Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Summer Twain > Présentation [En cours ! :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Twain




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

Summer Twain > Présentation [En cours ! :D] Empty
MessageSujet: Summer Twain > Présentation [En cours ! :D]   Summer Twain > Présentation [En cours ! :D] EmptySam 12 Juil - 18:36

Code : C'est l'jeu ma pauvre lucette.


*__IDENTITE__*
NOM: TWAIN
PRENOM: Summer
AGE: 21 ans
LIEU DE NAISSANCE: Rome , Italie
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire
JOB OU ETUDE EN COURS: Etudiante en cinématographie
AMOUR: :/

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] :
QUALITES [4 lignes] :
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] :
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] :
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] :

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Née en Italie , Vécu en Amérique
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Espage , France , Grèce , Turquie , Tunisie , Egypte .
FAMILLE [2 lignes] :
HISTOIRE [10 lignes] :

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?
Ca dépend , si il l'a fait délibérement , Ou si il avait bu , Honetement si je suis pas dans la situation , Je n'ai pas trop de réponse a donné ^^

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
Si y'a de la gène y'a pas de plaisir , alors autant profité de la situation en jouant la donzelle en detresse

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?
Sur le coup de la colere , je la rendrai

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?
Bye bye à tout les deux ! Ils ont pas à faire ça mais evidement , voir sous quels effets ils étaient : Drogue , Boisson ? Si non ...

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
Je cours !

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
Ou , ca c'est dur , alors je crois que je voudrais passé un moment avec chacun pour pouvoir jugé

*__DIVERS__*

AVATAR: Lindsay Lohan
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Obssesion27
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 7/7 , sauf empechement , vacances et problèmes de pc evidement
PSEUDO: Jess0un3tt
AGE: 14
MULTICOMPTE: ? No
C'EST?
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Twain > Présentation [En cours ! :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Lindsay Lohan
» Suite de la présentation de Miley Dawson -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle-
Sauter vers: