Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 _* La foule [PV Ty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptyDim 3 Fév - 20:45

Malika avait du boulot cette semaine, un énorme devoir à rendre en histoire, et n'étant pas une fanatique des bibliothèques, elle prefera opté pour le cyber café. Rien de tel qu'un bon chocolat chaud, une petite ambiance, et tout sa sur un ordinateur tout en travaillant. Lorsqu'elle passa devant le cyber café, elle n'en revenu pas, la foule qu'il y avait à l'intérieur, apparament il était 16h, les gens venait donc se changé les idées, ou bien prendre leurs casse dalle du 4h. Bref, quand Malika entra, elle fut soulagée de voir que les ordinateurs n'était pas tous utiliser. Elle alla donc faire la queue parmis la foule, et du donc prendre son mal en patience pour optenir son chocolat.
Après 10 grosses minutes, elle eu enfin ce qu'elle desirait temps depuis qu'elle était entré ici. Elle se dirigea donc vers le ga' qui s'occupait de reserver les ordinateurs, et une fois chose faite, alla se posé sur une table à deux places, ou été disposé 2 ordinateurs ecran plat libre. Elle s'asseya sur celui posé au bord de la fenetre, et alla donc entamé ces recherches, un peu stréssé par la foule qui faisait un bruit monstre dans le cyber café.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptyDim 3 Fév - 21:53

Malheureusement, Ty arriva en retard au rendez-vous que lui avait donné Nick, son meilleur ami, pour boire un bon café. Il y avait longtemps qu’ils ne s’étaient pas rencontrés pour parler de vraie chose de la vie. Pourtant les deux gars adoraient parler de ce qu’ils leur arrivaient ses temps-ci. 0n croit croire qu’il n’y a que les filles qui aiment parler mais c’est faut. Nick et Ty se voyait régulièrement mais ils passaient leur temps à rire et à blaguer.

Je disais donc, le retard de Ty. Ty avait cette mauvaise habitude de ne jamais arriver à l’heure. Que ce soit trop tôt ou trop tard jamais il n’arrivait au bon moment. Quelques fois, il se dépêche car il savait qu’il sait qu’il sera en retard. Mais il se dépêche trop donc il arrive terriblement en avance. D’autres fois, il sait qu’il va être trop en avance comme la fois d’avant donc il prend tout le temps dont il a besoin. Imaginez-vous la suite.

C’était la semaine dernière que Ty et Malika avait rendez-vous. Pour ne pas paraître trop hâtif de passer du temps en sa compagnie, il avait pris son temps, en profitant pour se faire beau et choisir avec soins ses vêtements. C’est fou ce que Ty peut faire pour la jolie Malika. Même s’il avait pris son temps, il avait commencé à se préparer 1 hrs avant le temps alors qu’à l’habitude, cela ne lui prend que 15 minutes. Après 30 minutes il était prêt et c’était rendu à l’endroit voulu. Seulement il a du attendre l’amour de sa vie pendant plus de 40 minutes. Des amies de Malika étaient au café et lui ont raconté qu’il avait été la plusieurs minutes avant le temps prévu. Ty était devenu très mal à l’aise. Il était impossible maintenant que cette charmante blonde qui entait nuit et jour ses pensés ne se doute de rien.

Ce matin, Nick avait téléphoné à Ty pour lui dire de le retrouver au café dans l’après midi vers 14hrs pas plus tard car a 15hrs30 il devait partir je ne sais où il n’a pas voulu le préciser. Ty qui s’endormait énormément c’est recoucher en étant certain de se lever à l’heure. Lorsque Ted vient le secouer pour le réveiller il était 14hrs30. Quoi ? Comment avait-il pu dormir jusqu’à 14hrs30 ! C’était presque impossible !! Il était habituellement très matinal. Il n’en croyait pas lui-même ses oreilles lors que son grand frère lui dit l’heure. Il se leva précipitamment et s’arrangea sans pour autant se faire beau. Il partit d’un pas rapide vers le café en espérant trouver Nick. Il était sûrement partit il n’était pas bien-bien patient.

Ce qu’il n’espérait pas était pourtant vrai. Nick’ n’était nulle part. Frustré intérieurement, il fit la file pour se prendre un café. Il était venu ici pour avoir un café et il allait avoir un café ! Lorsqu’il eu payé se cœur se mit à battre à 100 milles à l’heure en apercevant la douce chevelure blonde de Malika. Sans vraiment pensé qu’il n’avait pas pris le temps de se mettre beau, il se dirigea d’un pas à la fois incertain et gambadant vers l’ordinateur où elle travaillait.

Il prit une profonde inspiration qu’il voulait silencieuse puis se lenca.


«Alors Malika toujours en train de bosser ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptyDim 3 Fév - 22:34

Malika n'avait pas encore touché à son chocolat chaud, trop occupé à vrai dire, à redigé les premières lignes pour son devoir. Elle avait du deja en tapé une quinzaine, mais commençait deja à etre à cours d'infos pour continuait. Elle lacha un gros soupir, et cette fois s'interressa de plus près à son chocolat qui n'attendait que ça et qui avait été fait pour. Elle souffla legerement dessus, au cas ou le temps qu'il avait du attendre n'avait pas suffit à le refroidir, puis en bu enfin une gorgée. Aucun doute, il était à une température idéal, elle pu donc en boire un peu plus, avant de se reconcentrer sur ce fameux devoir qui lui prenait plus la tete qu'autre chose. Quelques minutes plus tard, elle avait reussit à tripler le nombre de ligne, sans pour autant en etre vraiment convaincu. Tant pis ce dit-elle, du moment qu'elle avait un peu plus de la moyenne pour ce devoir. C'est à ce moment la qu'une voix masculine parfaitement familière lui vint aux oreilles, Malika releva les yeux sur la personne en question, et reconnu sans probleme son ami de longue date: Ty. Elle afficha alors un charmant sourire, plutot contente de le voir, surtout que la son devoir l'avait blasé, alors elle avait besoin d'une pause pour se changé les idées, il tombait donc à pique.

Ty... Disont que j'ai pas le choix!

Se contenta t-elle de dire pour répondre à sa question. Puis elle afficha un plus grand sourire, le regard toujours posé sur lui.

Comment tu vas? Depuis la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptyLun 4 Fév - 3:17

À son grand soulagement et à son grand plaisir, Malika afficha l’un de ses plus radieux sourire lorsqu’elle le reconnu. Ty était debout à côté d’elle puis lui souris à son tour. Il regarda sur l’écran de l’ordinateur pour s’apercevoir qu’elle travaillait sur son projet d’histoire. Il trouvait étrange que Malika n’ait pas encore terminé son devoir habituellement elle finissait toujours avant lui mais cette fois on dirait que c’était le contraire car le sien était terminé, rendu et corrigé depuis déjà deux semaines.

-Ty... Disons que je n’ai pas le choix!

«Non Malika on a toujours le choix.»

Ty se tourna vers le café bondé de gens. Il regarda un peu partout à la recherche d’une chaise qui serait inoccupée. Il en trouva une, à l’autre bout de la salle. Il se retourna vers Malika qui ne le regardait plus et qui buvait une gorgé de son chocolat chaud. Il partit d’un pas pressant puis revient quelques secondes plus tard en plantant la chaise à la droite de Malika pour pouvoir s’assoir dessus. Malika se tourna vers lieu, rayonnante.

- Comment tu vas? Depuis la semaine dernière!

«Ça va pas mal ! Mais je viens de rater mon rendez-vous avec Nick! Pas de bol…»

Haha! Ty riait intérieurement. Pas de bol ? 0uais c’est ça ! Puisqu’il venait de manquer son rendez-vous avec Nick il allait sûrement passer le reste de la soirée avec Malika ! Pour avoir la chance, en se moment, il en avait.

Ty regarda sa montre qui affichait désormais 15hrs. L’après-midi était encore jeune il avait donc tout son temps encore ! Et même après, peut-être que lui et Malika pourraient allé manger quelque chose ensemble !


«Ta fini ton devoir ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptyLun 4 Fév - 15:55

A la première réplique de Ty, Malika n'ajouta rien et se contenta de sourire, à vrai dire, elle n'était pas franchement enchanté de toujours se taper des DM (devoir maison), mais etant dans une année assez chargé niveau programme scolaire, elle ne pouvait pas faire autrement, et elle se devait de reussir son année, bien que pour elle, cela ne soit pas difficile puisqu'elle n'était pas stupide ou faineante. Lorsqu'il disparut à la recherche d'une chaise, Malika replongea juste quelques instants sur son devoir, elle avait bien avancer, mais n'avait plus le courage de continué, et puis son devoir ne devait etre rendu que dans 3 jours, alors elle avait encore du temps pour le terminé comme il se doit. Elle en profita donc pour terminé son chocolat qui était assez tiède une fois terminé, jetta le gobelet vide dans la corbeille sous la table d'ordinateur, et reposa son attention sur Ty qui venait de trouvé une chaise et de s'y installé, et qui venait de lui avoué qu'il avait loupé son rdv avec Nick.

Oh... En tout cas je l'ai pas vu... il va pas t'en vouloir au moins?

Elle avait toujours le regard posé sur lui, puis finalement decida de stopper son boulot pour le continué plus tard, elle avait deja recuperer un bon nombre d'informations et n'avait plus qu'a le rendre sous forme d'ecris, son devoir était deja au 3/4 terminé, alors cela n'allait pas etre long. Elle enregistra donc son fichier sur sa clé USB, et une fois le tout recuperer, se desinterressa de l'ordinateur pour reposé son attention sur Ty.

Pas tout à fais... mais je le finirais chez moi j'ai encore 3 jours pour le rendre...

Elle lui souria sincèrement.

Du coup qu'esce que tu va faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptyMar 5 Fév - 2:29

Lorsque Ty revient, Malika buvait toujours son chocolat chaud. Apparemment, elle voulait le terminer. Une fois que cette tâche plaisante fut accomplie, elle enregistra tout son travail sur sa clef USB qu’elle trainait absolument partout comme si le contenue de sa vie était sur cette minuscule carte mémoire. Tous les gestes qu’elle faisait étaient gracieux et envoutant. Ty la regardait en se demandant comment elle faisait pour capter autant son attention. Aucune fille n’avait réussi au part avant. Enfin, il serait mentir de dire qu’il ne tourne pas la tête devant quelques filles qu’il trouvait de son goût dans la rue mais il y avait quelque chose dans le regard profond de Malika qui faisait en sorte que c’était elle et seulement elle qu’il aimait. Ça devenait dur à supporter. De la voir la, sourire à un simple ami. Il espérait plus de sa part mais jamais il ne l’avouerait.

-Oh... En tout cas je l'ai pas vu... il ne va pas t'en vouloir au moins?

«Humm non je croirais pas. Il commence à être habituer faut dire !»

Nick commençait vraiment à être habituer de ses retards et jamais il ne se fâchait. Humm… Jusqu'à présent ce ne c’était jamais produit. Ty espérait que ça ne se produise pas non plus. Il ne le supporterait pas vraiment d’être fâché avec Nick. Ils sont pires que deux filles faut dire !

-Pas tout à fais... mais je le finirais chez moi j'ai encore 3 jours pour le rendre...

«Humm mouais d’accord!»

Même avec une aire un peu exaspéré à cause de son devoir, elle était très belle. Faut dire qu’elle est toujours belle. Maquiller ou naturelle. En colère ou de bonne humeur. Triste ou joyeuse.

-Du coup qu'es ce que tu va faire maintenant?

Voilà. La question qu’il espérait entendre avait franchit les lèvres de Malika. Que vas-tu faire maintenant ? Il était beaucoup plus facile et moins soupçonneux de l’invité. En fait, jamais il ne serait soupçonneux de l’invité car tous les deux ils étaient des amis de longue date et il n’était que seulement normal qu’ils se voient une fois de temps en temps. Il ne savait pas pourquoi il paniquait ainsi chaque fois qu’il s’agissait de sortie avec elle. Il se promit de prendre plus d’assurance.

«Faire un Truc ça te dirais ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptyMar 5 Fév - 2:47

Malika avait donc rangé sa clé USB dans son sac, un sac d'ailleurs de grande marque, mais pas du genre ambarrassant, juste à mettre en bandouilière autour de son épaule, son contenu arrivant au niveau de la taille de Malika, et comme cela elle pouvait marcher sans se preoccuper de le tenir, puisque son épaule se chargé de faire le boulot, il était d'un style assez classe, mais surtout très pratique pour elle. Bref, une fois sa clé USB rangé, elle avait reposé le regard sur Ty, il faut l'avoué, il avait vraiment un truc... Malika l'avait deja remarquer depuis un moment, depuis le début meme, mais n'avait pas franchement eu la tete à voir au dela de ça... sauf que maintenant, elle commençait à serieusement s'en rendre compte, et tenter donc de se convaincre qu'ils étaient juste amis tout les deux, qu'il avait surement un tas de femmes au trousses, et donc qu'elle n'avait aucune chance, et qu'esperait ne servait à rien. Elle fronça les sourcils, ne se souvenant pas l'avoir vu en retard au rdv avec elle.

Pourtant, avec moi je me souviens pas que tu l'ai été... sa m'étonne un peu... mais bon si Nick ne dit rien alors...

Elle souria legerement, le regard toujours posé sur lui pendant quelques secondes, avant de devoir fermer toutes les fenetres ouverte de l'ordinateur, entre google, des differents sites de recherche, et meme un dictionnaire online... elle avait du fermer 4/5 fenetres. Puis une fois chose faite, elle regarda Ty de nouveau, attendant donc qu'il réponde à sa question, ce qu'il ne tarda pas à faire, puisqu'il lui proposa meme de faire un truc, Malika souria donc d'un air enthousiaste, l'idée étant bonne.

Bien sur... avec toi toujours! Ta envie de faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptyMar 5 Fév - 4:08

Malika et Ty se regardèrent droit dans les yeux un bon moment. Au moins une minute ou deux. Elle avait l’aire de réfléchir. Mais à quoi ? Il voudrait bien le savoir mais malheureusement il ne pouvait lire ses pensés. À bien y réfléchir, il ne voulait pas savoir à quoi elle pensait. Bien, oui il voulait le savoir mais en même temps pas tellement. Elle était peut-être en train de ce dire : Mais ce que Ty peut être hideux ! Ce qu’il peut avoir mauvaise halène ! 0kk non il ne voulait pas savoir si elle pensait ça et encore moi qu’elle croit ça ! Même si Ty était partit à la course il avait tout de même prit le temps de se brosser les dents ! Il ne sortait jamais de chez lui sans se brosser les dents. C’était primordial. Il était soudainement très Mal à l’aise mais vraiment mal à l’aise ! Pour ne pas que ça paraisse trop, il essaya de se donner un aire décontracter qui eu pour effet de faire parler Malika.

-Pourtant, avec moi je me souviens pas que tu l'ai été... sa m'étonne un peu... mais bon si Nick ne dit rien alors...

Finalement, peut-être que de penser à ce qu’elle pourrait penser était mieux que de répondre à cette question. S’il y répondait franchement, il était cuit. Son secret le plus secret serait vraiment révéler. Il ne voulait par contre pas mentir à Malika alors il dit d’une autre façon ce qui était la vérité.

«Bahh, Tu sais, c’est que Nick ne se fâche jamais alors je ne me dépêche pas toujours avant de partir…»

Ty était vraiment mal !! Il voulait ce sortir tout de suite de cette situation embarrassante. Avant qu’elle ne réponde à son invitation, il détourna le regard pour regarder dans le café.

-Bien sur... avec toi toujours! Ta envie de faire quoi?

Bien sûr ? Avec toi toujours ? T’as envie de faire quoi ? Woww ! Il retourna lentement mais sûrement la tête vers Malika. Un peu surprise de sa réponse. S’il aurait tourné la tête rapidement comme il l’aurait voulu elle se serait sans aucun doute douté de quelque chose et qui sait que c’était ce que redoutait le plus ce grand et charmant musicien !

«Je t’aurais proposé de manger quelque chose mais ce n’est pas tellement l’heure du repas ! T’as envie de…Hummm… de..D’aller à Niagara Falls !»

Pour être fier de son idée, on pouvait dire que Ty était fière !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptyMar 5 Fév - 20:00

Malika avait totalement laissé pour compte le pc, après avoir tout fermer, elle se dit que la personne d'après serait contente de le recuperer deja allumer en en activité pour l'utilisation. Bref, elle remarqua que Ty avait des manis differente de d'habitude, très peu certes, mais elle remarqua par exemple qu'il avait tendance à eviter son regard lorsqu'il devenait trop intensif entre eux. Elle prefera ne pas se prendre la tete avec ça, bien que cela soit assez embetant pour elle qui adorait ce genre d'échange avec lui. Lorsqu'il répondit pour Nick, elle afficha un autre petit sourire amusé.

Ah ok... Le pauvre, sa se vois que c'est pas une fille, moi j'en aurais eu marre d'attendre...

Elle afficha une petite mine comique avant de reprendre:

Je suis du genre impatiente, enfin j'irais pas me plaindre vu que tu ne l'a jamais fait avec moi!

Fini-t'elle par lui dire tout simplement. Ne perdant pas de son ravissant sourire, qui avait tendance à un peu trop apparaitre en présence de Ty. Lorsqu'elle le realisa, elle cessa immédiatement de sourire, et sembla attentive à ses reactions, ainsi que ses répliques.

C'est vrai que... c'est un peu tot...

Son sourire reapparut lorsqu'il proposa d'allez au Niagara Falls, un endroit splendide, ou l'ont pouvaient etre tranquille et profiter de la vue et de l'odeur fraiche d'eau, qui chutait dans le vide si profond.

Bonne idée!

Aussitot dit, aussitot fait, elle se leva alors de son siege, après tout, ils n'allaient pas rester planté la eternellement, et puis autant gagné du temps, surtout si c'est pour etre avec lui. Malika était donc prete à partir, attendant que Ty reagisse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptyJeu 7 Fév - 2:16

Il faudrait vraiment que Malika cesse de sourire de cette manière irrésistible parce que Ty ne pourrait plus résister bien longtemps à ce charme fou qu’elle ne cesse de faire allé en sa présence. À bien y penser, c’est de cette manière qu’il est tombé amoureux d’elle. Ça fait déjà très longtemps mais il n’a jamais cessé de l’aimer contrairement à ce qu’il pouvait faire croire à tout le monde. Même si tout le monde savait qu’il mentait ! Il faut dire que la subtilité n’a jamais vraiment été son fort. Il disait : «Ah non ! Malika c’est du passé ! Et puis, je ne l’aimais pas tant que ça…» et lorsqu’elle passait devant lui, il tournait la tête et la suivait du regard jusqu’à ce qu’elle soit hors de vue. Lorsqu’elle arrivait pour lui parler et qu’il était avec quelqu'un d’autre, il oubliait rapidement cette autre personne.

Personne ne sait si ‘Lika à déjà été au courant de sentiments qu’éprouve Ty envers elle. Personne ne sait comment elle voit Ty en se moment. Simplement ami ou… En la voyant sourire ainsi, si joyeusement, il se posait plusieurs questions. Elle affichait toujours une aire ravissante avec lui. L’aimait-elle ou était-elle simplement heureuse de voir son ami de longue date ?


-Ah ok... Le pauvre, sa se vois que ce n’est pas une fille, moi j'en aurais eu marre d'attendre... Je suis du genre impatiente, enfin je n’irais pas me plaindre vu que tu ne l'a jamais fait avec moi!

Ty ne répondit pas. Il sourit à son tour. Vous savez, le genre de sourire réconfortant ? Qu’on sait honnête simplement en le voyant. Ty servait se sourire qu’à celle qu’il aimait. C’est la seule a y avoir déjà eu droit. Malika ne connait sûrement pas sa signification mais Ty, lui, savait ce qu’il voulait dire.

Malika devient soudainement très sérieuse. C’était presque inquiétant. Sourire ainsi & quelque seconde plus tard être aussi…aussi…craintive ? C’est ce que le ton de sa voie laissait entendre. On aurait dit qu’elle n’était pas certaine de ce qu’elle disait.

-C'est vrai que... c'est un peu tôt...

La proposition qu’il lui ai fait a eu pour but ce qu’elle voulait. Niagara Falls. Elle eu l’aire très enchanter par cette proposition! Un :: Bonne idée ! plus tard et elle était déjà debout à le regarder avec, un fois de plus, un magnifique sourire. Il se leva et lui attrapa la main au passage pour ne pas qu’il se perdre dans le café. Étrange non ? Et bien non le café était plein. Mais disons, vraiment plein. Il était difficile de se créé un trou pour pouvoir passé deux. On aurait presque dit une salle de concert. En tenant la main de Malika, impossible de se séparer. En plus, Ty n’était pas totalement contre cette action… Il se demandait seulement, comme allait réagir Malika.

«Allons-y!»
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptyJeu 7 Fév - 21:14

Malika n'ajouta rien non plus lorsque Ty souria tout simplement à sa remarque sur son "non retard", un sourire qu'elle apprecia vraiment sur le coup, mais elle ne le montra pas, sinon ces idées et sentiments de plus en plus présent allé etre exposé au grand jour. Elle se contenta donc d'insister sur son propre sourire, encore une fois, elle avait tendance à trop le faire en sa présence.
Une fois qu'elle se leva, prete à partir, Ty ne perdit pas de temps à en faire de meme, mais malheureusement il y avait encore plus de foule dans le cyber café par rapport à l'arrivé de Malika, et donc il était assez difficile de se frayé un chemin, mais apparament Ty n'avait pas l'intention de la perdre en route, et lui prit la main, ce qui surprit assez Malika, ne s'y attendant pas du tout, mais le geste était assez appréciable il faut l'avoué, et Malika ne retira donc sous aucun pretexte sa main, se dirigeant donc tout deux vers la sortie, elle n'eu aucune reaction pour le remballé, loin d'elle de toute evidence cette idée, et lui souria tout simplement et sincèrement, essayant de sortir de ce cyber café qui devenait surtout un foutoir.
Lorsqu'ils fuent tout deux sortit enfin à l'exterieur du café, Malika lacha un gros soupir de soulagemment, profitant enfin de l'air qui n'était pas envahit par d'autres.

Enfin libre!

Dit-elle d'un air comique sur le moment, avant de regardé plus attentivement Ty, se tenant toujours la main d'ailleurs, mais Malika ne le realisa pas, comme si le geste était naturel.

Esperont que les gens n'est pas eu la meme idée que nous, j'ai pas envie de retrouvé la foule labas!

Fini-t'elle par dire. Avant de sans plus attendre l'embarqué pour reprendre la route, direction le Niagara Falls. Ne lachant pas sa main, qui se liée plutot bien à la sienne, selon ces pensés, mais ne compté pas sur elle pour l'avoué, surtout si la chose n'était pas reciproque, elle prefera donc attendre que lui reagisse... par exemple si cela le gene ou pas... Car si c'était elle qui retirée sa main, peut-etre le prendrait-il mal? Dans tout les cas, elle ne preferait pas se prendre une veste, surtout pas avec lui, et prefera donc attendre un peu.

(hj: on continue un peu ici ou direct labas? au choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptySam 9 Fév - 2:23

[HJ : Encore un peu ici et quand tu voudras aller là-bas on continuera bas ^__^’ Je vais faire comme si le poste de Brian était toujours là ok ? ]

Voyant que Malika ne réagissait pas de mauvaise façon lorsqu’il lui avait prit la main, il ne la relâcha pas et il se hâta vers dehors où ils pourraient enfin respirer du bonne aire non pollué par tout le monde. Contrairement à ce qu’il pensait, il n’eut aucun problème à se frayer un chemin. Il est vrai que c’était quelque peu étroit mais lui et Malika sortirent sans vraiment de difficulté.

Maintenant dehors, Malika respira un bon coup et passa un commentaire pour dire qu’ils étaient libres. Ty ria un peu et approuva d’un signe de tête. Il était vrai que maintenant, il se sentait comme libre. Il avait plus de place pour bouger et respirer de l’aire fraiche. Pas de l’aire qui avait déjà été respiré par une tonne d’inconnus.

La rue était plutôt tranquille. Quelque passager marchait dans la rue. Plusieurs sortes de gens vivaient à Buffalo et quelqu'un un était, pouvait-on dire cela ainsi? Étrange. Il y en avait plusieurs avec des vêtements et de coupe de cheveux étrange. Comme par exemple Jude. Le pauvre, il doit faire tourner beaucoup de tête sur son passage. Pas pour la même raison que Ty mais plutôt parce qu’il est, humm, unique. Unique est un bien jolie mot quand on le dit comme ça et on peut se venter d’être quelqu'un d’unique mais dans son cas, Jude na pas tellement les bons côtés de ce mot…


-Espérons que les gens n'est pas eu la même idée que nous, je n’ai pas envie de retrouvé la foule là-bas!

«Non, je ne croirais pas.»

Ty ne croyait évidemment pas que tous les gens du cyber café allaient également se retrouver à Niagara Falls. C’était presque impossible à croire. Enfin, il espérait bien fort que non ! Il remarqua alors qu’il tenait toujours la main de Malika. Et elle ne s’en était pas défaite… Peut-être voulait-elle toujours tenir la sienne? Peut-être était-elle contente d’être avec Ty en se moment. Peut-être l’aimait-elle ? C’était beaucoup de questions compliquées dont il ne pourrait certainement pas avoir la réponse maintenant. Il ne lâcha pas sa main. Il attendait qu’elle le fasse. Si elle voulait continuer à lui tenir la main, ce n’était certainement pas Ty qui s’en plaindrait.

Les deux ne parlaient pas. C’était un peu embarrassant. Ty, d’une aire décontracté, regardait les passagers en ne s’attardant à aucun en particulier. Au loin il perçu une silhouette qui ressemblait à cette de son jeune frère Brian. Apparemment, il devait s’agir de toute évidence de Brian car la jeune personne s’avança vers eux. Ty tenait la main de Malika et Brian l’avait vue. Il allait lui devoir des explications. Même s’il était un peu tanner, comme il le disait, de toujours devoir dire ses sentiments à tout le monde, ça lui plaisait dans un certain sens. Brian se rapprochait. Ah non. Bien qu’il aimait son frère il n’avait pas envi de gâcher se moment avec celle qu’il aimait. Lui tenant toujours la main, il l’entraîna à l’autre bout de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptySam 9 Fév - 2:38

Apparament, Ty n'avait pas l'air de vouloir non plus retiré sa main de celle de Malika, ce qu'elle apprecia sans vraiment sans rendre compte. Elle se contenta donc de marché à ses cotés dans la grande rue du centre, ou il y avait de quoi voir, entre les passants, et les boutiques exposé. Lorsque Ty répondit qu'il ne pensait pas voir du monde au Niagara Falls, Malika ne repondit pas, voulant y croire, et surtout pour ne pas porté la poisse.
Elle sentit quelques brise d'air vire-volté dans ces cheveux, ce qui rendit le moment plus précieux encore pour elle, elle venait de se rapprocher inconsciemment de Ty, et se demandait bien comment lui pouvait le ressentir, si c'été... amitié ou plus? Elle prefera se retiré ces questions de sa tete, pour ne pas avoir a souffrir si ce n'était pas le cas, mais apparament, sa commencait a devenir trop tard, puisque son coeur s'emballait tout seul sans qu'elle ne puisse rien faire, et tout ça pour lui.
Alors que Ty était occupé à regardé ailleurs, Malika en profita pour sortir son portable de sa main libre, et jetta juste un oeil à l'heure, oulaaa, déjà 16h? le temps était passé si vite dans le cyber café, qu'elle ne s'en était meme pas rendu compte, une bonne chose alors. Elle rangea son telephone dans la poche de sa veste en matière synthétique, toujours à la pointe de la mode, mais aussi unique en son genre, puis reposa son regard sur Ty, qui avait apparament accelerer le pas, sans pour autant remarqué la présence de Brian dans la rue.

Tes si préssé que ça d'arrivé?

Dit-elle d'un air legerement amusée, avec un petit sourire en coin de lèvre. Elle reporta ensuite son attention sur le chemin devant elle, histoire de ne pas se farcir une personne qui marché en sens inverse. Mais sans pour autant ne pas se preoccuper de la réponse de Ty, elle attendait justement une reaction de sa part, et en profita pour ajoutée:

Sa faisait un moment en plus que je n'avais pas été labas... en faite, je crois que c'est parce que j'ai legerement le vertige... les chutes peut etre...!

Finit-elle par lui avoué. Elle afficha alors un autre sourire mais cette fois plus sincère mais aussi génée, elle n'avait pas le vertige sur toutes les hauteurs, mais uniquement sur celle ou il y avait de l'eau en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptySam 9 Fév - 6:51

Ty accélérait le pas. Il n’était pas question que Brian vienne les trouver. C’était son frère et l’ami de Malika. Il n’avait donc aucune raison de ne pas venir les voir à moins qu’il soit snob. Mais Brian n’était pas du genre snob. Il était même plutôt du genre à parler à n’importe qui. Pas tellement gêner et assez extravertie.

Ty et Malika allaient tourner à une extrémité d’un coin de rue. Il regarda, rapidement mais subtilement, par-dessus on épaule pour voir ce que faisait son frère. Il ne les avait, heureusement, pas suivi. C’était ce qu’espérait Ty. Si Brian avait agit ainsi avec lui, Ty aurait bien vite allumé qu’il ne voulait pas être déranger et il aurait fait comme s’il ne les avait pas vue, en attendant un rapport détailler de la part de son frère à son retour à la maison. C’était, malheureusement, ce qui l’attendait à son retour. Il ne s’avait pas à quel heure il allait rentrer chez lui mais il était certain que personne ne dormirait et que tout le monde, enfin, ses frères, l’attendraient avec impatience.

Il retourna le regard devant lui, comme si de rien n’était. Malika ne c’était aperçus de rien, en tout cas, c’était l’impression qu’elle donnait. Elle ne fit que remarquer son pas accélérant. Il est vrai que pour ce coup là, Ty n’avait pas tellement été brillant. Pour exagéré la scène, on va dire qu’il courait. Je dis bien pour exagéré, on oubli pas.


-Tes si pressé que ça d'arrivé?

Malika lui souriait avec un sourire d’ange. Elle était tellement magnifique !! Comment faisait-elle pour être autant…autant…autant woww !! Ce n’était que le seul mot qui vient à l’esprit de Ty au moment ou elle lui sourît ainsi. Ty était fou amoureux…Impossible de s’en sortir sans une peine d’amour…

«Ouii! Eu, pas tant que ça mais, euu, ouais…»

Si elle était le moindrement intelligente, à ne pas en douter, elle comprendrait tout. Enfin, elle aurait du comprendre depuis un certain temps. Surtout depuis que Ty ne lui avait pas lâché la main… Mais elle ne lui avait pas plus lâché… Y avait-il là quelque chose à comprendre… Non. Impossible. Malika ne pouvait pas s’intéresser à Ty. Plusieurs bons amis se tiennent la main et ce n’est jamais par sentiments amoureux…Bien, je crois. Ty était confus. Très confus.

-Ça faisait un moment en plus que je n'avais pas été là-bas... en faite, je crois que c'est parce que j'ai légèrement le vertige... les chutes peut être...!

Elle avait peur ? Peut-être une mauvaise idée finalement… Il devrait lui proposer autre chose? Il n’en avait pas envi… Niagara Falls était un endroit romantique. Non pas qu’il en avait besoin ou encore qu’il est envi de se trouver à un endroit romantique avec Malika mais, on pouvait dire qu’à travers ses mensonges, il y avait plusieurs vérités. Il afficha un sourire espiègle, qu’il espérait aye un effet sur Malika.

« Alors, je te protègerai!»
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptySam 9 Fév - 20:32

Malika était toujours main dans la main avec Ty, elle profitait pleinement de ce moment, qui n'arrivait pas tout les jours, car bien qu'ils soient amis depuis un moment, elle n'avait jamais était aussi proche de lui, et aussi complice, ce qui l'effrayait, puisqu'elle s'embarquant dans plus qu'une simple amitié, et se demandait si la chute allait etre lourde et difficile, ou bien si au contraire, elle ne tomberait pas,à sa surprise. Elle savait que Ty était libre en ce moment, mais peut etre avait-il deja quelqu'un en vu? Qui sait... Elle remarque sa drole de réponse lorsqu'il vint lui répondre au sujet de son acceleration, et afficha une mine curieuse, sans pour autant lui montré distinctement, se demandant bien pourquoi il avait paru bizarre pendant quelques secondes, juste le temps de lui répondre.

Ta raison... Vu que le temps passe vite... déjà 16h!

Ajouta-t'elle tout simplement pour l'aidé un peu, sans pour autant lui demandé ce qu'il avait vraiment, de toute façon s'il y avait soucis, il le lui dirait, nan? Elle ne ralentit donc pas la marche rapide, et se contenta donc de se laisser embarquée et donc de suivre. Puis, lorsque Ty répondit à sa remarque sur sa peur du vide avec l'eau en dessous, elle fut assez surprise par sa reaction, une très bonne, et agréable, mais elle ne s'était pas du tout attendu à ça. Alors elle avait été surprise. Malika le regarda alors intensement et sincèrement, et afficha un de ces plus beau sourire, pour lui montré qu'elle avait apprecier sa réplique.

Merci... Mais si je m'approche pas trop, sa devrais allé!

Dit-elle d'un air legerement amusé, avant de reporté son attention sur la nouvelle ruelle qu'ils venaient tout deux d'abordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptySam 9 Fév - 21:56

Avec une chance incroyable, Malika ne remarqua pas son hésitation à répondre. Elle ne le remarqua pas ou bien elle fit semblant de ne pas le remarquer. Quoi qu’il en soit, Ty était lui était silencieusement reconnaissant de ne pas avoir posé de question. Qu’aurait-il bien put lui répondre ? La vérité aurait donc été ;; Brian nous a vue main dans la main et je voulais rester seul avec toi pour savourer ce moment alors j’ai accéléré le pas dans l’espoir qu’il comprenne que je ne voulais pas qu’il vienne. Ah mais oui, c’est certain que Ty lui aurait dit ça ! Mieux disparaitre que de prononcer ces paroles, vraies mais pourtant embarrassantes. Malika avait eu la bonté de répondre quelque chose de plus naturelle après lui.

-T’as raison... Vu que le temps passe vite... déjà 16h!

«16hrs déjà !? On ferait mieux d’y aller maintenant si tu ne veux pas rentrer trop tard.»

C’est fou comme le temps avait passé vite. Jamais il n’aurait cru qu’il était déjà 16hrs. C’était plutôt bon signe si le temps passait vite en compagnie de Malika…Ahh Malika…Jamais Ty n’avait été autant accroché à une fille au part avant. Il fallait bien que ça lui arrive un jour. Il aurait par contre préféré que ce drôle de sentiments si fort lui arrive pour quelqu'un d’autre…Lui et Malika sont tellement ami… Sans vraiment s’en rendre conte, ils étaient de plus en plus proche tous les deux…

Malika eu l’aire très surprise sur la réponse de Ty. Bien sûr qu’il allait la protéger. Comme s’il allait la laisser avoir peur. Ce ne serait pas tellement gentleman. Enfin bref, elle lui afficha l’un de ses plus radieux sourires pour répondre à sa remarque.


-Merci... Mais si je ne m'approche pas trop, sa devrais aller!

«Nous n’aurons qu’à ne pas trop nous approchez dans ce cas!»

Ty écoutait ses sentiments. Pour le moment, il était présent physiquement mais d’esprit alors là, pas tellement. Il était perdu dans ses pensées à s’imaginer que ce passerait-il après cette journée ? Ils agiraient comme avant lorsqu’ils se verraient ? Ils seraient plutôt mal à l’aise? Penser ainsi en marchant est une bien mauvaise idée. Surtout lorsque viens le temps de traverser la rue et que nous oublions que nous sommes sur un trottoir. Manquer le trottoir c’est comme manquer une marche. Bien souvent, on tombe. C’est ce que fit Ty. Tomber. Ses joues s’empourprèrent de gêne. Comment faire pour ne pas être gêné ? Il tenait la main de Malika. Il aurait pu l’entrainer avec lui. Heureusement, il avait eu le réflexe de la lâcher. Finalement, il trouvait plutôt drôle ce qui venait de se passer. Il se mit alors à rire. D’un rire franc et heureux. Il se releva puis regarda Malika qui la regardait d’une aire à la fois surprise et amusée. Ty devait-il reprendre la main de Malika avant de repartir en route. Peut-être verrait-elle ça comme un signe…
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptySam 9 Fév - 22:29

HJ: Mdrrr tes trop ^^ Razz

Malika observait sa route, tout en alternant le regard sur Ty quand il lui parlait, ou bien meme sans s'en rendre compte, elle le regardait parfois inconsciemment. Pas mal de passant les forcer a se decallé du trottoir, apparament c'été l'heure ou les rues était pleine, alors l'idée d'allé au Niagara Falls semblait vraiment bonne et de circonstance. Elle reposa son regard sur lui lorsqu'il vint lui répondre.

Oui... de toute façon, ont n'est majeur et vacciné, alors rentré tard ou pas, sa ne change rien!

Lui dit-elle tout simplement, en arborant un petit sourire, puis reportant son attention sur sa route, pour ne pas se farcir quelqu'un qui arrivait de face et en sens inverse. Ty ne perdit pas de temps à répliqué ensuite au sujet des chutes et des hauteurs toujours, et Malika souria de plus belle, le trouvant adorable avec elle.

Sa te fais rien toi? Le vide et les chutes d'eau comme ça?

Lui demanda-t'elle curieusement, avant qu'ils ne soient tout deux perturber par la chute de Ty. Malika fut surprise, et s'arreta donc net en route, il avait prit la peine de lui laché la main pour tombé en solo, un beau geste, tel un gentleman, mais Malika était surtout amusée par la chute, qui heureusement, ne lui avait pas fait mal, elle prefera ne pas se moqué, puisque ce n'était pas le cas, et prefera attendre une reaction de sa part. Ty se mit alors à en rire, et Malika ne pu faire autrement que de copié le geste, elle ria donc à son tour, de bon coeur, et amusée, sa arrivait souvent de se farcir un trottoir, mais c'était toujours assez comique, surtout quand la personne n'avait rien eu de mal et en riait aussi de son coté.

Bien joué!

Malika affichait un grand sourire, la situation étant assez comique comme ça, elle n'allait pas en rajouté, et se contenta donc de lui prendre le bras pour le faire revenir sur le trottoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptySam 9 Fév - 23:40

HJ : Hein ? Je suis quoi =P ?

Avant de chuter, Ty avait bien entendu Malika parlé. Elle n’avait pas encore terminé sa phrase sur les chutes qu’il était tombé du trottoir. Bien sûr les personnes qui étaient proche c’étaient tous tourné. Comment voulez vous faire autrement? Pour ma part, lorsque quelqu'un tombe d’une drôle de façon lorsque je suis présente et que je vois qu’il va bien, je ne peux m’empêcher d’étouffer un rire. Pas trop fort non plus, il ne faudrait pas rendre mal à l’aise le gaffeur en question! Mais apparemment, les gens ne sont pas tous comme moi. Une bande de trois filles c’était arrêté pour rire de lui. Ty n’y prenait pas attention bien sûr. Il se concentrait sur la personne devant lui aussi charmante et rayonnante qu’elle soit.

Elle riait de bon cœur avec Ty. Leur rire s’agençait bien ensemble. Tout comme leurs mains avaient été modelé pour s’enlacer l’une à l’autre. Pourquoi Ty ne lui avouait-il pas son amour ? Peut-être serait-il rejeter mais encore ? Ça valait la peine d’essayer.


-Bien joué!

Malika était vraiment marrante. On voyait bien qu’elle n’essayait pas de rire de lui mais elle riait bien avec lui. Ty aurait-il rit si Malika était tombé ? Sans doute si elle avait rit avant. Mais sans ça, il n’aurait pas rit et il n’en aurait même pas eu envi. En plus, ça l’aurait sûrement mis mal à l’aise.

Pour l’aider à se relever, Malika lui agrippa le bras. Ty et elle était maintenant face à face. Ils avaient cessé de rire et ils se regardaient droit dans les yeux sans rien dire. On aurait presque pu appeler ça un regard amoureux. Seulement, pour que ça en sois un, il fallait que les deux personnes s’aime et ce n’était malheureusement pas le cas de Ty & Malika. Enfin, c’est ce que croyait Ty. En se moment, il avait très envi de l’embrasser. Mais il aurait été mal poli de le faire alors il se garda une petite gêne et ne le fit pas. Seulement, cette fois il n’essaya pas de détourner son regarde celui de Malika. Il était hypnotisé par ses magnifiques yeux bleus.


  • [Excuse le petit poste =| =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptyDim 10 Fév - 0:01

HJ: Mdr chez moi sa veux dire tes excellente j'adore ^^

Malika adorait rire, et avec Ty elle était servie, elle ne prit pas garde aux trois vipères qui c'était égarées en chemin et donc avait rie aussi en voyant la chute de taille, une petite chute, mais qui en avait fait retourner plus d'un, et apparament, la plupart n'avais pas rient et avait tout simplement continuer leurs routes, contrairement aux trois filles qui avait reprit leurs routes mais en ne cessant de rire. Ty et Malika c'était different, ils avaient rie pour le plaisir, et pour le comique de la situation, en aucun cas Malika ne se serait moqué, surtout pas de lui. Peut etre si cela aurait été une autre personne... elle l'aurait fait, et encore, elle n'était pas du tout du genre hypocrites ou focus, elle detestait cela alors elle faisait son possible, et cela sans mal, pour ne pas l'etre. Alors qu'elle venait de ramener Ty sur le trottoir, elle se retrouva face à lui. Tout deux se regardant dans les yeux assez intensément, et Malika sentit alors son coeur battre plus fort à la chamade, ce moment était si fort... Qu'elle n'avait pas realisée à qu'elle point elle tenait à lui. Etait-ce réciproque? Ou bien il c'était juste égaré un peu? Tel était les questions que ce posé Malika dans sa tete. Et ils restèrent donc plus longtemps à se regardé comme ça que de simple amis l'auraient fais. Ce qui perturba pas mal Malika sur le coup, mais elle n'arrivait pas à deviée le regard du sien, il était vraiment craquant, et en plus il faisait battre assez fort son coeur pour qu'elle realise une chose.
Malika n'allait pas pouvoir faire durée ce moment éternellement, car ils étaient dans une situation plus qu'intense, et attendre plus n'aurait pas aidé Malika à répondre à ces questions qui tourné dans sa tete. Elle se decida donc d'agir, mais pas en allant trop loin, histoire de d'abord savoir ce que lui avait en tete et aussi ce qu'il ressentait vraiment pour elle. La jeune femme toujours face à Ty afficha alors un mignon petit sourire, et sans plus attendre, alla d'elle meme lui reprendre la main, un jolie geste qui pouvait peut etre donné un indice à Ty sur le changement qu'il y avait entre eux dans leurs relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptyDim 10 Fév - 0:39

HJ : Ah bien merci =) Toii aussii t’es excellente ^__^’ Mais le poste qui s’en viens je crois qu’il va être petit =|

0n ne se le cachera pas. L’initiative de Malika surpris Ty qui était plus que perdu dans le regard de la jolie blonde qui se trouvait juste en face de lui. Il fit presque le saut lorsqu’elle coupa en plein milieu leur regard intense. La raison de se geste soudain ? Lui reprendre la main. Bien qu’il aime bien lui tenir la main, Ty aurait préféré continuer à planter son regard dans le sien. Si Malika avait cessé ce regard il y avait sans doute une raison… Et si elle lui avait pris la main ainsi peut-être y avait-il également une raison à cette autre action plus appréciée que la dernière.

Je vais vous dire une chose. Une chose que Ty n’osera jamais dire. Pas que c’est gênant ou quelque chose comme ça mais ça serait sans doute vexant pour Nick. En se moment même, vous pourrez savoir que Ty est plus qu’heureux d’avoir raté son rendez-vous avec son meilleur ami. Mais s’il-vous-plaît, faites comme si vous n’en savez absolument rien. S’il ne vous là pas dit, c’est qu’il y a une raison alors je n’étais pas plus disposer à le faire que lui. Surtout lorsqu’il s’agit de ses sentiments. Ce secret reste entre nous d’accord ?

Je disais donc que Ty et Malika avait reprit leur route en marchant toujours main dans la main. Si Malika était amoureuse de lui, toutes ses façons différentes à l’habitude d’agir étaient peut-être quelque signe qu’elle lui laissait pour lui dire, sans vraiment le faire, qu’elle l’aimait bien. Ty ne s’avait pas si c’est ce que faisait Malika mais il choisi, lui, d’agir ainsi. Parler sans parler. Parler avec les gestes au lieu de la bouche. Il aurait même pu facilement lui faire comprendre ses sentiments envers elle avec sa bouche et tout ça sans parler mais comme un peu plutôt, il ne le fit pas par simple respect pour elle.

Ty voulu regarder sa montre mais elle était du côté de la main que tenait Malika. Tant pis, il voulait savoir l’heure. Il leva enleva sa main de celle de Malika et pu constater qu’il était 16hrs38. Le temps passait plus vite qu’à l’habitude on pouvait le dire. Pour premier signe, il reprit la main de Malika qui c’était tournée vers lui. Il l’avait reprit comme si c’était un geste naturel qu’il faisait régulièrement.


«Tu veux manger quelque chose avant ou manger là-bas?»
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptyDim 10 Fév - 1:01

Malika avait reprit la main de Ty, et ce geste qui aurait pu etre benin pour certain, était bien plus que ça pour la jeune femme, et elle esperait que pour lui aussi. Main dans la main, ils reprirent la marche dans la grande rue, il devait surement arrivé sur place d'ici une dizaine de minute, et donc allez pouvoir se posé tranquillement, sans avoir de foule autour d'eux, ni de trottoir pour les perturbers^^. Alors que Ty n'avait apparament pas envie de retiré sa main de celle de Malika après qu'elle est fais ce geste, il fini tout de meme par le faire, et Malika le regarda alors se demandant bien ce que voulait dire ce geste soudain, et apparament, il avait juste besoin de regardé sa montre, qui se trouvait sur le poignet précedemment occupé. Il reprit ensuite immédiatement la main de la jolie blonde, ce qu'apprecia Malika, mais prefera ne pas le montré, jusqu'a ce qu'il finisse par rompre ce silence intense qui avait peser entre eux depuis l'echange après la chute. Malika afficha alors de nouveau un petit sourire en le regardant de coté, tout en continuant de marché.

Plutot labas nan? On sera plus tranquille... ya pas mal de monde la... sauf si tu prefere avant toi... Sa me derange pas!

Dit-elle en ayant toujours son regard posé sur Ty. C'été assez dingue de voir comment pouvait evolué les choses en 1 journée de plus passé avec lui, à vrai dire, d'habitude elle appreciait passé du temps avec Ty, mais ne c'était rendu compte que recemment qu'elle ressentait peut etre bien plus que ça, et pile dans ce moment la, il avait debarqué dans le cyber café ou justement Malika était. Une bonne reunification du destin nan? Ou un signe? Malika en tout cas allait se souvenir de cette journée, qui en plus, n'était pas du tout fini.

HJ: a moi de faire un petit post dsl, je me rattraperais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptyDim 10 Fév - 1:21

HJ : AHH !! Je veux poster avant d’aller manger et garder alors il ne sera pas super fort xDD
Mon dieu j’ai trop rit le bout où tu qu’il y aura pas de trottoir pour les perturbé là-bas xDD.

Ty était plutôt attentif aux gestes et aux réactions de Malika. Bien sûr il essaya de faire sa subtilement sans qu’elle remarque qu’il faisait attention à tout ça. Il était vraiment mais vraiment amoureux. Comment avait-il fait pour s’embarque la dedans. Son amour pour Malika durait depuis des mois déjà mais on aurait dit que depuis aujourd’hui, c’était plus fort qu’à l’habitude. Le simple fait de la tenir par la main signifiait beaucoup à ses yeux…Il espérait que ça serait la même chose pour elle…

-Plutôt là-bas nan? On sera plus tranquille... ya pas mal de monde la... sauf si tu préfère avant toi... Sa me dérange pas!

«Humm…Non. Je mangerai ou tu veux et quand tu veux.»

Ty sourit à Malika. Toutes filles normales serait tombé sous le charme irrésistible de Ty en se moment même. En plus d’être beau et adorable il était gentil. Malika capterait tous ses gestes et il le savait. Ce n’était peut-être pas une si mauvaise chose apparemment. La surprise serait moins grosse lorsqu’il lui dirait qu’il était amoureux d’elle.

[Je continuerais mais je dois souper !! Désolé =| ta juste a poster ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptyDim 10 Fév - 1:34

HJ: mdrr ah bon? et pas de soucis ^^

Malika continuait d'arborait la rue au coté de Ty, tandis que ce dernier répondit d'une manière très gentleman à Malika, elle en fut touchée par ses paroles, qui était tout de meme assez significative, bien que Malika ne sache pas jusqu'a ou. Et justement elle aurait aimée le savoir, mais peut etre était-ce trop tot? Ou bien cela allait paraitre grossier? Ou bien elle preferait qu'il lui réponde lui meme sans qu'elle est besoin de lui demandé. Elle hocha la tete d'un air positif pour lui faire comprendre qu'ils étaient sur la meme longueur d'onde, de toute façon ici ou labas, ils étaient presque arrivé sur place, et il était temps aprés avoir marché aussi longtemps, on pouvait dire que le centre ville était grand.

Mais... Ta deja faim?

Lui demanda-t'elle très curieusement, reposant ses yeux bleu sur le jeune homme qui tenait sa main depuis un moment maintenant. Elle se demandait au fond comment allé se passer la suite des evenements, car, une fois arrivé au Niagara Falls, ils allaient etre assez isolé, étant donné qu'il n'y avait pas grand monde normalement, deja qu'entre eux la relation devenait assez ambigüe en public, alors comment cela allait-il devenir avec moins de monde et plus d'attention l'un pour l'autre? Malika commençait à se le demandé, mais prefera finalement attendre lorsque le moment serait venu, après tout, comme disait une grande tete pensante: "vivre le moment présent, au jour le jour".


HJ: dit je me demandé, a quel heure tu mange chez toi? parce que tu me dit souvent allé soupé, mais quand je calcule, tu soupe à 16h par la? chez nous c'est matin, midi, et 19/20h pour le diner lol donc sa ma perturber je voulais des eclaircissement lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptyDim 10 Fév - 7:23

HJ : Ouais j’ai trouvé ça marrant comme réflexion xD.

Pour être honnête, Ty commençait à en avoir assez de marcher ainsi. Même si le temps passait vite en compagnie de celle qu’il aimait, traverser tout le centre ville à pied commençait à être un peu long…Il ne savait pas comment Malika trouvait ça, ni à quoi elle pensait ou encore, ce qu’elle ressentait. L’idée de lire dans ses pensées qui lui était passé par la tête au moins une heure plutôt lui revient en tête. Les deux jeunes adultes c’étaient tellement rapprocher en si peu de temps…S’en était presque impossible à croire. Impossible mais pourtant vrai.

Comme il le voulait, les paroles qu’il eu dit quelque seconde plutôt eurent un petit effet sur la jolie blonde qui lui tenait la main. Il s’était tourner après avoir parlé pour la regarder et elle ne regardait, toujours souriante. Aujourd’hui, elle souriait tout le temps. Lorsqu’elle cessait de sourire c’était pour parler et encore là, elle recommençait immédiatement après. C’était plaisant de la voir aussi heureuse. Quelque chose, ou peut-être quelqu'un, comme l’aurait espérer le plus beau des gars, faisait en sorte que tous ces beaux sourires s’étirent sur ces lèvres. Peu importe ce que c’était, Ty n’avait pas envi que ce bonheur se gâche. Il voulait la voir heureuse. Que ça sois lui ou quelque chose d’autre qui la rendait ainsi. Le premier choix est toujours le bon vous savez.

En se moment même, il serait entièrement possible qu’il y aurait peut-être une chance, aussi minuscule qu’elle soit, que Malika sois en train de tomber en amour avec Ty. Bien sûr il ne voulait pas se faire trop d’illusion avec ça. Surtout que ce faire des illusions était un travail de fille pas de gars. Il ne se posait qu’une seule et unique Question. Qu’est ce qu’elle allait attendre de lui à présent. Qu’il agisse toujours ainsi avec elle? Qu’il lui avoue son amour? Qu’il n’agisse plus jamais ainsi avec elle? Même s’il essayait de tout enlever ça de sa tête, il lui en était impossible. Toujours les mêmes questions encore et encore.

À Niagara Falls c’était isolé. Très intime même. Si un couple d’amoureux aurait voulu avoir la paix ça aurait sans douté été l’endroit idéale…Mais Ty et Malika n’étaient pas un couple. Enfin, les passagers devaient sans aucun doute croire le contraire étant donné qu’ils se tiennent la main. Mais comment Ty devrait-il agir rendu là-bas? Comme un ami ou…plus? Peut-être Malika s’attend à quelque chose et peut-être elle sera déçue…Ou encore là, peut-être elle ne s’attend à rien et elle serait étonnamment surprise si Ty faisait quelque chose. Ahh il serait bien plus évident s’ils s’asseyaient ensemble pour en discuter sauf quel personne normale ferait ça ? Aussi rapidement qu’il fut entré dans ses pensés, il en fut sortis.


Mais... Ta déjà faim?

Elle était trop craquant lorsqu’elle parlait avec se ton curieux et à la fois amusé.

«Bah, ouais…Pas toi ?»


HJ : Certains mangent vers 16 :30 mais c’est assez rare ! Chez moi ça tourne aux alentours de 17hrs et 18hrs30 ^__^’ T’as peut-être mal calculé je sais pas =P ! J’ai une amie qui soupe vers 19hrs30 le vendredi et honnêtement je ne sais pas comment ils font chez eux ! Moi je suis toujours affamé et je mange énormément ! xDD Le pire, c’est que j’engraisse pas xDD Ce qui est plutôt étrange car je vais avoir 15 ans et je pèse même pas encore 95 comme la majorité des gens xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] EmptyDim 10 Fév - 16:18

HJ: c'est bien ce que je pensais, vous mangez très tot chez vous ^^ c'est pour sa que la dans le sujet tu me parle de mangé à 16h lol sa me perturbe ^^ parce que nan nan ya tout juste 6h de decalage entre nous, et donc je m'été pas trompé lol ^^ sa change en tout cas ^^ et meme niveau poids, tu me dit 95, mais chez moi sa marche pas comme sa lol, 95 chez nous c'est gros ^^ et le normal pour une fille c'est 55kg par exemple, mais sa c'est parce qu'on calcule pas sa pareil ^^

Malika avait toujours une tonne de question qui lui tournait dans la tete, le mieux c'est sur, sa aurait été qu'ils en parlent sincèrement et franchement, ce que font toute personne normal quand il s'agit d'avoué une vérité, au lieu de se tourmenté tout seul dans son coin, quitte à se prendre la tete et à en souffrir. Malika se dit que... peut etre il faudrait abordé le sujet à un moment ou à un autre... elle prefera tout de meme attendre un peu, au cas ou Ty aurait un plan ou quelques choses en tete pour pouvoir de lui meme eclaircir le soucis, puisque Malika ne savait pas du tout comment Ty prenait cette situation. Elle fut amusée d'entendre que lui avait deja faim, la jeune femme n'était pas du genre à se goinfrer, bien qu'elle soit très gourmande de nature, mais apparament, presque 17h pour elle n'était pas encore la bonne heure pour avoir faim et donc mangé, mais elle n'allait pas le laissé crevé de faim si de son coté les choses était differente.

Pas encore vraiment... De toute façon, si on passe devant un stand, je risque rapidement de changé d'avis!

Lui dit-elle d'un air gourmand, une chose normal chez toute personne humainement faite et qui se respecte. La vue ou l'odeur d'une bonne nourriture donnait automatiquement faim, sauf si la personne venait de mangé deja, ou bien était betement malade. Hors ce n'était certainement pas le cas de nos deux compères, qui allait arrivé d'ici 5 petites minutes a l'endroit désiré depuis le debut de leurs marches en ville.

Bientot arrivé!

S'exclama-t'elle tout simplement d'un air enthousiaste, car après avoir tant marché, il était temps qu'ils arrivent à destination, deja pour se retrouvé ensemble, mais aussi pour se reposé un peu, car la fin de journée serait assez éprouvante une fois rentré, la fatigue de cette journée les assomeraient et ils dormiraient comme des masses une fois l'heure venu.

HJ: tu repond ici, et apres j'irais ouvrir la suite au niagara falls, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Contenu sponsorisé





_* La foule [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: _* La foule [PV Ty]   _* La foule [PV Ty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_* La foule [PV Ty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Les rues :: Cyber café-
Sauter vers: