Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un petit magasin sa fait de mal à personne... [PV Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

un petit magasin sa fait de mal à personne... [PV Taylor] Empty
MessageSujet: un petit magasin sa fait de mal à personne... [PV Taylor]   un petit magasin sa fait de mal à personne... [PV Taylor] EmptyLun 12 Mai - 19:59

Les deux amies traversèrent la rue à grande enjambé. Arivé devant le magasin, Clarys se posta devant la porte automatique et avec ses mains, fit superman en pleine action d'ouverture de porte par transmition de penssée xD'. Oui elle sais, c'est une gamine =)
Elle regarda Taylor et lui montra son exploie, pas si exploi que ça, et entra dans le paradis qu'on nomme "les boutiques".
Les garçons n'aimait pas quand elles l'ai trainée avec elles dedans, ceci restera aussi à jamais un mystère de la Terre. Les hommes sont tous pareil. Elle farfouilla dans son sac et en sortit son porte monnaie. Règle numéro une avant de se lancé : toujours vérifier à l'avance combien on a pour s'amuser ^^


- Bon bha moi j'ai 120 euros [ou dollars je sais pas =)] Et toi ?

on pouvait se demander se qu'elle fesait avec 120 euros dans son porte monnaie. Mais elle était toujours prévoyante. De l'argent de trop, c'est mieu que de ne pas en avoir assez. Et puis on savait jamais si l'envi lui prenait de faire les boutiques comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

un petit magasin sa fait de mal à personne... [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: un petit magasin sa fait de mal à personne... [PV Taylor]   un petit magasin sa fait de mal à personne... [PV Taylor] EmptyLun 12 Mai - 22:21

Les deux amies sortirent du cinéma, en faisant bien attention de ne pas passer devant les vigiles qui devaient eut avoir écho de leur exploit pendant la scéance de cinéma. Elles arrivèrent devant le magasin de vetement, Clarys mima d'avoir des supers pouvoirs de la mort capable d'ouvrir les portes des magasins de vetements. Taylor éclata de rien tout en applaudissant Clarys pour ces grands exploits.
Taylor regarda Clarys regarder l'état de son porte feuille, elle sortit avec un sourire sa carte bancaire et s'exclamant:


-Pas de restricution c'est papa qui offre ^^

Taylor n'aimait pas se vanter devant les autres d'avoir grandis avec une ceuillère en argent dans la bouche, elle avait même habituellement honte, mais elle connaissait Clarys depuis assez longtemps pour ne pas s'en faire du regard qu'elle pouvait lui porter.
Taylor s'approcha d'une des vendeuses avec un grand sourire en lui lançant un:


-Je veux voir toute vos nouveautés!!! Et surtout tout ce que les gens normaux ne portent pas !!

Hé ben oui, Taylor tenait à son originalité vestimentaire, et aimait surprendre par un look coloré et parfois très étrange, c'était sa petit marque de fabrique...
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

un petit magasin sa fait de mal à personne... [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: un petit magasin sa fait de mal à personne... [PV Taylor]   un petit magasin sa fait de mal à personne... [PV Taylor] EmptyMar 13 Mai - 18:23

Clarys s'y était attendu à la carte bancaire de papa mais cette fois elle n'avait pas oublié de prendre en plus sur elle... sa carte bancaire qui était remplis par ses parents si le besoin s'y trouvé ! Elle la montra fièrement à Taylor avec un grand sourire aux lèvres. A chaque fois qu'elles allaient faire les boutiques ensemble, Clarys se retrouver sans un rond ayant tout dépensé. Etant donné qu'elle n'y allait pas souvent car il fallait bien faire quelques économie quand même ! Mais quand son amie fesait partis de la partie, alors là elle voyait en plus grand et donc devait être sur c'est garde en ayant de l'argent à porter de main.

- Je m'y était attendu ^^ J'ai pris la mienne aussi !

Elle s'avança vers la vendeuse en question, qui avait l'air un peu perdu de l'arrivé de deux jeunes filles pas très normal dans son magasin.

- Je veus pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un petit magasin sa fait de mal à personne... [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: un petit magasin sa fait de mal à personne... [PV Taylor]   un petit magasin sa fait de mal à personne... [PV Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit magasin sa fait de mal à personne... [PV Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel [Pas tout à fait fini]
» Casier qui n'en fait que sa tête [libre]
» Taylor Delatour
» Taylor Topiics
» Sean Taylor Relation__:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Center Shop :: Fashion's-
Sauter vers: