Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maureen Gordon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maureen Gordon

Maureen Gordon


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Job : Photographe
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Maureen Gordon Empty
MessageSujet: Maureen Gordon   Maureen Gordon EmptyDim 25 Mai - 4:27

*__IDENTITE__*

NOM: Gordon

PRENOM: Maureen

AGE: 22 ans

LIEU DE NAISSANCE: Québec

SITUATION FAMILIALE: Maureen est célibataire.

JOB OU ETUDE EN COURS: Maureen fait des études pour devenir photographe.

AMOUR: L'Amour ne rimera jamais avec la sagesse... mais pourquoi pas ?


*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS: Les défauts de Maureen ? Elle n'en a pas beaucoup mais comme on dit, personne n'est parfait. Disons que cette jeune femme est parfois un peu timide et ne se laisse pas aller assez souvent. Elle préfère le calme dans la nature plutôt que les fiesta dans les boite de nuits. Elle est également un peu trop curieuse et trop attachante aussi. Elle est également une vraie gourmande et ne résistera jamais au chocolat !!

QUALITES: Maureen a donc, si on peu dire, plus que qualité qu'elle n'a de défauts. Belle et souriante, c'est une jeune femme joyeuse, aimable et sensible qui n'hésite pas à rendre service dès qu'elle le peut. C'est une amie fidèle, elle est calme et bien dans sa peau. A chaque fois que Maureen passe devant un SDF, il est rare que la jeune femme ne lui donne pas une pièce ou le sandwich qu'elle était censée manger elle-même. Elle a un cœur en or mais fait toujours la modeste...

CE QUE VOUS AIMEZ: Maureen adore les longues balades et les promenades lors des journées ou il fait beau et chaud. Elle aime le coucher de soleil, dormir à la belle étoile, s'occuper de ceux qu'elle aime, jouer du piano, écouter de la musique, lire, dessiner, et bien sûr... manger du chocolat !!

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : Maureen a horreur des gens orgueilleux, vicieux et têtus. Elle ne supporte pas et ne comprend pas le comportement de certaines personnes qui gaspillent ou utilise un mauvais vocabulaire. Bref, elle n'aime pas les personnes grossières et indifférentes. Elle n'aime pas rater ses photos, rester enfermer dans son appartement ou faire du shopping pendant des heures...

GOUTS VESTIMENTAIRE: Quand on parle de shopping... Et bien disons que Maureen est toujours habillée de manière féminine à la mode, mais jamais de manière provocante. Elle ne met jamais de mini-short ou de mini-jupe, elle ne le supporte pas. Les décolletés plongeants ne font pas partis non plus de ses goûts vestimentaires. Maureen s'habille simplement avec un jean, des jupes descendant jusqu'aux genoux, des talons parfois des ballerines et comme haut, des chemisettes ou de simple décolleté. Pas de couleur trop vives ou trop voyantes ni de logo gigantesque, elle aime les couleurs douces et discrètes.


*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES: Maureen a grandit et vécue la plus grande partie de sa vie à Québec au Canada, un pays froid mais qu'elle adore plus que tout ! Désormais, elle vie à Buffalo.

LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Maureen a pas mal voyagée pour ses photos. Elle a visité la France, le Mexique, les Etats-Unis, l'Argentine, l'Espagne, l'Italie et enfin, l'Australie.

FAMILLE: Maureen a deux parents adorables ainsi qu'une grand-mère attachante qui tiennent une ferme immense au Québec. Ils y élèvent des vaches, des chevaux, des poules, des cochons, enfin bref, un peu de tout. Maureen a eu un petit frère Anthony, malheureusement décédé à l'âge de 12 ans.

HISTOIRE: Le 6 Décembre, un soir glacial et enneigé, dans une chambre chaude à la lumière tamisée... c'est là qu'est née Maureen. Elle n'a pas pue naître dans un hôpital comme tous les autres bébés car ce soir là, l'accouchement de Mme Gordon s'était subitement déclenchée. Impossible de se déplacer ou de faire venir un médecin dans la tempête qui hurlait dehors.
Sa mère, aidée de sa grand-mère, mirent au monde la petite Maureen aux yeux d'un brun sombre à la frimousse rose pâle et aux pleures retentissants. Le plus beau jour du nouveau papa et de la nouvelle maman. Maureen fut élevée comme une petite princesse. Toute petite, on la tenait à peine. Elle passait ses journées dehors, emmitouflée, à courir après les poules et à monter sur son petit poney, Grelot, quelle avait prénommé ainsi à cause du petit grelot attaqué autour de son cou.

Elle grandit à une vitesse folle, ses parents ne virent pas les années passées. A 9 ans, Maureen était une petite fille intelligente, vive et toujours prêt à aider. Elle aidait sa grand-mère à la cuisine, sa mère pour les petits animaux et le ménage et enfin son père pour le gros bétail ou elle se contentait de leur donner manger. Son petit frère, alors âgé de 4 ans, la regardait faire avec envie. Il se sont toujours adorés et jouaient ensemble jours et nuits. Ils grandirent ensemble sans jamais se quitter, jusqu'au jour ou Anthony, âgé de 12 ans, fut renversé par une voiture sur un passage piéton en ville alors qu'il avait devancé sa mère, témoin de la mort de son fils dont elle ne s'est jamais remise totalement. Maureen s'était plongé pendant 3 ans durant dans un mutisme complet. Puis peu à peu, elle a reprit confiance en elle et a continué à se battre pour sa famille.


*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Si c'est juste le temps d'un soir et qu'il a une bonne raison... oui. Après tout un couple se base un peu sur la confiance... laissons-lui une deuxième chance ! ^^

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE ? Hum... normalement aucun des deux. Mais n'étant pas du genre dragueuse... je panique !!!

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION ? Autre solution. Je lui mets un coup de pied dont il se souviendra !!! Twisted Evil Non je plaisante... mais je lui hurle un peu dessus !

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? Ooooh... mon Dieu. Je sais qu’aucune de mes amies ne ferait un chose pareille mais si c'était le cas... je m'expliquerais gentiment avec elle c'est tout. Et avec mon mec aussi tant qu'à faire !! Non mais...

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION ? Hum... je cours ! ^^

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS? Intelligente mais pas top. Pour moi le physique n'est pas le facteur n° 1 !!


*__DIVERS__*

AVATAR: Rachel Leigh Cook
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Grâce à Obsession !
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: Heu... 4/7
PSEUDO: Orly
AGE: 17 ans
MULTICOMPTE: Non
C'EST? CODE BON


Dernière édition par Maureen Gordon le Dim 25 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Maureen Gordon Empty
MessageSujet: Re: Maureen Gordon   Maureen Gordon EmptyDim 25 Mai - 12:33

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Maureen Gordon Empty
MessageSujet: Re: Maureen Gordon   Maureen Gordon EmptyDim 25 Mai - 15:02

Welcome! Alors il te manque la dernière case du formulaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Maureen Gordon

Maureen Gordon


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Job : Photographe
Age : 22 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Maureen Gordon Empty
MessageSujet: Re: Maureen Gordon   Maureen Gordon EmptyDim 25 Mai - 17:38

Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Maureen Gordon Empty
MessageSujet: Re: Maureen Gordon   Maureen Gordon EmptyDim 25 Mai - 17:50

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Maureen Gordon Empty
MessageSujet: Re: Maureen Gordon   Maureen Gordon EmptyDim 25 Mai - 20:59

Tout est good! bon jeu ; )

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Maureen Gordon Empty
MessageSujet: Re: Maureen Gordon   Maureen Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maureen Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Maureen Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: