Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Découverte -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micky Heaverlay

Micky Heaverlay


Féminin Nombre de messages : 17
Job : Mannequin et étudiante.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Découverte - Empty
MessageSujet: Découverte -   Découverte - EmptyLun 12 Mai - 15:10

    Il n'arrivait pas souvent que Micky se levait en pleine nuit la faim au ventre, à 2h27 du matin, précisément, elle se réveilla subitement, le ventre gargouillant, pourtant elle avait prit soin de manger avant d'aller se coucher, comme toujours à vrai dire. Alors elle se leva précipitamment, se demandant si elle devait ou non aller dans la cuisine et trouver un petit quelque chose pour calmer cette faim...
    Après avoir longuement hésité, Micky mit un pantalon de nuit -eh oui Micky dormait toujours en petite tenue-, et elle se dirigea vers la cuisine; elle ignorait si ses colocataires étaient là ou non, mais à vrai dire elle s'en fichait pas mal, elle ne les connaissaient pas vraiment encore...

    Une fois arrivé dans la cuisine, elle se demanda ce qu'elle pouvait croquer...Une pomme ? Non, elle prenait toujours trop de temps à les manger, un biscuit ? Non elle n'en avait pas envie. Rien ne lui plaisait, alors elle ouvrit le frigo, elle grelotait en scrutant l'intérieur.

    " - C'est vraiment nul...Y a rien."

    Alors Micky referma la porte du frigo et ouvrit quelques placards, elle trouva un paquet de bonbons, ce n'était pas une très bonne idée, Micky faisait attention à sa ligne et grignoter entre les repas était mauvais...mais là il n'y avait plus le choix.
    C'était un paquet rempli de bonbons de toutes les couleurs, pour calmer la faim il y avait mieux... Elle goûta plusieurs de ces sucreries, il y en avait à tout les goûts !
    Une fois rassasiée, Micky décida de boire un peu, quelle vie trépidante ! ... Jusqu'à ce quelqu'un allume la lumière, la jeune Heaverlay, elle, goûtait encore les bonbons qui appartenait à l'un de ses colocataires...Mais lequel ?
    Micky n'était pas paniquée, après tout elle était aussi chez elle ici, mais c'était un peu culotté la façon dont elle avait osé prendre ces bonbons qui ne lui appartenaient pas...Mais après tout elle s'en fichait réellement, ne pas s'entendre avec les gens l'amusaient...Enfin cela dépendait des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Découverte - Empty
MessageSujet: Re: Découverte -   Découverte - EmptyMar 13 Mai - 23:17

    Il était environ 2h15 du matin et c'était officiel, Joseph venait de se réveiller. Il s'était mis en position " sur le dos " comme il aimait l'appeler et scrutait maintenant un quelconque signe qu'il pourrait distinguer sur le plafond. Une tâche, la lampe qui pend ... bref, quelque chose qui pourrait lui faire oublier qu'il est dans le noir total. S'il y avait bien un truc que Joseph saquait pas, c'était le noir dans une pièce. En tant que photographe, il aimait la couleur et la luminosité à tout casser. Non pas qu'il avait peur de l'obscurité -loin de là-, c'était juste un peu trop déprimant à son gout. Il soupira et se mit en position assise tentant de ne pas faire de mouvements brusques. L'avait pas trop envi de se mettre à dos ses nouveaux colocs le Joseph.
    Quelque chose ou plutôt quelqu'un l'extirpa de ses pensés. Apparemment, il était pas le seul dans l'appart à être réveillé. Sa gorge commençait à être sèche et il se leva direction la cuisine avec seulement son jogging en guise de bas. Il était à l'entrée de la cuisine et alluma automatiquement la lumière comme par réflexe.
    Il prit une minute à s'habituer à la lumière et entreprit de se présenter. Après tout, ils étaient colocs et il s'il le faisait pas il aurait carrément l'air con.
    Il s'adressa donc à la brunette à voix basse et en faisant un léger signe de la main un peu embarrassé quand même.

    - Hum ... salut.

    Devant la tête un peu interloqué de la jeune femme il reprit.

    - Désoler si je t'ai fait peur ... j'ai allumer automatiquement et je savais pas trop s'il y avait quelqu'un ou pas donc j'ai peut-être été un peu rude.

    Pour définitivement casser la glace, il poursuivit rapidement en lui tendant la main.

    - Ahem, moi c'est Joseph, Joseph Mathur.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Heaverlay

Micky Heaverlay


Féminin Nombre de messages : 17
Job : Mannequin et étudiante.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Découverte - Empty
MessageSujet: Re: Découverte -   Découverte - EmptyVen 16 Mai - 23:06

Les bonbons acidulés étaient toujours dans la bouche de la jeune Micky, décidemment elle compter les savourer.
Lorsque quelqu'un alluma la lumière, Micky plissa ses yeux, c'était brusque comme geste, cette lumière si forte lui faisait mal au yeux, elle les ferma d'ailleurs et baissa la tête puis posa le paquet de bonbons pour se frotter les paupières.

" - Eh..."

Fit-elle tout simplement.
Après cela, elle releva légèrement sa tête et riva son regard sur "l'agresseur" de ses yeux, après tout elle n'allait pas lui en vouloir, il était aussi chez lui ici, et il faisait bel et bien ce qu'il voulait. Alors, pour ne pas paraître trop énervée, la jeune Heaverlay fit un petit sourire et rangea les bonbons, tout en ajoutant...

" - J'espère que ces bonbons ne sont pas à toi, bah...On s'en fiche, en fait."

La jeune femme haussa les épaules et regarda son interlocuteur, un garçon à première vue très charmant. Elle s'approcha légèrement, malheureusement elle s'aperçut qu'elle ne portait que son pantalon de nuit par dessus sa petite tenue, mais pour ne pas sembler gênée elle se mit à rire doucement.

" - Oh tu sais, on habite ensemble, ne soyons pas gênes, hein ?"

En fait Micky était réellement gênée, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était une facile ou pire encore, qu'elle soit presque exhibitionniste, mais à vrai dire, à cette heure là elle ne pensait vraiment pas que quelqu'un soit encore réveillé...
Lorsque le jeune homme nommé alors Joseph tendit la main, Micky la regarda d'un air presque hautain, eh oui, Micky accordait de l'importance aux gens qui en méritait, mais après tout ce garçon n'avait pas l'air méchant et il était mignon, alors elle tendit aussi sa main et se présenta.

" - Enchantée, je m'appelle Micky Heaverlay, certains m'appelle Milky, c'est vraiment moche, hein ?"

Ce détail était inutile, mais il fallait bien meubler la conversation.
Elle avait l'habitude de rajouter des "hein" ou des "n'est-ce pas" à la fin de ses phrases, à vrai dire elle voulait juste être appuyer dans ses dires, c'est tout.
Alors, Micky continua de siroter sa boisson et demanda à Joseph:

" - T'as déjà rencontrés les autres ? Moi nan...On dirait que l'appart est un peu mort, dis donc..."

La jeune se mit à sourire et continua de boire son verre, tout en attendant une quelconque réaction de la part de son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Découverte - Empty
MessageSujet: Re: Découverte -   Découverte - EmptyDim 18 Mai - 14:54

    Joseph regardait la jeune femme qui rangeait subitement les bonbons. Il esquissa un sourire rapide et se rendit compte en même temps que la jeune femme, qu'ils étaient tout les deux vêtus ... on va dire confortablement ce qui sous-entend " pas beaucoup de fringues ". Joseph n'était pas trop embarrassé partant du principe qu'au final, les colocs vivent tous un peu comme ça. Il fallait s'adapter ce qui ne lui posait pas de problèmes.
    Il reprit à la remarque de son interlocutrice avec le sourire.

    - Ouais c'est clair ... autant être habitué à ce genre de situation pour pas rendre le truc embarrassant.

    Joseph n'avait aucunement l'intention de penser que la jeune femme pouvait être une femme simplette ou facile. Les deux étaient chez eux et il n'y avait pas lieux d'être gênés ou quoi que ce soit. Elle buvait son verra tout en se présentant et les deux échangèrent un honnête "serrage de main".
    Joseph apprit son prénom et enchaina d'un ton qui détendait un peu l'atmosphère.

    - Milky nan sérieux c'est classe comme surnom. Ça va te sembler idiot mais je sais pas si tu connait les chocolats Milkway ? Bref, ils sont vraiment bon donc ...

    Joseph s'arrête et repensa à ce qu'il venait de dire. Il avait l'air d'un "total geek". Il reprit sans ne rien laisser paraitre.

    - Bon euh bref, c'est mieux que Mat' qu'est même pas mon prénom.

    Joseph releva la tête quand Micky lui posa une question.

    - A vrai dire non, j'ai rencontré personne encore. Faut dire je me suis installé il y a pas longtemps et j'ai l'impression que mes horaires sont pas les mêmes que les leurs. Genre ils sortent la nuit et dorment le jour donc je les ait jamais vraiment croisés. Puis je suis jamais vraiment là non plus, je sors toute la journée normalement pour revenir vers 23h donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora McBride

Pandora McBride


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Heart : Rien... Toi? Laisses-moi rire !
Job : Etudes de journalisme.
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Découverte - Empty
MessageSujet: Re: Découverte -   Découverte - EmptyJeu 22 Mai - 17:28

Pandora jetta un coup d'oeil à son portable pour vérifier l'heure. 2h!! Elle avait pas vu le temps passer, c'était toujours la même chose quand elle sortait en boîte. Bref, elle retrouva ses affaires aux vestiaires et sortit en saluant le videur qu'elle commencait à bien connaître. Quelque chose l'arrêta sur son chemin, elle avait surement pas assez d'argent pour se payer le luxe d'un taxi, donc elle devrait rentrer à pattes. Pas grave, ça lui fera du bien, et puis faut qu'elle élimine ce qu'elle a bu la demoiselle. Elle partit donc d'un pas décidé vers sa rue. Une petite demi-heure après, elle arriva devant la porte de son immeuble, exténuée. L'alcool reprenait le dessus et elle arriva avec un peu de mal à retrouver son chemin dans les couloirs. Finalement elle retrouva son appartement après avoir un peu tournée en rond.

En entra, Pandy fut surprise par la lumière. Elle l'avait éteinte avant de partir pourtant. Mais un souvenir lui revint de loin, elle avait des colocataires. Trois même. Elle se dit qu'ils devaient être réveillés donc elle s'avança timidement dans le couloir, manquant de se prendre un mur et déboucha dans la cuisine. Elle ne s'était pas trompée, deux de ses colocs', à moins que ce ne soit deux voleurs en train de parler tranquillement, étaient debout dans la cuisine. Elle posa son sac sur un meuble dans le couloir et s'avança dans la lumière. Elle leva une main timide et leur sourit, fermant à demi les yeux, éblouie par la lumière.

Salut. Moi c'est Pandora, mais vous pouvez m'appeler Pandy si vous voulez... Ou Dora... A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Heaverlay

Micky Heaverlay


Féminin Nombre de messages : 17
Job : Mannequin et étudiante.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Découverte - Empty
MessageSujet: Re: Découverte -   Découverte - EmptyJeu 22 Mai - 21:26

[HJ: Désolée de mon p'tit retard ! >___>]

Micky tenait toujours son verre dans la main, elle était adossée au frigo et contemplait Joseph, ce beau garçon. Elle se mit à rire lorsqu'elle prit une gorgée de sa boisson; Milky, classe comme surnom ? Après tout, pourquoi pas. Elle se retourna vivement et se mit au dessus de l'évier, et marmonna:

" - Me fais pas rire quand je bois..."

Micky releva sa tête et se retourna vers Joseph, et tout en acquiesçant elle répondit:

" - Bon...Alors tu pourras être le seul à m'appeler Milky. En plus j'adore les chocolats Milkyway, c'est peut-être de là que vient mon surnom d'ailleurs..."


C'est vrai, Micky n'y avait pas encore réellement penser, elle raffolait de ses chocolats et ses amis l'avaient surement surnommés de la sorte à cause de ça, voilà qui était clair, à présent.
Alors elle posa son verre sur la table et mit une mèche de ses cheveux long derrière son oreille, et soupira un peu, non pas qu'elle s'ennuyait, mais elle était un peu fatigué.

" - Oh tu rentres seulement tard le soir ? Pourquoi ? Tu fais quoi comme job ?"

Demanda la jeune femme interloquée.
Micky elle, suivait ses études, enfin suivait...c'était un bien grand mot, elle n'avait pas envie d'aller à l'université, elle préférait son métier de mannequin, c'était beaucoup mieux, et le reste du temps elle faisait du surf, sa plus grande passion.

Alors que la jeune Heaverlay avait toujours les yeux rivés sur Joseph, une jeune femme arriva, une blonde, à première vue c'était une emo, il n'y avait qu'à voir sa coupe et ses vêtements...Micky haussa un sourcils et fit un signe de tête.

" - Salut Pandora...Dora ? Je trouve ça un peu gamin.
Je m'appelle Micky."


Puis elle esquissa un petit sourire et reposa son regard sur Joseph pour attendre sa réponse ou une réaction. Pandora ne mettrait pas fin à leur discussion, mais il ne fallait pas non plus l'exclure, après tout ils habitaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Découverte - Empty
MessageSujet: Re: Découverte -   Découverte - EmptySam 24 Mai - 21:14

    Joseph sourit quand Micky cracha littéralement son lait dans son verre. C'était si drôle que ça ses remarques ? Il hocha la tête quand elle lui dit qu'il pouvait éventuellement l'appeler Milky. A vrai dire, Joseph ne comprenait pas vraiment la réaction de la jeune femme. Milky c'était déjà nettement plus classe que " ma bitch ", " ma puce " ou autres débilités que Joseph avait entendu en simplement marchant dans la rue.
    Elle posa son verre et enchaîna sur une question quand il eut finit de lui parler de ses horaires et d'un des côté négatif de son mode de vie.

    - Hum ouais je rentre assez tard. A vrai dire c'est pas que mon travail prend beaucoup sur mon temps c'est que j'aime bien traîner dans les rues et voir l'activité nocturne. Je suis pas vraiment un gars à bars ni rien mais j'aime juste voir ce qui se passe la nuit.

    Il reposa son regard sur Milky et enchaina.

    - A vrai dire je suis photographe donc j'ai aussi des shoots à faire assez tard le soir parfois ... Donc le boulot me prend quand même du temps mais bon ... ça me passionne donc je vais pas me plaindre.

    Une jeune blonde fit son apparition à la porte et, surprise, s'adressa à Joseph et Micky d'un ton automatique mais chaleureux.

    - Salut, moi c'est Joseph Mathur, répondit-il avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Heaverlay

Micky Heaverlay


Féminin Nombre de messages : 17
Job : Mannequin et étudiante.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Découverte - Empty
MessageSujet: Re: Découverte -   Découverte - EmptyDim 1 Juin - 14:32

[HJ: Bon, je réponds ! v___v]


Lorsqu'une personne bâillait, cela signifiait généralement qu'elle était fatiguée, et ce que Micky fit, elle bâilla, pourtant elle n'avait aucune envie d'aller dormir, peut-être parce que Pandora venait d'arriver et qu'elle ne voulait pas les laisser tout les deux; c'était tellement égoïste comme comportement, mais soit.

Aux dires de Joseph, la jeune et jolie Heaverlay haussa un sourcil, l'activité nocturne ? Pour elle l'activité nocturne signifiait les bars, et après elle s'en fichait un peu du reste, mais après tout pourquoi pas, cela pouvait être très sympa de connaître un peu la vie la nuit.

" - Ouais...Pas mal, tu dois voir des trucs intéressants."

Effectivement, et elle le pensait réellement. Elle se mit alors à sourire et demanda d'un ton détaché:

" - Tu m'emmèneras une fois ?"

Elle n'avait aucune envie de l'embêter, mais il était charmant et puis elle n'avait pas encore d'amis, ici.
Joseph Mathur était donc photographe ? Encore plus intéressant.

" - Photographe ? Oh...De quoi ? Tu photographies les jolies filles ?"

Micky se remit à sourire, c'était peut-être déplacé, mais à vrai dire elle s'en fichait complètement. Elle passa alors une main dans ses cheveux et bâilla une seconde fois.

" - Sans me vanter, je travaille comme mannequin, et...à Buffalo je crois que personne me connait...J'ai souvent fais des photos en France."

La France, enfin...Hossegor, surtout, elle adorait, elle pouvait faire du surf toute la journée, elle faisait vraiment ce qui lui plaisait là-bas, mais ici les vagues n'étaient pas assez hautes...Elle ne pouvait pas vraiment exercer son sport préféré, dommage...
Et une question l'interloqua.

" - Mais dis moi, tu as quel âge ?"

A vrai dire, cette question valait aussi pour Pandora qui ne parlait plus depuis son arrivée, elle lui accordait, parfois, quelques regards comme pour la questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte - Empty
MessageSujet: Re: Découverte -   Découverte - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: Appart's :: Chez Pandora McBride & Brandon Harley & Micky Heaverlay & Joseph Mathur-
Sauter vers: