Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau perso: Drew Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Cooper

Drew Cooper


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Heart : Célibataire
Job : Photographe de mode
Age : 23 ans
Date d'inscription : 01/10/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Nouveau perso: Drew Cooper Empty
MessageSujet: Nouveau perso: Drew Cooper   Nouveau perso: Drew Cooper EmptyMer 1 Oct - 22:07

*__IDENTITE__*
NOM: Cooper
PRENOM: Drew
AGE: 23
LIEU DE NAISSANCE: New York
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] :Célibataire
JOB OU ETUDE EN COURS: photographe de mode
AMOUR: avec tout ce qui se passe autour de lui pas le temps de trouver une femme, mais il aimerait bien.

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : Dans son travail, c'est important mais en dehors c'est un peu embétant, Drew est donc quelq'un de trés maniaque et minutieux. Mais coté défauts ses "vrais", il est plutot jaloux normal comme la plupart des gens, jaloux juste ce qu'il faut. Parano, c'est plutot étrange comme défaut mais bon il est comme ça, il croit toujours des choses alors que ce n'est pas vrai. Un gros défaut, il est trés rancunier, il ne pardonne jamais les gens qui lui font trés mal.

QUALITES [4 lignes] : Tout d'abbord il est loyal, il ne trompera jamais une fille, c'est un bon point. Il est intelligent, dôle et charmeur. Drew est une personne qui est a l'écoute des gens, important pour lui, il aime écouter et ainsi pouvoir aider. Le but d'une relation amitié/amour c'est la comunication et l'écoute. Il est aussi ouvert d'esprit, il aime connaitre autre choses et s'interreser a autre chose que son métier. Il est aussi franc cela peut aussi être un défaut, mais a la fin les gens apprécie sa franchise.

CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Drew adore la photographie, c'est plus qu'un métier, c'est une vraie passion. Il adore les vêtements, la mode et tout ce qui s'y approche. Mais il aime aussi lire des magasines de sciences, du monde, ou des bon gros romans. Il aime donner de l'argent pour des oeuvres quaritatives. Il aime l'aventure ça met du piment a la vie.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : comment peuvent être les gens. Ceux qui jouent un double jeu. Il hait les gens qui sont arrogant. Il déteste son patron, trop superficiel a son gout. Faire la cuisine, beaucoup trop difficile.

GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Vu que Drew travaille dans la mode, il doit bien representer son travail et le millieu. Il est donc toujours a la pointe de la mode, et parfois une longueur d'avance par rapport aux autre. Il aime s'habiller chic et simple. Dison qu'il a un style qui lui est propre.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : New York et Paris

LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Milan, Dubai, Japon, Pekin, Russie, Paris, Cannes,Allemagne, Bresil, Canada, Australie, Egypte, Tanzanie et j'en passe...

FAMILLE [2 lignes] : Il souhaiterait en faire une, deux enfants et une femme surprenante. Mais de son coté, il a un jeune frére qui fait des études en droit et une soeur jumelle qui bosse en tant que biologiste marine. A part ça Drew a fait sa vie et ses parents habitent a Manhattan.

HISTOIRE [10 lignes] : Commençons par le début, Drew est né le 29 mai 1985 a New York. Il a vécu en grande majorité la ba et une petite partie de sa vie a Paris, il est d'ailleurs trés bon en français, il a fait ses études a Yale puis aprés dans une école de photographie. C'est avec un bac+3 qu'il rentre dans le monde du travail. Cela fait seulement 2 ans qu'il travail en tant que photographe de mode. Il a eu beaucoup de mal a arrivé la ou il en est, mais il n'as jamais baissés les bras. Et de travail en travail il réussit a ce faire un nom dans ce monde. Il devint un des photographe branché les plus en vogue des Etats-Unis. Il travailla pour Marie Claire, Les défilés comme Dior, Channel, Burberry...Actuellement il travaille pour un des plus branché magasine de mode qui est Vogue. Il voyaga beaucoup dans le monde, pour son travaille principalement, mais quand il a du temps a s'offrir il aime aller loin de son pays pour y découvrir un autre monde, une autre culture et en ait toujours heureux d'avoir apris des choses. Drew est un homme trés culturel. Il a enménagé a Buffalo il y'a quelques mois,il veut découvrir autre chose, mais il n'oublie pas son job, c'est pour ça qu'il décide de travailler pour Vogue exclusivement, pour l'instant...

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? je crois que non, j'oublierai mais je ne pardonerais pas.

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? j'opte pour l'option drague!

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? je crois que je la rendrait et j'en profiterais pour la donner encore plus forte.

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? je crois que je ne lui pardonerais jamais et j'aurais des envies meurtiéres mais loOl c'est tout xD

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? je cours bien sur xD

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS? une personne intelligente mais pas top.

*__DIVERS__*

AVATAR: Matt Dallas
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? du site obsesion
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 3x par semaine min
PSEUDO: valou cirtagirl
AGE: 17
MULTICOMPTE: non
C'EST?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau perso: Drew Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle-
Sauter vers: