Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si on se saoulait ? ( JAY )

Aller en bas 
AuteurMessage
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Et si on se saoulait ? ( JAY ) Empty
MessageSujet: Et si on se saoulait ? ( JAY )   Et si on se saoulait ? ( JAY ) EmptyMar 5 Fév - 22:08

La journée finissait, le soleil venait à peine de se coucher sur Buffalo en retirant un par un ses rayons sur les batisses gothiques. On pouvait dire que la fête commencait, c'était un samedi, il était presque vingt heures et les gens à ce moment là se préparait pour aller en discothèque ou au rodéo. Ce n'était pas le cas pour Janelle. Miss Silver elle, se péparait pour un rendez-vous avec Jay, son ami ou peut-être son chéri, mais pas un rendez-vous comme tout les gens normaux font, non juste et simplement un rendez-vous au bar de Buffalo. Les deux personnes s'étaient donné rendez-vous là, car ils savaient qu'à Buffalo le samedi soir les gens avaient d'autre chose à faire. Donc elle était là, devant son miroir, en sous vetêment, en train de choisir ce qu'elle allait mettre. Jay aimait bien son coté classe, mais ce soir là elle voulait quelque chose de plus rock'n roll. Peut-être un jean, avec pull noir, non les soirées sur Buffalo était chaudes, et rares étaient les quelques vents qui passaient parfois. Donc elle opta pour une mini-jupe en jean des converses et un tee-shirt. Après tout ce n'était qu'à un bar. Elle regarda l'heure, voyant qu'elle avait trop pris de temps pour sa tenue elle attacha rapidement ses cheveux en queue haute, attrapa son sac et sortit.

Elle avait eu raison, il régnait sur Buffalo une chaleur incroyable. Janelle se hata à sa voiture et prit le volant sans tarder. Elle arriva au bar, gara sa voiture et entra. Jay était déjà là, il buvait déjà et il avait l'air de bonne humeur. Elle s'assit près de lui. Tout de suite les blagues et les rires percaient le silence du bar du samedi soir. Elle regarda Jay, il avait l'air pensif. Elle décida de mettre de l'ambiance.

_ Et si on se saoulait ? Je suis majeure maintenant ...

Elle rit puis commanda deux tournée de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Invité
Invité




Et si on se saoulait ? ( JAY ) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se saoulait ? ( JAY )   Et si on se saoulait ? ( JAY ) EmptyMer 6 Fév - 21:10

Jay avait passé donc la journée en cours enfin le matin car l’après midi comme les vacances approchaient il n’avait rien de mieux à faire. Il était tout de même pressé d’arriver aux vacances d’hiver, les bons restaurants, les réunions de famille, le patin à glace avec des amis et surtout pleins de cadeaux ^^ bon ce n’est plus un enfant mais recevoir de l’argent et des petits trucs de la famille fait toujours autant plaisir. Il décida d’aller à la plage, bien sur lui ne faisait pas chaud alors ce n’était pas pour se baigner mais juste pour surfer en combinaison. Il prit son joli cabriolet et roula jusqu’à la plage, en arrivant il vit plusieurs filles en combinaison lui faire des sourires aguicheurs auxquelles il répondit évidemment mais sans trop donner de signe car malgré tout il n’est plus un coureur.Après deux heures de surfs il décida de rentrer chez lui prendre une bonne douche avant de sortir. Bien sur qu’il allait sortir un vendredi soir rester chez soi ? C’est une blague pour lui car il sort toujours pas que pour draguer ou faire la fête juste pour voir des amis et être en dehors de chez lui, non plus qu’il n’aime pas ses parents mas en ce moment ils sont beaucoup trop sur lui alors doucement il prend de la distance avec eux. En rentrant il se doucha puis choisit une tenue assez décontractée mais chaude pour sortir car par ce temps là mieux vaut être couvert pour ne pas avoir froid.

Ensuite il se décida à appeler Janelle oui Monsieur en avait marre d’aller au ralentit il voulait voir ou tout ça allait le mener avec elle et peut être lui avouer ressentir des choses envers elle. Alors après avoir fixé le rendez-vous au bar il s’y rendit en tenu assez décontracté pour ne pas faire trop tache^^. En arrivant Jay regardait autour de lui et malheureusement elle était pas encore là alors il se mit à boire un petit whisky cul sec quand elle arriva, il se mit à lui sourire et lui fit un baiser sur la joue assez amical. Ensuite à sa demande il lui répondit:

« Oui tu es majeur et une jeune femme … oui je veux bien mais si je suis soul ne profite pas de moi-même si je sais que mon corps de rêve te fait donc rêver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Et si on se saoulait ? ( JAY ) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se saoulait ? ( JAY )   Et si on se saoulait ? ( JAY ) EmptyJeu 7 Fév - 21:38

Le barman qui avait l'air d'être plutôt dégouté de la vie, semblait ne pas avoir entendue la commande de miss Silver. Habituellement, elle n'aimait pas se faire remarquer dans les endroits publics, mais la c'était un samedi soir le bar était vide, et après tout le but était de se saouler donc peu importe dans quelques heures elle aurait l'aire d'une hystérique euphorique.

_ Deux whisky !!!

[center]L'homme aparement choqué regarda longuement la jeune femme puis s'en alla. Il revint quelques secondes plus tard avec une bouteille et versa le whisky dans deux petits verres. Janelle le prit dans ses mains et regarda Jay.


« Oui tu es majeur et une jeune femme …
oui je veux bien mais si je suis soul ne profite pas de moi-même si je
sais que mon corps de rêve te fait donc rêver !

_ Bon okay j'avoue ...

Ils éclatèrent de rire ensemble.Il faut dire que c'était vrai, Jay avait un corps superbe ... Mais voyons! Ce n'est pas du genre de Janelle de saouler les mecs pour les mettre dans son lit ! Elle porta son verre à la bouche et Jay fit de même ... Elle lui lanca un sourire malicieux et avala son whisky cul sec. En riant, elle tapa sur le comptoir pour faire venir le barman et lui montra de la main la bouteille de whisky, celui ci toujours aussi choqué la regarda bizarrement et lui amena la bouteille. Elle se reservit et fit de même pour son camarade ...

_ Si tu te laisses saouler c'est que tu n'es pas si contre que ça ...

Elle sourit en buvant son deuxième verre, oui c'est vrai non ? Un mec qui ne voudrait pas qu'on profite de lui n'aurait pas accepté de se faire saouler ... Mais bon c'était Jay, et elle savait que chaque fois qu'elle passait du temps avec lui c'était toujours bien. Et ce soir elle avait le préssentiment que ça allait l'être ... même plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Invité
Invité




Et si on se saoulait ? ( JAY ) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se saoulait ? ( JAY )   Et si on se saoulait ? ( JAY ) EmptySam 9 Fév - 13:34

Janelle n’avait pas l’air d’humeur patiente surtout avec le barman, qu’elle commanda deux whisky à deux reprises car celui-ci n’étant pas vraiment dans son assiette à voir la tête qu’il faisait n’avait sans doute pas entendu. Il trouvait ça un peu osé de la part de Janelle de faire ça, elle n’était pas en tord seulement Jay avait de la peine pour le Barman. C’était un peu Jay qui était bizarre et sentimentale car ce n’était pas son genre d’habitude il aurait haussé le ton pour être servit.

Apparemment cette fois-ci il avait entendu et servit très vite. Janelle voulait se saouler alors mieux valait laisser la bouteille avec eux. Alors quand le barman, servit le Whisky dans leur verre il fit signe de ne pas ramener la bouteille et le paya. Ensuite quand elle avoua vouloir profiter de son corps de rêve il ne peut s’empêcher de sourire.
_ Bon okay j'avoue ...

« C’est normal comment t’en vouloir je suis si sexy … »

Janelle et lui ne purent s’empêcher d’éclater de rire, c’était plutôt comique car d’habitude se sont les hommes qui profitent des femmes mais avec une fille comme Janelle c’est carrément le contraire étant donné qu’elle est très spéciale mais c’est ce qui plait à Jay. Jay prit son verre et en but une gorgée puis quand elle but cul sec le sien, il fit de même bah oui il n’allait pas passer pour une fillette tout de même ^^.Quand Janelle les resservit le barman les regarda très bizarrement c’était assez comique si on peut dire.

_ Si tu te laisses saouler c'est que tu n'es pas si contre que ça ...

« Qui as-dis que j’étais contre ? Pas du tout au contraire ! »

Jay aimait beaucoup Janelle et il était clair pour lui que ça allait au-delà de l’amitié mais n’étant pas sur des sentiments que Janelle il n’allait pas lui dire de peur de gâcher leur amitié si belle mais c’est clair qu’un jour il lui dira car il n’aimerait pas qu’un autre lui souffle sa chérie enfin son amie ^^. Il espérait tout de même que cette soirée fasse avancer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Et si on se saoulait ? ( JAY ) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se saoulait ? ( JAY )   Et si on se saoulait ? ( JAY ) EmptySam 9 Fév - 16:21

C'était pas trop tôt, à Buffalo on aura tout vu. Un barman qui n'est pas attentif avec ses clients ... N'importe quoi. Oui Miss Silver n'était pas patiente, et alors? Ce n'était pas un si gros défaut que ça? Vouloir être bien servie c'est mal ? Pendant que Janelle s'emportait, Jay la regardait avec amusement. Même si elle n'appréciait pas d'être vue comme une furie, le regard amusé de Jay l'amusait à son tour. En terminant son deuxième verre elle lacha sa longue chevelure blonde. Elle saisit la bouteille de Whisky et l'examina ...

« C’est normal comment t’en vouloir je suis si sexy … »

Janelle éclata d'un rire sonore, elle passait son index autour de l'extrémité de la bouteille, mit son doigt trempé d'alcool dans sa bouche et se reservit un verre ...

« Qui as-dis que j’étais contre ? Pas du tout au contraire ! »

Esquissant un sourire, elle jetta à Jay un regard flou, et avec une voix sensuel propre à elle même ...

« Moi en tout cas je suis pas contre ... »

Finissant son troisième verre, elle en servit un autre à Jay ... Il devait consommer autant qu'elle, c'était le jeu ... Sinon seule Janelle finirait saoule et elle n'aurait plus le contrôle de choses alors que Jay si ... Il lui vint rapidement en tête de la soirée de Jeudi, la soirée de la Saint Valentin. Devait-elle lui dire ...

* Jay alors on y va ensemble à la soirée ... Non idiote *

Non ce n'était pas à elle de demander, c'était seulement si ça venait en tête à Jay il lui dirait si il en avait envie ou pas ... De toute façon il avait le temps c'était seulement dans trois jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Invité
Invité




Et si on se saoulait ? ( JAY ) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se saoulait ? ( JAY )   Et si on se saoulait ? ( JAY ) EmptySam 9 Fév - 20:53

« Heureusement que tu n’es pas contre ça m’aurait brisé le cœur ! »

Il ne se fichait pas d’elle mais c’est vrai qu’il n’aurait pas le cœur brisé juste pour ça tout de même. Il but cul sec son troisième verre, en la regardant elle avait une sacrée descente.

*Elle a beau être très jeune elle a une sacrée descente !*

Jay avait apprit récemment donc durant la journée qu’une soirée de la St Valentin allait être organisé comme chaque année, bien sur lui avait pensé à Janelle pour venir avec lui mais il pensait qu’elle avait déjà quelque chose de prévu car étant donné que c’est pour lui une fille formidable elle doit déjà être accompagnée et se prendre une veste lui ferait mal. Mais s’il ne demande pas il ne se sera jamais alors il arrêta de cogiter et l’a regarda dans les yeux, se demandant à quoi pensait la demoiselle, bien sur lui ne devait pas faire de gros discours ni s’embrouille il devait la jouer cool même si ce n’est pas aussi facile à dire qu’a faire il se lança:

« Moi en tout cas je suis pas contre ... »

« Janelle, je me demandais si tu faisais quelque chose pour la St Valentin, car si tu n’as rien de prévu j’aimerais bien y aller en ta jolie compagnie ? »

Il espérait qu’elle allait enfin comprendre que ce n’était pas en ami mais en beaucoup plus mais ne voulant pas précipiter les choses il y allait doucement et verrait bien las bas ce qui se passera mais elle n’était pas idiot car en disant ça voulait bien sur qu’il voulait y aller avec sérieusement et pas parce qu’il est tout seul au contraire. Ce qui l’étonna c’est la tête qu’elle faisait, elle avait l’air surprise mais très contente qu’il lui est proposé sur le coup il se dit que c’était dans la poche mais peut être qu’elle était seulement flattée Jay se posait trop de questions …
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Et si on se saoulait ? ( JAY ) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se saoulait ? ( JAY )   Et si on se saoulait ? ( JAY ) EmptySam 9 Fév - 21:38

Si des personnes étaient entrès dans le bar, elles se seraient demandés qu'est ce que faisaient des gens aussi jeunes et beau dans un bar à Buffalo un samedi soir. Mais ils auraient ignoré le fait, que c'était deux personnes completement paumées sentimentalement qui avaient décidés de se saouler ensemble un jour où tout le monde sortirait. Janelle buvait son quatrième verre cul sec. L'alcool commencait à monter, les choses s'embrouillaient dans sa tête tout en restant assez claires ... Elle avait Jay devant elle, et Jay lui disait :

« Heureusement que tu n’es pas contre ça m’aurait brisé le cœur ! »

Janelle rigola bruyamment. Un léger hoquet s'échappa de sa gorge et elle se reservit un verre et à Jay aussi. Elle le regarda longuement, il avait l'air si perplexe ... A quoi pouvait-il penser ? Surement pas à la soirée de la Saint Valentin comme elle ... Oui Janelle se creusait trop la tête, elle attendait toujours trop des gens. Elle lui jetta un sourire puis le prit la main sur le comptoir.

« Janelle, je me demandais si tu faisais
quelque chose pour la St Valentin, car si tu n’as rien de prévu
j’aimerais bien y aller en ta jolie compagnie ? »

Janelle venait de terminer son cinquième verre, Jay n'en été qu'à son quatrième. Elle s'appretait à le forcer à boire avant qu'il ne parle. Elle se tourna vers lui et le regarda, elle sourit. Janelle était heureuse. Jay avait pensé pareil qu'elle, cela la rendait si heureuse que même la Janelle saoule répondait :

« Avec le plus grand des plaisirs mon ptit Jay ...»

Elle fixait son verre à moitié vide et regarda Jay, pour voir ce qu'il allait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Invité
Invité




Et si on se saoulait ? ( JAY ) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se saoulait ? ( JAY )   Et si on se saoulait ? ( JAY ) EmptySam 9 Fév - 21:58

Les gens pourraient se poser des questions car deux jeunes gens aussi riche qu’eux si on peut dire et très jeune dans un bar à se saouler ce n’était pas vraiment ce qui habituait les gens ici il n’y avait pratiquement que des alcooliques et même s’ils boivent ce n’est pas leur habitude de boire autant mais aujourd’hui tous les deux avait besoin de se changer les idées et de se rapprocher alors c’était la meilleure façon.

On ne peut pas dire que Janelle était quelqu’un de très discret au contraire à chaque fois qu’ils allaient quelque part elle s’arrangeait pour se faire remarquer même sans le faire exprès, soit elle rigolait, criait sur quelqu’un ou même se battait même cette fois ça n’y échappait pas elle avait explosé de rire et en plus elle avait le hoquet et c’était vraiment marrant mais ne voulait pas se moquer d’elle il ne dit rien. Oui il était perplexe mais c’était normal il venait de demander à la fille pour qui il a des sentiments de venir avec lui à la St Valentin alors c’était plutôt délicat.

Jay reprit un autra verre et le but cul sec, ça y est ils étaient éxéco tous deux au cinquième verre que Jay commença à boire à moitié car quand elle lui répondit qu’elle irait avec lui avec plaisir il fut tellement surprit qu’il faillit recracher l’alcool heureusement elle n’avait pas vu, il avala son whisky puis lui dit en la regardant:

« Avec le plus grand des plaisirs mon ptit Jay ...»

« C’est moi qui ai le plus grand plaisir, être accompagnée par une telle beauté … »

Jay était content de la réponse de Janelle apparemment elle était contente qu’il lui est demandé et c’était vraiment réciproque, mais quand elle s’apprêtait à encore boire Jay se demanda s’il devait se lancer, au pire si elle repoussait ses avances il mettrait ça sur le compte de l’alcool. Il prit la main de Janelle et s’avança vers elle…il rapprocha ses lèvres des siennes puis lui donna un tendre baiser au début puis y ajouta une dose de passion … il ne pensait même pas à la réaction de Janelle il voulait lui montrer ses sentiments et profiter de ce moment avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Et si on se saoulait ? ( JAY ) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se saoulait ? ( JAY )   Et si on se saoulait ? ( JAY ) EmptyDim 10 Fév - 1:04

Oui, elle irait à la soirée de la Saint Valentin avec Jay. Elle ne savait pas trop ce que cela voulait dire, c'était " ouais je t'accompagne simplement pour te rendre service " ou c'était " ouais je t'accompagne j'veux qu'on aille plus loin ..." Janelle ne savait pas trop quoi penser. Elle même ne savait pas en quelle occasion elle allait au bal avec lui. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle y allait avec lui et qu'elle allait surement passer une merveilleuse soirée. Comme celle là d'ailleurs, c'était une soirée bie arrosée mais agréable, avec une des personnes qu'elle aimait le plus.

« C’est moi qui ai le plus grand plaisir, être accompagnée par une telle beauté … »

« Oh, Jay tu es si gentil ...»

Encore une fois l'alcool avait parlé à sa place, elle ne pouvait pas en mettre une sans sourire et dire des choses primaires. Dans son état normal Janelle lui aurait surement retourné le compliment ou l'aurait remercié abondamment. Mais là, sous l'emprise du whisky elle ne savait et ne pouvait dire que ces quelques mots là. Malgrès cela elle souriait, sincèrement bien sur. Elle était heureuse et lui aussi avait l'air de l'être. Elle ne saurait comment expliquer qu'à cet instant, elle se sentie bien. Entre lui, le verre de whisky débordant, le barman dégouté et sa main dans la sienne ... Jay se leva de sa chaise haute et prit sa main. Il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa. Janelle se laissa faire tout betement ... On pouvait dire à présent qu'elle était saoule, et dans ces conditions là et se leva, passa la main sur le torse de Jay puis remonta pour poser ses mains autour de son cou. Elle n'avait jamais partagé rien de tel avec Jay, elle n'avait jamais su que Jay eusse été aussi simple et tendre ... Elle avait l'habitude qu'il lui raconte ses amourettes d'un soir ou de ses disputes ... Mais jamais, il n'avait partagé avec elle tant de tendresse ... A la fin du baiser, ils se regardèrent et rigolèrent ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Invité
Invité




Et si on se saoulait ? ( JAY ) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se saoulait ? ( JAY )   Et si on se saoulait ? ( JAY ) EmptySam 16 Fév - 14:43

Jay bien sur qu’il en avait envie d’y aller, avec elle c’était forcément oui étant donné que depuis quelques temps il ressent plus que de l’amitié envers elle et même s’il y a une différence d’âge entre eux ça ne le gêne pas. Mais ne se faisant pas vraiment d’idée il ne pensait que son attirance envers elle était réciproque au contraire. Bien sur Jay voulait aller plus loin en l’accompagnant mais elle pensait sûrement y aller en pote pour ne pas être seul puis ça dieu seul le sait.

« Oh, Jay tu es si gentil ...»

« Oui parfois je peux l’être ! »

Jay voyait bien que Janelle était déjà un peux sous l’emprise de l’alcool lui moins étant donné qu’il en a l’habitude mais pas elle. C’est vrai dans ce moment là il se rappela qu’elle n’avait que l’âge légal pour boire et que si ça se trouve elle le prenait seulement comme un grand frère avec qui s’amuser pour que les hommes trop entreprenants ne l’embête pas. Oh Jay réfléchissait trop alors il recommanda encore deux whiskys et en but un cul sec, il ne les comptait bien mais tout ce qu’il voulait s’était s’amuser et ne plus se poser de questions car à se rythme là il n’aurait jamais le courage de dire à Janelle qu’il est éprit d’elle pas amoureux c’est beaucoup trop tôt. Mais grâce à l’alcool qui lui avait donné du courage il avait pu faire avancer les choses, quand elle passa la main sur le torse de Jay puis remonta pour poser ses mains autour de son cou il sentit que s’était peut être un signe alors pourquoi attendre. Alors il l’embrassa langoureusement et tendrement et aucun rejet après. A la fin du baiser ils se regardèrent et rigolèrent puis il dit:

« Tu embrasses très bien pour ton âge ma jolie …En tout cas je ne regrette rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Et si on se saoulait ? ( JAY ) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se saoulait ? ( JAY )   Et si on se saoulait ? ( JAY ) EmptyMar 19 Fév - 0:17

[ On va a la fête de St Val ensemble ? =)]


La scène était tout sauf normale. Elle était mignone, bizarre, arrosée d'alcool, amusante, drôle, ridicule peut être même amoureuse ... Mais dans tout les cas elle était loin d'être normale. Après tout Jay et Janelle n'était pas dans leur état normal. Ils étaient saouls, et puis l'alcool fait parfois sortir la vérité, une vérité qu'on cache depuis trop longtemps ... C'était surement le cas pour Janelle et Jay ... Elle n'arrivait jamais à lui dire " Je deviens folle furieuse quand je te vois avec Jenna " ou bien " j'adore la façon que tu as de te passer la main dans les cheveux" ou tout simplement " Jay je veux qu'on aille plus loin ". Mais bien heureusement grâce aux cinq verres de whisky, le tout avait pu sortir en un geste, un mouvement, un baiser. Ce n'était pas le baiser dont elle avait révé, non celui ci puait l'alcool, se déroulait dans un bar ... mais il était sincère et c'était tout ce qui importait.

Jay et Janelle s'étaient enfin embrassé, et Jenna pourrait enfin les laisser tranquilles. Malgrès cette jolie scène, Miss Silver n'était pas dans son quart d'heure romantique. Non elle était saoulé et avait envie de s'amuser ... D'aller plus loin avec Jay ... Ils s'écartèrent l'un de l'autre et éclatèrent de rire ... Elle se leva de sa chaise et tira Jay par le col de son tee-shirt. Cette fois elle l'embrassa elle, avec passion et désir ... Même si le whisky agissait toujours, c'était plus Janelle qui avait fait ça ...

« J'ai envie de rentrer Jay ... Quittons cet endroit ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Invité
Invité




Et si on se saoulait ? ( JAY ) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se saoulait ? ( JAY )   Et si on se saoulait ? ( JAY ) EmptySam 23 Fév - 21:19

[ J’ai déjà posté mais si tu veux on déplace mon post pour le mettre en post privé-nous deux ?]

Pour une fois Jay était sur de ce qu’il voulait, il voulait être avec Janelle vivre quelque chose de vrai avec elle mais bien sur là l’alcool parlait beaucoup pour lui alors c’était un peu tôt. Il voulait aller d’abord à la fête avec elle avant de s’engager mais bien sur comment résister à Janelle, pour lui elle est si belle et si sexy qu’il ne lui dirait pas non au contraire. Il avait vraiment envie de l’embrasser encore et passer la nuit avec elle. Jay savait très bien que Janelle soit jalouse de Jenna et il adorait ça il voulait la pousser à dévoiler ses sentiments. Bien sur leur baiser n’était pas vraiment super étant donné que tout les deux était bourrés e puaient l’alcool mais c’était tout de même très intense.

Jay ne voulait pas abuser d’elle et l’a ramener chez lui et coucher avec elle, il tenait vraiment à elle et ne voulait pas que demain elle regrette ça. Par contre si c’est vraiment ce qu’elle veut il ne dirait pas non même s’il est aussi saoul qu’elle il a vraiment envie d’aller plus loin avec elle mais ne sait vraiment pas si elle en a envie. Quand elle lui demanda de rentrer il se demander si elle voulait dire qu’il l’a ramène chez elle ou plus alors quand elle le tira pour l‘embrasser avec passion il l‘a regarda avec envie en disant avec un sous entendu:

« Tu veux que je te ramène ou que …. »
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Silver

Janelle Silver


Féminin Nombre de messages : 120
Heart : Maybe Jay ... 0r Dereck .
Job : Etudiiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Et si on se saoulait ? ( JAY ) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se saoulait ? ( JAY )   Et si on se saoulait ? ( JAY ) EmptyDim 24 Fév - 22:03

[ Oui je préferais post privé mercii t'es un ange ]

Après le second baiser Janelle se sentait euphorique. Saoule, certes mais plus heureuse que jamais. Si quelqu'un entrait dans le bar et regardait et écoutait les deux jeunes personnes il se dirait que la belle blonde est atteinte de trisomie. Elle avait l'air d'un petit bébé qui venait d'embrasser son prince charmant ... Elle regardait fixement Jay en rigolant. Il avait l'air totalement neutre, on aurait juré qu'il n'était pas saoul. Pourant il était égalité avec Janelle, oui c'était peut être parce que Janelle n'était pas une habituée ... Ce qui voulait dire dans un sens que Jay avait l'habitude de fréquenter des bars et de picoler ... Enfin ça rajoutait quelque chose à son charme, Janelle aime les mauvais garçons. Lorsque le mec était trop romantique et parfait, ça brisait un peu le coté imprévu du charme ... Mais bon tout le monde n'est pas parfait aux yeux de Janelle ... Quoique Jay l'était presque. Oui presque.

« Tu veux que je te ramène ou que ….
Naaan ... Reste avec moi ... »


Elle enfila son manteau et remi ses cheveux en arrière. Elle prit Jay par le bras et ils sortirent du Bar ... Janelle s'adressa au barman ...

« Au revoir m'sieur ...»
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Contenu sponsorisé





Et si on se saoulait ? ( JAY ) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se saoulait ? ( JAY )   Et si on se saoulait ? ( JAY ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se saoulait ? ( JAY )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Cow-Rodéo-Show :: Bar-
Sauter vers: