Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Y a des jours comme ça...[PV:Alana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Y a des jours comme ça...[PV:Alana] Empty
MessageSujet: Y a des jours comme ça...[PV:Alana]   Y a des jours comme ça...[PV:Alana] EmptyJeu 7 Fév - 0:15

Hier soir, Chelsey était rentrée d’une soirée bien arrosée et elle avait cassé son talon dans une bouche d’égout, pas très glamour hein ? Mais bon dans la vie d'une fille, une paire de chaussure perdue, égale une dizaine qu’il faut absolument racheter pour se consoler…Trop dure!!!
Bon ce n’est pas tout mais là Chelsey avait une paire de chaussure à s’acheter, donc direction le ‘Center Shop’ où se trouvait comme son nom l’indiquait tous les magasins.
Comme à son habitude, en sortant de sa maison, Chelsey passa au Starbuck du coin pour s’acheter un grand café noir.
Grand soleil, donc parfait pour se la jouer star et sortir ses dernières lunettes Chanel,des fausses, bah oui, elle ne roule pas sur l'or, qui bien sûr étaient assorties avec son sac qui celui-ci allait à ravir avec sa robe, qui celle-ci collait parfaitement à la silhouette de la belle latino.
Elle allait passer les portes du magasin quand elle remarqua qu’un homme jeta son papier volontairement à côté de la poubelle.


Hé excusez moi, mais la poubelle est là,et non ici dit elle en désignant tout d’abord la poubelle et ensuite le papier.
L’homme se retourna et lui lança un regard noir tout en lui répondant:
Je le sais très bien j’ai fait exprès!!
Chelsey lui lança un mauvais regard à son tour et lui dit:
Non mais je le crois pas c’est à cause de connard dans votre genre que la planète va mal…
…Tu sais ce qu’il te dit le connard…
Franchement je m’en fiche royalement de ce que vous pouvez bien me dire, mais à l’avenir essayez de respecter l’environnement et vous serez quitte de vous faire traiter dans la rue par une parfaite inconnue.

Elle le laissa sur place et pénétra dans la boutique un brin énervé ce qui allait être affreux pour ses finances, car plus elle était de mauvais poil, plus elle dépensait de l’argent…Et de l'argent elle n'en avait pas des masses....


Hé merde
râla t-elle quand elle laissa tomber son sac et que tout son compte tenu s'étala sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moore

Alana Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Heart : No body*
Job : Etudes de droit
Age : Un conseil, ne jamais demander l'âge d'une femme xD 22 ans :P
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Y a des jours comme ça...[PV:Alana] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[PV:Alana]   Y a des jours comme ça...[PV:Alana] EmptyDim 10 Fév - 11:45

Grande fana de café, Alana avait prit habitude de passer au Cyber Café ce prendre un cappucino qu'elle aimait avec une crème saveur vanille... Ce jour là, elle venait de finir ses dernières révisions de son examen du lendemain, elle décida donc qu'une petite sortie shopping lui ferait le plus grand bien... Quoi de mieux qu'acheter de beaux vêtements, pleins de produits de beauté hors de prix et des tas de magnifiques accessoires ? Alors, direction Fashion's ! Habillée en robe grise hyper chic, des bottes noirs et un foulard coloré en divers couleurs assorties en soi autour du coup, la jeune fille venait de descendre de sa voiture, clés en main et un café dans l'autre, elle traversait le grand parking pour atteindre le Center Shop... Une fois entrée, elle fit un petit tour, le temps de finir son café, ensuite elle entra dans l'une de ses boutiques favorites, Fashion's... Toute les fringues y étaient à la dernière vague de la mode donc de dire que la jeune brune adorait c'était crédible xD
Repassant en revue toutes les étagères du magasin, miss Moore n'hésitait pas à chaque fois de mettre de côté un ou deux choses pour les essayer, une fois les mains prises par beaucoup de vêtement, elle dit tout bas :


" Bon, il est temps qu'on essaye tout ça ! C'est au fond les cabines, non ? "

Les vêtements qu'elle avait en main lui bouchait légèrement la vue, du coup elle rentra dans une fille sans le faire exprès. Mais en plus d'être fautive qu'elle ne savait pas, elle n'hésita pas à lancer en haussant la voix à la pauvre jeune femme à qui elle venait de faire renverser tout le contenu de son sac :

" Il faut faire attention, non mais ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.0rg.fr/
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Y a des jours comme ça...[PV:Alana] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[PV:Alana]   Y a des jours comme ça...[PV:Alana] EmptyDim 10 Fév - 23:20

Non mais je le crois pas !!!

Chelsey était à deux doigts de sortir son agenda pour voir si aujourd’hui, ça n’était pas la fête des cons. Non parce que franchement, entre l’autre qui lui avait prit la tête dehors, et là cette fille qui l’engueulait à moitié alors qu’elle n’était pas fautive, mais sérieux où va le monde ?? La belle hawaïenne respira un grand coup et continua de ramasser ses affaires qui traînait sur le sol, encore heureux pour elle que son sac n’était pas bien grand, et que donc elle ne pouvait pas y mettre grand-chose à l’intérieur. Une fois le tout récupérer, elle se releva le plus dignement possible, la fille était toujours là, Chelsey la regarda, se demandant ce qu’elle pouvait bien vouloir.

Tu viens de m’humilier, tu veux peut être ajouter autre chose ??


A en voir par la tonne de vêtement, qu’elle portait dans ses bras, la jolie demoiselle qui se trouvait en face de Chelsey avait un compte en banque bien garni, et donc généralement avait le caractère qui allait avec, c'est-à-dire celui de la petite fille à papa. Mais bon Chelsey n’aimait pas juger les gens aux premiers abords, d’un parce que c’était ce que tout Buffalo avait en ce qui la concerne, et de deux elle n’avait pas été élevée dans ce sens, alors elle se calma, respira un grand coup et dit


Bon, on est deux filles, dans un magasin de fringues, donc forcément on est de bonne humeur, alors autant éviter de se prendre la tête, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moore

Alana Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Heart : No body*
Job : Etudes de droit
Age : Un conseil, ne jamais demander l'âge d'une femme xD 22 ans :P
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Y a des jours comme ça...[PV:Alana] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[PV:Alana]   Y a des jours comme ça...[PV:Alana] EmptyDim 10 Fév - 23:31

" Je t'ai humilié ?! Eh bien, dis-donc, c'est qu'on a pas la même définition du mot humiliation... " s'exclama Alana étonnée.

Puis, ré-embobinant le petit incident qui venait d'avoir lieu dans sa tête, la belle demoiselle se rendit compte qu'en fait elle était fautive, n'étant pas une menteuse, elle n'hésita pas une seconde à avouer et à s'excuser :


" Excuses-moi, je t'ai bousculé... C'est à cause de cette tonne de fringues ! "

// Bon, on est deux filles, dans un magasin de fringues, donc forcément on est de bonne humeur, alors autant éviter de se prendre la tête, non ??? //

" En effet, excellente idée ! Mais avant tout, présentons nous comme des personnes normales " dit-elle prise par un léger rire.

Ensuite elle reprit un sourire radieux à la bouche :
" Bonjour, je suis Alana Moore, peut être me connais-tu vu que presque tout le monde me connait içi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.0rg.fr/
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Y a des jours comme ça...[PV:Alana] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[PV:Alana]   Y a des jours comme ça...[PV:Alana] EmptyDim 10 Fév - 23:43

Humiliée, non j'ai un peu abusé!!!

Chelsey s'attendait à tout sauf à des excuses, donc elle sortit son plus joli sourire, pour montrer qu'elle acceptait les excuses, et elle fut ravie de voir qu'Alana prenait les choses du bon côté finalement. Comme quoi il ne fallait vraiment pas se fier aux premières apparences!!!

Effectivement, j'ai déjà entendu ton prénom dans quelques conversations, tu es étudiante en droit, non??

Chelsey savait juste d'Alana qu'elle était une excellente étudiante, et forcément quand il y avait des bon élèves, ça faisait vite le tour de l'université!!!

Moi, c'est Chelsey Owen, et je pense que tu as dû entendre parler de moi, mais pas en bien...

Quasiment tous Buffalo était au courant, que Chelsey avait trompé Jack dés le début de leur relation, et qu'elle ne sortait avec que pour le fric...
Chelsey jeta un regard sur les fringues qu'avaient choisi Alana et dit


J'adore ce top, c'est de Chanel, n'est ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moore

Alana Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Heart : No body*
Job : Etudes de droit
Age : Un conseil, ne jamais demander l'âge d'une femme xD 22 ans :P
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Y a des jours comme ça...[PV:Alana] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[PV:Alana]   Y a des jours comme ça...[PV:Alana] EmptyDim 10 Fév - 23:54

Ben voilà, Alana s'attendait bien à ce qu'elle la connaissait, la popularité c'est général ! [ genre la logique qui tue xD ]

" Oui, c'est exactement ça, étudiante en droit ! En effet, les rumeurs ça court, mais les erreurs sont humaines quoique..." commença la jeune fille mais elle ne continua pas vu qu'elle sentait qu'elle allait gaffer...

//J'adore ce top, c'est de Chanel, n'est ce pas???//

" Parfaitement ! Serais-tu une fanatique de mode ?! " lança-t-elle d'un air amusé.

Ensuite, la jeune Moore se vit proposer à son interlocutrice de la rejoindre pour sa séance d'essayage...


" Tu devrais faire un petit tour dans la boutique, choisir quelques trucs et les essayer ! Même si tu n'achète pas ça sera amusant de faire des essayages ! En plus ça détend... " proposa Alana souriante...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.0rg.fr/
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Y a des jours comme ça...[PV:Alana] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[PV:Alana]   Y a des jours comme ça...[PV:Alana] EmptyLun 11 Fév - 22:06

Comme toutes filles qui se respectent, j’aime la mode, et j’aimerais encore plus si j’avais le compte en banque qui suivait avec !!!

Elle fit un sourire à Alana, car elle avait raison, rien ne l’empêchait d’essayer des vêtements, alors elle parcouru les rayons vite fait, et choisit, trois jeans, une robe, une jupe, et quatre top. En fait, Chelsey les avait déjà repéré la dernière fois qu’elle était venue, mais par manque de temps, elle n’avait pas eu le temps de les essayer. Elle revint les bras chargés et dit à Alana


Chacune dans sa cabine, et à chaque essayage, on montre à l’autre, histoire de se donner nos avis…


Chelsey fut ravie de voir qu’Alana était d’accord. Une fois à l’intérieur de sa propre cabine, elle hésita quelques secondes avant de choisir une tenue. En fait, tout ce qu'elle avait prit n'allait pas franchement ensemble, alors elle ressortit de la cabine d'essayage, et alla chercher des fringues plus adéquates, elle en profita pour prendre quelques paires de chaussures, mais aussi quelques accessoires!!
Cinq minutes plus tard, elle ressortit vêtue d'une tunique jaune qu'elle avait coupé d'une ceinture, et un jean:

Spoiler:

Tu en penses quoi ?demanda t-elle à Alana qui sortait à son tour de sa cabine
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moore

Alana Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Heart : No body*
Job : Etudes de droit
Age : Un conseil, ne jamais demander l'âge d'une femme xD 22 ans :P
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Y a des jours comme ça...[PV:Alana] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[PV:Alana]   Y a des jours comme ça...[PV:Alana] EmptyVen 15 Fév - 1:27

Quand elle était enfant, Alana détestait faire du shopping, et détestait plus que tout, faire des essayages, elle avait horreur de ça... Les gens changent avec le temps n'est-ce pas ? Eh oui, et pour la jeune Moore, un graaaand changement ! Quoique, elle garde toujours au fond d'elle-même enfouit son côté garçon manqué... Après s'être questionnée pendant quelques instants, la brune choisit enfin la tenue qu'elle allait essayer en premier, un excellent choix d'ailleurs, c'était une sublime robe, signé d'un grand créateur... Multicolore, satinée & très élégante, cette dernière mettait parfaitement en valeur la jeune femme... Sortant de sa cabine, elle se retrouva face à l'étudiante de médecine qu'elle venait de la rencontrer. Elles dirent toutes les deux en même temps :

" Tu en penses quoi ? "

Eclatant de rire d'un coup, elle se reprit et répondit en souriant :

" J'aime bien, par contre, le jean un peu trop simple non ? "

Puis elle continua d'un air amusé :

" Et toi tu trouves comment cette robe ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.0rg.fr/
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Y a des jours comme ça...[PV:Alana] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[PV:Alana]   Y a des jours comme ça...[PV:Alana] EmptyVen 15 Fév - 19:28

Alana avait raison, même si le jean était un Gucci, il était un peu trop simple comme elle disait, comme quoi les grandes marques de luxe, ne faisait pas que dans la complexité !!

Ouais, t’as raison, par contre, ta robe j’adore !!

Chelsey continua de s’admirer quelques secondes devant le miroir, puis rentra de nouveau dans la cabine d’essayage, elle avait encore pas mal de chose à tester. Elle avait l’impression d’être une actrice dans un de ces films anciens, où l’on voit l’héroïne, qui passe sa journée à faire les boutiques avec un homme riche, et qui ressort des magasins avec des sacs remplies de vêtements, tous plus beaux les uns que les autres.
Elle jeta un regard voir ce qu’elle allait mettre, il y avait tellement de fringues, qu’elle ne savait plus où donner de la tête. Elle opta finalement pour une robe noire certes, elle était quelconque, mais quand Chelsey la passa, ça lui allait à ravir. Et il suffit qu’elle sorte de la cabine pour voir quelques têtes masculines la regarder, elle dit à Alana qui était toujours dans sa propre cabine


Celle là, elle est parfaite, il me là faut absolument, elle me va comme un gant !

Spoiler:


Chelsey continua à s’admirer le temps qu’Alana sorte, et lui dise ce qu’elle pense de cette robe sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moore

Alana Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Heart : No body*
Job : Etudes de droit
Age : Un conseil, ne jamais demander l'âge d'une femme xD 22 ans :P
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Y a des jours comme ça...[PV:Alana] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[PV:Alana]   Y a des jours comme ça...[PV:Alana] EmptySam 16 Fév - 3:06

Vu qu'elle n'arrivait plus à choisir quelle tenue essayer, la brunette décida qu'elle allait piocher à chaque fois quelque chose au pif du tas de vêtements qu'elle avait dans sa cabine (xD)
Plongeant donc sa main dans le tas et la remontant, elle fit sortir une robe qui semblait assez simple dont Alana doutait comme même un peu de ce que ça allait donner sur elle.
Se changeant vite fait en prenant bien soin de mettre de côté la robe qu'elle venait d'essayer puisqu'elle allait l'acheter. En se changeant, elle entendit sa nouvelle connaissance lui parler, la jeune femme se dépêcha de bien mettre sa robe et de sortir de sa cabine. En regardant Chelsey elle ne put s'empêcher de s'exclamer :


" C'est magnifique ! Cette robe te va à merveille ! C'est clair tu dois l'acheter ! Et surtout avec le bal de la Saint Valentin qui arrive... "

Se plaçant devant un miroir, Mlle Moore n'aimait pas vraiment le reflet qu'elle voyait devant elle...

" Je le savais qu'elle n'allait pas m'aller ! T'en penses quoi toi ? " demanda-t-elle en se retournant vers Chelsey en faisant une grimace avec sa bouche qui montrait bien qu'elle ne se sentait pas à l'aise dans cette robe...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.0rg.fr/
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Y a des jours comme ça...[PV:Alana] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[PV:Alana]   Y a des jours comme ça...[PV:Alana] EmptySam 16 Fév - 14:23

C'est clair, celle là je me l'achète!!

Elle comptait aller au Bal de la St Valentin, et même si elle y allait non accompagnée, elle ne comptait pas revenir seule. Son petit ami ?? C'était plus ou moins fini entre eux, en plus Chelsey n'avait aucune nouvelles de lui, et comme elle n'était pas du genre à s'accrocher, elle n'allait pas lui courir après, d'autant plus qu'elle savait très bien que Jack en pinçait grave pour une autre, et comme c'était son à elle aussi, il n'y avait vraiment plus de questions à se poser!!
Elle regarda la robe que portait Alana, c'est vrai qu'elle n'était pas super, mais elle allait vraiment à Alana, alors Chelsey lui dit!!

Ok, la robe n'est pas terrible, mais je t'assures qu'elle te vas trop bien. Je crois que tu pourrais porter un sac à patate, ça t'irait bien!!!

Chelsey lui fit un grand sourire et accepta quand la vendeuse vint leur proposer une boisson au choix. La belle Owen avait envie d'un coca, y a vraiment que dans les magasins de luxe qu'on vous propose ce genre de service!!!

En fait j'hésite avec une autre robe, tu me diras laquelle me va le mieux.

Chelsey retourna dans la cabine d'essayage pour en ressortir cinq minutes après avec cette robe!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moore

Alana Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Heart : No body*
Job : Etudes de droit
Age : Un conseil, ne jamais demander l'âge d'une femme xD 22 ans :P
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Y a des jours comme ça...[PV:Alana] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[PV:Alana]   Y a des jours comme ça...[PV:Alana] EmptySam 5 Avr - 2:20

[HJ : Désoléeee pour le retard ><]

//Ok, la robe n'est pas terrible, mais je t'assures qu'elle te vas trop bien. Je crois que tu pourrais porter un sac à patate, ça t'irait bien!!!//

La jeune femme éclata de rire à la remarque de sa locutrice, puis elle fit semblant de reprendre son sérieux et dit d'un air vaniteux en regardant dans le miroir :

" Mais bien sûr je suis la plus belle ! Oh miroir mon beau miroooir ! "

Puis elle ajouta en rigolant :

" Je plaisante hein ! "

Tandis qu'elles se remettaient de leurs rires, une vendeuse, ou plutôt une serveuse, vient leur proposer des boissons, Alana n'hésita pas une second et prit un bon soda tout frais sans oublier de lancer un petit merci avec un sourire à la jeune femme qui venait de la servir. Tandis que miss Moore savourait son soda, Chelsey était allé essayé une autre robe. Quelques minutes après, elle ressortit de la cabine et ce fut là que la brune s'exclama un grand sourire aux lèvres :

" MA-GNI-FI-QUE ! Classe & sublime, elle est parfaite ! Elle te va à raviiir ! C'est elle que tu devrais porter pour le bal et donc par conséquent acheter ! "

Puis elle leva son soda & dit avec un air amusé :

" A la mode ! Vive la mode ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.0rg.fr/
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Y a des jours comme ça...[PV:Alana] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[PV:Alana]   Y a des jours comme ça...[PV:Alana] EmptySam 5 Avr - 16:04

[pas grave]

Ca faisait plaisir à Chelsey d’entendre rire avec un tel éclat. Ces derniers temps elle avait passé beaucoup de temps à l’hôpital, et on ne peut pas dire que ça avait vraiment été la fête. Elle avait du annoncer aux parents d’une petite fille qu’il ne restait à celle-ci que quelques mois à vivre. Depuis qu’elle était interne, c’était la pire chose qu’il lui avait été donné de faire, elle préférait nettement se retrouver à opérer à cœur ouvert, plutôt que d’annoncer les mauvaises nouvelles !
A son tour, elle se mit à rire à la réflexion d’Alana, puis dit à la vendeuse

Je prendrais un coca, merci !

Les paroles de la belle Moore, la firent rougir, c’est vrai que cette robe lui allait bien, mais l’entendre dire par quelque d’autres, ça lui fit encore plus plaisir ! Mais elle se calma vite quand elle regarda le prix de la robe sur l’étiquette. 1500 $, elle ne pouvait absolument pas se le permettre. Elle fit une petite grimace, et retourna dans la cabine *pour se changer et remettre les fringues qu’elle avait en arrivant. Quand elle sortit, elle s’affala dans un sofa et dit

Les essayages c’est fini pour moi !

Puis elle prit son soda et à son tour le leva et alla le taper dans celui de la jeune fille et dit en souriant

Oui, vive la mode


*Et surtout vive le porte feuille qui va avec !* pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moore

Alana Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Heart : No body*
Job : Etudes de droit
Age : Un conseil, ne jamais demander l'âge d'une femme xD 22 ans :P
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Y a des jours comme ça...[PV:Alana] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[PV:Alana]   Y a des jours comme ça...[PV:Alana] EmptyLun 14 Avr - 23:20

Trinquant avec sa nouvelle amie, Alana vit que cette dernière avait vraiment envie d'avoir cette robe qui lui allait si bien... Si seulement elle pouvait l'aider. Elle pourrait bien, mais elle ne voudrait pas que Chelsey se sente comme une oeuvre de charité pour une petite riche... Mais elle pourrait bien... Mais non voyant... Et puis, Alana trouvait cette jeune femme vraiment très sympathique ! Se perdant quelque peu dans ses pensées, la brune se souvint que la personne en question était encore en sa compagnie & dit donc :

" Oh, excuses-moi, je me suis égarée dans mes pensées... Tu sais, si tu veux, je peux te l'acheter & tu me paieras à ton aise en parties... Si tu veux biensûr, mais juste pour dire que ça ne me dérangerait pas... Tu sais, ça serait comme faire un près à une banque, & après rendre l'argent sur des parties sauf que là il n'y a aucun piège, & aucun surplus ou autre chose du genre ! Mais si tu ne veux pas je comprendrai, hein... Mais c'est qu'elle te va si bien la robe & que je sens que tu as si envie de l'avoir... M'enfin, le choix t'appartient, voilà... "

Un petit sourire amical se dessina sur la fine bouche de l'étudiante qui attendait à présent une réponse de Miss Owen tout en prenant une gorgée de sa boisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.0rg.fr/
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Y a des jours comme ça...[PV:Alana] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[PV:Alana]   Y a des jours comme ça...[PV:Alana] EmptyMer 16 Avr - 12:49

Pendant que la belle Alana était dans ces pensées, Chelsey regarda une fille essayer la robe qu’elle convoitait tant, sauf qu’à l’inconnue, elle n’allait pas du tout, elle était bien trop petite, et trop grosse pour porter ce genre de vêtemenr. En fait Chelsey connaissait bien cette fille, elle était en médecine avec elle, et avait des parents qui cédaient à tous ses caprices. Chaque jour elle débarquait avec un sac à main nouveau, ou un gloss différent, mais ce qui faisait marrer la belle latino, c'est que si cette fille était en médecine, ce n'était surement pas pour ses aptitudes, mais surement parce que papa avait donné un gros chèque à l'université. Pathétique!!!
Puis quand Alana reprit la parole et qu’elle lui proposa de lui payer sa robe, et que Chelsey la rembourserait petit à petit, la belle hawaïenne n’hésita pas une seconde


C’est très gentil ce que tu me propose là, et j’accepte avec plaisir, c’est rare de voir des personnes de ton rang, proposer ce genre de chose à des filles comme moi !


Une riche qui aidait une pauvre, le monde n’était peut être pas si perdu que ça finalement. Chelsey fit un grand sourire à Alana, et ajouta :

Grâce à toi, je vais faire un malheur avec cette robe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des jours comme ça...[PV:Alana] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[PV:Alana]   Y a des jours comme ça...[PV:Alana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des jours comme ça...[PV:Alana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Séance de sport ¤ [ PV Alana ]
» La FNAC ? C'est malsain comme endroit xD [David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Center Shop :: Fashion's-
Sauter vers: