Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jogging...[ PV Kevin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jogging...[ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Jogging...[ PV Kevin ]   Jogging...[ PV Kevin ] EmptyMer 5 Mar - 22:10

Un jour comme les autres. Sean s'etait levé de bonheur ce jour là. Pour l'une des premiéres fois de sa vie, il avait caremment la flemme de faire son travail. Il décida de faire son jogging habituel de la journée. Habituellement, il le faisait le soir, vers 19h mais aujourd'hui, il avait décidé de le faire le matin. La rosée était encore présente, il faut avouer qu'il était tôt.

Cela faisait a present plus de 1h que Sean courrait, il etait partit a pieds de son appart et etait pratiquement arriver aux chutes du Niagara. Le soleil c'etait levé trés recemment et venait dans les yeux du beau Sean. Géner par le soleil et quand même un peu fatigué, il faut l'avouer, Sen décida de faire une pause et de s'assoir en face des chutes pour les admirées.

Il eu une petite pensée pour toutes les personnes qui l'appreciait et qu'il lui manquait. Cela allait de sa petite soeur juqu'à sa meilleure amie, de sa copine jusqu'à sa mére etc...Il se trouvait seul ici...et se sentait seul d'ailleurs. La venue de quelqu'un serait la bienvenue pensa t-il alors. C'est a se moment là qu'il entendit quelqu'un s'approcher. Il le reconnu de loin, c'etait Kevin. Un garçon qu'il connaissait depuis peu de temp mais qu'il appreciait beaucoup. Il faisait deja partit de ses meilleurs amis et s'entendait trés bien ensemble.


"Hey Kev'!"

Lui dit il pour lui montrer qu'il l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jogging...[ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Jogging...[ PV Kevin ]   Jogging...[ PV Kevin ] EmptyMer 5 Mar - 23:03

Kevin était à Buffalo depuis maintenant une bonne petite semaine. Il avait fait quelques connaissances comme Jodie et Sean, deux personnes avec lesquelles il s'entendait vraiment bien. C'était les deux seuls personnes qu'il connaissait à Buffalo. Le jeune homme qui n'avait pas encore rouver de travail bien qu'il cherchait de façon plus que active s'ennuyait légerement chez lui. Ce matin il n'avait pas envis de passer son temps à chercher dans les petites annonces un job qui lui conviendrait. Pourquoi ne pas allez courir vers les chutes du Niagara.

Aussitot dit, aussitot fait, Kevin enfila un pantalon de sport et un t'shirt et se dirigea donc vers ses chutes d'eau. Il fesait vraiment beau, c'était le temps idéal pour courir. Kevin avança jusqu'a tomber sur Sean, son meilleur ami.


''Tiens salut''

Kevin n'avait encore rien dit sur son homoséxualité à son ami.

''Content de te voir''

dit-il un peu éssouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jogging...[ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Jogging...[ PV Kevin ]   Jogging...[ PV Kevin ] EmptyMer 5 Mar - 23:12

Sean savait que Kevin n'avait pas encore de job pour le moment. A vrai dire, Sean n'en avait pas non plus mais il essayait de se concentrer sur les etudes...de droit...Genial...En effet, le droit n'etait pas du tout sa passion, loin de là. Sean avait été en quelques sortes "forcé" a suivre ses etude dans ce milieu là. En vérité, lui, ce qui le passionnait c'était la cuisine, et il avait d'ailleurs un vrai don pour mijoter des petit plats. Kevin, son meilleur ami etait bien sur au courant de ça, cela avait d'ailleurs été leur premier sujet de discussion leur de leur rencontre.

Sean ne savait en effet pas que son ami etait homo-sexuel. Pourtant il lui faisait confiance. peu être que ce dernier manquait tout comme Sean d'un manque de confiance en lui.


"Hey, moi aussi je suis content de te voir, alors, quoi de beau? Y a du nouveau niveau job?"


Demanda t-il pour se renseigner et prendre des nouvelles de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jogging...[ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Jogging...[ PV Kevin ]   Jogging...[ PV Kevin ] EmptyMer 5 Mar - 23:20

Kevin se posa à coté de son ami, sa fesait du bien de pouvoir souffler un petit peu.

''Non rien du tout, j'ai beau parcourir toutes les petites annonces je trouve rien qui me plait... enfin parfois je trouve mais j'ai pas les qualifications necessaires alors je n'obtient pas le poste mais bon je finirais bien par trouver un jour où l'autre, faut positiver dans la vie''

C'est vrai que Kevin manquait un peu de confiance en lui mais il avait garder le sujet sur sa différence pour ne pas choquer Sean, enfin il ne savait pas si sa le choquerait mais vu qu'il s'entendait plutot bien avec il ne voulait pas prendre le risque de briser une amitier.

''Et toi du neuf ?''
Revenir en haut Aller en bas
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jogging...[ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Jogging...[ PV Kevin ]   Jogging...[ PV Kevin ] EmptyJeu 6 Mar - 21:11

Sean etait désolé que Kevin n'ai toujours pas trouver de Job car il savait qu'il en avait besoin et qu'il etait un mec bien. Sean etait donc un garçon qui manquait terriblement de confiance en lui. Pourtant, la plus part des gens faisait facilement confiance en Sean et reciproquement, Sean arrivait facilement a se confier aux autres.

Lorsque Kevin lui demanda alors ce qu'il y avait de neuf, il n'hésita pas a ce confié a son ami pour lui dire parler de ses amour du moment car il venait de faire la rencontre d'une charmante demoiselle.


"Et bien, pour tout te dire, l'autre jour je suis allé en boîte et j'ai fait la connaissance d'une femme qui s'apelle Katarina...Cela ne m'etais encore jamais arrivé, mais ça a été totalement le coups de foudre entre elle et moi...Et j'en suis tombé amoureux."

Dit il avec le visage tout sourire. Puis il lui retourna alors la question en lui demandant;

"Et toi quoi de neuf?..Les amours?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jogging...[ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Jogging...[ PV Kevin ]   Jogging...[ PV Kevin ] EmptyJeu 6 Mar - 21:30

Kevin écoutait parler son ami.
Il aimait bien écouter ce qu'il avait à dire, il ne le trouvait pas du tout ennuyant bien au contraire et puis il faut dire que Sean était plutot mignon comme garçon alors c'était tout bénef mais Kevin ne se permettrait de le draguer, il le respetait et puis Kevin n'était pas le genre à sauter sur tout ce qui bouge. Il le trouvait mignon mais sa s'arretait la.


''C'est vraiment une bonne nouvelle, je suis content pour toi, tu merites vraiment ce qui t'arrives''

Kevin souria.

''Hmm moi tu sais l'amour c'est un peu compliquer mais bon je suis celibataire en ce moment''
Revenir en haut Aller en bas
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jogging...[ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Jogging...[ PV Kevin ]   Jogging...[ PV Kevin ] EmptyJeu 6 Mar - 22:01

Sean souria à Kevin lorsque celui ci lui disa qu'il meritait ce qui lui arrivait. Cela faisait toujours plaisir de recevoir des compliments. Il lui repondit alors sincerement;

"Jespere que tu trouveras toi aussi quelqu'un qui reusisse a combler tes attentes !"

Lui dit il en lui faisant un clein d'oeil. Biensur Sean ignorait totalement que Kevin avait une autre orientation au niveau amour mais lorsqu'il lui prenoçait cette phrase, elle etait quand même valable et il le pensait trés sicérement. Il regarda alors les chutes du Niagara pendant quelques instants; C'etait vfraiment impressionant de voir ça. Puis il se tourna vers son ami pour lui demander;


"Et sinon, tu as fais conaissance avec quelques personnes a Buffalo?"


Sean lui etait arrivé depuis le debut de l'année alors que Kevin etait arrivé un peu plus tard. Même si les deux garçons se conaissaient depuis peu, ils s'entendaient trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jogging...[ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Jogging...[ PV Kevin ]   Jogging...[ PV Kevin ] EmptyVen 7 Mar - 12:59

''Merci, j'espere que je trouverais rapidement, sa fait vraiment longtemps que je n'ai pas eu quelqu'un dans ma vie''

Kevin souria de nouveau, c'est vrai que le paysage était tres beau. Kevin avait bien fait de s'installer à Buffalo, c'était vraiment l'endroit idilique dont tout le monde revait.

''Hmm non je connais pas grand monde, juste toi, une autre fille et son petit copain... mais bon c'est deja pas mal, je suis la que depuis une semaine''

Kevin ne connaissait certes pas ces gens depuis tres longtemps mais il les appreciait vraiment beaucoup

''En tout cas, je suis vraiment content de te connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jogging...[ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Jogging...[ PV Kevin ]   Jogging...[ PV Kevin ] EmptySam 8 Mar - 14:41

Sean souriat a Kevin, c'est vrai qu'il ne s'etait installé a Buffalo que trés trés recemment. Quand Kevin lui avoua qu'il etait vraiment contente de connaitre ces 3 personnes a Buffalo, Sean lui repondit alors;

"Moi aussi je suis ravi de te connaitre kev', même si on se connait depuis pas longtemps, t'es un mec bien et j'aime bien discuté avec toi."

Sean continua un instant de regarder les chutes. Il repensa alors a sa nouvelle petite amie qui etait Katarina. Cette jeune femme qu'il conaissait a peine et qu'il etait pourtant deja fou amoureux. Alala le coups de foudre, c'etait difficile a comprendre pour Sean puisque c'etait la toute premiére fois que ça lui arrivait. Puis il se tourna vers Kevin pour lui demander;

"Tu compte faire quoi aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jogging...[ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Jogging...[ PV Kevin ]   Jogging...[ PV Kevin ] EmptyDim 9 Mar - 12:02

''Je sais pas trop, je venais courir comme tu vois mais apres aucune idée alors si tu as quelquechose à me proposer je suis preneur"

Kevin regarda son ami en souriant. Il l'aimait bien. Ce qu'il trouvait agréable c'est qu'il puisse parler de tout et de rien. Kevin se sentait en confiance et si il voulait se confier à quelqu'un il savait qu'il pourrait le faire avec Sean. Cependant il voulait attendre avant de lui annoncer sa difference.

''A moins que tu as deja quelquechose de prevu"

Si Sean avait deja prevu quelquechose, Kevin retournerait surement chez lui afin de trouver un nouveau job.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jogging...[ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Jogging...[ PV Kevin ]   Jogging...[ PV Kevin ] EmptyDim 9 Mar - 20:00

Sean ecouta attentivement la reponse de Kevin. Tout comme Sean, il etait venu courir prés des chutes ce matin, mais pparament il n'avait rien prévu de faire cette aprés-midi. Alors, Sean reponda a son tour;

"Et bien, il me faut une nouvelle paire de chaussures et un nouveau jean alors si tu n'as rien d'autres a faire de ton aprés-midi et que tu as toi aussi besoin de t'acheter quelques petites choses et bien on peut aller faire un tour aux boutiques de Buffalo. Shopping entre mecs!"


Dit Sean en riant. C'est vrai que le shopping etait plutot un truck de filles mais Sean etait un homme qui faisait attention aux vetements qu'il portait. Et puis cela ne le derangeait pas de passer une aprés-midi pour se choisir de nouvelles fringues. Il aimait plutot ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jogging...[ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Jogging...[ PV Kevin ]   Jogging...[ PV Kevin ] EmptyLun 10 Mar - 21:20

''Ah ben aucun probleme alors''

Sa ne genait pas non plus Kevin de faire les magasins, il aimait prendre soin de lui et de son apparence mais habituellement il fesait du shopping avec sa meilleure amie mais vu qu'elle n'était plus la vu que Kevin avait deménager c'était difficile xD. De toute façon il considérait Sean comme un ami alors sa tombait bien.

''T'as raison shopping entres mecs, c'est assez original quand meme'' ^^

dit-il en rigolant legerement

''En tout cas je suis vraiment content de te connaitre''
Revenir en haut Aller en bas
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jogging...[ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Jogging...[ PV Kevin ]   Jogging...[ PV Kevin ] EmptyMar 11 Mar - 20:31

Sean sourit a la réponse de son ami, Kevin. Il était heureux que la proposition qu'il venait de lui faire, lui plaisait. C'est vrai qu'un shopping entre mecs, ça changeait de faire les boutiques avec les filles qui courent dans tout les sens.

"Oui, et puis comme ça tu pourras voir un peu la ville. Je ne sais pas si tu es déjà allé faire un tour vers le centre de Buffalo."

Sean sourit de nouveau a Kevin lorsqu'il lui avoua qu'il était content de le connaitre. Sean aussi était très heureux d'avoir fait la connaissance de Kevin. Même si il le connaissait depuis peu de temps, il lui avait confié quelques choses importantes pour lui. Comme le faite qu'il n'avait pas choisit de faire du droit, mais que son père lui avait forcé et que lui préférait de loin le domaine de la cuisine. Sean considérait donc Kevin pour son meilleur ami, même si ce n'était pas l'une des première personnes qu'il avait rencontrée ici. Sean lui retourna alors ce que venait de lui dire Kevin, tout en souriant;

"Oué, moi aussi j'suis content de te connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Trager

Kevin Trager


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Heart : Celiib'
Job : //
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jogging...[ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Jogging...[ PV Kevin ]   Jogging...[ PV Kevin ] EmptyMar 11 Mar - 20:40

''Non j'ai pas vraiment eu le temps de visiter le centre-ville de Buffalo, c'est vrai que ces derniers temps je passais beaucoup de temps à chercher du boulot alors je suis pas vraiment sortis souvent''

C'est vrai que Kevin ne connaissait pas grand chose à Buffalo. Il n'avait jamais prit le temps de visiter les batiments, le centre ville, se serait donc l'occasion.

''Non mais ce qui est bien c'est qu'entre toi et moi le courant est tout de suite passer, c'est pas souvent que c'est comme sa''

Dans la tete de Kevin il n'y avait aucun malentendu. Sean était un ami et rien d'autre. Il était certes mignon mais Kevin n'irait pas draguer Sean.

''On y va ?''
Revenir en haut Aller en bas
Sean Taylor

Sean Taylor


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 31
Heart : ...Comme ensorcelé...
Age : 22 Ans
Date d'inscription : 01/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jogging...[ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Jogging...[ PV Kevin ]   Jogging...[ PV Kevin ] EmptyMar 11 Mar - 20:49

Sean fit un signe de la tête, qui voulait dire qu'il approuvait, lorsque Kevin lui expliqua qu'il n'avait pas vraiment eu encore le temps de visiter le centre ville et tout ça.

Puis Kevin semblait presque déjà partit. Il devait en effet être pressé de visiter Buffalo.Sean se leva alors et ouvrit son sac a dos pour y sortir une bouteille d'eau, il la proposa a Kevin mais remarqua qu'il était entrain de faire de même. Il ouvrit alors sa bouteille pour boire quelques gorgée, puis il la rangea dans son sac.


"Oui, on peut y aller."


Répondit alors Sean qui était maintenant prés. Puis les deux jeunes hommes repartir en courant, pour finir leur jogging, mais cette fois vers le centre ville de Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging...[ PV Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Jogging...[ PV Kevin ]   Jogging...[ PV Kevin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging...[ PV Kevin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging Matinal [ // Libre ]
» With Kevin
» Kevin Jonas
» Kevin Trager
» KEVIN Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Niagara Falls-
Sauter vers: