.... mais cette chanson il avait aimé la faire dans un style plus rock, et pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde?



"Oh baby, baby
Oh baby, baby
Oh baby, baby
How was I supposed to know
That something wasn't right here
Oh baby baby
I shouldn't have let you go
And now you're out of sight, yeah
Show me, how you want it to be
Tell me baby
'Cause I need to know now what we've got..."


David fut plus qu'etonné lorsqu'il entendit les sons de batterie derrière lui. Le groupe commençait à jouer, David posa sa guitare, c'était le moment pour lui de se lacher, et sa il savait très bien le faire ^^

le morceau prit fin, David avait tout donné... et apparement ça plaisait, il cru même entendre quelques cris hystèriques. Il remercia les musiciens et retourna vers sa soeur un grand sourire satisfait sur le visage.


-Alors? Convaincue?
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dance To This Beat [PV Sister XD] Empty
MessageSujet: Re: Dance To This Beat [PV Sister XD]   Dance To This Beat [PV Sister XD] EmptyDim 30 Mar - 17:19

Shaylà regarda son frere et passa a coter de lui pour debarasser la table qui se trouvait deriere, quelque minute plus tard son frere se leva et vint se placer a coter de sa soeur. Certe, Shaylà n'avait jamais ete vraiment simpas avec lui, mais pour elle se n'etait pas vraiment de la gentilesse, elle savait qu'il avait du talent amis ne voulait pas lui faire croire que c'etait tou cuit pour lui. Elle dit sans le regarder

- Je ne te..

Elle ne put finir sa phrase qu'au moment de se retourner David etait deja partit en direction de la scene,

-David nan reviens ici !

Elle souffla priant pour que son patron ne soit pas present dans la salle a se moment precis, elle tourna la tete et vit par malheur son patron qui regardait la scene avec attention et qui de temps en temps jeta des coup d'oeil a Shaylà. Celle ci rumina "Si je me fait virer a cause de toi je te jure que tu va me le payer". Celui ci commença a chanter *Baby one more time* version rock, le public et le groupe sur scene commençai a aprecier le patron de Shaylà s'aprocha de celle ci

- Vous le connaissez?
- Malheuresement oui, c'est mon frere.
- Dites lui qui vienne jouer demain a 21h30 !

Sur ces paroles le patron retourna dans son bureau laissa Shaylà bouche bé. Une ofis sa prestation finis David revint vers sa soeur l'air victorieux "Alors convaincus ?". Shaylà aurait voulus le tuer a cette instant precis elle pris son regard de tueuse et lui dit :

- MAIS T'ES CxN OU TU LE FAIT EXPRES ? J'AURAIS PU ME FAIRE VIRER PxTAIN !

Elle le regarda pendant quelque minutes avec son air mechant le laissant mariner et stresser apres de longue minutes elle lui sortit

- Demain 21h30 vient avec ta guitare t'es engagé !
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dance To This Beat [PV Sister XD] Empty
MessageSujet: Re: Dance To This Beat [PV Sister XD]   Dance To This Beat [PV Sister XD] EmptyDim 30 Mar - 18:44

David abordait un sourire super enervant, vous savez le genre de sourire qu'on les gens super fière d'eux même et qui se croivent supérieur. Bon habituelement ce n'était pas son genre d'avoir se sourire là, mais franchement le faire à sa soeur avait quelques chose de très jouissif.
Il fit une petite moue désolé en l'entendant dire qu'elle aurait pu se faire virer, ah ba c'est sur ça l'aurait vraiment fait chier lui que cela arrive Rolling Eyes Il attendit quelle lui dise ce qu'elle en pensant, tout en regardant une grande brune au loin qui lui faisait des regards insistants. Il se demanda pourquoi Shayla ne lui répondait pas, il n'avait quand même pas été si merdique que ça? Finalement elle lui dit qu'il devait venir dès demain. Sur le coup, David faillit se jeter sur elle, mais se ravisa au dernière moment. Non c'était sa soeur, il ne devait pas lui faire de calin. Il lui serra plutôt la main énergetiquement.


-Merci beaucoup, tu le regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dance To This Beat [PV Sister XD] Empty
MessageSujet: Re: Dance To This Beat [PV Sister XD]   Dance To This Beat [PV Sister XD] EmptyMar 15 Avr - 16:26

  • Quand Shaylà lui annonca la nouvelle, elle le regreta aussitôt nan amis franchement qu'est ce qui lui avait pris d'adresser la parole a se troll, elle devait surement être malade. Elle crut que David allait lui sauter dessus elle eu un mouvement de recul et n'eu pas le temps de reagir lorsque celui ci lui serra energiquement en se faisant un plaisir de serrer fort Shaylà eu une petite grimace et retira sa main aussitôt. Elle le regarda fit une petite grimace et sortit sur un ton sec :

    - C'est bon on va pas en faire toute une histoire non plus ! Sa aurait tenus qu'a moi je t'aurais pas engager !

    Elle passait de la fille un peu pres simpas a la tigresse en un quart de seconde, elle tenait sa de sa mere ne dit t'on pas "Telle mere telle fille" ? En y repenssant on aurait eu l'impression qu'elle allait pleurer, Shaylà n'a jamais pleurer même pas lors de l'enterement se qui avait d'ailleur beaucoup deçus son père.


*Desoler du retard et du post pouriiis*
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dance To This Beat [PV Sister XD] Empty
MessageSujet: Re: Dance To This Beat [PV Sister XD]   Dance To This Beat [PV Sister XD] EmptyMar 15 Avr - 19:36

David regarda sa detesté soeur avec un sourire. Ouuuuh c'était pas bien de mentir, il était persuadé qu'elle avait apprecié le mini-show de Davis, mais elle était trop fière pour le lui dire... ou alors elle avait comme un blocage sur tout ce qui venait de David et se sentait genre obligé de detester les moindres choses qu'il faisait dans sa vie.

-Mouai, je suis sur que tu aurais cedé au final... genre tu aurais eu l'impression de faire trop ta bitch une fois de plus, tu sais tu aurais eu cette petite voix dans la tête qui t'aurait "laisse ton adooooorable frère jouer il est meilleur que tout les ploucs que tu as pu engager avant".


Faisant encore un grand sourire innocent, il savait que sa soeur comprendrait par là qu'il doutait de ces gouts musicaux, après tout c'était son patron qui venait de l'engager et non pas elle. Il attrapa son manteau et l'enfila rapidement.


-Bon c'est pas le tout, et c'est pas que ta présence met genre détestable, mais j'ai plus rien à faire ici... Donc tu remerciera ton boss de la part de David Parker sa futur star, et euuuh... ah oui tu diras à la blonde avec qui je suis venus que je la rappelle.


Bien sur Shaylà ne devait avoir aucune idée de qui était cette fille, et le bar d'avait engager bien les 3/4 de ces serveuses blondes, mais de toute façon David ne comptait la rappeller. Il pinça de nouveau la joue de sa soeur avec un sourire niais et sortis rapidement de la boite, avant que la serveuse blonde au nom inconnue ne lui saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Dance To This Beat [PV Sister XD] Empty
MessageSujet: Re: Dance To This Beat [PV Sister XD]   Dance To This Beat [PV Sister XD] EmptyMar 15 Avr - 19:46

  • David donnait l'impression de tout connaitre sur sa soeur, se qui avait le don de l'enerver enfaite quand son frere parlait d'elle Shaylà ne supportait pas. Elle ne le suportait pas, c'etait devenu un automatisme a present d'être "sympas" et la seconde d'apres redevenir la mechante tigresse de la famille. Elle pourrait etre gentille jouer la soeur parfaite mais sa semblerai trop bizar apres temps d'anner. Elle continua de debarasser les verres sur les tables voisine ecoutant seulement d'une oreille son frere qui etait encore "en mode" narcissisme "Quell cretin" pensa t'elle.

    - C'est sa salut !

    Elle tourna les talon et apporta les verres sale au comptoir.


Finish'ed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance To This Beat [PV Sister XD] Empty
MessageSujet: Re: Dance To This Beat [PV Sister XD]   Dance To This Beat [PV Sister XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance To This Beat [PV Sister XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Buffalo Club-
Sauter vers: