Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spencer Trohman - [U.C.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spencer Trohman

Spencer Trohman


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Spencer Trohman - [U.C.] Empty
MessageSujet: Spencer Trohman - [U.C.]   Spencer Trohman - [U.C.] EmptyDim 18 Mai - 13:17

*__IDENTITE__*

NOM:
Trohman
PRENOM:
Spencer
AGE:
25 ans
LIEU DE NAISSANCE:
Madison dans le Montana.
SITUATION FAMILIAL :
Célibataire, il a un fils qui vit encore chez sa mère dans le Montana.
JOB OU ETUDE EN COURS:
Ecrivain.
AMOUR:
Personne.

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS :
Spencer est malheureusement quelqu'un d'extrêmement borné, il ne change jamais d'avis et il est persuadé que ce qu'il choisit ou fait est mieux que toutes les autres idées possibles, il n'aime donc pas écouter les avis des autres...Il est même très intolérant et on lui fait très souvent remarquer, hélas.

QUALITES [4 lignes] :
CE QUE VOUS AIMEZ :
énormément de choses, tout d'abord la lecture, il n'y a rien de plus passionnant que la lecture, eh oui, c'est Spencer qui le dit ! Sa femme -qu'il ne fréquente plus- lui reprochait toujours d'accorder plus d'importance à la lecture qu'à elle.
Il aime aussi écrire, il a d'ailleurs sortit quelques livres pour enfants, il lui a fallut du temps pour se faire connaître dans ce monde, mais aujourd'hui il a réussit à se faire un nom dans le monde littéraire.
Trohman peut passer beaucoup de temps dans un magasin pour rechercher la perle rare, il veut que ses vêtements soient beaux et chers, mais surtout que cela se voit; il ne cache pas qu'il possède pas mal d'argent.
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :
Spencer déteste tout d'abord les mauvaises histoires, il passe ton temps à lire et il peut dire qu'il en a lut des livres, et parfois l'histoire ne lui plaît pas, alors il dénigre son auteur, son style et tout ce qui va avec.
Il n'aime pas non plus les fautes de goûts, il y en a beaucoup trop selon lui, et il souhaite plus que tout que les gens se prennent enfin en main niveau vestimentaire.
Mais le bel homme déteste aussi les femmes qui fatales, lorsqu'il sort en boîte avec des amis ou qu'il va au restaurant, il y a toujours une femme qui rabaisse toutes les autres pour arriver à son but, et le but étant généralement Spencer, il hait cela.
GOUTS VESTIMENTAIRE :
Sans être à la dernière mode, Spencer aime s'habiller avec les tendances du moment, il ne porte jamais des vêtements démodés car pour lui c'est une faute de goût.
Il aime être classe et faire bonne impression devant tout le monde, il plaît aux femmes et le sait mais grâce à son style il plaît encore plus.
Spencer aime s'habiller de chemises noir ou blanche et de pantalon de smoking sans pour autant se prendre pour le meilleur.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES :
Etats-Unis, c'est tout, dans le Montana et à Buffalo.
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ:
Le Canada et le Mexique.
FAMILLE [2 lignes] :
HISTOIRE [10 lignes] :

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?
Non

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
Option drague !

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?
Je rends cette baffe !

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?
Je me sépare des deux.

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
Je joue les héros ! 8D

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
Les deux Cool

*__DIVERS__*

AVATAR:
Hugh Dancy
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ?
D'un Top site
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE:
Je passe presque tout les jours, mais je poste le mercredi et les week-end
PSEUDO:
Rainbow
AGE:
Bientôt 17 ans
MULTICOMPTE:
Oui...
C'EST? l'jeu ma pauvre Lucette


Dernière édition par Spencer Trohman le Dim 1 Juin - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Spencer Trohman - [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Spencer Trohman - [U.C.]   Spencer Trohman - [U.C.] EmptyMer 21 Mai - 18:11

Re-bienvenue! Alors ton avatar n'est pas à la bonne taille déjà et ensuite t'es qui d'autre?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Spencer Trohman

Spencer Trohman


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Spencer Trohman - [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Spencer Trohman - [U.C.]   Spencer Trohman - [U.C.] EmptyJeu 22 Mai - 21:29

Oui je sais que l'avatar n'est pas à la bonne taille, mais l'image n'était pas plus grande que ça ! >< Bon je vais en trouver une autre ! .____.

Ensuite je suis euh...Micky .______. ! Mais chuuut ! =X
xD
Revenir en haut Aller en bas
Ty Hutson

Ty Hutson


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 31
Heart : ♥ Malika ♥
Job : Etudiant en art
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Spencer Trohman - [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Spencer Trohman - [U.C.]   Spencer Trohman - [U.C.] EmptyJeu 22 Mai - 22:20

Re-Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-extreme.myrealboard.com/
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Spencer Trohman - [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Spencer Trohman - [U.C.]   Spencer Trohman - [U.C.] EmptyVen 23 Mai - 10:37

Re- Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Spencer Trohman - [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Spencer Trohman - [U.C.]   Spencer Trohman - [U.C.] EmptyVen 23 Mai - 18:38

Bienv'nuue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Spencer Trohman - [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Spencer Trohman - [U.C.]   Spencer Trohman - [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer Trohman - [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle-
Sauter vers: