Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Callie Rose Hiddenpark.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Callie Rose Hiddenpark

Callie Rose Hiddenpark


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Callie Rose Hiddenpark. Empty
MessageSujet: Callie Rose Hiddenpark.   Callie Rose Hiddenpark. EmptyMar 10 Juin - 20:30

    IDENTITÉ

    Nom : Hiddenpark.
    Prénom : Callie Rose.
    Âge : Dix-neuf ans.
    Lieu de naissance : Paris, France.
    Situation familiale : Parents mariés, deux frères.
    Job ou études en cours : Etudiante en Lettres Modernes.
    Amour : Néant.

    PERSONNALITÉ

    Défauts : Callie Rose est d'une naïveté sans bornes. Persuadée que le monde est rose, recouvert de paillettes, et que les oiseaux chantent pour elle lorsqu'elle sort se balader, elle accorde sa confiance à quiconque croise son chemin. Elle est pourtant consciente de l'inhumanité de certaines personnes, mais elle n'en fait rien et leur accorde le bénéfice du doute. Un autre défaut que l'on pourrait ajouter à la nombreuse liste concernant Callie serait la maladresse. Elle ne manque pas de faire une gaffe chaque fois que l'occasion se présente, et cela la rend malade. Elle ne supporte pas être un fardeau pour les autres. Elle présente aussi la triste manie de trop se complaire dans le malheur des autres, à en oublier sa propre vie. Si elle devait ne plus manger ou rire pour sauver le bonheur de quelqu'un, il est certain qu'elle le ferait. Cependant, elle n'est pas quelqu'un de mou, de trop posé. Elle peut s'énerver très facilement, et subit de nombreuses sautes d'humeur, ce qui ne fait pas toujours le bonheur de son entourage.
    Qualités : En dehors de ses défauts que l'on trouve en quantité impressionnante, Callie possède également un certain nombre de qualités. Premièrement, Callie Rose est quelqu'un de remarquablement mature pour son âge. Elle ne s'entend pas bien avec les personnes de son âge et préfère de loin fréquenter des gens plus âgés. C'est une personne très affirmée et de bonne nature. Elle veille avec soin au bonheur des autres et à l'équilibre des choses. Elle n'aime pas particulièrement les conflits, sauf quand cela est justifié. Elle est également très ouverte d'esprit et cultivée, deux atouts qui ne manquent pas d'importance dans le milieu où elle évolue.
    Ce que vous aimez : Callie Rose aime beaucoup aller voir les concours de Rodéo, fidèle à son état. L'écriture et la lecture occupent pourtant la majorité de son temps libre, ainsi que les sorties, en solitaire ou en groupe. Il convient de préciser que Callie préfère sortir en début de soirée, ou de matinée, mais rarement l'après-midi. Amatrice de saveurs fortes, le réglisse est son pêché mignon. Elle entretient également une relation très rapprochée avec la musique, du fait des heures passées à écouter son frère en jouer.
    Ce que vous n'aimez pas : Dans la liste des choses que Callie n'aime pas, on peut placer au premier rang le manque d'ouverture d'esprit. Elle ne supporte pas les personnes étroites de pensée, qui ne jugent que parce qu'ils ont peur. Le manque de politesse et d'éducation est également un point que Callie n'apprécie que très peu. Elle sera toujours froide et distante envers quelqu'un dont les manières laissent à désirer, peu importe la personne.
    Goûts vestimentaires : Callie adore mélanger les styles, les couleurs et les motifs. Elle a cependant une tendance marquée pour le genre 'dandy-rock', mais peut aisément passer au gothique ou à la fashion victim. Malgré les apparences, le style importe peu pour elle, car, comme elle le dit elle-même, 'rien ne vaut un bon vieux jean et une paire de baskets'. Elle a dans l'esprit que les gens ne la remarquent pas pour son allure vestimentaire, mais plutôt pour ce qu'elle donne à l'intérieur. Bien qu'elle aime mêler les genres, Callie n'apparaîtra jamais vulgairement vêtue. La vulgarité est en effet quelque chose qu'elle déplore par-dessus tout.

    PASSEPORT

    Vos pays de résidence : Botswana, Etats-Unis.
    Les pays que vous avez visité : France, Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne, Turquie, Maroc, Chine, Thaïlande, Île Maurice, Afrique du Sud, Sénégal, Sri-Lanka, Australie, Brésil, Mexique.
    Famille :
    • Luke Hiddenpark, quarante-cinq ans. Il est le père de Callie Rose, ainsi que de ses deux frères, Ryan et Zachary. Il est à la direction d'un groupe de recherches très renommé qui se consacre à l'écologie, sujet très en vogue de nos jours. C'est un homme de nature bienveillante, toujours présent pour ses enfants, contrairement à sa femme à qui il reste fidèle et aimant. C'est quelqu'un dont on peut dire qu'il a réussi. Son défaut majeur? Il est peut-être trop ambitieux vis-à-vis de ses enfants, mais il n'en reste pas moins fier.

    • Angeline Hiddenpark, quarante-deux ans. Mère de Callie Rose et de ses deux frères, elle fait partie intégrante d'un cabinet d'avocats internationaux, et est de ce fait très rarement présente à la maison. C'est une femme plutôt froide et distante, tant envers ses enfants que son mari. Elle n'est pas heureuse, cela se voit. Son entourage détermine la cause de son mal-être comme étant la mort prématurée de son père, Kendall Wolter, décédé d'une tumeur au cerveau.

    • Ryan Hiddenpark, vingt-deux ans. Le frère aîné de Callie Rose et de son frère Zachary. Musicien depuis son enfance, il rêve d'en faire son métier. Fréquentant en parallèle une école de commerce, il n'a d'autre but que de se produire sur scène, complètement désintéressé de ses 'vraies' études. C'est un être rêveur et doux, dont le romantisme est la définition de vie. Étant adolescent, il a beaucoup souffert des rumeurs concernant son orientation sexuelle. Il n'avait pas beaucoup d'amis. Aujourd'hui, il est entouré d'une bande de copains, tous musiciens, ou presque. Il est célibataire et attend de trouver celle qui la comprendra et la soutiendra. Il entretient avec Callie une relation fusionnelle, tels des jumeaux. Ils se comprennent à demi-mot, et s'appellent quasiment tous les jours. Ryan compte énormément dans le coeur de sa petite soeur, qui ne manque pas de le lui faire savoir, et réciproquement. En ce qui concerne les relations avec sa famille, Ryan a quelques différends avec son père, dont il ne partage pas les convictions et envies. Il ne vient quasiment jamais au domicile familial, et préfère voler de ses propres ailes, entraînant avec lui sa jeune soeur.

    • Zachary Hiddenpark, dix-huit ans. Bien qu'il n'ait qu'une année d'écart avec sa grande soeur Callie Rose, il n'en reste pas moins le plus jeune de la famille. Il étudie à la Buffalo Bill University, comme son frère et sa soeur. Son côté 'trash' ne plaît pas à son père, ni à sa mère, mais rien n'y fait. Très convoité des jeunes filles de son âge, il s'en désintéresse complètement. Peut-être qu'un jour une fille exceptionnelle lui aura attiré un regard. Sa relation avec Callie est plutôt houleuse, ils peuvent partager de très bons moments mais également se disputer dans la minute qui suit.


    Histoire : Octobre 1989, Botswana.

    Prénom : Callie Rose.
    Taille : 51 cm.
    Poids : 3,2 kg.
    Père : Directeur d'un groupe de recherche sur l'écologie.
    Mère : Membre d'un cabinet d'avocats internationaux.

    Octobre , Botswana.

    Âge : Fête ses cinq ans.
    Tempérament : Calme, voire silencieux. Entre parfois dans des colères apocalyptiques.
    Acquisition des connaissances de base : Aisée.
    Entourage : Fatou, cinq ans, camarade de classe. Dit parler aux autres élèves mais n'exprime jamais le désir de jouer avec eux en dehors de l'école.

    Décembre 2001, Botswana.

    Âge : Douze.
    Constitution physique : Normale.
    Scolarité : Sans faute.
    Entourage : Ne cesse de parler d'une certaine 'Fatou', qui aurait déménagé deux mois auparavant. Dit qu'elle ne verra personne d'autre.

    Juin 2003, Etats-Unis.

    Âge : Quatorze.
    Famille : Est totalement absente de ses propos.
    Scolarité : Toujours excellente.
    Entourage : Ne parle plus de Fatou. A quelques amis, sort à l'occasion.

    Août 2004, Etats-Unis.

    Âge : Quinze.
    Famille : Relations plus tendues avec ses parents.
    Entourage : Mêmes amis qu'il y a un an, avec qui elle correspond par informatique. Parle des élèves de son nouveau lycée comme de "parasites uni-neuronaux". Fréquente des personnes plus âgées en dehors du lycée.
    Autres : Paradoxalement, déclare ne pas être affectée par le déménagement.

    2008, Etats-Unis (Buffalo).

    Famille : Callie ne se sent pas de lien autre qu'affectif avec ses parents, ne les estime pas pour ce qu'ils sont. Elle a l'impression de les aimer par erreur. Pour s'extraire de la culpabilité, elle restreint leurs échanges au strict minimum.

    Entourage : Nouvelle venue à Buffalo, elle ne connaît pour l'instant personne. Ne fait pas tellement d'effort pour s'intégrer, attend de rencontrer des personnes plus âgées.

    Fatou : A fini par s'en remettre. Callie reste surtout avec beaucoup de questions sur les bras depuis qu'elle s'est rendu compte que leur amitié signifiait davantage pour elle. Ce n'est pas qu'elle a peur de savoir, simplement qu'elle aimerait être fixée.

    Scolarité : Sans faute, passe cependant pour le cerveau de sa classe. N'apprécie pas les remarques lancées par les fille 'populaires', qui la traitent d'immature parce qu'elle ne passe pas son temps à fixer les garçons en bavant. Souvent assise au fond de la classe, elle passe plutôt son temps à écrire qu'à écouter en cours.

    QUIZZ SITUATION

    Si la personne que vous aimez vous trompe avec un(e) autre, le temps d'un soir, lui pardonneriez-vous?
    Tout dépend du contexte, à savoir s'il est prêt à recommencer ou s'il regrette totalement son acte. Mais je pense le pardonner à coup sûr, même consciente qu'il puisse me faire du mal de nouveau.

    Si vous vous retrouvez coincé(e) dans un ascenseur avec une sublime personne, totalement dans vos goûts, paniquez-vous ou bien optez-vous pour l'option drague?
    La panique serait en effet plus dans mes cordes, étant donné que je suis quelqu'un d'assez réservé, ce n'est pas moi qui irait faire le premier pas. Mais s'il est question d'un verre, il est évident que je ne dirais pas non.

    Si vous vous prenez une baffe, vous la rendez ou bien vous optez pour une autre solution?
    Là encore, tout dépend du contexte. Si je l'ai méritée, je l'encaisserais sans doute. Mais s'il s'agit de violence gratuite, je ne pense pas me laisser faire.

    Si votre meilleur(e) ami(e) couche avec votre copain/copine actuel(le), que feriez-vous?
    J'aurais du mal à l'encaisser, je suppose. Complètement blessée par ma meilleure amie, je ne lui adresserais plus la parole avant un bout de temps, il me semble. Je pardonnerais plus facilement à mon petit ami qu'à elle, je pense.

    Si un buffle de près d'une tonne vous fonce droit dessus, vous courez ou bien vous jouez les héros en trouvant une autre solution?
    Courir me paraît être une bonne solution, non?

    Si vous avez le choix entre : une personne stupide mais sublime et une personne intelligente mais pas top, laquelle choisiriez-vous?
    La réponse est tellement évidente!

    DIVERS

    Avatar : Scarlett Johansson.
    D'où connaissez-vous le forum? Partenaire de je-ne-sais-plus-quel-forum.
    Votre présence par semaine : Quotidienne, exceptée le week-end.
    Pseudo : Callie Rose.
    Âge : Quatorze ans.
    Multicompte : Non.
    C'est? CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Callie Rose Hiddenpark. Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Hiddenpark.   Callie Rose Hiddenpark. EmptyMar 10 Juin - 21:20

Bienvenu mam'zelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moore

Alana Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Heart : No body*
Job : Etudes de droit
Age : Un conseil, ne jamais demander l'âge d'une femme xD 22 ans :P
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Callie Rose Hiddenpark. Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Hiddenpark.   Callie Rose Hiddenpark. EmptyMar 10 Juin - 23:44

Welcome !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.0rg.fr/
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Callie Rose Hiddenpark. Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Hiddenpark.   Callie Rose Hiddenpark. EmptyMer 11 Juin - 1:43

Bienvenido =D
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Callie Rose Hiddenpark

Callie Rose Hiddenpark


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Callie Rose Hiddenpark. Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Hiddenpark.   Callie Rose Hiddenpark. EmptyMer 11 Juin - 14:18

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Callie Rose Hiddenpark. Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Hiddenpark.   Callie Rose Hiddenpark. EmptyMer 11 Juin - 19:55

Welcome! Bon pour la forme de ton histoire, j'sais pas si Malika l'aurait accépté, mais vu que là c'est moi qui te valide, j'vais accepté même si normalement il faut respecter.
Bon jeu!

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Callie Rose Hiddenpark. Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Hiddenpark.   Callie Rose Hiddenpark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie Rose Hiddenpark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Callie Rose?
» Drink up me 'earties, yo ho [Callie Rose <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: