Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien a faire pour Miley ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Dawson

Miley Dawson


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Rien a faire pour Miley ^^ Empty
MessageSujet: Rien a faire pour Miley ^^   Rien a faire pour Miley ^^ EmptyMer 19 Mar - 1:33

Arrivé chez elle, Miley avait enfin le sentiment de n'être plus seule dans sa maison puisque sa meilleure amie April était enfin revenue. Ce fut une vraiment bonne nouvelle pour elle parce que enfin l'une des personnes qui lui était le plus cher était désormait à ses cotés pour un bon moment.. enfin, espérons! En plus, elle entendu dire que son frère, Devon, qu'elle n'avait jamais vu, emmenageait aussi à Buffalo. Elle se dit qu'elle fera surment sa connaissance au cours des prochains jours.^Miley enleva ses souliers et son manteau. Elle se dirigea alors vers la cuisine pour grignotter un petit quelque chose. Elle prit une petite salade de fruit qu'elle savoura avec apprétit et s'assit sur le divan. Elle était vraiment ennuyer puisque dehors, fesait un temps super et elle n'avait rien a faire de sa journée. En plus, April n'était même pas à la maison. Que d'ennuie elle se dit pour de très longue heures... Tout à coup, un bruit strident retentit de la porte de la cuisine.. toute suite lui venu l'idée que quelqu'un venait d'entrée dans la maison puisque le bruit du grincement de leur porte était très énervant! Miley se dévira...

- April ? =D
Revenir en haut Aller en bas
April Manning

April Manning


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Rien a faire pour Miley ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire pour Miley ^^   Rien a faire pour Miley ^^ EmptyJeu 27 Mar - 0:45

April était partie out l'apres-midi faire les magasins avec son fere, Devon. Ils avaient passé la plus grande partie du temps dans des magasins de sports pour trouver un nouvel équipement de football pour lui ainsi que des nouveaux vetements. Depuis leur tout jeune age, 1 fois par an, ils allaient au magasin toute une journée de temps, a cause qu'une fois devon était arrivé des magasins avec une chemise verte menthe avec une veste bleue pale et des pantalons gris. le tout porté ENSEMBLE, prévue pour le mariage dune cousine éloignée du bord de leur mere. A chaque fois quils y allaient ils pouvaient dépenser jusqua 3 000$ chacun en une journée.

Il était maintenant 17 hres 30, les magasins étaient maintenant fermés. Par chance Devon avait remarqué qu'il n'avait pas ses clés, comme en son habitude, mis son coloc ses temps-ci n'arrivait qu'apres 22 hres tous les soires. Ils louerent donc des films et sen allerent chez elle. Ils monterenet les marches du grand perron et débarra la porte qui était difficile a débarrer sans faire de bruit. La porte s'ouvra et une odeur de muffins encore dans le four lui chatouilla le nez. Et des son arriver dans le hall la voix de Miley résonna. - April ? =D Et bien oui ! C,était bel et bien elle ! La vrai et l'unique April, accompagné de son frere, qi a par hasard perdu ses clefs... et qui par hasard april savait ou elles étaient.

- Ouaiie! J'ai emmené de la visite ! C'est mon frere !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Dawson

Miley Dawson


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Rien a faire pour Miley ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire pour Miley ^^   Rien a faire pour Miley ^^ EmptySam 29 Mar - 0:03

Quand aussitôt Miley entendit la voix d'April, elle se pressa tout de suite d'aller la trouver dans la cuisine. Elle crue qu'April serait conetente de sa petite surprise, elle lui avait préparé sa sorte préféré. Ensuite, son regard se retrouva sur un mec tros canon que Miley déduisa comme le frère de sa meilleure amie. Pour une surprise c'était une surprise puisqu'elle ne s'attendait vraiment pas à recevoir de la belle visite comme celle-là! Elle alluma ensuite que ce serait bien de se présenter au près de Devon.

- Salut April! Je suis vraiment contente de te voir, surtout que je commençait drôlement à m'ennuyer toute de seule ici. Et en passant, moi c'est Miley! *En serrant la main de Devon*

Elle s'empressa donc de prendre les sacs d'April et de Devon et de les mettres sur le divan. En suite, elle se dirigea vers April, et l'emmena de force vers la cuisine.

- Pourquoi tu ne m'a pas prévenue que ton frère venait ici! Avoir sut... je m'aurait mieux arranger!

­[Pas super.. =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a faire pour Miley ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire pour Miley ^^   Rien a faire pour Miley ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a faire pour Miley ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Dawson | UC __*
» Miley Cyrus
» Miley's relaTiOn ^^
» Suite de la présentation de Miley Dawson -_-
» Votez pour la V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: House's :: Chez April Manning & Miley Dawson-
Sauter vers: