Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Orange attaque [ PV Amy S. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Orange attaque [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Orange attaque [ PV Amy S. ]   Orange attaque [ PV Amy S. ] EmptyDim 18 Mai - 14:10

    Joseph et Amy marchaient tout les deux dans la rue, bras dessus bras dessous. A par le fait qu'il était couvert de jus d'orange et que ça lui collait à la peau, Joseph était d'excellente humeur. Cette matinée avait été bien plus agréable que prévue. Amy lui avait proposé de changer de chemise ce qu'il l'avait un peu refroidi sur le coup. Son orgueil étant assez grand, Joseph ne savait toujours pas à quoi il devait s'attendre. Jvais' dans l'appartement de mon ex-petit-amie pour changer de chemise. Ça sonnait bizarrement faux mais qu'importe, l'orange n'était pas sa couleur.
    De son côté, Amy n'avait pas changée. A part un fœtus dans son ventre, elle était toujours la même. Quelqu'un sur qui compter, avec qui on peut rire et dire les pires conneries sans complexe. C'était le bon vieux temps ...
    Joseph secoua la tête comme pour éviter de penser à des souvenirs qui pourrait le rendre trop sentimental. Ils arrivaient à l'appartement d'Amy. Joseph regarda en long et en large l'immeuble.

    - Pas mal du tout dit-moi ...

    Il rentrèrent et se trouvaient postés devant des escaliers légèrement étroit. Joseph se mit sur le côté et fit un signe de la main indiquant à Amy de passer la première.

    - Vas-y, il reprit avec son sourire charmeur, galanterie oblige.

    Lorsque leur ascension fut terminée, ils se trouvaient devant l'appartement d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Orange attaque [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Orange attaque [ PV Amy S. ]   Orange attaque [ PV Amy S. ] EmptyDim 18 Mai - 17:15

Les deux jeunes gens eurent vite fait de se retrouver devant l'immeuble de la jeune femme, qui avait dit vrai lorsqu'elle avait certifié qu'elle habitait juste à coté. Jo' le regard observateur, sans doute trop habitué à sruter l'horizon en manie de jeune photographe, ajouta que c'était pas mal du tout, affirmation qu'Amy approuva d'un signe de tête.

"C'est génial tu veux dire ? Je suis juste à coté de la plage...et j'ai pas du tout à me plaindre de mes colocs...le rêve quoi !"

Le sourire aux lèvres, elle s'engoufra, accompagnée du jeune homme dans l'immeuble, partant en expédition, à la recherche de la fameuse porte marquée par l'inscription : "K. Davis, S. Davyn, A. Stones & C. McPeal".
Elle pouffa légèrement de rire lorsque Jo' se la joua gentleman en la laissant passer. Attrapant ses clés au fond de son petit sac à main, elle ouvra la porte, se mettant sur le coté, afin que Jo' passe et qu'elle puisse refermer la porte derrière lui. Remettant ses clés dans son sac, elle le posa dans un coin, attrapant à nouveau le jeune homme par la main histoire de l'entrainner avec elle dans sa chambre. Geste qui lui donna une légère impression de déjà vu.
Lachant enfin la main du jeune homme, elle ouvra un large placard mural, partant à la recherche de la fameuse chemise que David avait laissé la fois où elle lui avait vomis dessus (a) Quoi qu'il y avait également le tee-shirt qu'il lui avait prété la fois où elle avait perdu son top chez lui xD


"Chemise ou tee-shirt ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Orange attaque [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Orange attaque [ PV Amy S. ]   Orange attaque [ PV Amy S. ] EmptyLun 19 Mai - 13:47

    " K. Davis, S. Davyn, A. Stones & C. McPeal ". Alors comme ça, elle avait des colocataires. Apparemment, c'était chose très courante à Buffalo. Les rares personnes que Joseph avait rencontré vivaient en collocation avec leurs amis ou même carrément avec de parfait inconnus. C'était son cas à lui. On lui avait designer son appartement et il avait eu cette surprise en lisant l'inscription sur sa porte. Mais bon, la situation n'était pas une catastrophe, Joseph s'entendait bien avec eux même s'il les voyait assez rarement.

    - Hum apparemment je suis pas le seul à vivre en collocation dit-il en glissant un sourire furtif.

    Amy prit ses clefs de son sac et referma la porte derrière eux. Elle les reposa machinalement sur une petite table et tira Joseph direction sa chambre.
    Joseph se laissait entrainer et ils se trouvaient maintenant tout les deux dans la petite mais très conviviale chambre d'Amy. Il n'y avait pas énormément de choses; des meubles, des vêtements étalés par ci par là, des livres, des magasines, un miroir ... bref, le typique de la chambre d'une fille. Joseph plissa légèrement les sourcils comme si le désordre le dérangeait ... sacré Joseph, sacré maniaque ... La propreté c'était son truc. Chez lui, tout était nickel. Vêtements rangés, lit fait. Le geek de la propreté au masculin, c'était lui et il s'affirmait totalement comme tel.
    Il opta pour ne rien dire et ne s'attarda plus sur les détails dérangeants mais sur le placard qu'Amy lui montrait. C'était où soit la chemise où soit le t-shirt. Fidèle à son style, Joseph opta pour la chemise. Sachant qu'elle ne devait pas être à Amy mais à un de ces ex ou quoi que ce soit, Joseph s'adressa tout de même à Amy avec un léger malaise.

    - Ahem ... la chemise. Mais juste si tu me dit que tu l'as lavée après que le mec qui l'a portée, se soit cassé et l'ait laissée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Orange attaque [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Orange attaque [ PV Amy S. ]   Orange attaque [ PV Amy S. ] EmptyJeu 22 Mai - 18:28

Tient donc, lui aussi avait le droit aux joies et tribulations de vivre avec de parfaits inconnus ? Oui, la jeune femme jugea elle-même qu'il devait lui aussi s'être installé dans un premier temps avec des gens qu'il ne connaissait pas avant. C'était après tout ce qu'elle avait fait, en arrivant dans une ville comme Buffalo, où elle n'avait jamais posé les pieds auparavant...et l'expérience c'était dans son cas très bien passé, la colocation lui avait apporté une très bonne amie.
Tout deux dans la chambre de la jeune femme. Amy esquissa un sourire, la chemise déjà en main avant qu'il ne décide de la prendre...elle le connaissait bien après tout. La remarque qu'il ajouta la fit soupirer. Elle se retourna, la chemise entre les mains, lui faisant de nouveau face pour répondre :


"C'est pas parce que j'ai toujours été un poil désordonnée que je vis à Crado-Land ! La chemise est parfaitement propre et repassée...et ce n'est pas ce que tu crois, elle n'appartient pas à une pseudo conquête de passage...elle appartient à un ami."

Bon, cet ami l'avait légèrement foutu en cloque (a)...mais ça ce n'était qu'un détail évidemment. Se rapprochant du jeune homme, elle lui posa la chemise entre les mains, ajoutant avec un large sourire sur le visage :

"Tu veux peut-être, être seul pour te changer ? Sait-on jamais que tu sois devenu pudique en six mois !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Orange attaque [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Orange attaque [ PV Amy S. ]   Orange attaque [ PV Amy S. ] EmptySam 24 Mai - 21:02

    Et oui, lui aussi était en collocation et lui aussi connaissait ce que ça faisait de vivre avec des personnes totalement différente dans leurs modes de vie. Mais au fur et à mesure du temps il n'avait qu'eut le choix de s'y habituer. Pour l'instant les choses allaient plutôt bien et il n'avait pas vraiment à se plaindre sauf de l'occasionnel pain qui disparaissait d'une minute à l'autre.
    Amy se retourna vers lui un peu vexée peut-être et lui répondit d'un air un peu révolté mais non méchamment.
    " à un ami " Joseph avait intérieurement du mal à y croire mais pour ne pas déclencher une saute d'hormones ou quoi que ce soit, il hocha de la tête et attrapa la chemise en faisant une légère grimace à Amy.

    - Hum ok ok ... merci.

    Amy lui sourit de nouveau et enchaina en lui demandant globalement si les six mois l'avaient changé. A vrai dire oui, il avait un peu changer dans sa manière d'être et de vivre mais aux yeux d'Amy, il devait sembler pareil. Amy aussi avait dut changer sans qu'il s'en aperçoive réellement. Peut-être n'avait-il pas envie de voir une nouvelle Amy mais la "bonne veille Amy". Celle qu'il avait connu et aimé. Mais le temps change et Joseph secoua la tête se retirant de ses pensées.

    - Barf ... tu te retournes, tu restes là, tu fait ce que tu veux, moi je dois enlever cette chemise qui commence à me coller à la peau.

    Il se mit à déboutonner sa chemise en arquant un sourcil vers Amy puis sourit et se retourna. Il ôta son vêtement et commença à mettre l'autre chemise.
    Déjà, l'odeur était différente et Joseph grimaça. Il se retourna vers Amy avec un parfait sourire et ajouta de son ton taquin.

    - Apparemment ton style de mec c'est vraiment ceux qui font ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Orange attaque [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Orange attaque [ PV Amy S. ]   Orange attaque [ PV Amy S. ] EmptyLun 26 Mai - 13:06

Jo' la remercia et lui indiqua que ça lui importait peu, qu'elle pouvait rester, se retourner... bref, de toute façon ce qui comptait vraiment actuellement c'était d'oter cette chemise qui commençait à lui coller à la peau. Amy hocha la tête, un fin sourire aux lèvres lorsqu'il ne put tout de même pas s'empêcher de se retourner...monsieur était géné ? Elle croisa ses bras au dessous de sa poitrine, le regardant retirer la chemise qu'elle avait taché pour mettre celle de David...non, elle ne faisait pas la voyeuse, elle attendait juste sagement que monsieur se sente enfin au propre (a). La chemise encore ouverte, il se retourna, la réajustant sur ses épaules...Dingue, Amy pensa exactement la même chose que le jeune homme, oui, Jo' et David avaient apparemment la même carrure, même si David semblait à première vu, enfin de mémoire, moins costaud, un peu plus "petite creuvette sans défense"...rien à voir avec la parfaite silhouete de mister Mathur. Mais bien sûr, elle se garda bien de le dire. Agacée par la réparti du jeune photographe, elle lui lança un regard noir, tout en rétorquant :

"Hey ! Cette chemise appartient à un ami...combien de fois va-t-il falloir que je te le répète...C'est dingue, on dirait que t'es jaloux !"

Elle pouffa légèrement de rire tout en attrapant un oreiller sur son lit. Oui-oui, elle allait oser, après tout, monsieur osait la taquiner, et ne pas répondre à ses provocations ne lui ressemblerait absolument pas (a). Armée de son super oreiller, elle le lança de toute ses forces sur le jeune homme et l'objet de mousse vint naturellement rebondir sur le visage du pauvre Joseph. Amusée parce ses propres gamineries, la jeune femme ajouta :

"Fais attention...j'ai encore pleins de munitions sur mon lit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Orange attaque [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Orange attaque [ PV Amy S. ]   Orange attaque [ PV Amy S. ] EmptyMar 27 Mai - 17:38

    Il terminait enfin de boutonner la chemise. Une fois fait, il planta son regard dans celui d'Amy. Comme s'il attendait qu'elle engage un semblant de conversation. Parler parler parler. Joseph ne savait pas le faire. Il était du genre à laisser le blanc s'installer et la gêne aussi par la même occasion. Avec lui ça allait de paire. Même s'il était avec Amy, son stock de sujet était limité. Il s'amusa tout de même à constater l'ironie du sort. Il y a quelques mois seulement, il se retrouvait seul, dans une chambre en Australie sans chemise et la tête dans le cul à se demander où était passée sa petite-amie. Et là, comme un con qu'il se retrouvait, il était en face d'Amy, dans a chambre et en chemise. Il fit la grimace intérieure qu'il savait si bien faire et se dégagea finalement de ses pensées. Amy semblait agacée par ce qu'il venait de lui dire et ne manqua pas de lui répondre avec fougue.
    Joseph commença à bégayer mais se reprit rapidement.

    - Quoi ? Jaloux ? C'est quoi ce délire ? Mais nan Amy tu sais très bien que ... merde quoi c'est pas mon type d'être jaloux. C'est bon je disais juste ça ... bref, on parle plus de la chemise.

    Il soupira une énième fois et regarda autour de lui comme las de son propre comportement depuis ce matin. Ça passais de puéril à immature et de gamin à abruti. Il reposa son regard sur Amy et se convainc intérieurement qu'elle était la raison du pourquoi.
    Joseph n'eut pas trop le temps de se retirer de ses pensées cette fois-ci. A vrai dire, Amy ou plutôt Coussin, s'en était chargé à sa place. Et la jeune blonde riait aux éclats au désespoirs de Joseph qui réagissait seulement maintenant. Il secoua la tête et ramassa machinalement le coussin.

    - Oh ho ho tu vas payer chérie dit-il du ton le plus sérieux possible. Il sortit ensuite un énorme sourire vengeur et n'attendis plus une seconde pour balancer la masse moelleuse dans la figure d'Amy ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Orange attaque [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Orange attaque [ PV Amy S. ]   Orange attaque [ PV Amy S. ] EmptyMar 27 Mai - 18:14

Hum, monsieur se perdait dans ses explications ? Ca voulait tout dire et rien dire à la fois...et puis bon Amy était pas du genre à foutre intentionnellement les gens mal à l'aise, enfin, elle réservait ce traitement aux personnes qu'elle n'aimait pas et c'était loin d'être le cas de Mister Mathur...après tout, ils avaient vécu beaucoup trop de choses ensemble pour qu'elle puisse se comporter comme une garce avec lui...enfin elle s'était, si on réfléchie bien, déjà comporter comme une garce avec lui, en choisissant l'option "fuite sans explications"...mais elle ne pouvait pas vraiment revenir en arrière, le mal était fait et désormais il fallait aller de l'avant. Et puis, ça devait forcément être lié au destin ou à une connerie du genre...leurs retrouvailles se passaient bien, pourquoi se prendre la tête avec le passé ?
Quoi qu'il en soit, l'attaque oreiller avait réveillé le gosse qu'était Jo'...et ça Amy le savait très bien, avant même de lancer ce foutu oreiller, de toute façon les choses avaient toujours été de la sorte entre eux, ils adoraient se taquiner, et c'était pas une séparation qui allait changer ça. C'est donc avec un large sourire sur les lèvres que la jeune femme se prit l'oreiller en pleine poire...c'était le juste retour, c'était pas comme si elle ne l'avait pas mérité.


"Bien...tu veux jouer à ce jeu là ? On dirait que t'as oublié un léger détail...c'est toujours moi qui gagne !"

Elle se précipita alors vers son lit, attrapant un maximum de coussins pour les lancer les uns à la suite des autres sur le jeune homme...et tant pis si elle venait de renverser deux trois cadres à photos et que sa lampe de chevet était désormais au sol.
Tout en envoyant cette horde de coussins sur le jeune photographe, elle s'approcha de lui, le frappant d'un coussin avant d'enfin lâcher son arme pour sauter sur le dos de Jo'.


"Mouhahaha...je continuerai à te torturer tant que tu n'auras pas hissé le drapeau blanc !"

Accrochée au dos du jeune homme, il bascula en avant, les faisant tout deux tomber sur le lit de la jeune femme, perçant un oreiller au passage. Un oreiller remplie de plumes qui ne tardèrent pas à se reprendre dans la chambre, tandis qu'Amy explosait littéralement de rire à moitié allongée sur son lit, mais également sur le pauvre Jo'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Orange attaque [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Orange attaque [ PV Amy S. ]   Orange attaque [ PV Amy S. ] EmptySam 31 Mai - 21:28

    [ Scuz' retard ]

    Joseph avait magnifiquement viser pour une fois et l'oreiller atterrit pile poil sur le visage d'Amy. Il grimaça quand elle se mit à sourire. Alors comme ça elle voulait se batailler aux polochons et se moquer de lui en même temps ? Joseph secoua la tête comme exaspéré par ses gamineries mais riait intérieurement aux éclats. Il lui rendit son sourire et enfin les choses sérieuses commençaient.
    Quand Amy lui fit remarquer qu'elle sortait toujours gagnante de leurs habituelles "fights", Joseph grimaça une nouvelle fois en ne pouvant s'empêcher de constater qu'elle n'avait pas totalement tort ... Mais enfin, possédant un trop large égo pour avouer quoi que ce soit, Joseph rétorqua assez rapidement.

    - Wo wo wo Madame Stones vous seriez pas un peu en train de mentir là ?

    Amy n'attendit pas longtemps avant de se précipiter sur lui. Comme une gamine totalement hors de contrôle, elle faisait tout tomber sur son passage : lampe, livres, cadres ... Bref, c'était une tornade et Joseph la connaissait bien. Il para son visage avec son bras par pur réflexe et se mit en direction d'Amy à son tour sans trop voir où il allait.
    C'est sans surprise que le corps d'Amy se jeta sur lui. S'il n'était pas conscient qu'elle était enceinte, il la prendrait avec ses bras et la jetterait sur le lit pour l'assassiner à coup de coussins ... mais, étant bien conscient de ce fait, il opta pour qu'ils basculent au final tout les deux sur le lit. Il s'écrasa dessus perçant un oreiller plein de plumes ; c'était bien sa veine ; et resta sur le dos tandis qu'Amy mourait littéralement de rire sur lui. Il se mit à rire à son tour et bascula lentement Amy sur le côté pour se retrouver au-dessus d'elle. Il s'arrêta de rire en regardant Amy qui était toujours aux anges. Il plongea son regard dans le sien et quelques secondes ; qui semblaient avoir durées une éternité ; plus tard ... se redressa s'apercevant que ça pouvait sembler un peu embarrassant de se retrouver dans cette position avec elle.

    - Hum ... ahem ...

    Il expira en souriant.

    - Désoler ...

    Comme pour détendre une tension qui c'était peut-être installée, il poursuivit.

    - Bon on va dire que cette fois-ci je t'ai laissée gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Orange attaque [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Orange attaque [ PV Amy S. ]   Orange attaque [ PV Amy S. ] EmptyDim 1 Juin - 20:42

[Pas grave^^]

Au cours de son attaque aux coussins, Amy avait lui semble-t-il entendu quelque chose qui lui avait arraché les oreilles. Non, pire que ça, un truc tellement horrible qu'elle avait cru sur le coup que sa mère, sa chère maman adorée aux allures de Cruella, se trouvait dans la pièce. Elle n'avait pas pu s'empêcher de tourner la tête, pour jeter un furtif regard en direction de la porte...et ne rien voir bien entendu. Non, Jo' parlait apparemment bien d'elle, le jeune photographe avait osé l'appeler "Madame"...
Hurlant comme une furie, comme un soldat à la guerre, elle lâcha :


"Tu empires ton cas Mathur, appelle moi encore une fois "Madame" et je te fais bouffer mes oreillers !"

Quoi qu'il en soit, Jo' semblait être moins enfantin, ou du moins, moins répondant que durant leur relation. Ayant sans doute peur de lui faire mal, oui, ça ne pouvait être que ça, il se laissa tomber sous le poids de la jeune femme, éclatant également de rire. Et alors qu'Amy était allongée sur le jeune homme, il la bascula, prenant le dessus. Leurs regards se croisèrent longuement. Enfin quelques secondes seulement, mais elles semblèrent étrangement durer une éternité. Un peu bouleversée par la situation, Amy mit un temps impressionnant à réagir, à se rendre compte que Jo', assez perturbé venait de se redresser d'un coup pour articuler un "désolé" et ajouté qu'il la laissé gagner.
Amy se redressa également, n'écoutant ses paroles que d'une oreille...le regard fixé sur ses lèvres. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de penser à ça, elle savait que c'était pas bien, mais le naturel reprenait toujours le dessus sur elle, et la jeune femme, naturellement très impulsive, posa ses mains sur les joues du jeune homme pour l'embrasser avec douceur. Zappant l'espace d'un instant qu'ils n'étaient plus un couple depuis six long mois, elle se laissa aller, appréciant de retrouver la douceur des lèvres du jeune photographe...réalisant un peu tard ce qu'elle venait de faire. Ouvrant doucement les yeux, elle rougit presque instantanément, ne sachant pas quoi dire :


"heu...je..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Orange attaque [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Orange attaque [ PV Amy S. ]   Orange attaque [ PV Amy S. ] EmptyLun 2 Juin - 18:43

    Ah oui, "Madame". Le fameux " Madame " qu'Amy haïssait tant. Il le savait le Joseph mais dès la première fois qu'il avait appris qu'elle avait une hantise de ce mot, il n'avait pas arrêter de la charrier avec. Etant légèrement au courant des relations qu'Amy entretenait avec ses parents ; du moins avec sa mère ; il sourit à sa remarque mais n'y répondit pas. Peut-être pour encore une fois, ne pas franchir une limite qu'il s'était fixé avec elle. Les sujets tabous, c'était très loin d'être leur truc et ça avait toujours été le cas.
    Après une petite réflexion intérieure, Joseph se voyait sauvagement sauté dessus par Amy jusqu'à en rouler sur le lit.

    On en revenait à notre situation d'embarras. Joseph venait de se rouler sur Amy sans vraiment en prendre conscience. Elle riait toujours aux éclats mais lui la regardait intensément. A ce moment, des dizaines de questions se basculaient dans sa tête.
    Tant de questions et aucune réponse immédiate donnèrent à Joseph l'impression qu'il regardait Amy depuis une éternité. Elle ne bougeait pas et ne disait rien. Une goutte de sueur coula du cou de Joseph jusqu'à descendre tout le long de son dos. Il secoua la tête comme pour se ressaisir et se releva dans un élan de panique mêlé à de la frustration. Lui qui pensait que tout ça était derrière lui. Il avait imaginé que tout deux avait peut-être une chance de redevenir comme avant, enfin, avant avant ... de très bon amis. Mais en y repensant, avant avant, il avait aussi été attiré par elle. A quoi bon se mentir, ses sentiments étaient toujours là et il plissa les yeux vis-à-vis de la complexité de la situation.

    Il s'excusa en feintant le sourire. Amy de son côté se releva en douceur et se mit à le regarder différemment. C'était plus comme il y a dix minutes, c'était un regard que Joseph connaissait. A vrai dire, cela faisait bien plus de 6 mois qu'il ne l'avait pas revu. La première fois c'était dans un couloir juste avant qu'ils "inaugurent leur premier baiser" et ahem ... plus. Il craignait bizarrement ce regard maintenant mais la tentation de se rapprocher d'elle se faisait plus forte. Sans qu'il s'y attende, Amy l'extirpa une nouvelle fois de ses pensées en posant ses mains sur ses joues. Joseph la regarda mais il ne mit pas longtemps à fermer les yeux lorsqu'elle l'embrassa. Pour lui, c'était comme un flash-back mais en mieux. Au départ, c'était hésitant et nerveux mais au final tout les deux s'étaient laisser aller sans penser à "l'après". Amy stoppa le baiser et ouvrit les yeux un peu avant Joseph. Quand il la regarda en ne prononçant aucun mot, il reconnut son état de gêne au moment où elle tenta formuler une phrase.
    Pour ne pas qu'elle aille plus loin, il posa son index sur ses lèvres et passa sa main gauche dans les cheveux blonds de la jeune femme. Il approcha à son tour ses lèvres des siennes pour qu'ils s'échangent un nouveau baiser. A ce stade, elle pouvait le rejeter ou le gifler, il se sentait capable de surmonter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Orange attaque [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Orange attaque [ PV Amy S. ]   Orange attaque [ PV Amy S. ] EmptyLun 2 Juin - 22:08

Woh...Amy venait certainement de louper un chapitre, ou alors, cas plus probable, son cerveau fonctionnait légèrement au ralentit. Elle était là, proche de lui, de l'homme qui avait partagé sa vie il y avait six mois et qu'elle avait quitté comme une voleuse par peur de s'attacher, et voila qu'elle venait de replonger, les deux pieds liés dans ce qui la faisait si flipper à l'époque. Elle avait ressentit à nouveau cette attirance pour le beau blond, lui qui était le total contraire de David, le brun terriblement enfantin et immature qui tentait désespérément de partager actuellement sa vie, mais qui s'était retrouvé bien malgré lui relégué au rang de : ami seulement, bien que père de son enfant.
Perdue et hypnotisée par le regard azur du jeune photographe, le geste lui avait semblé être naturel, elle n'avait même pas cherché à lutter contre cette envie, elle n'avait même pas voulu chercher une explication tirée par les cheveux, un quelconque lien bidon avec ses hormones pire qu'en ébullition depuis qu'elle attendait la version miniature de son idiot nommé Parker. Elle avait juste posé ses mains sur les joues terriblement douce, étrangement juvéniles du jeune homme...encore une fois rien à voir avec son négligé de rockeur qui semblait être fâché avec monsieur rasoir ces derniers temps (a) et s'était lentement rapprochée pour que ses lèvres rencontrent les siennes. Un baiser tendre et doux...mais affreusement court. Très vite, Amy avait pris conscience de son geste et puis surtout, elle s'était fait tout un film en tête, Jo avait peut-être pas du tout apprécier la chose (même s'il est carrément impossible de ne pas apprécier un baiser de la belle (a)) et la jeune anglaise craignait que son coté gentleman l'empêche de la repoussée, tout ça parce qu'elle avait osé lui parler de sa grossesse et que ça devait sûrement la reléguer au rang stupide de petite chose fragile...
Elle s'était trompée. Il avait posé son doigt sur ses lèvres la coupant dans son pseudo balbutiement de paroles totalement inaudibles et sans doute incohérentes et s'était rapproché d'elle à son tour, pour glisser délicieusement ses doigts dans sa chevelure dorée et coller à nouveau ses lèvres contre les siennes.
C'était totalement irréel. Du moins, Amy hésitait à se pincer afin de vérifier qu'elle ne soit pas dans un de ses stupides rêves qui se terminerait comme d'habitude en tragédie grecque...nan, ça ne pouvait pas être un rêve, elle sentait son parfum, un parfum qui lui avait manqué, elle appréciait le goût de ses lèvres. Fermant doucement ses paupières, l'idée de le repousser, parce que c'était peut-être pas une si bonne idée, et que ça allait encore plus compliquer sa vie déjà bien hard, s'effaça de son esprit. Se rapprochant du jeune homme, elle se colla contre lui, cherchant à tâtons les boutons de la chemise de David...qui ça déjà ?? Oui, apparemment le beau brun s'était genre barré de son esprit en prenant sons son bras l'idée du "repoussage" et c'était pas plus mal d'ailleurs.
Ouvrant totalement la chemise, elle passa sa main sur le torse du jeune homme...cette sensation lui procura un intense frisson dans l'échine...il lui avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Orange attaque [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Orange attaque [ PV Amy S. ]   Orange attaque [ PV Amy S. ] EmptyMer 4 Juin - 23:28

    Amy ne reculait pas, ne bougeait pas et ne se retirait pas de ses bras. Prenant conscience que ça pouvait aller plus loin, Joseph avala sa salive comme hypnotisé par toute la présence d'Amy. Comment se comporter maintenant ? Il y a quelques mois, jamais il ne se serait posé cette question. Les choses avaient étés tellement évidentes entre eux que parfois, ils leur suffisaient d'un simple clin d'œil pour qu'ils sachent ce qu'ils feraient plus tard. Maintenant, il était comme bloqué par une barrière qui semblait faire plusieurs mètres de haut. Quand Amy se rapprocha de lui, il sentit son corps frissonner et ses yeux avaient du mal à se détacher du visage parfait de la jeune femme. Dans un mouvement de tendresse, Joseph continua à doucement passer sa main dans les cheveux blonds d'Amy. Il rapprocha ensuite sa tête de la nuque de la jeune femme et se mit à l'embrasser. Il savait qu'elle avait horreur des chatouilles mais il n'y pouvait rien, même dans les domaines intimes, il se devait de la taquiner.

    Amy était maintenant bien plus près de lui qu'auparavant et elle place sa tête sur son torse. De son côté, il continuait à doucement caresser ses cheveux et s'arrêta quand elle commença à déboutonner sa chemise. Enfin sa chemise non ... celle de quelqu'un d'autre. En une fraction de seconde, il pensa que peut-être il se devait d'arrêter ce qu'il faisait. Il n'était pas convaincu que c'était la chemise du père même mais il avait tout de même ses convictions. Cette minuscule pensée s'en alla dès qu'Amy eut totalement déboutonnée la chemise. Elle passait sa main sur son torse et Joseph avait beaucoup de mal ... beaucoup de mal à résister. Après tout, comment pouvait-il résister à Amy ? Il avait beau avoir changer en six mois, ses sentiments étaient toujours là et ils s'accroissaient au fur et à mesure qu'Amy le regardait de cet air si passionné.

    Il ôta totalement la chemise et reposa ses mains sur les joues de la jeune femme. Cette fois-ci, il l'embrassa plus passionnément et plus longuement. Il commença ensuite à soulever le haut d'Amy tout en l'embrassant ...

    [ Bien que je pouvais écrire des trucs intéressants xD je crois qu'on est limités sur le forum donc je suis resté dans le correct, libre à toi d'imaginer la suite bonne ou mauvaise =) ]
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Orange attaque [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Orange attaque [ PV Amy S. ]   Orange attaque [ PV Amy S. ] EmptyVen 6 Juin - 0:30

[Mauvaiseeeeu XD Twisted Evil Arrow ]

Ouhouuu grande journée qu'avait été cette journée pour David, il avait fait des trucs trop sensationnels quoi, il c'était autant amusé que les télétubbies quand il danse une de leur chanson carrément trop bien... Bon, nan, il c'était fait chier comme un rat mort dans son appart avec pour seul occupation de regarder Gossip Girl. Shit cette série était naze quoi... il avair remplacé Vanessa la trop parfaite dans les books par une vulgaire gravure de mode trop canon... mais il avait quand même regardé histoire de voir si Nate allait resté un molusque de la sorte. Il c'était genre regardé 6 épisodes d'affiliés, que Shane avait eu la gentilesse de lui télécharger (bon gamin va), et avait preferé stopper son visionage quand il avait commencé à trouver que Chuck avait quand même un sacré charme anglais en lui. Nan, mais si il commençait à fantasmer sur un des acteurs ça allait pas le faire, même si l'acteur était également musicien et que comme c'était écrit dans le code des musiciens secret, on pouvait fantasmer sur ces camarades (genre Gabe et william pour le grand bonheur de Laura Arrow).
Il se leva donc d'un bond de son canapé. Et resta debout quelques secondes à se demander ce qu'il pouvait bien faire... Hum, il n'avait personne a allez embeter...à moins que... son regard tomba sur des clés installé sur la table basse. Clé appartenant à sa soeur et qui donnait un libre accés à l'appartement d'Amy à quiconque les possèdaient. Huuuuum, et si une petite visite surprise à Amy pouvait satisfaire son manque d'action . Si en plus elle pouvait satisfaire son manque affectif au cours de la soirée, cela serait super (a).
David partit rapidement se changer, oui parceque rester toute l'après midi sur un canapé, ben il avait l'air d'un paysan là ^^ Il décida donc de porter ces derniers acquisitions, ben oui il n'avait peut-etre plus de tunes... mais assez pour continuer à satisfaire sa garde robe^^, bref il enfila vite fait sa tenu et sortis de son appartement, sans oublier les clés of courses ^^
Durant le chemin il pensa à un tas de choses, bon rien de très philosophique du style la guerre dans le monde et tout le tralalala (pouet pouet Arrow), nan il pensait plus à sa petite existence, qui même si vus de loin paraissait carrément à chier, elle était carrément parfaite pour lui... enfin si on oubliait le tripe qu'il avait avec Amy sur "on s'aime mais on se met pas ensemble". Ben oui, c'était chiant quand même, parceque bon David se sentait coupable dès qu'il allait dragué d'autres filles... pfiou il faudrait vraiment qu'un jour Amy se décida à lui dire que maintenant il était officiellement un couple... ben vi, pourquoi se devait-être toujours le gars qui devait faire le premier pas nan mais oh! Et puis en ce qui concerne le bébé, David avait la mauvaise impresion qu'il allait finir père-gaga... nan mais imaginé que pendant qu'il faisait son shopping hebdomadaire il avait vus dans une boutique de musique une touuuuute petite guitare qui irait carrément bien avec le bébé-futur-star-du-rock qu'ils allaient avoir.
Il arriva finalement devant l'appartement d'Amy, montant les marchent deux par deux, il arriva devant la porte, mais alors qu'il comptait y inserer les clés, il se rendit compte qu'elle était déjà ouverte. Hum? Quelqu'un était déjà dans l'appartement? David esperait ne pas y trouver une nouvelle fois une Shayla bourré pour son plus grand dé-bonheur. Clanchant la porte, il regretta rapidement de ne pas avoir trouvé sa soeur bourré.

Amy était la, entrain de se faire pelotter par un grand type blond style star pour adolescente prébuère, et semblait tout les deux se donner à coeur joie de se déshabiller l'un et l'autre. Le visage de David se figea immédiatement et il eu l'immense pulsion d'allez foutre un poing dans la figure parfaite de ce type qui se permettait de toucher SA copine, et d'avoir même la simple idée de coucher avec elle alors qu'elle attendait SON bébé. Genre le type qui n'avait aucune gène quoi et qui méritait vraiment de se faire refaire le potrait par David.
Se rapprochant d'eux en silence, il sera les poings en voyant le type soulever le T-shirt d'Amy. Le regard de David se posa sur un bout de tissu qu'il reconnut immédiatement comme étant SA chemise. Le type torsu nu, sa chemise au sol... non seulement il voulait piquer sa copine mais également ses habits? Mais coco, il n'y a que David qui réussit à avoir se look parfait. Son regard se porta de nouveau sur Amy. Pétasse(a). Elle avait refilé sa chemise au type, et contait bien copuler alors qu'elle se disait amoureuse de David, ahahaha son amour avait pourtant un arrière gout de cocufiage.


- Sa va je te dérange pas trop j'espère?


Son regard froid, genre limite assassin (et carrément sexy Arrow) se porta sur les yeux bleus d'Amy. La seul chose qu'elle pouvait à cet instant voir dans son visage était le dégout qu'elle pouvait lui inspirer à cet instant.

-Alors tu as enfin réussit à l'avoir ton "Brandon", à moins que ce soit un autre de tes hommes de passages... Je sais pas... D'ailleurs en y pensait tu devrait peut-être réflechir si je suis bien le père, je m'en voudrais de me retrouver à élever un batard.

Sous entendre qu'Amy était une grosse bitch pour rester polie donna encore plus la rage à David. Il aurait du écouter Marwin, il l'avait prévenut sur le comtpe d'Amy, mais nan David avait encore une fois voulus n'en faire qu'a sa tete, quel con.
David faisait attention de ne pas croiser le type musclés genre Ken à sa droite, essayant surtout de se concentrer sur sa Barbie du soir... Mais la tentation fut trop fort, il tourna ces yeux bruns et froid vrais cet espère de playbloy de second rang qui n'hésitait pas à accepter de coucher avec une futur mère, qui n'attend même pas son fils. Et lorsque David croisa les yeux verts, vraiment trop Nate Archibald il ne pu retenir, il fallait qu'il frappa ce molusque. Frappant son poing contre le nez du type, David se sentit tout de suite mieux. Bordel, il aurait du le faire directement, c'était tellement soulageur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Orange attaque [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Orange attaque [ PV Amy S. ]   Orange attaque [ PV Amy S. ] EmptyVen 6 Juin - 14:29

Que faisait-elle ? Amy l'ignorait, elle se tournait vers le passé, se sentant sans doute trop nostalgique. Elle sentit les mains du jeune photographe glisser le long de son corps afin d'attraper son tee-shirt et levant les bras, elle l'aida à le retirer, tout en ne pouvant pas s'empêcher de litteralement se rejeter aux lèvres de Jo'. C'est à cet instant présent, qu'il lui sembla entendre un bruit étranger, ou du moins un bruit qui n'avait théoriquement pas lieu d'être. Décrochant ses lèvres de la bouche de son ex, elle ouvra doucement les paupières, tout en tournant le visage en direction de la porte de sa chambre...et Merde ! David était là, debout et il la regardait se donner en spectacle, un regard pire que haineux collé au visage. Glacée sur place, la jeune femme se sentit étrangement très mal face à la situation, comme si elle était en faute, alors que nan...elle n'avait rien fait de mal...bah oui quoi, c'était pas comme si ils étaient tout deux en couple...non ils n'étaient pas du tout ça, et ils avaient été à plusieurs reprises assez clair là-dessus. David lâcha une réplique particulièrement cynique, sachant parfaitement que s'il était arrivé une minute plus tard, la situation aurait été davantage génante. Amy voulu dire quelque chose, mais bizarrement ses lèvres restèrent collées. Elle ne trouvait pas les mots, elle était tout simplement en train de culpabiliser. Le jeune rockeur enchaîna, sous-entendant qu'elle n'était qu'une salope, qu'une garce, qu'une fille facile. Ca lui fendit litteralement le coeur. Entendre ça de lui, c'était pire que tout, c'était même pire que foncer à 200 km/h dans un mur. Attrapant son tee-shirt, elle l'enfila rapidement, s'éloignant immédiatement de Jo'. Cherchant quelque chose à dire :

"David...c'est pas du tout ce que tu crois..."

Jetant un rapide coûp d'oeil à Jo', Amy se rendit compte d'une chose, oui elle était coincée, et elle risquait sans doute de faire du mal à l'un des deux jeunes hommes. Bref, elle était dans une merde pas possible quoi. Le mot "batar" résonna dans sa tête, jamais elle n'avait vu David se foutre dans un état pareil. Putain, ça lui donnait carrément la nausée, comme si quelque chose venait de se briser au plus profond d'elle-même. Tournant le visage, elle n'eut même pas le temps de réagir, que David venait de coller son poing contre le nez de Jo'. Prise de panique, Amy se leva d'un bond, poussant de toutes ses forces David loin de son ex, plaquant ses mains sur ses épaules, s'interposant entre les deux homme.


"Mais t'es malade ! Ca va pas non ? On rentre pas comme ça chez les gens pour les cogner, qu'est-ce qui te prend ? Nan, mais pour qui tu te prends ? Merde, t'es le premier à dire qu'on est pas en couple et là tu te la joue petit-ami jaloux...Je t'interdis de reposer la main sur lui, comme je t'interdis de me reparler comme tu viens de le faire, t'es vraiment qu'un connard !"

Elle se tourna vers Jo', terriblement génée par ce qu'il venait de se passer :

"Ca va Jo' ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Orange attaque [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Orange attaque [ PV Amy S. ]   Orange attaque [ PV Amy S. ] EmptySam 7 Juin - 13:22

    " C'est dans ces moments là qu'on se sent con ", Joseph n'arrêtait pas de se répéter la phrase que son frère lui avait jadis incrustée dans son esprit bien malgré lui. Un type un peu plus petit que lui, brun et à la carrure presque similaire à la sienne ; si ce n'est pour les muscles en moins ( muhaha ) ; s'était violemment pointé dans la chambre d'Amy. Joseph s'était immédiatement relevé et éloigné de la jeune femme qui regardait le brun comme si César avait assassiné Cléopâtre. Amy de son côté s'était aussi levée en sursaut et avait rapidement remis son haut. Elle s'éloignait de Joseph et commença à balbutier une phrase. " David ... David ... David ... " le prénom résonnait dans la tête de Joseph et lui donnait un mal de tête presque immédiat. Il constata bien rapidement que cette situation lui était déjà arrivée, seulement, il avait été à la place du brun et sa copine n'était pas enceinte. Tout se mélangeait dans sa tête, son regard se balançait vers David puis vers Amy et il ne trouvait pas ses mots. Un mélange de compassion pour le brun et de frustration pour la blonde formait une boule dans son estomac. Il attrapa sa chemise tachée au jus d'orange et la remis sans rechigner. Non surpris, le dénommé David lançait des remarques furieuses à l'encontre d'Amy mais aussi de son gosse. Joseph voulait s'interposer et se la jouer " je la protège " mais il restait comme impuissant face à la scène. Ce n'est qu'après qu'il fut forcé à réagir lorsqu'un bon coup le frappa au nez. Sur le coup, Joseph voulut réciproquer mais il contrôla ses pulsions de rageux et secoua la tête comme pour virer le choc du coup sur son nez. Amy réagit immédiatement et se mit à crier sur le David. Elle se dirigea ensuite vers Joseph et plus calmement, lui demanda si tout allait bien. Comme encore embarrassé par la scène, Joseph se releva sans lui répondre et reposa son regard neutre sur David. Il savait qu'il avait eut tort de céder pour Amy étant totalement au courant de la situation et une bizarre idée de tout prendre sur lui s'étalait dans son esprit. Gentleman jusqu'au bout on va dire, il finit de boutonner sa chemise et commença à parler sans aucune arrière pensée de criminel et sans charge négative dans sa voix. Il s'adressa donc à David qui accepterait ou non ce qu'il avait à dire.

    - Ecoute ... je vais pas me battre avec toi. Ça résoudra peut-être la colère que tu peux éprouver envers moi ... mais ça résoudra pas ta situation avec elle.

    Il inspira et posa son regard sur une Amy un peu déboussolée.

    - Excuse-moi. J'aurais pas du.

    Son regard ce fit plus sérieux et il baissa la tête pour la relever presque aussitôt. Un grand blanc retentissait et cette fois-ci, Joseph ne chercha pas à le combler. Ne sachant plus trop quoi faire pour tenter de détendre la tension régnante entre David et Amy, il dit quelque chose à voix mi-basse.

    - C'est pas mes affaires mais vous devriez parler plus sérieusement.

    Il se dirigea ensuite vers la porte tentant d'éviter tout regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange attaque [ PV Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Orange attaque [ PV Amy S. ]   Orange attaque [ PV Amy S. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange attaque [ PV Amy S. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: Appart's :: Chez Kurt Davis & Shaylà Davyn & Amy Stones & Clarys McPeal-
Sauter vers: