Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maxxie A. Dakota

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxxie A. Dakota

Maxxie A. Dakota


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2008

Maxxie A. Dakota Empty
MessageSujet: Maxxie A. Dakota   Maxxie A. Dakota EmptyMer 18 Juin - 15:14

*__IDENTITE__*
NOM: Dakota
PRENOM: Maxxie Andrew
AGE: 17 ans
LIEU DE NAISSANCE: Suisse
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] :Celibataire
JOB OU ETUDE EN COURS: Non
AMOUR: Nobody

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : Défault je n’aurait pas de mal a vous écrire 10 lignes la dessus mais je vais me contenter du nécessaire. Je suis un homme violent parfois trop… Je me qualifierais comme cruel et ce moment n’est pas exagérer il me va même bien question caractère. Cruel vous vous demander pourquoi ? et bien je vais vous faire un bref résumer de mon caractère en tant que narrateur externe… ^^

Maxxie est un grand manipulateur, laissez moi vous expliquez :
Dès que Maxxie rencontre une fille, il l'observe un moment, et décide si ce sera oui ou non sa nouvelle proie ! Une proie ? Pour lui c'est une fille qui va finir dans son lit, tout simplement. Et pour arriver à ses buts il est prêt à tout. Casseur de couple et casseur d'amitié, si vous êtes sa proie préparez vous à avoir un grand bordel dans votre vie. Il comprend le caractère de chaque fille, et trouve la meilleure technique drague.
Par contre avec les autres garçons il est très froid et distant, Pourquoi cela ? Maxxie ne l’a encore jamais montré mais ce jeune homme est également attirer par les garçons mais avec eux Maxxie change complètement de caractère il devient doux et affectif ce qui nuit a sa réputation de dur c’est pour cela qu’il est obliger de se rattraper en faisant des choses pas très cool. La seule chose qui l'occupe est l'amour. L'amitié selon lui ne sert à rien, mais quelqu’un pourra le faire changer d'avis. Je ne vous l'ai pas dit, Maxxie est très têtu, c'est sûrement pour ça qu'il ne lâche pas sa proie avant de la retrouver dans son lit !
Au niveau des études, il travaille un peu, mais pas beaucoup. Juste de quoi avoir la moyenne. Il aime casser le profs mais ce ne sera pas lui le petit con qui fait des âneries en classe, non Maxxie c'est très bien que les filles n'aiment pas ce genre de gars immature.
En résumé Maxxie n'ai pas un gars très fréquentable, surtout pour les filles, pourtant il changera quand il trouvera le grand amour et durant ces 6 jours il le trouvera.
J’ajouterai que Maxxie est quelqu’un de très violent il fait souvent des gestes brusquent mais je peux vous assurer qu’il ne posera jamais la main sur une femme, un garçon peut être… Maxxie est également quelqu’un de mystérieux sont caractère et ses émotions sont quelque chose de très dur a cerner. Maxxie est très réputer en tant qu’allumeur mais il a aussi un cœur il vous fera un excellant confident.

QUALITES [4 lignes] : Qualité ceci est dur a dire je ne voudrais pas me vanter… Des qualités,… Dur a trouver je pense que le fait d’être un bon confident, un homme de confiance en est une. Je ne suis pas seulement un homme de confiance je suis aussi un homme qui écoute, oui c’est ça j’écoute beaucoup les gens et les gens se livre sans difficultés à moi ils n’ont pas de mal à me faire confiance…. Je suis aussi quelqu’un de drôle même si des fois je fait des blague de niveau très bad au mauvais moment, et oui je suis quelqu’un de maladroit mais ceci renforce mon niveau de clown. =)
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : J’aime les filles timides elles me font rire, je les trouvent plus belle que toutes celles qui ne cesse de se montrer oser, celles que je nomme les Barbie girl… Hum ! Très jolie nom non ? Lol J’aime chanter et jouer de la gratte d’où vient mon goût si fort pour la musique.
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Les frimeurs, les gros gamins qui foutent la merde dans ma vie en employant je ne sais quelle raison enfin ce genre de mec quoi qui n’ont rien de mieux a faire qu’en merder les gens. Je n’aime pas les filles trop aisée elles me font aucun effet mais ce n’est pas pour cela que je n’en profite pas.
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : La mode est quelque chose d’indispensable pour ma personne. Être a la mode n’est plus un choix mais une obligation je suis très soigner avec mes vêtements. Mon style renforce mon ego et ceci est vitale puisque je suis modeste… Enfin bref j’aime la mode et le shopping.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Suisse et Angleterre.
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Canada, France, Suisse, Allemagne, Angleterre .
FAMILLE [2 lignes] : Ma Famille hum… Cela m’est difficile d’en parler je suis seul, Oui ! Seul dans tout les sens du thermes. Sans responsables… Ma mère est morte en me donnant la vie ceci est très compliquer je vous conseil de lire mon histoire. Je n’est pas de sœur ni de frère.
HISTOIRE [10 lignes] :

Maxxie est née il y a 17 ans et oui, 17 que cette chère petite créature a ouvert les yeux. Ses parents étaient tous de suite d’accord pour l’appeler ainsi, en faite la vraie histoire de son prénom est que normalement le jeune homme devait naître avec une nénette a la place du kiki en gros ils s’étaient tromper ont leurs avait dit que sa mère était enceinte d’une fille mais une surprise de dernière minute vinrent, ils ont du improviser et étant donner que son nom de fille était Maxxie il suffisait de rajouter « Andrew» Bref je vais pas m’éterniser sur ce sujet qui n’est pas tellement important, ce qu’il faut que je vous dise c’est que dès sa naissance Maxxie se présenta comme un enfant a caractère dure. Maxxie ne pleurait jamais vous avez beau le frapper pas une seul larme ne tombait, déjà a cet âge là c’était un vraie dur. Au file du temps le jeune homme construisait un caractère mystérieux. Il ne se livrait pas mais était toujours a l’écoute des autres. Un vraie petit ange ce petit là. Arrivée au lycée il changea intégralement qu’a t-il put lui arrivée ? Personne ne la jamais su et il ne parla de rien a personne. Il était devenu le briseur de couple, une réputation se forma dans son lycée, une réputation au quelle il ne pouvait plus échappé même si il en avait envie il ne pouvait plus reculer. Et puis il s’adapta a cette réputation et le « amour » ne signifiait que « sexe » a ses yeux. Il ne différenciait plus l’amour et l’amour. Et c’est toujours le cas maintenant. Il le sait et il en est conscient qu’un jour il rencontrera quelqu’un qui le changera littéralement en lui faisant découvrir une autre facette du mot « amour ». En parlant d’amour Maxxie a toujours eut un faible pour les mecs mais il ne le montre pas personne ne pourrait croire qu’il est bisexuel il le cache tel ment bien ! Si quelqu’un l’apprenait sa réputation de gros dur serait ruiner et en y réfléchissant Maxxie tient quand même a sa réputation de briseur de couple sa a un coter assez croustillants. En tant que briseurs de couples ses relations d’un soir sont très fréquentes, il couche a droite a gauche et cela le fait jouir de bonheur. Maxxie n’a jamais eut de mal pour mettre une proie sous sa couette. Il se passera bien des aventure pour le jeune homme. A oui juste une chose les relation entre son ex et Maxxie sont comment dire loin de s’améliorer, depuis son arrivée Maxxie a eut de nombreuse conquête au lit soit quand ils était soul ou sobre Je vous prévient que notre chère Maxxie n'hésiterai pas a vous faire l'amour si vous lui sauter au coup même si vous êtes soul et que lui est sobre, il en profitera justement. Notre chère Maxxie a néanmoins réussit a faire confiance a quelqu'un mais si cela est très très dur, mais il est sur qu'il ne lui dit pas tout par peur de le perdre comme ami. Et oui Maxxie n'as aussi qu'un seul... Son seul ami quand je dit seul c'est qu'il ne concidère personne d'autre comme étant un ami pour lui. C'est sur qu'il ne lui suffit pas que quelqu'un lui parle pour qu'il devienne son ami comme je vous l'ai dit Maxxie a des proie et ces proie ne peuvent pas être aussi ses amis... Maxxie a souvent des gestes déplacer. Avoir un caractère identique a celui de Maxxie est très difficile a contrôler. Je ne connait que Maxxie arrivant a gérer tout ça tout en gardant son calme... Ce chère Dakota vous réservera bien des surprises.

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Je ne sais pas je lui demanderai plutôt si elle était en manque de sexe… En faite je pense que toute ces questions sont inutiles puisque je n’est encore jamais aimer quelqu’un ou presque jamais en tout cas,… Mes réponses auront l’air idiotes mais il faut connaître mon histoire pour que cela soit logique.

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? Drague, ah n’importe quelle moment il faut se comporter comme un homme.

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? Je la rend qui ne tente rien n’a rien !

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? Je demande une partouze. =’P

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? Je cour… =)

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS? 1 personne stupide mais sublime… !

*__DIVERS__*

AVATAR: Alex McKee
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? A votre avis ? Obsession
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 4/7
PSEUDO: Kiwii… Damien
AGE: 16 ans
MULTICOMPTE: Non
C'EST? CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moore

Alana Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Heart : No body*
Job : Etudes de droit
Age : Un conseil, ne jamais demander l'âge d'une femme xD 22 ans :P
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Maxxie A. Dakota Empty
MessageSujet: Re: Maxxie A. Dakota   Maxxie A. Dakota EmptyJeu 19 Juin - 21:22

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.0rg.fr/
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Maxxie A. Dakota Empty
MessageSujet: Re: Maxxie A. Dakota   Maxxie A. Dakota EmptyVen 20 Juin - 20:51

Tout me semble bien! Bon jeu à toi!

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Maxxie A. Dakota Empty
MessageSujet: Re: Maxxie A. Dakota   Maxxie A. Dakota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxxie A. Dakota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: