Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Crêpage de chignons... [PV Amy S.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora McBride

Pandora McBride


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Heart : Rien... Toi? Laisses-moi rire !
Job : Etudes de journalisme.
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Crêpage de chignons... [PV Amy S.] Empty
MessageSujet: Crêpage de chignons... [PV Amy S.]   Crêpage de chignons... [PV Amy S.] EmptySam 10 Mai - 18:28

[ Merci, j'avais pas d'inspi pour le titre!! =P ]

16h30, fin des cours. Un soupir de bonheur et quelques secondes plus tard, Pandy se retrouve déjà sur le campus. Les cours de maths, ça a jamais été son fort, enfin, pour personne en faite. Enfin bref, c'était finit et elle n'avait pas de devoirs pour demain. T'façons, elle les faisaient que rarement alors ça changeait pas grand chose. Pandora marchait tranquilement, la tête en l'air comme d'hab' mais en pensant à une soirée entre amis qu'elle avait organisé ce soir. Elle se demandait ce qu'ils allaient faire, ne voulant pas se bourrer la g*eule dès le début de la soirée. P'tètre un film, ou alors en boîte mais pour ça, faudrait les faire sortir et c'était pas gagné. Déjà, la demoiselle avait prévu toute la nourriture, paquet de chips, bouteilles de toutes sortes, pizza et compagnie. Pandy était toute guillerette à l'idée de passer une soirée tranquille, sans parent, rien qu'elle et ses amis. Ca faisait trop longtemps que ça lui était pas arrivé, avec la reprise des cours et les exigences qui devenaient de plus en plus fortes. Son sac "Nightmare Before Christmas" en bandoulière sur son épaule, elle marchait à la recherche d'un espace vert où s'asseoir. Coup de chance, elle était pas en blanc, mais en noir et rouge. Comme ça, y'aurait pas de traces d'herbe. Soudain, elle sentit son portable vibrer, encore de la chance, car d'habitude, elle le sentait pas. Le sortant si vite qu'il faillit lui échapper, elle vit qu'elle avait reçut un SMS.

* Qui c'est? *

Pandora se doutait un peu, elle avait besoin de quelques confirmations concernant ce soir. Mais elle fut carrément dégoutée quand elle constata qu'il s'agissait d'un de ceux qui lui avait dit "oui" pour ce soir. Elle appuya tremblante sur le bouton pour ouvrir le message et le lut anxieusement. Comme de par hasard, il se décommandait, prétextant qu'il avait de la famille chez lui. Et genre, sa famille arrive sans prévenir quelques jours à l'avance... Enfin bon... Tant pis, y'aura plus de pizza pour les autres. Seulement, quelqu'un l'appela à ce moment. Une des filles qui venait aussi ce soir et qui devait emmener les trois dernières personnes. Pour ces trois là, rien n'étais sure, mais la fille, elle, avait dit "oui". Elle décrocha presque sure de ce qu'elle allait entendre...

-Allô?
-Coucou ma chérie, c'est Jane. Ecoute, y'a un p'tit soucis pour ce soir...
-Laisses moi d'viner, tu peux pas venir et t'peux pas emmener les autres hein?
-Ouai, j'suis désolé ma puce... Jake vient toujours?
-Non, il vient de m'envoyer un message...
-Han... J'suis carrément désolé, mais j'peux p...
-C'pas grave, à plus!

Et elle raccrocha. Pandy avait eu comme un doute sur cette soirée qui s'enchaînait trop bien par rapport aux invités. Fallait bien qu'il y ait quelque chose qui gâche tout. Elle trouva un arbre sous lequel il n'y avait personne et balança son sac par terre. Il y avait que son trieur dedans, ça craignait rien. Elle s'assit ensuite à côté et soupira. Pandy était déçue, mais aussi très énervée, il lui restait 6-7 pizzas sur les bras, la même quantité de chips et autant, voire plus de bouteilles à boire. Ben tant pis, elle se regarderait un film toute seule ce soir... Manquerait plus qu'elle croise quelqu'un qu'elle n'aime pas et ce serait la journée la plus horrible de toute...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Crêpage de chignons... [PV Amy S.] Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignons... [PV Amy S.]   Crêpage de chignons... [PV Amy S.] EmptySam 10 Mai - 18:48

Il y a des journées tellement merdiques qu'on pense bien malgré nous qu'on aurait mieux fait de rester dormir entre ses délicats draps, à rester toute la journée au chaud sous la couette à se gaver de chocolat et autres gâteaux tout en écoutant le dernier CD de son groupe fétiche. Et bien Amy regrettait carrément de ne point avoir choisi cette option là. Mais elle n'avait pas vraiment le choix à vrai dire. Elle avait loupé à cause de ses récents problèmes, trois longues semaines de cours, et bien évidemment étant une élève étudiant à l'étranger, l'Uni' de Buffalo avait été obligée d'avertir son Université anglaise de ses nombreuses absences à répétition. La jeune anglaise frôlait tout simplement le renvoie, une chose totalement incroyable lorsqu'on connaît les résultats de la jeune femme. Elève studieuse et réfléchie, elle s'était jusqu'a présent toujours donnée à fond dans les études, mettant volontairement sa vie privé de coté, sauf que désormais, elle semblait faire l'inverse, elle semblait s'enliser dans ses petits problèmes perso', en oubliant totalement qu'elle avait genre un diplôme à avoir, et que s'il elle loupait son année, voir pire se faisait renvoyer par son université, ses parents la prierait de rentrer en Angleterre...et puis se faire renvoyer d'une Université comme Oxford c'est prendre le risque de voir ses études prendre catégoriquement fin.
La jolie blonde était de toute façon dans une période de réflexion. Elle ne savait pas encore quoi faire l'an prochain, mais savait très bien qu'elle ne pourrait plus se permettre de suivre un cursus scolaire, qu'elle aurait trop de responsabilités à gérer hors étude pour ça...Et puis vu ce qui c'était passé aujourd'hui, autant vous dire que la blondinette était de plus en plus dégoûtée. Et oui, un de ses profs avait tout simplement perdu sa copie, mettant ainsi sur son relevé de notes un monstrueux "résultat non calculable"...bref, après un débat d'une heure, elle avait tout de même réussit à le persuader de refaire le devoir, mais ce dernier l'avait tellement regarder d'un mauvais oeil qu'elle était genre persuadée qu'il n'hésiterait pas à la saquer, le con.

De mauvaise humeur, elle avait quitté l'amphi de son dernier cours pour quitter au plus vite cet endroit de majeur et filer en vitesse chez elle afin de se glisser sous sa couette et se gaver...pourquoi pas de chocolat avant d'appeler son chéri pour le gaver pendant une heure au téléphone de ses petits problèmes, faisant sans doute exprès de foutre tout les tords sur lui. Après tout, si elle avait loupé trois semaines de cours et qu'elle risquait un renvoie c'était uniquement de sa faute (a).
Traversant le parc pour se rendre plus vite sur le parking où sa petite voiture adorée l'attendait sagement, elle passa à coté d'un des nombreux phénomène de foire de son Université. Une émo...oui, apparemment c'était super à la mode de ressembler à rien et de volontairement s'enlaidir. M'enfin, du peu qu'elle avait lu dans Cosmo’, ces filles à la base optaient ce look pour se différencier, une aubaine lorsqu'on fait que de croiser des sosie de masse dans les rues...oui du grand foutage de gueule quoi.
Une en particulier avait le don de l'agacer, une espèce de petite truie totalement à l'ouest...et justement, elle était là, assise dans le parc à rêvasser...c'est clair que ces petits soucis devaient pas spécialement être à la hauteur des siens...elle devait genre être en pleine réflexion philosophique sur quel pantalon mettre pour sa prochaine sortie entre "émoches" alors qu'Amy, elle, devait penser à prendre un rendez-vous à l'hôpital pour sa prochaine échographie, et mettre de l'ordre dans sa vie, et également rassurer des parents de plus en plus soucieux de lui couper les vivres. Passant à coté de cette fille dont elle ignorait carrément le nom, elle lâcha d'un ton médisant :


"J'étais pas au courant que c'était le carnaval aujourd'hui...j'aurais pourtant parié que c'était en février ce genre de festivités !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Pandora McBride

Pandora McBride


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Heart : Rien... Toi? Laisses-moi rire !
Job : Etudes de journalisme.
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Crêpage de chignons... [PV Amy S.] Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignons... [PV Amy S.]   Crêpage de chignons... [PV Amy S.] EmptySam 10 Mai - 19:12

Et ça ne loupe jamais ce genre de choses. A peine était elle assise qu'une jeune fille passait devant elle et lachait un truc désagréable. Pandora pinca les lèvres et se retint d'avancer légèrement sa jambe pour la faire tomber; Mais elle jugea que c'était plutôt lâche qu'autre chose et opta pour lui répondre sur le même ton.

-Garde tes sarcasmes pour toi s'il te plaît. Si au moins c'était marrant j'aurai rien dit mais là c'est tellement... plat que ça me soule plus qu'autre chose.

Elle n'avait pas levé la tête, rien, persuadée que la demoiselle ne marchait pas si vite que ça et qu'elle ne serait pas loin pour l'entendre. Pandy était habituée à ce genre de remarque, peu constructives, et qui ne servaient qu'à insulter les "emos". Elle-même ne savait pas trop d'où venait ce terme, certes ça venait de "l'emotional hard-core" un type de musique et un style vestimentaire. Mais elle ne se considérait pas comme telle, loin de là. Peut être qu'elle s'habillait d'une drôle de façon, mais c'était pour ressembler à ceux qui veulent se faire purement remarquer par les coupes de cheveux excentriques. Elle ne cachent qu'elle "était emo" il n'y a pas longtemps, mais l'université est assez stricte en ce qui concerne l'apprence donc bon, elle a du se séparer de ses rajouts bleus et noirs qu'elle portait jusqu'à présent. Sans grande peine, puisqu'elle commençait à se lasser de voir plein de monde se proclamer "emo" alors que ça ne ressemblait plus vraiment à quelques chose aujourd'hui. enfin, on la cataloguait toujours comme tel, mais elle s'en foutait bien de ce qu'on peut penser de sa manière de se vêtir ou de se maquiller et coiffer. Apparemment, certaine personne étroite d'esprit n'envisage pas qu'on se détache de tous les groupes de personnes.

En plus, c'était pas franchement le moment aujourd'hui. Encore, ça aurait été un autre jour elle aurait trop rien dit et ce serait contenter de regarder la personne voir de lui sourire mais là, elle était pas d'humeur et fallait pas l'emm*rder sur ce sujet. Autant ça ne la gênait pas outre mesure la plupart du temps, autant là, ça la mettait en rogne assez facilement. en même temps, recevoir des critiques sur ses vêtements ou sa coiffure ne fait jamais plaisir, mais on peut y survivre la plupart du temps. Certaine personnes vont tout changer pour plaire à tout le monde et se fondre dans la masse. Mais Pandora gardait les même vêtements malgré les reproches, mais faut dire que se fondre dans la masse, c'est pas son truc. Elle supporte pas de ressembler à tout le monde, avec la même tête, les même vêtements même parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Crêpage de chignons... [PV Amy S.] Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignons... [PV Amy S.]   Crêpage de chignons... [PV Amy S.] EmptySam 10 Mai - 19:58

Quoi ? Apparemment la petite naïve avait osé lui répondre...apparemment elle ignorait que mettre Amy Stones en pétard était quelque chose de plutôt risqué et violent, surtout lorsque cette dernière a passé une très mauvaise journée et qu'un punching ball humain se présente aussi gentiment d'elle-même. Se stoppant net en entendant les propos de la jeune femme...qui d'ailleurs étaient plutôt plat, du moins pas à la hauteur des merveilleuses répliques totalement acidulées d'Amy, la jeune anglaise pouffa de rire, la fusillant du regard.

"Pardon ? Non mais regarde-toi chérie ! Ta tête, tes cheveux, tes fringues...mais regarde-toi ! Tout chez toi hurles : "frappez-moi ! Je suis une pauvre fille, venez me cogner !"...Ces dernières paroles, elle les avait prononcé avec une petit voix assez fluette et carrément niaise.

"Je regrette carrément d'avoir offert mes jeans Diesel et mes tops Dior et Gucci de l'an passé à une association...Chérie, même chez Emaus tu serais mieux fringuée..."

Fronçant le regard, une grimace de dégoût sur le visage, elle ajouta, toujours plus médisante et rabaissante :

"Putain en plus je suis sûre que tu fais partie de ces filles, qui font exprès de s'afficher en pot de peinture pour qu'on les médise, afin de passer pour les martyres du XXI ème siècle...Poupée, t'es plus à la petite école, c'est fini l'époque où on voulait ressembler à Barbie...maintenant t'es à l'Université, et tu veux que je te dise ? T'as carrément l'air ridicule !"

La jolie blonde croisa ses bras au dessous de sa poitrine, fière de ce qu'elle venait de lâcher en pleine figure à cette espèce d'émoche. Elle pensa d'ailleurs à Shay, sa coloc d'amour, et était plus qu'impatiente de la voir pour lui conter comment elle avait encore été victorieuse dans la lutte contre les émoches...pour lui conter comment elle avait pris son pied à rabaisser une de ses pauvres filles au look totalement dégénéré. Et pourtant à bien la regarder, elle n'avait pas l'air aussi hideuse que ça...même qu'elle aurait pu être très belle dans l'une de ses robes Chanel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Pandora McBride

Pandora McBride


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Heart : Rien... Toi? Laisses-moi rire !
Job : Etudes de journalisme.
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Crêpage de chignons... [PV Amy S.] Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignons... [PV Amy S.]   Crêpage de chignons... [PV Amy S.] EmptySam 10 Mai - 22:02

Là, elle y allait fort la demoiselle. Pandora se releva, s'epousseta un peu et regarda fixement celle qui l'avait agressée. Elle la critiquait sur tout et n'importe quoi, mais à la regarder, elle n'était pas vraiment différente de Pandy. La quasi même couleur de cheveux. Bon, ok, c'était pas le même style vestimentaire, mais en quoi ça lui donne le droit de lui parler de cette façon?

Mes cheveux? Attends, mais regarde toi aussi! T'as la même couleur de cheveux que moi. J'vois pas pourquoi tu m'attaques là-dessus Cocotte!

Oui, elle avait la fâcheuse habitude d'appeller tout le monde "Cocotte" ou "Coco". Bon, c'était affectif la plupart du temps, mais pas dans ce cas-là. Elle ne supportait pas les critiques, et la jeune fille s'en rendrait compte bien vite.

Alors pour toi, bien être fringuée ça rime à t'acheter tout ce qui coût méga cher et les jetter quand c'est démodé? Belle mentalité, bravo! T'façon, que ce soit Dior ou n'importe quoi, c'est fabriqué au même endroit alors j'y vois pas franchement de différence à part le prix qui est mis dessus!

Ca elle le supportait pas. Qu'on se vante d'être riche et de l'exposer à la Terre entière, c'était quelque chose d'inconcevable pour Pandy. C'est carrément immoral quoi! Dior Gucci et tout ça, ça reste des fringues et c'est fait pour être foutu sur quelqu'un pour pas qu'il se trimballe à poil. Après, chacun s'habille comme il veut, mais de là à dénigré tous les autres parce qu'ils te ressemblent pas, c'est un peu abusé...

Tu crois que j'ai que ça à foutre? C'est bien la chose dont je me fous le plus au monde, passer pour une martyre! Penses ce que tu veux, j'te connais pas, toi non plus et ça en reste là.

Ca non plus elle ne le supportait. Etre prise pour quelque chose qu'elle n'est pas et ne pas lui laisser le bénéfice du doute. Cette fille, qui s'énervait contre, surement parce qu'elle avait passé une mauvaise journée, tout comme Pandora, faisait tout pour qu'elle se taise, mais ça, il ne faut pas trop compter dessus...

J'crois qu'on a pas eu les même Barbies justement. Le jour où ils sortent une Barbie fringuée comme moi, j'crois que je serai morte.

Elle marqua une légère pause, ce qu'elle venait de dire n'était ni vrai, ni tout à fait faux en fait. C'est sur qu'une Barbie habillée comme Pandora n'existait pas. Pas plus qu'une Barbie gothique ou autre look un peu déjanté d'ailleurs.

Pour toi j'ai l'air ridicule. Tout simplement parce que tu crois que j'veux me faire remarquer ou frapper dessus comme t'as dit. Franchement, ça rime à quoi de flanquer une étiquette à tout le monde? Tu serai quoi toi? Une pouf' qui a papa-maman derrière pour payer tous ses caprices?

Là, elle y allait un peu fort quand même. Bon, elle s'en moquait, ça ferait une personne débile de plus ici, elle ne tenait plus les comptes maintenant. C'est dommage, parce qu'elle avait pas l'air si c*nne que ça de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Crêpage de chignons... [PV Amy S.] Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignons... [PV Amy S.]   Crêpage de chignons... [PV Amy S.] EmptyDim 11 Mai - 10:50

Ces cheveux ? Non, c'était complètement différent, c'était pas une question de couleur et autre, c'était une question de se coiffer, de se tenir...cette émoche était un tout, un tout pas du tout regardable pour la jeune femme, un tout de mauvais goût générale ! Amy tira la grimace lorsque cette calamité sur patte osa comparer ses magnifiques cheveux blonds californiens à sa tignasse si souvent lissée que la moitié de ses cheveux devait genre être cramés à force.

"Ne te compares pas à moi chérie, on a rien en commun !"

Et voila, cet affrontement ce passait comme d'habitude, comme les autres...La fille attaquée, enfin la fille méritant d'être attaquée (a) ne trouvant rien à redire à ses fracassantes piques s'en prenait à ses fringues de marques. Merde c'était pas de la pure jalousie ça ? Genre maintenant elle devrait se plaindre d'avoir genre les moyens de couvrir son divin cul de fringues haute couture. Et en plus, la pauvre était totalement mal informée, non c'était pas fabriqué au même endroit...et puis rien que l'idée de porter un top ayant été fabriqué au même endroit que ses fringues synthétique ça lui filait des boutons :

"Ouvre les yeux ma belle...depuis quand on fabrique des tops en soie à coté de ton tee-shirt synthétique à 5 dollars la pièce ? C'est de la haute couture ma chère...c'est une pièce UNIQUE, c'est fabriqué dans nos chers ateliers américains, français ou italiens, au contraire de toi qui porte ce pathétique tee-shirt synthétique, sans doute fabriqué par de pauvres enfants africains exploités...alors ne me donne pas de leçon sur l'argent, moi au moins je sais d'où vient ce que je porte !"

Le jour où ils sortent une Barbie fringuée comme elle, elle est morte ? La blague, elle était vraiment mal informée…Mais vu ce qu’elle avait osé dire, autant vous dire qu’Amy allait vite la mettre au courant…elle était d’une âme si généreuse aujourd’hui (a)

"Si tu passais moins de temps devant ton miroir, t'aurais peut-être éventuellement vu la nouvelle poupée émoche...cette horreur créer pour influencé les pauvre petite fille à adopter un look aussi monstrueux que le tient...Tu peux déjà commander ton cercueil !"

Alors là, c'était carrément la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, comment osait-elle la comparer à une pouf' ? Depuis quand être une pouf' se résume à porter une paire de bottes Prada ? Et puis qu'est-ce qu'elle savait sur elle pour oser sortir ça ?

"Hey, j'ai pas remis en doute l'éducation sans doute super laxiste de tes parents, alors ne me parle pas de miens...On t'as jamais dis que c'était genre super pathétique la jalousie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





Crêpage de chignons... [PV Amy S.] Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignons... [PV Amy S.]   Crêpage de chignons... [PV Amy S.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crêpage de chignons... [PV Amy S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Exit :: Buffalo Bill University :: Campus-
Sauter vers: