Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alona Lonnery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alona Lonnery

Alona Lonnery


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Alona Lonnery Empty
MessageSujet: Alona Lonnery   Alona Lonnery EmptySam 17 Mai - 11:32

*__IDENTITE__*

NOM: Lonnery
PRENOM: Alona
AGE: 22 ans
LIEU DE NAISSANCE: Espagne
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : célibataire
JOB OU ETUDE EN COURS: elle a suivit des études de journalisme mais elle arrêta au bout de quelques années pour devenir vendeuse dans un magasin.
AMOUR: personne

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] :

Elle ne prend pas assez soin d'elle. Alona à tendance à faire passer les besoins des autres avant les siens. Elle a un manque de confiance en elle permanent quand elle est avec des personnes qu'elle n'arrive pas à cerner. Alona est un peu trop sensible, ce qui l'emmène à pleurer pendant une dispute douloureuse. Elle se voile la face en s'imaginant des choses. Elle a dû mal à accorder sa confiance. Quand on la trahit, elle pardonne difficilement, il faut que la personne est une raison valable.

QUALITES [4 lignes] :

Alone est une personne qui a un énorme coeur. Elle est charismatique. C'est quelqu'un de très sociable, soucieuse du bien être des autres surtout de son entourage. Elle est sensible aux marques d'affection et aux autres. Elle est fiable et sympathique. C'est une bonne amie sur qui on peut compter en cas de problèmes. Elle est observatrice, elle capte toujours quand quelque chose ne va pas. Elle surveille ses propos pour ne pas blesser les personnes à qui elle parle. Malgrès les apparences sage, elle est une petite "sauvageonne". Elle a la joie de vivre et passe son temps à sourire ou à rire. Elle est casse-cou et aime repousser ses limites. Alona est une jeune femme intelligente.

CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] :

Alona aime... le chocolat, bien sûr ! Elle aime passer ses soirées entre amis dans une boite de nuit ou alors devant un bon film avec un verre de vin rouge. Elle aime regarder pendant des heures des paysages qu'elle trouve superbe. Elle aime passer du temps avec les gens qu'elle aime. Elle aime faire du sport et découvrir de nouvelles choses.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] :

Elle déteste fumer. La pauvre, elle a déjà essayé une fois mais elle avait toussé pendant un quart d'heure. Elle c'éait promit de ne jamais recommencer. Alona n'aime pas les personnes qui s'assument et qui le montre sans problème.

GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] :

Sa tenue habituelle est un jean, des talons, et un top. Autrement, elle mets des habits qu'elle trouve beau pas spécialement des marques. Elle s'habille quand même avec un minimum d'habits à la mode mais elle transforme toujours la mode des autres pour faire sa propre mode.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : l'Espagne, où elle a vécu deux mois de son enfance. Elle a vécu en Angleterre avant de venir aux Etats-Unis.

LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: l'Italie et la France.

FAMILLE [2 lignes] :

Alona a été abandonné à sa naissance par ses parents, elle n'a donc pas connu sa mère et son père. Mais elle a eut une famille d'accueil, avec un frère adoptif, une mère et un père adoptifs. Elle est très proche d'eux et aime passer du temps avec eux.

HISTOIRE [10 lignes] :

Alona est née en Espagne. Sa mère était tombé enceinte suite à une aventure sans lendemain avec un jeune homme de son âge. Elle ne voulait pas garder l'enfant pour des raisons financière. Alona fut alors, accouchée sous X. Elle vécu deux mois en Espagne, rencontrant des parents adoptifs de nationalités différentes. Elle fut adopté par la famille Lonnery. Une famille de Angleterre. Ils ne pouvaient plus avoir d'enfants. Ils avaient décidés d'adopter un bébé puisqu'ils en voulaient un autre.
Alona partit vivre avec eux à Oxford, en Angleterre. Elle y rencontra son frère, Jason. Il avait eu un peu de mal à s'habituer à la présence d'un nouveau né qui prenait tous le temps de ses parents. Jusqu'à ses quatre ans. Là, ses parents décidèrent de partir vivre en Amérique pour le travail. Alona y alla avec son frère. Ces deux-là étaient inséparable. Qui eut cru, que ses deux êtres qui ne se parlaient presque pas pouvait alors être unit comme les deux doigts de la main. Tant mieux pour eux après tout. Jason avait à peine 6 ans à cette époque. Sa soeur, pour lui, c'était un peu comme une poupée. Il jouait avec, et voulait l'emmener partout. Pour Alona, Jason c'était le garçon qui voulait tous lui montrer et qui était fière d'elle.
Elle fit son entrée en école maternelle, montant de classes en classes facilement. Elle ne se posait pas de questions sur ses origines. Jusqu'au jour, où son professeur de primaire voulu qu'ils fassent un arbre généalogique. Le malaise s'installa. La curiosité se réveilla en la petite fille.

Alona prit la fillial de journalisme pour essayer de devenir une journaliste réputé. Et peut-être créer son magazine. Elle ne sait pas encore. Mais après un an et demi de cours de journalisme, la jeune femme prit la décision d'arrêter temporairement ses études. Elle partit en Espagne quelques jours pour retrouver ses racines et au fond, retrouver ses parents. Sa quête fut un échec. Elle revint bredouille à Buffalo. Alone prit un boulot de vendeuse dans un magasin.

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?

Si il a une bonne excuse, comme j'étais saoul, je ne savais pas ce que je faisais. Oui, je pardonnerai mais difficilement.

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?

Si je suis libre, je drague. Si je suis déjà prise, j'appelle au secour.

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?

Je la rends.

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?

Je quitte mon petit copain, je coupe toute relation amicale avec ma meilleure amie.

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?

Je cours !!!!

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?

Une personne intelligente mais pas top, les gens "pas top" on peut toujours les relloker.

*__DIVERS__*

AVATAR: Penélope Cruz
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Obsession
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: au moins 3/7
PSEUDO: Julia
AGE: 16 ans
MULTICOMPTE: non
C'EST? C'est l'jeu ma pauvre lucette
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Alona Lonnery Empty
MessageSujet: Re: Alona Lonnery   Alona Lonnery EmptySam 17 Mai - 13:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Alona Lonnery Empty
MessageSujet: Re: Alona Lonnery   Alona Lonnery EmptySam 17 Mai - 13:44

Wellllcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Micky Heaverlay

Micky Heaverlay


Féminin Nombre de messages : 17
Job : Mannequin et étudiante.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Alona Lonnery Empty
MessageSujet: Re: Alona Lonnery   Alona Lonnery EmptySam 17 Mai - 15:34

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Alona Lonnery Empty
MessageSujet: Re: Alona Lonnery   Alona Lonnery EmptySam 17 Mai - 15:38

Bienvenue Alona ^^
tout est bon, validée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Contenu sponsorisé





Alona Lonnery Empty
MessageSujet: Re: Alona Lonnery   Alona Lonnery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alona Lonnery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alona Tal
» Alone Lonnery et ses relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: