Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kylimero - Commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kylimero - Commentaires Empty
MessageSujet: Kylimero - Commentaires   Kylimero - Commentaires EmptyDim 9 Mar - 22:42

Si vous avez un commentaire, venez le faire ici! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Kylimero - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Kylimero - Commentaires   Kylimero - Commentaires EmptyLun 10 Mar - 23:34

Kylimero - Commentaires 0004 #October #

Oh je suis la première à te laisser un commentaire! MOI AU MOINS :p
Bref, pour commencer, je trouve que tu es méchant avec ton frère à propos du domaine de l'amour! Lui au moins c'est un gentleman, il ne laisse pas en plan les filles pour ramasser des céréales par terre par exemple ^^
Non aller sérieusement, je tenais à te dire que tu es loin d'être chiant, bon okay parfois tu l'es un peu mais qui ne l'est pas finalement?
Merci beaucoup pour l'article mon chéri, ça me fait énormément plaisir ce que tu dis sur moi. Saches qu'à tes côtés je suis la fille la plus heureuse. Tu fais partit des personnes qui compte le plus au monde pour moi et j'espère de tout coeur que rien ne nous sépareras. Je t'aime mon ange, et je te fais d'énormes bisous.

P.S : RRrrrrr t'avais pourtant dis que ça te dérangeais pas!!
Mad Nénain!!! xD
P.S² : Au fait, j'adore les photos de toi sur ton premier article
I love you. Mais alors celle de ton frère ENCORE plus affraid Ben quoi j'ai bien le droit de te taquiner moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Heart : Hum...Malika ?
Job : Travail dans un magazine très réputé à Toronto
Age : 24 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kylimero - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Kylimero - Commentaires   Kylimero - Commentaires EmptyMar 11 Mar - 22:19

    Kylimero - Commentaires Iconwent6 Evan :

    Ne sait pas s'y prendre avec les filles ? Enfin Kyle, ne prend pas ton cas pour une généralité ! Enfin bref, de toute façon t'es mon p'tit frère donc j'ai raison et TU as TORD ! xD Ahlala ça fait déjà un deuxième article que je lis qui parle de moi, ça me touche vraiment de voir que je compte dans la vie des gens comme ça xD Elles t'ont vraiment dit ça ? Que j'étais canon ? Enfin tu me diras elles ont bon goûts alors, ça me rassure moi qui pensait qu'October te tournait autour...Bon j'arrête, mais ce n'est que partie remise !
    ...Je voulais juste te dire que je t'aime aussi, t'es mon petit Kylimero que j'aime embêter, que serais-je sans toi ?

    PS: elle s'était vraiment endormie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-sky.forumsactifs.com
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kylimero - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Kylimero - Commentaires   Kylimero - Commentaires EmptyJeu 13 Mar - 20:44

  • Kylimero - Commentaires Iconchadmurraybl Kylimero :

    Je suis méchant avec mon frère? Oh j'dis juste que ce qui est xD *pars se cacher^^*
    Sinon je suis content que mes articles sur vous deux vous aient plus!
    Eh oui arrête toi là Evan sinon ça va mal aller..^^
    Ralàlà que de mots doux, ça me touche! Bisouss tout les deux!

    ps: Ne m'appel pas Nénain! xD eh ouais elle s'était endormie..à croire que les Johnson ne sont pas doués avec les filles..^^

    ps²: Roooh! Non mais toi j'vais te surveillé de prés, et j'vais faire déménager mon frere ça sera plus sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Kylimero - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Kylimero - Commentaires   Kylimero - Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylimero - Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylimero.buffblog.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Liens :: InterneT :: Blog's-
Sauter vers: