Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sauvetage de la plage [PV Micky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Sauvetage de la plage [PV Micky] Empty
MessageSujet: Sauvetage de la plage [PV Micky]   Sauvetage de la plage [PV Micky] EmptyLun 12 Mai - 17:30

Quand on a rien à faire de ces journées, il faut bien trouver une activité, n'importe quoi pour s'occupe. David avait décidé de se reprendre en mains et de ne plus passer son temps à flemmarder chez lui, surtout lorsque c'était pour regarder MTV en boucle et regarder mon incroyable anniversaire". Alors David avait décidé de se trouver une activité. et c'est là qu'il avait entendus parler de l'association "Sauvetage de la plage" en gros des personnes étaient sollicités pour nettoyer les déchets qui se trouvaient tout le long de la plage. Oui, c'était pas l'activité du siècle mais au moins ça faisait passer le temps et puis David trouvait ça cool de se la jouer écolo, les artistes engagés sa marchaient toujours ^^.
Bref, David était au milieu de la plage, un sachet dans une main et une grande pince dans l'autre. Casquette sur la tête (histoire d'éviter que ces neurones prennent un coup de chaud ^^), il déambulait le long de la plage à la recherche de quelques détritus. Hum cette activité était loin d'être glamour m'enfin.
Cela faisait près d'une heure qu'il était là, et bon il commençait à en avoir légerement marre. Sauver la terre c'est bien, mais qu'est ce que c'est fatiguant!! David lâcha ce qu'il tenait dans les mains en poussant un long soupire. Han, la il aurait bien voulus une bonne bière... mais nan c'était interdiction. La vie est trop injuste. Il se laissa tomber sur le sol, ôtant ces tongues (tongues powaaaa Arrow ), il se coucha de tout son long sur le sable. Han le paradis sur terre quoi. Fermant les yeux, il décida de s'octroyer une pause bien mérité après tant d'effort en si peu de temps.
Fermant les yeux, il se laissa peu à peu tomber dans les bras de morphée, ouai il n'avait pas peur de se faire voler des trucs par la même occasion. Enfin de toute façon il n'eut pas besoin de se poser ce genre de question, car il sentit une présence au dessus de lui, la lumière qui percevait derrière ces yeux fermés c'était légerement baissé, signe qu'une personne se tenait au dessus de lui. Rouvrant les yeux mais ce les protegeant avec sa main, il dit d'une voix grognonne:


-Si c'est pour me voler, je n'ai rien qu'un sachet de détritus...
Revenir en haut Aller en bas
Micky Heaverlay

Micky Heaverlay


Féminin Nombre de messages : 17
Job : Mannequin et étudiante.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Sauvetage de la plage [PV Micky] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la plage [PV Micky]   Sauvetage de la plage [PV Micky] EmptyLun 12 Mai - 17:59

    C'était une belle journée qui s'annonçait sur Buffalo, comme tout les matins Micky se levait et entamait ton train-train habituel, oui mais voilà, Micky n'aimait pas ce train-train, malgré le fait qu'elle ne connaisse encore personne ici, ce n'était pas une raison pour rester enfermer toute la journée dans l'appartement.
    Elle avait eu vent d'une action qui allait se dérouler aujourd'hui même sur la plage, une action "écolo", après tout pourquoi pas, et comme elle n'avait rien faire, elle décida d'y aller.
    Micky se dirigea directement dans la salle de bain après avoir prit son petit déjeuner, là, elle enfila tout d'abord un maillot de bain marron et deux pièces et elle enfila par dessus une légère robe en lin, peut-être que si cette opération l'ennuyait elle irait faire une petite baignade, pourquoi pas.

    Une fois prête, la jeune femme sortir de son appartement, dans les escaliers elle rencontra quelques voisins, mais elle ne fit aucune formule de politesse, elle ne leur adressa pas un mot, après tout on ne parler pas aux inconnus, n'est-ce pas ?

    Le soleil brillait déjà haut dans le ciel et il faisait chaud, Micky se demandait bien pourquoi elle avait décidé de ramasser les détritus sur la plage aujourd'hui, par une si belle journée...Il fallait penser que c'était pour une bonne cause, malheureusement ce n'était pas assez suffisant pour la jeune femme, mais maintenant qu'elle avait les pieds sur le sable, elle ne pouvait plus reculer. Elle se dirigea pieds nus vers les organisateurs, ces derniers lui donnèrent un sac et une pince, quel attirail...
    Et tout commença, Micky ramassait seulement les détritus qui "l'inspirait", c'est-à-dire pas beaucoup, mais son sac se remplissait peu à peu.

    Les minutes passèrent et la chaleur était presque insoutenable, heureusement elle avait emmené de quoi s'hydrater, elle but plusieurs gorgées d'eau et la rangea dans son sac, puis elle continua le petit ménage...Jusqu'à apercevoir un garçon allongé sur le sable chaud, il semblait s'être endormit; Micky soupira d'exaspération et se dirigea vers lui, en arrivant près de lui elle laissa tomber sa bouteille d'eau sur lui.

    " - Je tiens pas à te voler; il fait une chaleur à crever, si tu veux pas te déshydrater, bois."

    Cette dernière phrase sonnait presque comme un ordre, Micky regarda le garçon d'un air plutôt moqueur, malheureusement pour lui il ne pouvait rien n'y voir, Micky portait ses lunettes de soleil, impossible de percevoir quoique ce soit, donc.
    Et pour rejeter encore plus "la faute" sur le garçon...

    " - T'aurais pu prévoir, quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Sauvetage de la plage [PV Micky] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la plage [PV Micky]   Sauvetage de la plage [PV Micky] EmptyLun 12 Mai - 18:41

Après quelques secondes ou David ne voyait plus grand chose devant lui à cause du soleil, il pu enfin voir qui s'adressait à lui. Une grande fille brune, lunette de soleil sur le nez, et avec une robe sur elle le regardait. Lançant tomber sa bouteille d'eau sur lui, David la recupera en poussant une petite plainte, genre la bouteille pesait super lourd et devait lui avoir casser au moins 6 cotes. David prit la bouteille dans ces mains, la débarrassant des quelques grains de sables qui s'y était mit lorsqu'elle avait roulé sur le sol.
Apparement la fille était elle aussi venut participer à la mission écolo du jour. Il semblait d'ailleurs à David qu'il l'avait vut un peu plus tot sur la plage. David fit une petite moue lorsque l'inconnue lui fit la morale. C'était pas de sa faute non plus, il c'était dit que les organisateurs auraient prévut une buvette ou un truc dans le genre, histoire que les quelques personnes présentent aujourd'hui ne meurent pas de soif, parceque franchement en plus les cadavres c'étaient beaucoup plus dur à se débarasser que des détritus Arrow Il murmura, enfin bougonna un léger merci à l'adresse de la fille et débouchonna la bouteille. Buvant une gorgée, il ne pu s'empecher de la remercier de nouveau interieurement, car sans vraiment sans être rendus compte ben il crevait de soif.


-Je t'avouerais que ce n'est pas le genre de truc que je pense le matin en me levant... pis je pensais que l'organsiation l'aurait pensé aussi. Apparement je me suis bien gourré.

Il but une nouvelle gorgée d'eau, avant de tendre de nouveau la bouteille à la fille. Se passant une main dans ces cheveux, il remarqua qu'il avait fort bien chaud d'ailleurs.

-Enfin je suis pas un professionnel de ce genre de truc moi... Tu en as déjà fait, ou alors c'est juste que contrairement à moi tu sais faire preuve d'intelligence? Faut pas me prendre pour un crétin hein? C'est juste que moi et le bon sens ça fait deux...

Han, pourquoi il devait se sentir obligé de parler autant? Se relevant du sol, il tapota son pantalon et T-shirt histoire d'oter le sable qui s'y était incrusté pendant qu'il était allongé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Heaverlay

Micky Heaverlay


Féminin Nombre de messages : 17
Job : Mannequin et étudiante.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Sauvetage de la plage [PV Micky] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la plage [PV Micky]   Sauvetage de la plage [PV Micky] EmptyLun 12 Mai - 20:27

    La jeune mannequin restait plantée là, devant ce garçon, il devait être content car elle lui faisait un peu d'ombre. Mais elle ne comptait pas restée là éternellement, après tout il y avait encore beaucoup de kilomètres de la plage à nettoyer, mais il fallait l'avouer, Micky n'était vraiment pas motivée pour continuer...
    Elle laissa le jeune homme se désaltérer, mais attention, il ne fallait pas trop en profiter, la jeune Heaverlay devait être dans un jour de bonté, normalement elle serait certainement passé à coté de ce garçon, quoiqu'il était plutôt mignon et avait un peu de style, alors pourquoi ne pas être sympa avec lui ?

    Micky l'écouta parler, il n'y avait pas grand intérêt mais par politesse elle l'écouta attentivement et reprit sa bouteille d'eau. Puis elle se mit à soupirer et releva doucement ses lunettes pour les appuyer sur sa tête.

    " - Tu sais...Si t'étais pas si bête tu y aurais pensé...Comme moi."

    Tout à coup elle s'aperçut de sa "méchanceté", alors pour ne paraître trop sérieuse elle se mit à sourire, un sourire vrai et très joli à l'égard du garçon. Elle ne voulait pas insinuer qu'elle le trouvait réellement bête, c'était une petite taquinerie, comme ça...
    Et c'est alors que le garçon se releva, prenant soin de s'essuyer car quelques grains de sables l'avaient accompagnés. Micky fit un petit signe de tête, et répondit :

    " - Disons que...Je ne connais pas grand monde ici, pourtant j'ai habité à Buffalo durant mon enfance mais bon. Et j'ai vu cette petite annonce, et je n'avais vraiment rien à faire, alors je m'suis dis "pourquoi pas ?", mais je crois que j'aurais dû faire autre chose..."

    Lorsque Micky disait "autre chose", elle insinuait faire quelque chose qui lui plaisait, tel que le surf, le country, le violon... Alors elle regarda la mer, il y avait quelques vagues, mais rien de bien satisfaisant pour faire du surf, malheureusement.
    Alors, une nouvelle fois, la jeune Heaverlay soupira.

    " - Dis moi...Tu veux continuer à nettoyer la plage ? Je sais pas toi, mais moi j'en ai ras le bol."

    Micky disait tout cela sur un ton complètement détaché, elle rêvait d'aller se baigner, la chaleur commençait sérieusement à l'embêter, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle buvait de nombreuses gorgées d'eau depuis quelques minutes.
    Elle s'éloigna un peu du garçon pour s'approcher de l'eau, elle était à bonne température...

    " - Soit on continu soit on se baigne, alors ?"

    C'était assez étonnant car Micky ne connaissait même pas ce garçon, mais il avait l'air plutôt sympa, et elle n'avait pas d'ami ici...
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Sauvetage de la plage [PV Micky] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la plage [PV Micky]   Sauvetage de la plage [PV Micky] EmptyLun 12 Mai - 23:01

DAvid regarda l'inconnue assez étonné. Hum? Elle venait vraiment de lui confirmer qu'il était bête? David ne savait pas vraiment comment prendre la chose, d'un coté il avait le sentiment que cette fille devait être une de ces filles hautaines qu'il ne supporte pas, mais d'un autre coté elle n'avait pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche... ce qui lui rappela d'ailleurs ça petite Evie qui n'avait pas vus d'ailleurs depuis bien longtemps. David préféra lui rendre son sourire plutôt que de faire le type à qui l'on vient de briser toute sa fierté. Après tout ce n'est pas comme si ce que pouvait penser cette fille avait une importance pour David, et
puis son sourire était peut-être vraie... Enfin il n'allait se poser des questions existentielles de ce genre, de toute façon il avait trop chaud pour ça ^^.


-Hum, ouai je vois tu es dans le même cas que moi... tu n'avais pas envie de mourir d'ennui chez toi.


David regarda les quelques personnes autour d'eux qui continuaient de bosser. Hum, à vrai dire lui non plus n'avait plus aucune motivation, et voulait reprendre son comportement très 21ème siècle, c'est à dire ne rien faire pour sauver la planète, hum ça c'était bien et pas fatiguant du tout... après tout c'était sa vrai nature ^^.
Il la regarda se rapprocher de l'eau. Hum, c'est vrai que sur le coup David n'avait qu'une seul envie: se rafraichir. Et la plage de Buffalo lui semblait le meilleur endroit pour sa. Il se rapprocha de l'inconnue et lui dit:


- Je suis de ton avis... Alors va pour la baigna! Hum mais avant on devrait faire les présentation... je suis pas se genre de type à me baigner avec des inconnus ^^, donc je m'appelle David Parker et toit c'est ....

Il fit un grand sourire à la fille attendant qu'elle se présente à son tour, et en espérant qu'elle n'allait pas l'envoyer chie* en sortant un truc genre "je ne dis pas mon nom à des inconnus, ça se trouve tu es un psychopathe", chose qu'on lui avait déjà dit pour l'anecdote. S'approchant à son tour de l'eau, il mit ces pieds à l'eau. Raaa c'est qu'elle était bonne en plus ^^, cette fois il était sur de ne plus vouloir retourner bosser et n'avait qu'une envie: se jeter à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Heaverlay

Micky Heaverlay


Féminin Nombre de messages : 17
Job : Mannequin et étudiante.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Sauvetage de la plage [PV Micky] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la plage [PV Micky]   Sauvetage de la plage [PV Micky] EmptyMar 13 Mai - 12:47

    Toujours les pieds dans l'eau, Micky attendait patiemment la réponse du garçon, le soleil tapait toujours, et elle se demandait bien comment les bénévoles pouvaient continuer de ramasser les déchets sur la plage, ils avaient beaucoup de courage, surtout qu'ils avaient la mer à 2m d'eux...

    Puis le jeune homme prit enfin une décision, il opta pour la baignade, parfait, de toute façon même s'il n'avait pas voulu se baigner elle serait aller dans l'eau, la tentation était trop forte !
    Micky acquiesça et enleva sa robe pour y découvrir un maillot de bain marron, et elle rentra encore plus dans l'eau, et vivement elle se retourna pour répondre à...David.

    " - Bien, alors enchanté David, je m'appelle Micky Heaverlay."

    Elle se mit à sourire gentiment et plongea dans l'eau, elle était exquise, la température était parfaite, il n'y avait vraiment rien qui pouvait gêner ce bon temps.
    Peut-être que les organisateurs allaient se rendre compte de l'absence des deux jeunes gens, car il y avait à présent deux sacs posés sur le sable, et dire que la mission d'aujourd'hui était de nettoyer la plage...

    La jeune femme fit quelques brasses et elle se retourna pour demander à David:

    " - Dis moi, tu connais des gens qui font du surf ici ? Peut-être que tu en fais, toi, non ?"

    David n'avait pas l'air d'être un surfeur, à Hossegor, Micky avait vu les vrais stéréotypes et ça lui plaisait beaucoup, malheureusement à Buffalo il n'y avait pas grand monde de ce style là...
    Et sans attendre la réponse du garçon, Micky partir sous l'eau, juste pour se rafraîchir le visage...elle réapparut quelques secondes après et secoua sa tête, en la secouant ses cheveux volaient autour d'elle et arrosaient les alentours, mais ça, Micky ne s'en aperçut pas.
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Sauvetage de la plage [PV Micky] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la plage [PV Micky]   Sauvetage de la plage [PV Micky] EmptyLun 26 Mai - 18:45

David ressortis légerement de l'eau, non sans jeter un coup d'oeil aux autres bénévoles toujours en pleine mission de sauvetage de la plage. L'écologie c'était bien, mais le réchauffement de la planéte c'était chiant et pour les males sans aucune volonté telles que David c'était vachement de résister à l'appele de la mer. Tant pis, se soir il trierait les déchets qui jongeais l'appartement pour compenser la chose.
David regarda ensuite la dénommé Micky faire quelques brasses dans l'eau. Dieu merci David avait également prévut le coup du maillot de bain sur lui, ben oui une plage et un tas de possibilité... Otant ces vétements pour finalement se retrouver en caleçon, il entra prudemment dans l'eau, oui elle avait beau être chaude, ben David était genre super frilleux et ne voulait pas causer un trop grand bouleversement climatique sur son corps. Une fois que ces 10 orteilles avaient assimilés la chaleur de l'eau, il se décida à rentrer totalement dans l'eau, une fois arrivé à un endroit ou l'eau lui arrivait au niveau de la taille, il plongea completement dans l'eau... oui sur le coup il allait avoir un choc climatique ^^
Ressortant de l'eau, il secoua ces cheveux pour éviter que ceux-ci ne lui colle aux visages d'une manière absolument pas sexy.


-Des surfeurs? Hum non je ne traine pas vraiment en compagnie de surfeur... enfin j'ai rien contre eux hein... mais eux et moi on n'a pas les mêmes centres d'interet.


Oui, parceque David considerait les surfeurs comme des Ken grandeur nature qui n'ont qu'un surf dans la tête... et optionellement une bimbo blonde à forte poitrine.


-Et j'en fais encore moins, j'ai tenté une fois... et se sera la dernière. C'est trop violent comme sport pour moi. Tu en fait peut-être toi? Enfin je t'avouerais que si c'est le cas tu n'as pas choisis la meilleur ville du pays pour en faire... Buffalo est pas franchement connut pour ces équipes de surf...

Et c'est connut pourquoi Buffalo? A surement pour ces cow-boy... enfin ça c'est surtout un immonde cliché répandus dans tous les états-unis... depuis sont arrivés ici David avait du en rencontré deux... c'était pour mardi gras ou deux amis avaient décidé de faire le remake de BrockBack Montain....
Revenir en haut Aller en bas
Micky Heaverlay

Micky Heaverlay


Féminin Nombre de messages : 17
Job : Mannequin et étudiante.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Sauvetage de la plage [PV Micky] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la plage [PV Micky]   Sauvetage de la plage [PV Micky] EmptySam 7 Juin - 17:23

    [Hj: Désolée de mon retard ! T___T]

    L'eau était à parfaite température, elle se sentait comme un poisson dans l'eau, elle pourrait passer tout son temps à patoger, mais non elle avait d'autres choses à faire...
    Micky se mit à sourire lorsque David secoua ses cheveux, effectivement c'était la meilleure chose à faire car les cheveux avaient tendance à se coller sur le visage et c'était très laid.
    La jeune femme ne parut pas si déçue que ça lorsque David lui répondit qu'il ne côtoyait pas de surfeurs, soit, après tout chacun avait des amis plus ou moins différents.

    " - Oh..."

    Cette onomatopée ne signifiait à vrai dire pas grand chose, elle acquiesçait et "approuvait" ce que le garçon disait.
    Il lui raconta ensuite qu'il avait avait tenté de surfer, mais en vain; le surf, un sport violent ? Chacun son point de vue après tout.

    " - Hmm...Après tout chacun ses goûts il me semble.
    Oui, j'en fais très souvent malheureusement à Buffalo les vagues ne conviennent pas..."


    Micky acquiesça une seconde fois lorsque David lui avoua que Buffalo n'était pas vraiment l'endroit pour surfer...Elle l'avait bien vue par elle-même, ici les gens ne faisaient que bronzer et faire trempette, bien entendu il y avait des bateaux, etc...mais pas de surf, non.

    " - Dis moi comme tu n'as pas les mêmes centres d'intérêts que les surfeurs, alors qu'est-ce que tu aimes faire ?"


    Demanda t-elle tout en "marchant" doucement dans l'eau.
    David semblait plutôt sympa, enfin c'était peut-être vite dit, mais pour l'instant il lui plaisait, c'était une bonne chose car Micky était parfois difficile à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage de la plage [PV Micky] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la plage [PV Micky]   Sauvetage de la plage [PV Micky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de la plage [PV Micky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Micky Heaverlay -
» Topic avec Micky ? -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Playa-
Sauter vers: