Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]

Aller en bas 
+3
Hanna Perez
Lucy Jewel
David Parker
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 1:09

Et bien voila, mon chtite perso étant un sans-ami-fixe pour le moment j'en appelle à votre gentillesse. Donc si vous voulez être ami(e), ennemi(e), ex-petite amie, simple connaissance ou fou amoureux(se) de lui n'hésitez pas XD


EDIT: Attention personnage adoré à prendre XD Pour bon RPGiste bien sur

Nom : Suicide
Prénom : Axel (le nom et prénom peut-être changé, mais n'oubliez pas que c'est son nom de scène^^)
Age : 23 ans
Caractère : Disons que Axel possède 2 facettes : la face pour ces amis, et celle pour ces ennemis. Mais bon ce que tous sont d’accord pour dire c’est qu’il est un type mystérieux, genre si vous compter sur lui pour qu’il vous raconte sa vie… ben vous pouvez toujours attendre, les seuls personnes qui ont le privilège d’en savoir plus sur lui sont ses amis les plus proches. Prenons le simple exemple de son nom : Axel n’est pas son vraiment, et Williams encore moins son nom de famille… les vrais ? Une toute poignée de gens les connaissent, et tous savent que s’ils divulguent la moindre information dessus ils pourront signer leur arrêt de mort.
Axel aime la vie et s’éclater, en gros il n’est pas le genre à se tracasser la vie pour des petits ennuis comme l’amour ou se genre de truc. De toute façon il a toujours été contre les longues relations… bien qu’il n’en a réellement jamais. Il est d’une simplicité de vie déconcertante, on n’a qu’une seule vie ? Et bien lui compte bien en profiter à fond avec tout les excès en tout genre que cela comporte.
Mais il n’en reste pas moins un petit merdeux qui adooore faire chier le monde. Sans aucune gène il dit toujours haut et fort ce qu’il pense. C’est d’ailleurs pourquoi autant de personnes le détestent… et plus on le déteste plus il continue. Son rêve : avoir son propre hate-club (l’inverse d’un fan-club quoi ^^). Et quand Axel déteste lui-même quelqu’un… ben il fera tout pour le détruire quoi.
Mais il y a quand même des qualités derrière cette montagne de défauts, si si je vous jute. Mais hélas, seul ces amis peuvent en profiter. Tout d’abord, Axel est un garçon généreux, il est du genre à penser aux autres avant de penser à sa pomme. D’un naturel franc, cela le rend de très bon conseil… même si parfois ces remarques sont dur à faire passer. Il aime s’éclater, et est toujours partant pour faire des trucs de dingues… le genre de gars casse-cou quoi. Aussi paradoxale que cela puisse paraitre, Axel est timide Oo. Si si je vous jure, il n’ose pas allez parler avec les gens qui l’interresse, et il attend toujours que l’on vienne lui-même lui parler (dans la mesure où vous lui plaisez vous-même hein).
Histoire : ben je vous laisse inventer Tant que vous dites qu’il a été obèse dans son enfance (je sais pas pourquoi je veux qu’il ait été obèse pour aujourd’hui être super canon )
Lien avec David : Oui parce que je parle mais bon on sait toujours pas ce que viens faire David là-dedans, et bien David c’est disons… son ennemi ? Simple dès leur première rencontre les deux musiciens ont sus qu’ils ne s’apprécieraient jamais. Leur rencontre ? Dans un bar, un problème d’organisation du gérant à fait que tout les deux se sont retrouvés à devoir faire un concert le même soir. Aucun d’eux ne voulant laisser tomber le morceau… bne tout ça a finit en une bataille monstre, ce qui les a d’ailleurs inscrits directement sur la black-list du bar. Depuis, c’est coup bas sur coup. Surtout que tout les deux savent que l’autre est très doué… et pense que l’autre est de trop dans la ville. Un duel à mort commence
Avatar: un type avec un look de rockeur, quand j'ai créée le perso je pensais à Frank Iero, mais un gars dans le même style fera l'affaire Wink

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] C David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] 4412b David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] MCR--01-xx104-28
Spoiler:


Je précise que ce personnage met venus comme une illumination, et que si j'avais pas peur de délaisser David-chéri ben je l'aurais déjà créee. Si quelqu'un est interressé par lui, ben prenez le vous seriez adorable


Dernière édition par David Parker le Lun 31 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jewel

Lucy Jewel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 13:17

Hmm pourquoi pas un petit lien with you Wink
De quoi as tu envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 14:13

je suis en manque d'ami là mdr, donc friends??
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Perez

Hanna Perez


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Heart : Ca existe un coeur? nan
Job : Etudiante
Age : 18ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 14:18

Moi moi moi,
Moi aussi je veux bien etre une amie Very Happy
Des amis qui se retrouvent après quelques années passés...
Ca te dit? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum2jeux.com
Lucy Jewel

Lucy Jewel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 14:37

D'accord mister en manque d'amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 14:53

Moi je veux bien être une groupie xDDD (je connais la sortie^^ ------>[])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 14:59

oki merki nouvelle amie XD

et hanna pas de problème, j'ai vus que ton perso avait été dans des familles d'acceuil comme le mien, on peut donc dire qu'ils se sont rencontrés dans l'une d'elles?

han ouai une groupie Cool mdr, j'aime avoir les femmes à mes pieds Razz tu criera des "Daviiiiiiiiiid fuc* me" dans ces concerts hein ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Perez

Hanna Perez


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Heart : Ca existe un coeur? nan
Job : Etudiante
Age : 18ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 15:01

Citation :
et hanna pas de problème, j'ai vus que ton perso avait été dans des familles d'acceuil comme le mien, on peut donc dire qu'ils se sont rencontrés dans l'une d'elles?

Ouais, pourquoi pas...je pense que sa pourrait le faire. On fait un sujet maintenant ou tu veux attendre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum2jeux.com
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 15:06

David Parker a écrit:
oki merki nouvelle amie XD

et hanna pas de problème, j'ai vus que ton perso avait été dans des familles d'acceuil comme le mien, on peut donc dire qu'ils se sont rencontrés dans l'une d'elles?

han ouai une groupie Cool mdr, j'aime avoir les femmes à mes pieds Razz tu criera des "Daviiiiiiiiiid fuc* me" dans ces concerts hein ^^ Arrow

Chiche (Kébab xD) et même qu'elle entrera par effraction chez lui pour se foutre toute nue dans son lit xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 15:13

Hanna Perez a écrit:
Citation :
et hanna pas de problème, j'ai vus que ton perso avait été dans des familles d'acceuil comme le mien, on peut donc dire qu'ils se sont rencontrés dans l'une d'elles?

Ouais, pourquoi pas...je pense que sa pourrait le faire. On fait un sujet maintenant ou tu veux attendre un peu?

yeah pourquoi pas, j'ai pas encore atteint le quota max de topic XD mais tu peux le faire par contre? I love you

Citation :
Chiche (Kébab xD) et même qu'elle entrera par effraction chez lui pour se foutre toute nue dans son lit xDDD
mdr ouai XD sa me pose pas de problème (a) Razz j'ai toujours rêvé d'avoir des fans hystérique qui me laisseraient leurs petites culottes dans des concert Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 15:18

mdrr ma pauvre Amy va se faire prendre pour une psycho...sinon, il y a l'idée de la traditionnelle Fuck Friends un peu barge xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 15:24

lol ouai une fuck friend barge sa me va Razz (j'aurais quand meme droit à mes petites culottes sur scène? ^^) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 15:28

ptdrrr si tu es sage (a)
T'auras aussi droit à des attaques entre les rayons de la FNAC ----> mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Hanna Perez

Hanna Perez


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Heart : Ca existe un coeur? nan
Job : Etudiante
Age : 18ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 15:29

Citation :
yeah pourquoi pas, j'ai pas encore atteint le quota max de topic XD mais tu peux le faire par contre?

Ok, jle fais mais je le fais ou? Ta une préférence pour un lieu? Dit moi tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum2jeux.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 15:34

euuuu nan pas de préference, enfin sauf dans les lieux où je suis déj) (le club et la fnac) sinon tu as carte blanche je te laisse le choix ^^

mdr ouai Amy sa va être marrant Razz vais finir tout traumatisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 15:37

C'est le but (a)
Par contre notre first sujet on le fait où ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Hanna Perez

Hanna Perez


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Heart : Ca existe un coeur? nan
Job : Etudiante
Age : 18ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 15:42

Citation :
euuuu nan pas de préference, enfin sauf dans les lieux où je suis déj) (le club et la fnac) sinon tu as carte blanche je te laisse le choix ^^

Ok...je le fait et une fois fini je te passe le lien par MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum2jeux.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 15:44

euuuuuuuuuuuu...... trop d'inspi quoi ^^ ben je sais pas, où ton inspiration t'ammene ^^

oki Hanna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 24 Mar - 15:47

Ok...mais ne viens pas trop te plaindre si mon inspi fini par te faire peur (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyMar 25 Mar - 12:31

    Moi je veux bien.
    Pour nos perso' bah si tu veux on peut être de super bons amis étant donner qu'ils sont tous les deux passionné par la musique surtout la guitare ^^ Enfin, c'est comme tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyMar 25 Mar - 19:24

pas de problème, je manque d'amis male XD (et d'amis musicien huhuhu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyMar 25 Mar - 19:29

    xD ok, bon bah jte rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyMar 25 Mar - 19:36

ok j'en fais de même Wink
un chti sujet?? m'ennuie XD
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Kutcher

Marwin Kutcher


Masculin Nombre de messages : 138
Heart : _* ...
Job : _* ?? Sexy Rock Star ?? ^^ :p
Age : _* 23 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyMar 25 Mar - 20:22

    Ouais je veux bien ! Mais tu peux le commencé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] EmptyLun 31 Mar - 23:45

ok pas de problème je finis juste un petit truc et je m'y lance Razz



EDIT: si quelqu'un recherche un personnage, allez voir sur la première page vous seriez adorable (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty
MessageSujet: Re: David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]   David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Parker Relations + [Personnage A Prendre !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Parker
» Parker's relations
» Elena Parker's Relations
» Elena Parker
» [ Parker's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Gestion Persos-
Sauter vers: