Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Jewel

Lucy Jewel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^) Empty
MessageSujet: Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^)   Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^) EmptyMar 19 Fév - 23:31

Bien évidemment première chose qu'elle avait faite c'était de passer son après midi à flaner un peu partout dans la ville et à ne rien faire de bien spécial a part bien évidemment du shopping enfin bref passons.Le soir était venu,et comme pratiquemment chaque soir Lucy avait décidée de passer sa soirée hors de chez elle et de s'amuser jusqu'au petit matin,c'était donc vétue d'un jean noir d'un top marron également avec divers écritures dorées dessus et d'une veste en jean par dessus son top que la charmante rouquine sortie pour aller faire la fête en boite de nuit bien évidemment,ou elle passa la majeure partie de sa soirée pour oublier l'ambiance de tensions et crises dans laquelle elle avait vécue ses quelques dernières semaines .
Il était aux environs des 3h du matin quand la rouquine sortie de la boite de nuit,mais au lieu de rentrée chez elle la jeune femme prit enfait une toute autre direction . Lucy commenca à marcher dans les rues de cette ville seule et en pleine nuit sans trop regardait ou elle allait,non enfait elle laissait ses pas la guidait et c'est comme ceci qu'elle finit par attérir au port.La,elle continua sa petite marche nocturne,elle marchait lentement sur la grande jettée éclairées de quelques lampadaires qui longeait les divers bateaux.Après avoir un peu marchait et profitait de la légère brise qui se levait peu à peu sur la jettée du port,la jeune rousse alla s'accoudait contre la rembarde de la jettée,là la demoiselle Jewel plongea son regarda vers l'horizon sans rien regarder de bien précis et en ne pensant à rien de spécial,la jeune femme percevait juste la brise légère et fraiche qui lui caressait le visage et également le quasi silence qui règnait sur le port à cette heure si tardive de la nuit.


Dernière édition par Lucy Jewel le Mar 19 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Lewis

Edwin Lewis


Féminin Nombre de messages : 285
Heart : ...
Job : Etudiante en Droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^)   Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^) EmptyLun 25 Fév - 21:44

    Edwin avait passé une journée assez banale pour tout dire. Le matin elle n'avait pas eu cours et la fac ne prit que deux heures de son temps l'après midi. Une fois le cours de Droit comparé terminé, elle quitta lesl ieux pour retourner chez elle. La jeune femme s'était changée pour une tenue plus confortable, à savoir un jean slim et un t-shirt noir puis avait commencé à faire du ménage dans la grande demeure qu'elle partageait. C'était la pagaille et elle détestait le désordre. Elle passa l'aspirateur, fit la poussière des meubles, rangea sa chambre de fond en comble. Il était un peu plus de dix huit heures lorsqu'elle eut enfin terminé. Elle rangea ses outils de travail puis grimpa à l'étage pour prendre une bonne douche. Dix minutes plus tard, elle ressortit de la salle de bain vêtut d'un vieux bas de jogging et d'un débardeur. Elle s'était calée confortablement dans son canapé à lire un bouquin lorsque le téléphone sonna. Ayant la flemme de se lever pour décrocher, Edwin laissa jouer le répondeur.

    "Salut Edy c'est Tony! Je suis en ville pour deux jours et j'aimerais bien te voir. Si ca te dit, rappelle moi au 55..."

    En reconnaissant la voix de l'un de ses vieux amis d'enfance, Edwin sauta du canapé et se jeta presque sur le combiné et décrocha juste à temps. Le dit Tony lui proposa un petit dîner au restaurant qu'Edwin accepta vivement. Une fois le téléphonne raccroché, elle monta dans sa chambre pour se changer. Elle revetit une petite robe simpa, noire a fines bretelles, qui lui arrivait aux genoux. Elle se chaussa d'une paire d'escarpins noir également puis choppa sa pochette. Elle y prit un fard à joue légèrement rose dont elle poudra ses joues puis après s'être mis une petite couche de mascara, elle rangea son maquillage et descendit. Elle sortit de chez elle, verrouilla la porte puis monta dans sa voiture...
    Il était trois heures passés lorsqu'Edwin sortit d'un bateau. Son ami et elle avait diner au restaurant puis ils avaient atteris dans son bateau ou ils avaient bien rit. Elle lui avait fait ses adieu puis l'avait laissé complètement ivre, allongé sur son canapé. Edwin elle avait un peu but mais elle n'était pas aussi éméchée que son pote. Elle se mit à déambuler sur le port, d'un pas légèrement chancelant. L'air frais soufflait dans ses cheveux lachés. Alors qu'elle sengageait sur la jetée, elle remarqua une silouhette solitaire accoudée sur la rembarde. Elle reconnut immédiatemment la tignasse flamboyante de sa Lucy. Elle parcourut les derniers mètres qui la séparaient d'elle silencieusement, arrivant donc derrière elle puis stoppa le pas. Elle prit alors une voix grave et légèrement cassée puis lança :


    "File moi ton sac !"


[Désolée pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Lucy Jewel

Lucy Jewel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^)   Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^) EmptyLun 3 Mar - 1:05

La jeune rouquine appréciait énormement cet endroit, lorsqu'elle venait ici, elle avait pour habitude de s'asseoir toujours au même endroit et de regarder face à elle, il n'y avait cependant rien de spécial juste les reflets de la lune sur l'eau, mais cela avait ce côté relaxant, ce côté apaisant qui faisait que cet endroit était une sorte de refuge pour cette jolie rouquine ...
Ce soir, elle avait la soirée en boite de nuit, une soirée banale pour elle, et oui en tant que jeune femme bien elevée, elle se devait de sortir le soir et ne pas rester dans ses bouquins, d'ailleurs elle détestait bien une chose,c'était devoir rester le nez dans un bouquin alors qu'elle pourrait faire la fête à la place, maisd bien sur si despersonnes de son entourage sont comme cela, la jeune rouquine ne dira rien mais simplement, elle ne partage pas leur point de vue ce qui était complétement différent...
Alors que la jeune rouquine était assise en tailleure devant ce courant d'eau, un sursaut lui prit soudainnement, elle se retourna brusquement, elle venait d'entendre une voix juste derrière elle, ce qui eut pour conséquence d'effrayer cette jeune rouquine...
Alors que son regard s'était detourné de l'eau afin de se poser sur la personne responsable de sa presque "crise cardiaque" , elle reconnut immédatement cette personne, ce n'était que sa Edwin, cette jolie blonde avec qui la jolie Lucy était trés proches, et avec laquelle elle faisait les 400 coups, elle dit alors en affichant cette fois ci un sourire qui fit effacer la peur en elle....


Tu es folle, tu veux m'achever toi dis donc
....

Aprés un sourire malicieu, elle invita la jeune Edwin à s'asseoir
....

Alors comment tu vas ma petite blondinette ??
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Lewis

Edwin Lewis


Féminin Nombre de messages : 285
Heart : ...
Job : Etudiante en Droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^)   Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^) EmptyMar 1 Avr - 21:02

    Edwin éclata de rire en voyant la tête que tirait sa rouquine préférée. Apparemment, elle jouait bien le voleur à la tir, bon à savoir ça tiens. Elle hocha la tête à sa question d'un air malin puis répondit :

    "Mais nan, tu me manquarais trop si tu venais à mourir!"

    Elle prit ensuite place à ses côtés, ramenant ses jambes sous elle, ainsi assise en tailleur. Elle posa ses mains sur le sol puis tourna la tête vers Lucy.


    "Ca va, je suis en plein forme ce soir! Et toi rouquine de mon coeur, tu vas bien? Qu'est ce que tu fais ici à une heure si tardive? Et seule qui plus est.."


    Ces derniers temps elle n'avait pas eu le loisir de trainer avec sa meilleure amie comme elle l'aurait voulu. Mais avec les cours elle n'avait pas trouvé le temps de sortir s'amuser. Contrairement à elle, Lucy préférait sortir s'amuser plutot qu'étudier et elle avait d'ailleurs bien raison. Il faudrait qu'Edwin pense à se lacher un peu plus au lieu de passer ses soirées les lunettes sur le nez, un stylo à la main à faire des fiches sur ses notes. Enfin bon, pour le moment ce qu'elle souhaitait s'était réussir ses études mais ca ne veut pas forcément dire rester cloitrer chez elle non plus, il faudrait qu'elle apprenne à mélanger travail et plaisir comme Lucy sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Lucy Jewel

Lucy Jewel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^)   Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^) EmptyDim 20 Avr - 23:44

hj : Shane On Me javais même pas vu ta réponse Blondiie Rolling Eyes

La jeune femme venait d'avoir la peur de sa vie, si elle avait été cardiaque, cette jeune blondinette aurait certainement achevé la rouquine ... Mais heureusement pour Lucy, elle venait de s'apercevoir que c'était sa petite Edwin qui se trouvait derrière elle, ce qui ne la dérangeait absolument pas mais bien au contraire. Depuis quelques temps,e lel apercevait sa blondinette entre deux cours, mais elle ne la voyait pas lorsque Lucy allait en boîte ni même lorsque Lucy avait décidé de faire un peu de shopping.
Mais heureusement que de temps en temps il y avait des petits moment où elles se retrouvèrent pour parler de tout et de rien souvent de garçons et des derniers potins mais chiutt hein ..
Les propos de la jeune blonde fit rire légerement Lucy, rahlala que ferait cette rouquine sans cette petite blondinette, cette petite blondinette quis vait lui drie stop lorsqu'il le fallait. Et oui lorsque Lucy allait trop loin ce qui pouvait arriver lors de soirée bien arrosée, sa blondie était toujours là pour l'arrêter et la remettre dans le droit chemin ...

Moi je vais trés bien, disons que j'avais pas le sommeil et plutot que de sortir en boîte et encore faire battre le coeur de plusieurs jeuens hommes , je me suis dit pourquoi ne pas faire plutot une petite ballade ici, d'ailleurs je vois que j'ai bien fais voyons...

Elle avait prononcé le début de sa phrase avec une pointe d'humour, et oui les deux jeunes femmes se comprenaient à merveille...

Mais dis moi je pourrais te retourner la question blondie , tu me suivais avoue ??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^)   Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocture (Pv Edwinnn^^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Exit :: Le port-
Sauter vers: