Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hanna Perez cherche relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Perez

Hanna Perez


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Heart : Ca existe un coeur? nan
Job : Etudiante
Age : 18ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Hanna Perez cherche relations Empty
MessageSujet: Hanna Perez cherche relations   Hanna Perez cherche relations EmptyLun 24 Mar - 1:57

Bonjour ou bonsoir les gens!

Vu comme j'ai vu qu'on pouvait demander des relations, je voudrais savoir, si quelqu'un était intéresser pour faire:

[1]-Mon grand frere de deux ans de plus qu'elle...:
Bout caractère: Il serait quelqu'un de très protecteur en vers elle et quelqu'un de très doux, honnête et sympa. Il hésiterait pas a se défendre si quelqu'un vient a le chercher, enfin des trucs de se genre.
Petite histoire: Hanna est son frere, ont perdu leurs parents, dans un accident de voiture quand t-isl étaient jeunes. Ils ont étaient placés dans un foyer d'acceuil et avant que son grand frère quitte le foyer d'acceuil, ils s'entendaient super bien. Son frère quitta le foyer alors qu'il avait fait une promesse, celle de rester toujours auprès d'elle mais celui partit et Hanna le prit très mal. Maintenant revenu pour demander pardon, il fera tout pour se faire pardonner jusqu'au jour ou un jour sa marchera.

[2]-Mon premier grand amour qui redeviendra surement...:
Bout caractère: Franche-Sympa-Mystérieux-Attachant
Petite histoire: Un grand ami a Hanna agé d'un an de plus qu'elle. Connu dans une boite, un soir, c'est le premier grand amour a Hanna. Pendant tout se temps celui-ci ne cessait de penser a Hanna mais il ne pouvait pas la voir. Maintenant, il déménagea pour venir la revoir et se refaire une nouvelle vie. Si Hanna avait déménagé c'est qu'elle en avait marre des problemes qu'ils avaient et alors lui, vient pour lui demander pardon lui aussi et reconquérir son coeur meme si sa va etre difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum2jeux.com
 
Hanna Perez cherche relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph and his relations ... ]
» Alone Lonnery et ses relations
» Demande de relations
» Parker's relations
» Clarys relations ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Gestion Persos-
Sauter vers: