Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le travail c'est la santé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le travail c'est la santé... Empty
MessageSujet: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... EmptyLun 24 Mar - 2:03

Marchant dans les rues les mains dans les poches, David se dirigeait d'un pas très lent vers son travail, c'est à dire la Fnac de la ville. Petit boulot tranquilou et assez bien payé qui lui permettais de se faire un peu d'argent tout en passant son temps à écouter de la musique. Pas de responsabilité, pas de pression d'un chef bête comme une chèvre, on ne demandait qu'une chose à David: faire partager ces connaissances en musique au client... et aussi d'être à l'heure, mais ça ces supérieurs avaient fait un croix dessus depuis quelques temps. Il étendit les cloches de l'église sonnez 11 heures... presque une heure de retard, et bien David allait une nouvelle fois pulvériser son record... Mais il avait une bonne escuse: un concert endiablé la veille l'avait cloué au lit le matin, et il avait été dans l'impossibilité de se déplacer plus vite qu'une tortue paraplégique.
Après encore quelques minutes de marchent il arrive devant la batiment de la Fnac. Bien sur le lieu était dans la même ambiance que le reste de la ville, un peu retro mais tellement chaleureux. Il penetra rapidement dans le lieu et passa devant son supérieur sans dire un mot, l'interet d'avoir un ancien musicien comme patron c'est qu'il arrive à comprendre qu'après un concert on est pas toujours opérationnel pour vendre le dernier CD de Tragédie.
Enfilant sa superbe-moche tenue de vendeur qui se constituait par un horrible gilet rouge qui grattais la peau comme les vieux pull que vous cousait votre grand-mère, David avait prit l'habitude de ne jamais le fermer, et aujourd'hui on pouvait voir le super T-shirt des Smashing Pumpkins signé par le chanteur du groupe. La classe quoi Cool
David s'installa sur le petit bureau d'information qui lui était reservé et commença son travail... c'est à dire qu'il continua sa partie de Purble Palace (hs: ceux qui ont windows vista comprendront XD) qu'il n'avait pas eu le temps de finir la veille... Ouai David était un super bosseur n'est-ce pas??
Completement plongé dans son jeu de construction de gateau, qu'il était d'ailleurs entrain de perdre, il mit quelques temps avant de remarquer qu'un client se tenait devant lui... Roooo quoi! Pourquoi les gens doivent se sentir obligé de sortir le samedi matin? Oh! Le lit c'est génial, la fnac c'est nul. Dormir c'est bien, embeter les gentils petit vendeur qui veule faire une partie de Purble Palace tranquilou c'est mal!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le travail c'est la santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... EmptyLun 24 Mar - 3:52

Amy s'étira dans son lit tout en baîllant, son cadran indiquait 7h00 du matin, une heure habituelle pour la jeune femme même lors d'un samedi matin. Ayant grandie sur une ferme, se lever aux aurores était devenu une habitude pour elle. Elle s'étira paresseusement puis se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche froide, rien de mieux pour se réveiller comme il faut. Après cela elle alla choisir ce qu'elle mit, un simple jeans et un t-shirt, tout ce qu'il y a de plus normal et surtout de plus confortable car la jeune femme n'aimait pas tellement être en jupe, elle avait l'impression d'être une nouille lorsqu'elle revêtait de tel acoutrement. Ensuite elle se dirigea vers la cuisine pour se préparer une toast et elle prit le journal. Rien de bien nouveau ne s'y trouvait, des nouvelles comme à l'habitude. Quand elle eue terminée elle lava sa vaiselle et se dirigea vers sa chambre pour lire un livre qui lui avait été fortement recommandé. Après quelques minutes Amy se leva pour aller mettre un peu de musqie car elle trouvait le silence pesant. Seulement, quand elle pesa sur play rien ne joua, pourtant son radio n'était pas brisé? Quand elle retira le cd elle vit qu'il était complètement brisé et inutilisable. Ah il fallait bien que ça lui arrive aujourd'hui. Bon après tout c'était plutôt une bonne chose vu que c'était le samedi, elle pourrait donc aller au magasin pour s'en acheter un autre. Elle prit son porte monnaie et se dirigea ver sla porte qu'elle barra lorsqu'elle se retrouva à l'extérieur de la maison. Elle se dirigea ensuite vers l'arrière de la demeure pour aller chercher sa chienne husky prénommée Jennie afin de la promerner un peu tant qu'à être à l'extérieur. Elle se dirigea donc vers le centre ville et elle trouva enfin un petit magasin où elle pourrait acheter ce dont elle avait besoin. Elle attacha sa cheinne à l'extérieur et lui demanda de rester sage jusqu'à son retour puis elle poussa la porte et entra dans le magasin. En se promenant dans les allée elle découvrit le disque qu'elle cherchait, un de Breaking benjamin, puis elle décida d'acheter quelque chose de nouveau qu'elle pourrait découvrir seulement elle n'avait aucune idée de quoi prendre. Elle décida d'aller demander conseil à quelqu'un, elle vit alors un employé un peu plus loin qui se trouvait devant un ordinateur et elle s'en approcha. Amy était toujours un peu gênée avec les gens qu'elle ne connaissait pas, et sa paraissait un peu. Sa timidité n'était pas assez grande pour l'empêcher de parler au gens, mais juste assez pour la faire rougir un peu.

- Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main. J'aimerais acheter un nouveau cd, mais je ne sais pas trop quoi prendre, vous auriez une suggestion pour moi?-

Elle jouait avec le disque qui se trouvait dans ses mains nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le travail c'est la santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... EmptyLun 24 Mar - 13:56

David mit son jeu en pause et releva finalement la tête. Une jeune brune qui ne devait pas être beaucoup plus jeune que lui se tenait devant lui un CD à la main, et pas l'air totalement décontracté de venir lui parler. David lui fit un petit sourire genre "c'est bon je mange pas les jolie brune". Il jeta rapidement un coup d'oeil au CD qu'elle tenait dans ces mains, Breaking benjamin, David connaissait de nom mais n'avait jamais prit le temps d'écouter... peut-être devrait-il sy'mettre, il retourna finalement son attention sur la jeune fille tout en gardant son sourire.

-Oh je peux vous conseiller un tonne de chose... comme le dit mon patron dite un nom de groupe et on vous l'apporte... bien que je doute de la vérité de ces propos. Enfin vous voulez quoi comme musique, un truc calme ou dans le genre des
Breaking benjamin qui vous reveille bien le samedi matin?

David se leva de sa chaise et se placa juste à coté de la jeune fille tout en s'accoudant à son bureau. Il la regarda rapidement de la tête au pied, elle était habillé très simplement, ce qui plus à David. Les filles avaient tellement tendances à vouloir s'habiller chic et "agée" qu'en trouver une simple relevait presque de l'exploit de nos jours. Et bien sur David lui preferais les fille simple, il n'y avait qu'a voir son style de vie pour se rendre compte qu'il était franchement loin d'aimer les trucs sophistiqués. Il était plus le genre de gars à vivre la vie de bohème.

-Ou vous preferer peut-être un truc totalement nouveau... on a reçut de nouveaux CD aujourd'hui, je sais pas ce qu'il y a mais bon, on peut toujours y trouver deux trois trucs sympas.


Il fit glisser ces chaussures sur la moquettes du magasins d'un geste assez machinal en laissant enfin la jeune fille s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le travail c'est la santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... EmptyLun 24 Mar - 16:02

Amy se calma un peu et arrêta de jouer avec son cd, le garçon avait l'air bien gentil et cela la rassura. C'était toujours un peu dififcile pour elle de parler à un inconnu ou même à une inconnue, pour elle peu importait car elle se sentait toujours un peu gêné. Quand les gens était sympathique toutefois, elle passait par dessus sa timidité et une fois qu'elle connaissait bien la personne en face d'elle, plus aucune gêne ne subsistait. Elle était comme ça qu'elle le veuille ou non, Amy avait souvent essayer de ne pas être gênée, mais elle n'avait jamais réussit, d'ailleurs c'est là qu'elle avait appris qu'il faut mieux rester soit même. La jeune femme lui rendit son sourire puis l'écouta attentivement. Il avait l'air de s'y connaître, ça il n'y avait aucun doute, sûrement un passioné de musique. Elle n'avait jamais essayé de pratiquer un instrument de musique, mais quand elle était petite elle avait suivie quelques cours de chant et à vrai dire elle avait une jolie voix. La jeune femme remarqua qe le garçon ne semlait pas être du genre " sa me prend 3h pour me préparer ". L'air plutôt décontracté et gentil, bien sûr il portait l'habillement du magasin et cela la fit sourire.

- En fait je ne sais absolument pas ce que je veux, je cherche du nouveau, mais je n'ai aucune idée des nouveaux groupes ou d'autres styles.

Sur ce elle suivit le jeune homme dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le travail c'est la santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... EmptyLun 24 Mar - 16:40

David s'avanca dans le magasin suivit de près par Amy. Bien sur il pouvait lui proposer une bonne centaine de musique, après tout ce magasin était limite le lieu de pelrinage de tout les amateurs de musique, mais bon il n'allait pas traumatisé la jeune fille avec un cour sur la culture musical. Il vallait mieux faire simple.

-Et bien je peux te proposer comme musique rock euuuh... Billy Talent? Sa bouge, sa réveille, j'aime beaucoup personnellement.

David lui indiqua un CD des Billy talent. Puis il chercha quelques instants dans une des étagères et en sortis un CD où on pouvait voir 5 personnes au look disons très praticuliers.

-Cobra Starship... ne te fit pas à leur look bizarre... enfin si ils sont aussi space. Mais c'est tellement décalé, c'est le genre de musique qui te donne la peche toute la journée, tu voit le genre? Enfin tu prefere peut-être la country? Ya plein de gens qui viennent m'en demander... Je pensais pas en venant vivre ici revenir dans une ambiance far-west ^^


Il sourit legerement, c'est clair que cette ville faisait parfois hors-temps avec le reste du monde, mais David aimait cette ambiance si particuliere qui règnait dans cette ville.

-Enfin j'aime beaucoup hein, c'est pas péjoratif...

Il prefera précisé, des foix que la jeune fille se sente offensé par ce que venait de dire David, vous savez on ne sait jamais comment les gens vont prendre les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le travail c'est la santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... EmptyMer 26 Mar - 0:27

Bon la jeune femme se trouvait un peu nouille maintenant qu'elle y pensait, elle aurait bien pu chercher elle même un nouveau cd non? Et laisser ce jeune homme faire ses affaires, mais non il fallait toujours qu'elle fasse ce qui lui passait par la t^te. Encore heureuse qu'elle ne se retrouve pas couché sur la sol parce qu'elle vennait de tomber parce que et oui, Amy est très gaffeuse. D'ailleurs c'est pour ça qu'elle ne met jamais de gilet blanc parce que sinon c'est sûr et certain qu'il va arriver quelque chose. Bon bref, elle suivit le jeune homme dans le magasin en faisant attention de ne pas s'empêtrer dans n'importe quoi pour tomber en pleine face. Elle écouta attentivement ce que lui expliquait le jeune homme, Billy Talent elle connaissait déjà et aimait bien aussi. L'autre par contre elle ne connaissait absolument pas et elle aimerait bien écouter un peu. Le country ce n'était pas vraiment pour elle, elle trouvait cela assez nul et pas très entraînant à vrai dire.

- Tiens, le deuxième groupe je ne le connais pas. Sa m'intéresse bien, on peut écouter un extrait? Et le country c'est pas vraiment pour moi, j'aime pas trop trop à vrai dire. -

Elle fit un petit sourire et regarda le dessus de la pochette, bon c'est vrai qu'ils avaient l'air bizzare, mais ça ne veut rien dire tout ça et Amy s'y connaissait bien. Hum intéressant, si en plus sa aide à se réveiller c'est encore mieux selon elle. Quand la jeune femme se retourna pour regarder elle s'empêtra dans un morceau de tapis qui relevait et elle tomba sur le sol. Bon c'est ça que je disais tentôt, pas très habile la jeune femme. Au moins elle ne toucha à rien, elle était donc sur le sol complètement pliée de rire.
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le travail c'est la santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... EmptyMer 26 Mar - 1:29

David tenait le CD de Cobra Starship, et il fut satisfait de voir que la jeune cliente n'était pas du genre à s'arreter devant le look des groupes, chose qui hélas n'était pas souvent le cas de nos jours. Il eu un petit sourire vers elle, ouai c'est sur que la country c'est pas le genre de chose qui plait à tout le monde. Bizarrement lui il aimait bien, vous me direz il n'est pas tout à fait comme les autres, mais la country était avant tout un bon moyen de danser comme un fou sur piste ^^ Il a rien de mieux pour s'éclater après avoir bu un peu trop ^^
David s'appretait à lui faire écouter, mais la cliente disparus Oo. Enfin elle venait plutôt de tomber au pied de David, oui encore une (Arrow). Les premiers secondes il fut assez surpris, oui car en réalité ce n'était pas tout les jours des filles tombaient à ces pieds... surtout quand elle était sobre. Puis une fois la surprise passez, David ne pu s'empecher d'avoir un grand sourire, il n'osa pas vraiment rigoler cela ne faisait pas très professionnel de rigoler d'une misérable cliente. Il se pencha pour essayez de la relever, mais quand il fut arriver à la hauteur de visage il ne pu plus retenir son rire plus longtemps.

-.... Désolé... je me moque pas hein... c'est juste... enfin voila quoi... j'ai pas l'habitude qu'on se jete à mes pieds^^. Besoin d'aide??
Revenir en haut Aller en bas
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le travail c'est la santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... EmptyMer 26 Mar - 1:48

La jeune femme était sur le sol, et oui comme une nouille, voilà ce qui lui arrivait souvent, mais depuis le temps elle avait appris à rire d'elle même et à ne plus s'en faire pour des choses pas importantes comme par exemple tomber un pied d'un vendeur même si celui-ci est plutôt mignon. Et oui, quand le jeune homme se pencha et qu'il la vit sur le sol, il ne put s'empêcher de rire et il faut dire que Amy en faisait tout autant. Amy la gaffeuse... Et oui qu'est ce que vous voulez, on ne choisit pas comment on est à la naissance, il faut s'adapter et pour sa Amy savait parfaitement le faire. Elle se revira et assise dans l'allée elle était complètement morte de rire. La jeune femme regarda David ( car oui elle savait lire sur les étiquettes qui disaient le nom des employés ) un grand sourire aux lèvres.

- J'ai pas pu résister de me jeter à vos pieds. -

Comme sa devise le disait si bien, souris la vie est un fromage. Et pour ça, Amy savait bien trouver les trous du fromage en question, bon ok je vois pas le rapport moi non plus. Bref Amy se releva habillement et un fois debout de frotta le derrière.

- C'est bon, j'ai appris depuis longtemps comment me relever, ce qui est d'ailleurs assez utile ma fois.-

Elle avait beau essayer de reprendre son sérieux,, rien à y faire, un grand sourire illuminait son visage malgré le fait qu'elle vennait de tomber. Au moins, il faut voir le bon côté des choses, il n'y avait presque pas personne dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le travail c'est la santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... EmptyMer 26 Mar - 22:07

Oh moins cette fille avait de l'humour, et ne se prenait pas trop au sérieux. Si ce genre de chose était arrivé à une autre fille, celle-ci se serait sentiment super mal, voir avec l'envie de se jeter d'une fênetre... chose qui était bête cella peut arriver à tout le monde.
David réussit quand meme à cacher son rire, et juste un leger sourire restait sur son visage. L'entendant lui expliquer quelle savait se relever toute seul, David ne pu s'empecher d'avoir à nouveau un leger rire.


-Oh moi qui voulais jouer au gentleman.. je crois que c'est ce genre de truc que les garçons pollient font... Ouah, je serais donc un garçon polie??

La dernière partie de sa phrase fut surtout pour lui même. L'idée qui pouvait être "gentleman" étiat assez drole, bon bien sur il était assez gentil dans l'ensemble avec les filles, il ne pouvait pas vraiment ce dire gentleman compte tenu de son incapacité à rester fidèle... que voulez vous le manque d'amour dans sa jeunnesse faisait qu'aujourd'hui il en avait beaucoup plus besoin ^^

-Enfin, j'espere que tu as rien de casser... parcequ'avec ma chance mon patron va croire que c'est moi qui t'es fait tomber par terre pour te voler où un truc dans le genre... je crois qu'il me prend pour un délinquant... franchement j'ai une tête de délinquant moi?


David était partis en mode "je parle sans m'arreter", ça lui arrivait parfois, surtout quand il était de bonne humeur en faite... donc souvent ^^


-Au faite je m'appelle David... enfin c'est assez flagrant sur mon badge... et toi c'est quoi ton petit nom? Nan je sais que ça se fait pas de demander ça à une cliente... mais tu n'es plus n'importe qu'elle cliente pour moi maintenant... tu es euuuuh... genre ma cliente qui se jete à mes pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le travail c'est la santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... EmptyJeu 27 Mar - 0:40

Sur les lèvres de la jeune femme s'étira un grand sourire, tiens, tiens, il était du genre à parler pour rien dire, un peu comme elle parfois, mais bon passons. Elle était heureuse d'être tombée sur un vendeur sympa, ben oui quoi, vous imaginez le vendeur tout coincé qui voit sa cliente tomber sur le sol et qui tobe presque dans les pommes en vous demandant toujours si ça va bien. Elle aimait bien mieux le genre de David qui riait plutôt que de toujours s'excuser pour rien parce que quand quelqu'un connait Amy, mieux vaut s'habituer aux chutes et autres choses dans ce genre là quoi.

- Oh, mais vous êtes un vrai gentleman mon cher.-

Et elle fit un petite révérance devant, une lueur de plaisir dans les yeux. Et bien, c'était au moins un samedi matin plus intéressant qu'on aurait pu penser, plus intéressant que rester chez soit quand même non? La jeune femme regarda attentivement le vendeur sympathique, suite à sa remarque de "tête de délinquant".

- C'est vrai que tu as un petit air de délinquant quand on regarde bien, je devrais me surveiller.-

Elle lui fit un petit clin d'oeil, c'était totalement faux, à part avoir l'air de quelqu'un qui ne passe simplement pas 45 min devant son mirroir, il n'avait pas dut tout la tête de quelqu'un de malhonnête, enfin selon elle. Il avait plutôt l'air de quelqu'un qui profite de la vie quoi et surout pas de quelqu'un de coincé.

- J'avais remarqué en fait, et Je m'appelle Amy, Amy Levis. Qu'est ce que tu veux, c'est ça quand on rencontre un gentil vendeur le samedi matin, on tombe à ses pieds. En fait je suis très gaffeuse, mais bon c'est la vie après tout.-

Elle lui tendit la main tout en riant, Pour être gaffeuse elle l'était réellement, pour sa, aucune question à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le travail c'est la santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... EmptyJeu 27 Mar - 1:27

David ne pu s'empecher de rigoler une nouvelle fois en la voyant faire une mini reverance. Finalement il ne disait pas non si toute les clientes qui venait le déranger était aussi sympathique et mignonne que la jeune fille. Mais il fit semblant de faire une mine outré en l'entendant dire qu'il avait un tête de délinquant. Hééé il n'avait jamais rien fait de mal dans sa vie... même pas volé des bonbons quoi!

-Je suis outré! Moi qui pensais avoir afaire à une gentille cliente!! Mais tu as raison, un jour j'ai attaqué sauvagement un canari.. en même temps il appartenait à ma "soeur"...

Il sourit à se souvenir... non pas que traumatisé un canari était drole, mais sa soeur ça sa l'était beaucoup plus!
David était un gentil vendeur... ouai c'est vrai, il fallait qu'il repete sa à son patron, peut-être allait-il se décider à le nommer employé du mois ou une connerie comme ça histoire que David touche une petite prime... enfin bref, David accepta volontier la main d'Amy et lui fit même un baise main, ouai rien que ça ^^


-Oh vous êtes trop charmante jeune femme ^^ enchanté de vous connaitre Amy-la-gaffeuse

Sur le coup David se dit que si son patron le voyait entrain de faire un baise main à une cliente il était sur de passer un mauvais cars d'heure.


-PARKER!!


Tiens quand on parle du loup on en voit la queue. Le patron de David se dirigea vers eux fulminant.


-Parker! Je croyais que je vous avait interdit de rammener vos petites amies ici! Déjà la derniere fois avec cette blonde...


David voulut répondre quelques choses mais son patron ne lui en laissant pas le temps, il commenca à partir dans un monogue sur ce qu'un bon vendeur devait faire et ne pas faire... David lança un regard suppliant à Amy pour qu'elle tente de mettre fin au carnage de son patron, car il était sur que David aurait beua tout dire il ne le croirait pas... alors qu'Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le travail c'est la santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... EmptyJeu 27 Mar - 2:04

La jeune femme mit les mains sur ses hanches en l'entendant dire qu'il avait déjà attaqué un canari et pris un air outré, même si personne ne pourrait y croire pour deux cents d'ailleurs. Elle vit alors le jeune homme lui faire un baise main et un fin sourire apparut sur ses lèvres, et oui gentleman. Puis elle vit alors un vieux bonhomme arriver l'air furieux vers eux. Elle en déduisit que c'était le boss du jeune homme lorsque celui-ci lui dit qu'il lui avait déjà dit de ne plus amener ses petites amies au travail. La jeune femme éclata de rire alors que le monsieur commençait à faire un discourt sur les tâches d'un vendeur et tout le tralala, quand elle regarda David et qu'elle vit son air supliant de faire quelque chose, elle décida de l'aider et tapota le bras de son boss comme il était tellement furieux qu'il ne la remarquait même pas. Quand elle lui toucha il se revira vers elle et elle se lança dans un petit discours afin de sauver l'employé.

- Pardon monsieur, mais je crois qu'il y a confusion. Je ne suis pas sa petite amie, mais bien une cliente. Ce gentil vendeur m'a aidé à me relever alors que je vennais de tomber et il a gentilment répondu à toutes mes questions sur ma recherche de cd. Vous n'avez pas à le disputer puisque c'est le meilleur vendeur que je n'ai jamais connu et un vrai gentleman.-

Elle avait prit un air sérieux, mais quand le vendeur se tourna vers David, elle fit un petit clin d'oeil à celui-ci accompagné d'un sourire. Avec ce qu'elle vennait de dire, il pourrait peut-être même être félicité par son supérieur ou en tout cas épargné de ses reproches à coup sûr. Amy n'était pas du genre à laisser quelqu'un avec ses problèmes surtout quand c'était de sa faute et puis aider les gens elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le travail c'est la santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... EmptyVen 28 Mar - 2:23

En entendant Amy prendre sa défense devant son patron, David eut l'envie de lui sauter dessus et de l'embrasser... nan pas ce baiser là, le genre de baiser qu'on fait pour remercier quelqu'un quoi... David ne sautait quand même pas sur tout ce qui était féminin. Enfin, plus il restait en sa présence plus il se disait que cette fille était genre géniale.
Alors que son patron regardait droit Amy dans les yeux, David ne put s'empecher de faire un grand sourire à Amy et de faire un signe positif avec son pouce pour la remercier sans que son patron ne s'en rende compte. Celui ci se retourna vivement vers David et le jaugea du regard comme si il essayiat de voir si ce qu'Amy avait dit était vrai ou faux. David lui restait impassible, il ne bougea pas un sourcil. Finallement son patron sembla les croires, il grogna un "excusez moi, Parker retourné au boulot" avant de repartir à son tour au travail.
David se retourna vers Amy avec un grand sourire et lui dit:


-On t'as déjà dit que tu étais genre génial? Tu m'as sauvé la vie là, pour te remercier euuuh j'appellerai mon premier enfant Amy... ouai tu t'en fous peut-être de mon gosse que de toute façon je ne veux pas avoir. Alors euuuh je t'offre le CD que tu veux! Parceque faux pas oublier que je suis le meilleur vendeur que tu ai rencontré, et que tu est ma meilleure cliente!!

David la regarda toujours en souriant, tout en s'accoudant à une de nombreuses étagère du magasin.


HS: dsl c'est vraiment pas super mais je suis fatiguée là
silent
Revenir en haut Aller en bas
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le travail c'est la santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... EmptySam 29 Mar - 0:29

Quand David lui fit un signe avec son pouce et un grand sourire, Amy du faire de tout son possible pour ne pas être prise de fou rire. Ce n'était pas une très bonne comédienne, mais comme cette fois-ci elle ne faisait qu'à moitié semblant, elle réussit à paraître tout de même sérieuse et elle fut soulagée quand elle vit le patron du jeune homme lui adresser quelques paroles d'excuse avant de s'éloigner d'eux. La jeune femme adressa une petite grimace au vieux monsieur quand il avait le dos tourné, une chance qu'il ne s'était pas reviré parce qu'elle aurait été dans le pétrain, mais ça lui était venu tout seul. Elle espérait que lorsqu'elle se trouverait un job, elle n'aurait pas un patron dans ce genre là parce qu'elle ne resterait pas longtemps, parfois des mots qu'elle ne veut pas dire sortent, mais bon, elle ferait son possible en tout cas. Elle écouta ce qu'il lui disait un grans sourire aux lèvres comme d'habitude dans le fond.

- Non, mais c'est toujours agréable de l'entendre. Elle lui fit un clin d'oeil avant de poursuivre. Oh chouette, mais comment tu vas faire si c'est un gars? Bon puisque tu n'en auras pas c'est pas un problème.-

Elle avait dit sa dernière phrase sarcastiquement, après tout c'était comme il voulait si il ne voulait pas d'enfant c'était son choix et peu lui importait, elle trouvait même cela amusant. Amy elle aimerait bien avoir un enfant, ou peut-être deux, bref Amy saurait s'adapter.

- Tu sais, pas besoin, juste dire merci me va et puis comme j'ai le prix de ta meilleure cliente, c'est déjà assez, sinon je vais tomber dans les pommes avec un si grand honneur.-
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le travail c'est la santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... EmptySam 29 Mar - 17:13

Une fois que son patron fut belle et bien partis, et que David ait bien regardé si il ne regardait pas ce qu'ils faisaient derrière un mur où un truc dans le genre, il reporta son attention sur Amy. Il sourit en l'entendant dire qu'il aurait un sérieux probleme si son premier enfant était un garçon.

-AAAh mais je trouverais une solution, je trouve toujours des solutions à mes problèmes miss ^^ Mais donc dans ce cas là je n'aurais pas de problème vus qu'en principe je n'en aurais pas... Enfin sait on jamais, ces trucs là sa arrive toujours quand on s'y attend le moins ^^

Il sourit de nouveau, le nombre de connerie qu'il pouvait sortir par secondes quand même, il était très fort XD Il passa une main dans ces cheveux bruns et les secoua legerement.


-Hum, après tomber à mes pieds tu veux tomber dans les pommes... je te fais de l'effet dit moi !!


Il rigola, bon il esperait quand meme ne pas traumatiser la pauvre Amy avec ces vieilles phrase de gars aux chevilles enflées, mais il aimait bien jouer les rockeur au millions de groupies toutes prete à lui sauter dessus dès le moindre de ces gestes.

-Oui, mais je vais quand même t'offrir un cd... rien que pour le plaisir de voir mon patron le cherchez partout... mais ne le dis à personne, je risquerais la prison au moins... se sera notre petit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le travail c'est la santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... EmptyDim 30 Mar - 2:31

Ah ben oui il avait bien raison, les enfants c'est le genre de truc qui te saute dans la face quand tu t'y attends le moins. D'ailleurs peut-être que David était déjà père et qu'il ne le savait même pas, la jeune femme sourit à cette pensée plutôt étrange, au moins elle, elle était sûre de ne pas avoir d'enfant. C'est le grand avantage pour une femme, ben oui tu peux pas t'en faire passer des petites vites de ce côté là parce que ce serait plutôt difficile de ne pas s'en rendre contre quand même, faudrait être aveugle et encore...

- Tu es peut-être déjà papa, qui sait.-

Elle lui fit une petite grimace amicale suite à sa phrase. Lui faire de l'effet, hum pas tellement, non pas qu'il soit repoussant, loin de là d'ailleurs, mais plutôt la jeune femme avait des sentiments pour quelqu'un, peut-être le connaissait-il d'ailleurs, qui sait. Elle afficha un grand sourire avant de répondre d'un ton joyeux.

- Autant qu'une araignée, donc beaucoup d'effet. Amy laissa sa phrase en suspence quelques instants avant de continuer. De quoi me faire partir en courant.-

Bon elle n'avait pas si peur des araignées que ça après tout, mais bon c'était qu'une comparaison assez fausse quand même. Bon bon si il tennait à lui offrir le cd, c'était tant mieux et puis quand David lui dit que se serais leur petit secret, la jeune femme se mit à rire.

- Tiens tiens, je vais pouvoir te faire du chantage, intéressant...-

Ce n'était que pour rire, Amy ne serait jamais capable d'être méchante pour quoi que se soit, elle avait déjà de la difficulté à se fâcher contre quelqu'un alors imaginé faire chanter quelqu'un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Le travail c'est la santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... EmptyLun 31 Mar - 17:01

-Ouaaaaah dis pas ce genre de truc tu vas me porter la poisse quoi. Et même pas qu’à moi mais à l’humanité entière… tu te rends pas compte, déjà un comme moi c’est chaud, mais si en plus la terre est peuplé de mini-David sa va être apocalyptique-now.

Il attrapa quelques cd posé sur les étagères tout en regardant Amy avec une tête choqué, genre il se remettait pas de ce qu’elle venait d’oser prétendre. En faite, il lui faisait une petite sélection de bon cd qu’elle serait susceptible d’apprécier, histoire de la remercier. Ouai, David est un gars super généreux… surtout quand ce n’est pas à ces frais. Il fit une nouvelle fois une tête choquée, nan mais elle aimait vraiment le casser dans sa fierté hein ^^.

-une araignée ? Sympa la comparaison, mais moi je suis pas poilue… et je suis beaucoup plus sexy d’abord.


Il lui tira la langue comme un gamin l’aurait fait, tout en continuant à prendre des CD, il en était déjà à 8, à croire qu’il voulait refaire toute la discographie d’Amy.

-Genre tu oserais faire du chantage à ton vendeur favori… Rah, c’est pas sympa ça… moi qui suis si adorable avec toi, sa m’apprendra…

Il lui fit un grand sourire et lui tendit sa petite sélection de CD qu’il venait de faire. Il regarda autour de lui rapidement pour voir si son patron ne le voyait « offrir » des CD à une cliente comme ça, soit disant que ça ne se faisait pas… mais bon Davis s’en foutais il n’était qu’employé ici, ce n’est pas comme si c’était lui qui devait tenir les stocks… mais il allait surement paraitre étrange que chaque jour où il travaillait des CD disparaissaient étrangement… tant pis, il dirait que c’était le lutin des foret qui était venu les voler.

-Tiens, et ne vois pas dans cette pile de CD une façon d’acheter ton silence… de toute façon tu n’oserais pas hein ?


Il lui pinça la joue comme on le faisait à un enfant, allez savoir pourquoi il adorait faire ça aux filles pour les taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail c'est la santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé...   Le travail c'est la santé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail c'est la santé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Center Shop :: MiNi FNAC-
Sauter vers: