Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *Un soir* [Janessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Kane
Admin
Admin
Wayne Kane


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Heart : //
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Un soir* [Janessa] Empty
MessageSujet: *Un soir* [Janessa]   *Un soir* [Janessa] EmptySam 16 Fév - 0:32

Il devait etre 21h ce soir, Wayne avait eu envie de ce changé les idées, et pour cela rien de mieux que d'allé se distraire un peu en ville, ne sachant pas vraiment ce qu'il allait bien pouvoir faire pour s'occupé, il passa betement devant le saloon de Buffalo, et finalement se decida à entré, après tout, peut etre allait-il trouvait occupation ici, et dans le pire des cas, il aurait bu une bonne bière.
Il entra dans dans le saloon, et jetta un coup d'oeil global à la salle, qui était deja bien remplis, apparament la télévision était allumé sur un match de base-ball, et plusieurs bande de supporter avait l'air a fond dans le match qui y était diffusé. Wayne secoua la tete de gauche a droite, se disant que le base-ball c'était vraiment un sport bizarre et que c'était donc étonnant qu'il ramene des supporters, en vue du nombre de personne, ils pouvaient au moins se vanter de ne pas battre les matchs de foot ou de rugby... en tout cas, cela avait l'air de distraire le saloon presque entier, surement pour laissé une bonne ambiance, et surement parce que ce sport était l'un des seuls a ne pas creer de bagarre, et cela meme après avoir enchainé quelques verres. Wayne alla se posé sur un tabouret vide disposé au comptoir, et attendit que le barman s'interresse à lui pour se commander sa fameuse biere fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Invité
Invité




*Un soir* [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: *Un soir* [Janessa]   *Un soir* [Janessa] EmptySam 16 Fév - 1:40

Comme Janessa ne savait vraiment pas quoi faire ce soir, elle avait décidée de se promener un peu en ville histoire de se changer un peu les idées et de voir à quoi ressemblait un peu Buffalo, vu la nuit. Elle s'arrêta en plein milieu d'une rue stoppée par des jeunes de quinze ans qui courrait en direction du saloon puis elle entendit des cris de supporters qui provenait aussi du saloon donc elle décida d'aller faire un tour dans cet endroit.Elle y entra et regarda tout ce qui composait cet endroit assez populaire à Buffalo puis elle s'installa dans sur un tabouret, vers le bar et à côter d'un jeune homme. Elle fixa le jeune homme et remarqua finalement que cette petite tête lui rappelait vaguement quelqu'un puis en fouillant dans ses souvenirs, elle ne pouvait pas y croire ! c'était Wayne qui se tenait assis à côter d'elle et pour la première fois, Janessa était assez heureuse de rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle appréciait encore plus.

- Wayne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Kane
Admin
Admin
Wayne Kane


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Heart : //
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Un soir* [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: *Un soir* [Janessa]   *Un soir* [Janessa] EmptyDim 17 Fév - 18:53

Wayne venait d'entamer sa bière, apparament il avait reussit à ignorer totalement le vacarme que faisait les supporters dans le saloon, heureusement pour lui, aucuns d'entres eux n'été assis à proximité, ce qui lui permettait de s'isolé un peu, bien que son voisin de gauche soit un peu étrange... Mais en vue du contenu de son verre, ou plutot "des" verres qui était disposé devant lui sur le comptoir, cela n'étonna pas Wayne, qui secoua la tete se demandant bien comment des gens pouvaient plongés aussi bas. C'est alors qu'une voix familière et féminine lui vint aux oreilles, Wayne tourna la tete alors en direction de sa nouvelle voisine de tabouret vers sa droite, et c'est la qu'il reconnu sans probleme Janessa, un petit sourire malicieux apparut alors sur le bord de ces lèvres.

Tiens tiens... Janessa Miller... Ici à Buffalo?

Wayne en fut étonné, mais agréablement, la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était il y a quelques temps deja, et ce n'était surement pas à Buffalo, il avait enqueter pour elle au sujet de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Invité
Invité




*Un soir* [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: *Un soir* [Janessa]   *Un soir* [Janessa] EmptyDim 17 Fév - 23:17

Janessa fut un peu surprise que Wayne se souvenait parfaitement d'elle, surtout son nom, au passage que ses parents avaient choisis pour son originalité et sa rareté car on ne croise pas tout les jours dans la rue quelqu'un qui s'appelle Janessa enfin bref, revenont à ce qui nous interresses ^^. Malgrès le bruit assez génant que l'on pouvait entendre dans le saloon, Janessa put entendre ce que Wayne lui dit après qu'elle l'ait interpellée.D'après ce qu'elle entendait, il avait un peu de mal avec l'idée qu'elle se retrouves à Buffalo en ce moment.Bien spur, depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils avaient sans doute beaucoup de choses à se dire vu que leur dernière rencontre remontait à quelques années déjà, bah oui, le temps passe vite !

- Bah oui, pourquoi ça t'étonnes ?! Non sérieusement je suis venue ici pour changer d'air, et peut-être de façon définitif, mais toi, qu'est-ce que tu fais ici ?

Bah oui, il n'y avait pas que Wayne qui était étonnée de la voir ici car Janessa l'était aussi et autant que lui mais cela la rendait un peu joyeuse de voir qu'elle connaissait au moins quelqu'un dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Kane
Admin
Admin
Wayne Kane


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Heart : //
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Un soir* [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: *Un soir* [Janessa]   *Un soir* [Janessa] EmptyMar 19 Fév - 20:01

Wayne n'avait pas eu de probleme pour se souvenir de la jolie Janessa, déjà puisque l'enquete lui avait ramener énormement d'argent, elle faisait surement partie de son top 3 des affaires les mieux payés, mais surtout parce qu'il avait passé pas mal de temps avec la jeune femme à l'époque, et qu'elle ne l'avait pas laissé indifférent. Il était donc plutot content de la voir ici en ville, et le fut d'autant plus lorsqu'elle affirma que cela allait surement etre définitif. Il afficha alors un de ces sourires ravageurs.

Disont que je ne m'y attendais pas... bonne surprise alors!

Lui dit-il tout simplement, en profitant par la suite pour boire une bonne gorgée de sa bière, avant de reporté ensuite son attention sur Janessa.

Moi? Je vie ici... Depuis un peu trop longtemps d'ailleurs!

Ajouta-t'il en y songeant plus en profondeur, il arqua un sourcil d'une manière curieuse, puis se re-concentra sur le sujet et sur la brunette assise à coté de lui au comptoir du bar.

Je t'offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Invité
Invité




*Un soir* [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: *Un soir* [Janessa]   *Un soir* [Janessa] EmptyMer 20 Fév - 1:48

Mais que s'est-il passée à New York pour que les deux jeunes gens se retrouvent un peu surpris et peut-être perturbée par leur présence mutuel ?! Bah pas d'histoire à l'eau de rose qui fait pleurée tout le monde, simplement que les personnes qui composent la famille Miller avait fait appel aux talents de détective de Wayne pour une affaire assez banale et Janessa était presque restée à ses côtés pendant toute l'affaire et comme tout le monde pouvait s'en douter, Janessa était presque tombée entièrement sous le charmed ravageur ^^ de Wayne mais bien spur, une fois que l'affaire pris fin, les deux jeunes étaient partis dans une direction opposée et Janessa avait fait sa vie mais bien sûr, avec le caractère qu'elle avait, elle n'avait eu que des relations sans plusieurs lendemain.

- J'espère que c'est une bonne surprise !Non je rigoles et ne t'inquiètes pas, je ne t'es pas suivi, c'est pas dans mon habitude.Mais la ville à l'air d'être assez calme, un endroit tranquille, enfin a première vue après ...on ne sait pas !

Comme Janessa n'avait pas eu le temps de commander quelque chose à boire et que Wayne l'avait remarquée bien avant le barman ^^, elle ne se fit pas prier après son offre .

- Bien sûr !

Janessa regarda ce qu'il y avait dans le bar puis après une bonne minute, elle avait enfin choisi.

- Alors je prendrais juste un coktail de fruits frais !

Peut-être que Wayne allait lui demander pourquoi elle ne prenait pas quelque chose avec alcool alors elle entissipa peut-être la prochaine question de Wayne.

- Je ne prends pas quelque chose avec alcool car je ne le supportes pas trop et après un verre et demi, bah je ne partirais surement pas sur mes deux jambes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Kane
Admin
Admin
Wayne Kane


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Heart : //
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Un soir* [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: *Un soir* [Janessa]   *Un soir* [Janessa] EmptyMer 20 Fév - 23:35

Wayne ne l'avait pas vu depuis au moins 2 ans, et étrangement, cette sensation qu'elle procurait en étant juste presente, avait fait son retour... Une sorte d'ora, qui faisait tout son charme, et Wayne n'était pas du genre aveugle face à ce genre de chose. Wayne souria donc au parole de la jolie brune, apparament elle l'avait rapidement devancer niveau réplique.

Pour une fois que je ne propose pas ce genre de remarque... Après toutes ces années, sa m'aurait étonné que tu m'es suivi...

Lui dit-il tout simplement, en affichant un charmant sourire, puis il reprit la parole pour répondre à la suite des siennes.

Si calme... enfin sa dépend avec qui et dans quel domaine... disont que c'est une bonne ville qui sais ne pas se faire oublié... elle a son charme... je pense que tu le découvrira par toi meme!

Après la reponse de Janessa au sujet de la proposition de boisson, ce dernier reposa son regard sur le barman, qui ne se fit pas attendre pour se montré disponible, bien que plus loin, un habitué venait de commandé sa boisson du soir... Lorsque la brunette fit sa commande au barman, Wayne arqua un sourcil, se demandant bien pourquoi elle optait pour quelques choses de non alcoolisé, non pas qu'il avait quelques choses contre ça, mais disont que cela le surpris. Janessa d'ailleurs le comprit rapidement, et répondit immédiatement à la question imaginaire de Wayne, il afficha alors un sourire amusé.

Je vois... Si sa peux te rassuré, j'en aurais pas profité, et je t'aurais juste raccompagné! Ou au pire... je t'aurais tenu les cheveux face aux conséquences...

Dit-il tout simplement d'un air malicieux, en reposant son regard sur elle, tandis que le serveur lui deposa sa boisson sur le comptoir du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Invité
Invité




*Un soir* [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: *Un soir* [Janessa]   *Un soir* [Janessa] EmptyJeu 21 Fév - 0:06

Par rapport à la fin de la dernière réplique de Wayne, Janessa savait très bien de quoi il parlait pour ses cheveux, mais qui ne le serais pas ?! Enfin si Janessa tombait malade, bah elle irait toute seule aux toilettes comme une grande fille xD même si elle ne saurait pas les trouver ^^ mais elle se serait débrouiller tout de même.

- T'inquiètes pas, même bourrée, je sais me défendre contre certaines personnes, poids plume !

Janessa adorait rigoler par moment surtout quand elle envoyait des vannes enfin que certains ne trouveraient peut-être pas drôle.
Puis elle reporta son attention sur les premières remarques de Wayne tout en buvant ce qu'elle avait commandée puis par moment, elle se retournait pour voir le temps du match car elle commençait à avoir un peu mal à la tête à cause des hurlements des suporters.

- C'est sûr ! car si je t'aurais suivi, j'aurais fait une apparition depuis longtemps, je ne serais pas restée dans mon coin à t'épier toute la journée !

Parfois, Janessa aimait bien rigoler pendant des heures mais au bout d'un moment, elle s'arrêtait quand même, encore heureux sinon on aurait pû pensé qu'elle était un peu folle sur les bords, peut-être ?!Mais pour le moment, elle continua de regarder ou plutôt d'admirer son interlocuteur, en locurence Wayne tout en répondant à ses réponses.

- Pourtant la ville est calme alors que c'est la periode de la saint Valentin, mais bon si tu dis que la ville est assez vivante, je te crois... du temps qu'il n'y a pas de délinquants, enfin on ne sait jamais , je dis ça comme ça, après ...

Janessa continua de boire sa boisson tout en parlant avec Wayne et en faisant quelques sourires par-ci, par-là.

- Sinon, je paris que tu vis encore chez papa et maman ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Kane
Admin
Admin
Wayne Kane


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Heart : //
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Un soir* [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: *Un soir* [Janessa]   *Un soir* [Janessa] EmptyDim 24 Fév - 2:00

Wayne fut assez surpris de voir qu'elle avait du répondant, bien qu'elle en avait aussi eu par le passé à leurs rencontres, ce soir elle était en forme pour envoyé de bonne vieilles vannes et répliques, ce qui amusé donc Wayne et il ne se gena pas pour le montré.

Je veux bien le croire... Bien que quand meme... je suis pas convaincu qu'une fois bien amochée, tu realise vraiment ce que tu fais...

Wayne afficha alors un sourire malicieux, puis replongea dans sa biere, tandis que les supporters derriere eux semblait aux mieux de leurs forment, surement que le match aussi, pour qu'il y est des reactions pareil. Puis lorsque Janessa répliqua sur ces autres paroles, Wayne hocha la tete d'un air confirmateur, il est vrai que sa serait un peu ridicule d'avoir attendut tout ce temps pour se montré, si dès le depart, la personne était la... Et Wayne savait pertinemment, avec le temps qu'il avait passé avec elle, que Janessa n'atait pas comme ça...

Tiens.. tu t'interresse a ce genre de fete toi? Je veux dire... pas besoin de fete pour prouvé à quelqu'un qu'on l'aime, après c'est mon avis, mais perso je trouve cette fete de st valentin un peu ridicule...

Wayne arqua les sourcils en posant son regard sur Janessa, puis afficha un air assez comique lorsqu'elle parla des parents, et du fais qu'il pourrait encore vivre chez eux... Wayne secoua la tete de gauche à droite... de son coté, il avait directement quitté la maison une fois majeur... Cela faisait donc un moment maintenant, et puis, il ne se serait pas vu rester, alors qu'il ne lui restait uniquement que sa mère...

Tu me prend pour un vieux puceau?

Wayne avait lancer cette remarque sur un ton amusé et farceur, puis il reprit:

Nan sava... pas besoin d'eux pour me prendre en main... parce que tu te sens concerné toi? Avoue!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Invité
Invité




*Un soir* [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: *Un soir* [Janessa]   *Un soir* [Janessa] EmptyDim 24 Fév - 6:04

Dans ses conditions, Janessa savait toujours quoi dire car elle refléchissait très vite cette petite et surtout elle était très maline dans le passé mais ça ne s'est pas arrangée dans le futur.

- Si je suis vraiment mais vraiment amochée peut-être que je ne saurais pas retrouver mon chemin et je ne penses pas non plus que je réalises ce que je fais mais il faut réellement que je petes les plombs pour être vraiment saoule car ça ne m'arrives pas tout les jours !

Contrairement à Wayne qui lui fit un sourire malicieux, Janessa, elle, lui fronça les surcils mais cela n'était pas vraiment méchant, enfin peut-être ?! Par moment, Janessa dévisagea les personnes qui entraient dans le saloon et qui s'asseyait souvent pour regarder le match.Quand Janessa entendit la réponse de Wayne par rapport à la Saint Valentin, Janessa ne savait pas trop quoi dire mais après une minute de réfléxion, elle pensa déjà à un long discours mais cela se confirma en quelques lignes ^^.

- Quoi ?! Mais la saint Valentin est une fête particulière où tu peux offrir des cadeaux à la personne que tu aimes, lui montrer pleins d'attentions et tout !Toui tu as dû te faire larguer par quelqu'un le jour de la Saint Valentin pour ne pas aimer cette fête !

Puis Janessa retrouva un peu le sourire avec l'avant dernière phrase de Wayne qui lui fit particulièrement rire.

- Non mais peut-être que tu voulais rendre visite à tes parents et que tu n'as pas de maison pour le moment et tout ...

Janessa essaya tant bien que mal de se rattraper un peu avec sa question un peu ridicule sur les bords.Puis Janessa haussa un surcil avec la dernière phrase de Wayne.

- Moi mes parents vivent à New York, pas à Buffalo !
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Kane
Admin
Admin
Wayne Kane


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Heart : //
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Un soir* [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: *Un soir* [Janessa]   *Un soir* [Janessa] EmptyMer 27 Fév - 0:08

Wayne ecouta la réplique de Janessa, apparament elle avait du répondant sur le sujet, et savais parfaitement ce qu'elle faisait, une bonne chose. Il en souria, plutot amusé sur le coup tout de meme par sa reaction, il existait vraiment plusieurs type de femme dans le monde... Les nanas qui allait jusqu'a ce coulé dans un bar, et celle qui savait bien se contenir. Janessa faisait partie du second type, ce qui était donc un avantage pour elle selon l'avis de Wayne.

Tant mieux alors.. sa serait dommage de terminé la soirée dans cet état!

Se contenta-t'il de lui dire après coup. Puis il s'interressa au sujet de la st valentin, et bien que les paroles de Janessa soit interressante, elle n'en convainqua pas Wayne, et meme pas du tout. Il secoua la tete de gauche a droite d'une manière négative.

Mais pourquoi faut-il une fete pour faire tout ça? Ta envie de le faire 1 une fois par mois.. tu le fais... pas besoin de le faire une fois par an! Si tu aime, tu le prouve chaques jours différement, pas un seul jour dans l'année, tu crois pas? Et pour ton info, nan je ne me suis jamais fait largué.. tout court! Pas depuis le college, en général... je reagis avant la fille... mais sa...

Il souria tout betement en montrant ces belles dents blanches, puis reporta son attention sur sa biere pour en savouré un peu l'authenticité. Une fois chose faite, il regarda Janessa.

Aucun risque sa sa n'arrive... déjà parce que j'ai toujours était indépendant, et aussi parce que ma mère vit à Los Angeles... sa fait un bout... Plus loin que les tiens apparament!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Invité
Invité




*Un soir* [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: *Un soir* [Janessa]   *Un soir* [Janessa] EmptyLun 10 Mar - 22:00

Janessa n'en crû pas ses oreilles quand elle entendit la réponse de Wayne à propos de la Saint Valentin et elle comptait bien le faire changer d'avis car pour Janessa, la Saint Valentin est une fête romantique, c'est le jour où tu peux offrir quelque chose à la personne que l'on aimes.

- Mais non, le jour de la saint Valentin tu peux offrir une montagne à la personne que tu aimes !Tu peux aussi le faire tout les jours mais la Saint Valentin, c'est un jour où si tu chéri ne te donnes rien, bah tu lui fait la tête pendant un bail !C'est logique, a moins que c'est un truc de nana, on est très romantique et parfois sensible !

Janessa reprit un peu sa respiration car quand elle avait fait son discours sur la Saint Valentin, bah elle n'avait pas trop eu le temps de respirer ^^ tellement elle voulait faire changer d'avis Wayne.Ah lala, les jeunes de nos jours , têtu comme une mule ^^ ! Puis elle revint sur la discussion de la distance de leur chères parents.

- Pas forcement ! peut-être que mes parents ont déménagés !Tu n'en sais rien !

Eh voila que Janessa reparlait comme quand elle était au lycée et là, bah on est sympa, c'est plutôt niveau Collège.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Kane
Admin
Admin
Wayne Kane


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Heart : //
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

*Un soir* [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: *Un soir* [Janessa]   *Un soir* [Janessa] EmptyMer 19 Mar - 0:32

Wayne arqua un sourcil en regardant curieusement Janessa, apparement elle était decider à tenter de le faire changé d'avis, seulement Wayne avait ces idées fixé, et il n'allait surement pas en changé, surtout qu'il savait qu'il avait raison. Il secoua la tete lorsqu'elle eu fini de parlé de cela, et fit signe au barman de lui reservir une bière.

Très franchement.. je suis pas d'accord, mais j'ai pas très envie de debattre la dessus, sachant que je suis encore plus borné que n'importe qui!

Wayne afficha un petit sourire amusé en fin de compte, regardant la jeune femme sans gène, elle était toujours aussi charmante, et malheureusement pour lui, il allait devoir de plus en plus s'en rendre compte. Puis, la jeune femme enchainé sur le sujet des parents, cette fois Wayne eu l'air intrigué. Apparement elle l'avait prit d'une drole de manière, et bien sur que Wayne ne savait rien sur les parents de la jeune femme, du moins plus depuis leurs dernières rencontres, seulement elle en savait encore moins sur les siens, puisqu'il n'en parlait jamais à personne, particulièrement le sujet du père, puisque ce dernier était décédé et Wayne ne s'en était jamais remis.

Justement, toi non plus tu ne sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Contenu sponsorisé





*Un soir* [Janessa] Empty
MessageSujet: Re: *Un soir* [Janessa]   *Un soir* [Janessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Un soir* [Janessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janessa Miller |
» Topic' with Janessa =D
» Janessa Miller
» *Un soir*
» Le soir c'est mieux [KYLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Les rues :: Buffalo Saloon-
Sauter vers: