Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Nikita D. Fighter ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena D. Fighter

Serena D. Fighter


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Heart : Liibre pour le moment, shery...
Job : Serveuse dans un bar, mais pas alcoolo.
Age : 19 piiges, et ouais j'suis jeune, et j'aime ça.
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

[ Nikita D. Fighter ] Empty
MessageSujet: [ Nikita D. Fighter ]   [ Nikita D. Fighter ] EmptyDim 23 Mar - 15:30

*__IDENTITE__*
NOM: Fighter, le nom de son père ; Keighton, le nom de sa mère.
PRENOM: Serena, Daphnée.
AGE: 19 ans.
LIEU DE NAISSANCE: Dans une grande ville du Texas.
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire </3
JOB OU ETUDE EN COURS: Serveuse dans un bar [si possible celui de Buffalo, à voir]
AMOUR: Aucun, malheureusement </3 Mais qui sait, peut-être vais-je rencontrer un beau mâle ?

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : Pour commencer, prenons un défaut léger mais présent chez la jeune Serena ; cette dernière est une demoiselle extrèmement gourmande, elle ne peut effectivement pas se passer de la nourriture sucrée comme salée, mais le point positif de cette histoire est qu’elle ne grossit pas, du moins pour l’instant. Cette jeune femme est également très rancunière, elle pardonne les petites erreurs mais pas les grosse trahisons, nous parlons surtout d’amitié car en amour, ce n’est pas une personne très fidèle. Dès qu’un beau mâle se présente, Serena n’hésite pas à l’accoster pour user de sa petite technique de drague ; c’est une véritable croqueuse d’hommes qui préfèrent largement les relations courtes et non sérieuses. On peut dire d’elle qu’elle est obstinée, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir, et déteste particulièrement quand tout ne tourne pas en sa faveur, elle ne peut supporter qu’on lui dise « Non ». Généralement, Serena reste avec une idée en tête bien longtemps, et si elle change, c’est qu’elle a un nouveau but… La demoiselle peut se montrer manipulatrice avec des personnes lui barrant la route, tout comme elle reste hautaine, froide et distante avec ses ennemis ou avec des personnes d’une mauvaise classe sociale.
QUALITES [4 lignes] : Les principales qualités de Serena sont qu’elle est une jeune femme d’un naturel sociable et chaleureux ; mais cela pas avec n’importe qui. Effectivement, Serena se diregera tout sourire vers une personne correctement présentée, au contraire elle ne se gènera guère pour ignorer ces personnes qu’elle considère comme des clochards. Fêtarde et active, la miss ne peut pas rester une journée chez elle sans rien faire ; elle a absolument besoin de bouger et de voir le monde, c’est une chose essentielle pour elle. C’est également une petite fofolle, elle aime délirer et peut parfois se comporter un peu en gamine, mais cela toujours avec des personnes qui ne lui sont pas inconnues et qu’elle porte dans son cœur, amis chers, familles, ou petit copain. Mademoiselle Fighter reste simple, ce n’est pas une petite prétentieuse ou une petite capricieuse, elle déteste tout bonnement ces filles qui se prennent pour des véritables princesses. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, si vous la cherchez, attendez-vous à la trouver ; il peut d’ailleurs lui arriver dans venir aux mains avec une personne détestée et trop énervée à son goût. Mais Serena reste cependant une bonne amie, qui aime sans compter et est généreuse et serviable.
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Comme tout jeune femme de son âge, tout du moins je le pense, Serena raffole particulièrement du shopping ; c’est une petite dépensière qui pourrait passer sa vie dans les magasins de vêtements. Fetarde, elle aime faire la fête, sortir avec ses amis et draguer les garçons. Boite de nuit ou cinéma, toutes les sorties lui conviennent tant que cela reste amusant et jeune. Alcool, Sexe, Cigarette, Serena ne fait pas exception à la règle et en consomme régulièrement mais en petites quantités cependant. Parlons maintenant de ses gouts ormis les activités. Son plat préféré reste le steak-frite ou bien le hamburger-frites ; sa boisson favorite est quant à elle l’Ice-tea, la limonade au citron, la bière et la vodka. On ne peut pas dire qu’elle raffole particulièrement des livres, mais question film, elle aime un peu de tout mis à part les comédies sentimentales à l’eau de rose ; sa musique favorite se trouve le rock, le punk, le métal ou la pop. Mais n’oublions pas les hommes, pour lesquels Serena n’a aucune préférence physique : tant qu’un homme est beau et musclé, elle aime et ne peut pas passer à côté.
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Les choses que Serena n’aime pas sont plus concentré dans le philosophique et dans les comportements. La jeune demoiselle ne peut supporter les filles capricieuses et prétentieuses, mais également les garçons manqués, qui selon elle n’ont pas vraiment leur place ; on est une fille ou on est un garçon, mais l’on est pas les deux. Serena déteste particulièrement les activités ringardes ainsi que les personnes qui la critiquent sans la connaître, et là elle ne se laisse point faire, je peux vous le dire. Concernant ses gouts plus futiles, elle déteste le poisson, les endives et la salade, ainsi que pour boissons le Schweppes, trop acide, et le vin. Comme cité plus haut, la demoiselle ne raffole pas des livres ainsi que des comédies sentimentales à l’eau de rose et des séries américaines du même style. Elle ne peut pas entendre du Rap et de la Techno, et peut bien se mettre à hurler à la vue d’une araignée même toute petite. Concernant les hommes, c’est simple, ceux qui sont beaucoup trop intellos et pas top niveau beauté ne lui font pas vraiment envie… </3
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Serena est une vrai fana de la mode, elle la suit mais reste quand même sur de ses goûts et ne porterait par exemple des vêtements qu’elle déteste juste pour se trouver à la mode, plutôt mourir. Niveau bas, la demoiselle préfère les slims de couleurs neutres, noir, blanc, marron, ou en jeans, foncés ou délavés, peu l’importe ; elle aime également les jupes, minis de préférence, droites ou à volants, en jeans ou tissu, de couleur neutre également, et le plus souvent accompagnées de leggings ou de collants. Niveau hauts, Miss Fighter porte un peu de tout tant que cela reste à la mode et lui plait ; de toutes les couleurs cette fois-ci, même des très vives, avec des motifs ou non, mais le plus souvent en décolleté, sauf en hiver bien sur. Niveau chaussures, ses préférées reste des bottes, des escarpins ou des ballerines.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Etats-Unis.
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Etats-Unis, Canada, Allemagne, France, Angleterre.
FAMILLE [2 lignes] : Comme tout enfant, Serena est la fille d’un père et d’une mère, aussi bien séparés soient-ils ; son père est donc Thomas Fighter, riche entrepreneur, et sa mère est Kirsten Keighton, secrétaire dans une grande boite d’informatique. Le couple est séparé, et c’est donc Thomas qui a obtenu la garde de leurs deux enfants, Serena, ainsi que Lexis, âgé de 16 ans. On peut également compter pour Serena un beau-père nommé Andrew Campbell, et deux demi-sœurs, Lindsay, 21 ans, et Hayden, 2 ans.
HISTOIRE [10 lignes] : Serena Daphnée Fighter est née dans une petite clinique réputée, par un beau matin pluvieux le 16 octobre 1988. La demoiselle naquit ainsi dans la famille réputée des Fighter, dans l’habitation était située dans une grande ville du Texas. A sa naissance, le bambin n’avait encore aucun frère et sœur, mais elle vut vite succédée par un petit frère, Lexis, dont sa mère accoucha alors que la fillette était âgée de 3 années. L’enfance de Serena se passa dans la joie et la bonne humeur, c’était une demoiselle pleine de vie, joueuse et rigolote. Cependant, elle n’eut jamais une grande passion pour les cours : n’apprenant que très rarement ses leçons et ne faisant jamais ses devoirs, ses professeurs tentaient de l’installer à côté d’élèves de bon niveaux pour remonter le sien. Chose perdue, car Serena ne prit pas le bon chemin. Elle avait pourtant de bonnes notes, mais cela était du au fait que ces petits voisins de classe se trouvaient forcés de lui donner les réponses aux contrôles et exercices, sous peine de chantage. Malgrès une grande richesse de ses parents, et malgrès une belle façade d’une famille heureuse et souriante, des conflits apparurent au sein du couple Fighter, certainement après la découverte de Thomas d’une liaison entre sa femme et un individu nommé Andrew Campbell, déjà père d’une jeune fille, Lindsay, âgée de 12 ans. Après plusieurs mois d’une guerre sans pitié, Thomas Fighter et Kirsten Keighton divorcent, le père obtennant la garde des deux enfants Serena, alors âgée de 10 ans et Lexis, alors âgée de 7 ans. La mère, quant à elle, part vivre sa vie à New-York avec son mari et sa fille, et n’entends désormais parler de ses deux vrais enfants que lors des périodes de vacances scolaires. 7 ans après son divorce, la jeune femme donne naissance à une petite Hayden, âgée de 2 ans aujourd’hui. Serena, que les cours rebutent toujours autant, arrête l’école en fin de 3eme et décide de passer un simple diplôme validant ses compétences déjà acquises. Alors qu’elle est âgée de 18 ans, le père Fighter et ses deux enfants déménagent dans la ville de Buffalo où l’homme de la maison veint d’être muté. Serena se trouve un emploi dans un bar, et compte bien se faire des connaissances.

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Oui, je suis du genre à faire la même chose, voyez-vous…

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? Pourquoi paniquer si je suis avec une sublime personne ? Option drague bien sur…

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? Non mais vous me prenez pour qui ? Je ne suis pas une fille facile, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, alors je la rend, et plutôt deux qu’une !

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? Okai, j’accepte les flirts, mais pas le sexe, alors disons je hum… fais la même chose ?

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? Je veux bien être belle et bien foutu, mais je ne suis pas Supergirl, donc je cours.

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
Y’as pas possibilité de prendre une personne sublime et intelligente ?

*__DIVERS__*

AVATAR: Danielle Savre
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Par Obscession <33
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: Un minimum de 5 jours sur 7 environ.
PSEUDO: Engel & Multiifrutss
AGE: 13 piiges et demi, bientôt 14.
MULTICOMPTE: Nope =P
C'EST? CODE BON


Dernière édition par Serena D. Fighter le Lun 24 Mar - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

[ Nikita D. Fighter ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nikita D. Fighter ]   [ Nikita D. Fighter ] EmptyDim 23 Mar - 16:10

Bienvenue et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Serena D. Fighter

Serena D. Fighter


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Heart : Liibre pour le moment, shery...
Job : Serveuse dans un bar, mais pas alcoolo.
Age : 19 piiges, et ouais j'suis jeune, et j'aime ça.
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

[ Nikita D. Fighter ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nikita D. Fighter ]   [ Nikita D. Fighter ] EmptyLun 24 Mar - 15:25

Merci ! =] J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

[ Nikita D. Fighter ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nikita D. Fighter ]   [ Nikita D. Fighter ] EmptyLun 24 Mar - 16:32

C'est good! merci de t'être inscrite et bon jeu sur Buffalo ; )

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





[ Nikita D. Fighter ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nikita D. Fighter ]   [ Nikita D. Fighter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nikita D. Fighter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: