Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand il faut s'y mettre....[PV Lana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Quand il faut s'y mettre....[PV Lana] Empty
MessageSujet: Quand il faut s'y mettre....[PV Lana]   Quand il faut s'y mettre....[PV Lana] EmptyVen 8 Fév - 21:51

Chelsey avait passé toute la matinée à l’université, mais là, elle n'en pouvait plus, elle étouffait, de plus elle allait bientôt avoir un examen sur le corps humain, et c’est clair qu’elle n’avait pas le droit de se planter sinon, elle était recaler direct. En fait, chaque année, en début de semestre, les étudiants en médecine avaient cet exam, et bien sûr, plus les années augmentaient, plus l’exam était dur. En même temps, ça serait irresponsable de se pointer dans un bloc, et en plein milieu de l’opération, confondre la veine cave avec l’aorte !
Chelsey sortit du hall de l’université, et se dirigea vers le Lac Erie, au départ, elle voulait réviser à la bibliothèque, mais étant enfermée toute la matinée, si elle devait ne serait ce qu’une seconde de plus rester à l’intérieur, elle allait comme qui dirait pété un câble. Elle ne mit pas longtemps à trouver un endroit calme.Elle se posa contre un arbre, elle étala tous ses bouquins sur l’herbe, et sortit un sandwich qu’elle s’était préparée le matin juste avant de partir. Elle mordit dedans, et ne savait pas trop par quelle partie du corps humain elle allait commencer, déjà, pas par le cerveau, sinon c’est clair elle allait chopé un mal de crane, et puis de tous les sens, elle connaissait son sujet à fond.
Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et allait commencer à réviser, quand elle vit passer une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, et qui surtout venait de perdre quelque chose de son sac, Chelsey lui cria


Attention, tu as perdu quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il faut s'y mettre....[PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'y mettre....[PV Lana]   Quand il faut s'y mettre....[PV Lana] EmptySam 9 Fév - 16:58

Lana devait encore faire quelques photos elle en avait besoin,et il y avait pas un endroit plus beau que le Lac Erie,il y avait pas mal de monde,mais l’important c’est que avec les photos du lac elle puisse réussir son examen,elle remarqua que il y avait pas mal de monde qui révisait il y avait un université pas si loin d’ici,peut-être que ils avaient un examen,elle continuas a marcher et a faire des photos en même temps,elle laissa tomber quelque chose mais elle s’en ait même pas rendue compte d’un coup une jeune fille qui révisait aussi,lui dit que elle avait laisse tomber quelque chose,Lana se tourner pour voir ce que c’etait , c’etait l’enveloppe ou elle avait les photos que elle avait fait hier,ce serait pas cool si elle les auraient pas demain en cours.

« Hahh merci,si vous m’auriez rien dit je ls auraient surement oubliée en plus ses les photos que je doit emmener demain a mon prof,merci encore »

Lana lui fait un sourire et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Quand il faut s'y mettre....[PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'y mettre....[PV Lana]   Quand il faut s'y mettre....[PV Lana] EmptyDim 10 Fév - 22:57

Des photos ?? Je peux les voir ??

Chelsey Owen, plus curieuse tu meurs !! En fait ça n’était pas vraiment de la curiosité, c’était juste que tous ce qui était artistique, elle était vraiment nulle. Le seul art qu’elle avait pratiqué, c’était la danse. Quand elle était petite, elle était inscrite à des cours de dans classique, mais en grandissant, elle avait arrêtée, et commençait vraiment à regretter, car la danse lui apportait une souplesse qu’elle avait de moins en moins maintenant.

T’es pas obligée, mais disons, que j’admire les gens qui ont du talent.

En quelque sorte, Chelsey en avait un, puisqu’elle s’en sortait vraiment dans ses cours, et que toutes les épreuves pratiques qu’elle avait passé en médecine, elle les avaient réussi haut la main. Ses profs, lui disaient toujours qu’elle avait un don pour la médecine, ce qui faisait doucement rire la belle hawaïenne, car comment ses profs pouvaient savoir qu’elle avait un don, alors qu’elle ne s’était encore jamais retrouvée face à un cas grave aux urgences…


Au fait, moi c’est Chelsey Owen, et je suis de nature très curieuse
dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il faut s'y mettre....[PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'y mettre....[PV Lana]   Quand il faut s'y mettre....[PV Lana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut s'y mettre....[PV Lana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller, faut y aller! [Pv Michael]
» Faut bien se réveillée un peu^^
» Shopping, quand tu nous tiens ! [PV TY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Exit :: Lake Erie-
Sauter vers: