Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] Empty
MessageSujet: Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD]   Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] EmptyVen 9 Mai - 1:33

David avait passé une grande partie de la journée allongé sur son lit à essayé de composer un semblant de musique sur sa guitare. Il avait juste tenté et n'était parvenus qu'a sortir un son proche de "tata yoyo", chanson fort célèbre certe, mais chanson très pourris avant tout. Déprimant sur le fait qu'il avait la capacité composital ce jour là d'une Cindy Sanders, David avait eu plus d'une fois l'envie d'aller se noyer dans ces toilettes. Oh bien sur il aurait put jouer une nouvelle fois le squatteur chez Amy, mais l'idée de se retrouver de nouveau fasse à une soeur adoptive bourré n'enchantait que moyennement notre jeune rockeur. Hum, en faite depuis se jour là David évitait l'appartement comme la peste.
Alors qu'il allait regarder pour la centième fois le retour des tomates tueuses, un classique du mauvais genre qu'il adorait, son téléphone portable se mit à vibrer. Mettant plusieurs minutes avant de réussir à l'attraper sur sa table de chevet, David fut étonné de voir que son destinataire était un de ces anciennes petite-amie. Peggy, une émo qui l'avait fait plonger dans les travers du mauvais gout (a). Hum, elle lui proposait de venir lui tenir compagnie devant Batman et Robin, redifusé à l'occasion d'une nuit spécial "film de la honte pour Georges Clooney". Même si cette fille possédait un mauvais gout assez impressionnant selon les souvenirs de David, il fallait avouer que niveau film elle était au même niveau que David. Ma foi, quitte à s'ennuyer autant le faire en compagnie de quelques d'autres.
Réussissant à lever sa carcasse de son lit, David se dirigea rapidement dans la salle de bain histoire de se donner une apparence à peu près normal. Il portait une chemise, dernièrement acquise, style "bucheron sexy" et un jean. Se regardant devant la glace, il se dit que finalement la tête qu'il avait se soir était très bien, après tout il n'allait voir qu'un film avec Peggy.
Malgré le fait qu'il habitait assez près du centre ville, David mit plus de trois quarts d'heures à arriver devant le cinéma. Bof, à quoi bon se presser? De toute manière Peggy avait toujours été habitué à un David en retard, le bien souvent en raison de ces tromperies quotidienne. Mais dans les poches, David mit quelques temps à trouver Peggy. Enfin non il ne mit pas réellement longtemps à la trouver, mais plutôt à la reconnaitre. Ils c'étaient séparé il y a quoi? 1 an? Et la fille qu'il avait laissé blonde aux quelques mèches de couleur ce retrouvait aujourd'hui affublé d'une longue chevelure rose. Hum, sur le coup David ne sut pas tellement quoi penser. C'était étrange, voir même effrayant. Une idée bizarre traversa l'esprit de David, es si il était resté avec elle, lui aussi aurait si mal tournée? Genre il aurait finit avec des mèches blondes dans les cheveux? Arrow
Enfin bref, alors qu'il se demandait si il devait fuir devant elle, ou renoncer à lui poser un lapin, il n'eut pas le temps de faire son propre choix que Peggy lui remarqua enfin. Se retournant un grand sourire aux lèvres, elle se précipita sur lui, genre on en c'est pas vus depuis un an... ce qui était d'ailleurs le cas. Elle commença à lui sortir une tonne de phrase style "tu m'as trop manqué", "contente que tu sois venus" et tout ça. Hum, David avait oublié qu'elle était du genre super démonstrative et pipelette. Préférant gardé ces distances vis à vis de la chose rose qu'elle était devenus, David ne répondait à ces questions que par de vagues "oui", "non", possible". Et bien sur il eut droit à la question : "et alors les amours?" question dont il ne peut répondre que par un magnifique: "euuuuuh".
C'est vrai quoi, il était censé répondre quoi à cet question? Hum, et puis il ne comptait pas raconter sa vie actuelle à Peggy, elle n'était pas une de ces amies, juste un ancien coup, euh une ancienne petite-amie. Voyant que David était en mode "non réponse", Peggy eut la bonne idée de ne pas chercher plus loin. L'attrapant par le bras elle le fit rentrer dans le cinéma, qui bien sur était bondé, je vous rappelle que c'était une soirée historique se soir.


-Olalalala, David j'ai trop envie de bonbons... On va en acheter?

David haussa les épaules en signe d'acceptation. Toujours trainé par Peggy, celle-ci le fit se stopper devant la boutique de bonbons. Peggy les regardaient tous avec envies, et se serait mentir que de dire que ce n'était pas également le cas de David... ben lorsqu'il ne buvait pas de vodka, les bonbons c'étaient son deuxième péchés mignons. Peggy fut prit genre d'une envie de dévaliser le rayon en entier. Remplissant un sachet dans des proportions effrayantes, elle se dirigea vers la caisse grand sourire aux lèvres.

-Sa ne te rappelle pas notre première sortie ensemble? Tu m'avais emmené voir Beetlejuice. Génial ce film.

David eut un petit sourire aux lèvres. Of course qu'il était génial on parlait d'un Tim Burton là. Il la regarda farfouiller dans son sac à la recherche de son porte feuille, chose qui semblait s'avérer vain. David leva les yeux au ciel, en effet c'était comme lors de leur premier rendez-vous. Il sortit de sa poche se carte bancaire et la tendit aux caissier.


-Laisse, je vais faire mon gentleman...

David tapa son code sur le boitier de la machine. Machine qui fit se bruit que David détestait temps, le bruit "tu n'as plus d'argent trouve toi un boulot".David et Peggy firent une grimace. Hum, les bonbons c'était mort, voir le cinéma aussi. Peggy se retourna vers lui avec sourire colgate total.

-Han, j'ai une idée. Vus qu'on est fauché tout les deux ont qu'à allez chez moi voir un film? Je viens de recevoir le DVD collector de Mars Attak...

David resta silencieux. Accepter or not accepter? That is the question. Autant l'idée de passer la soirée avec Peggy n'était pas super, mais l'idée de passer seul la soirée l'était encore moins. Regardant autour de lui dans l'espoir que la réponse à ces questions existentielles si trouve, son regard s'arrêta sur une jolie blonde. Non pas n'importe qu'elle jolie blonde, SA jolie blonde. fronçant les sourcils David se demanda ce qu'Amy pouvait bien faire ici, surtout à ce genre de conférence franchement très spécial, et surtout si elle avait remarqué que David était ici, c'était surement le genre de truc qui pouvait énervé légèrement les filles, vous savez trouver son homme en compagnie d'une autre... mais en même temps David n'était pas son homme, elle lui avait bien assez répété qu'il n'était pas un couple, chose que David n'avait pas bronché d'ailleurs. Mais bon, si il pouvait éviter une effusion de sang ce soir, cela serait parfait, parceque tout le monde le sait que Amy est terriblement jalouse (a). Il se retourna vers Peggy et lui fit genre ok de la tête. Maintenant il fallait passer devant Amy en toute discretion, bien que la chevelure de Peggy n'allait genre pas être très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD]   Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] EmptyVen 9 Mai - 10:58

Bon sang ! Mais qu'est-ce qu'elle foutait là ? Oui une copine fan à en crever du vieux et pas du tout sexy Georges Clooney l'avait genre convaincu de se rendre le soir-même au cinéma : apparemment il y avait une séance de projection spéciale des films de l'ancien docteur d'Urgences. La petite blonde n'avait pas voulu en savoir plus, premièrement Georges, c'était loin d'être son trip, et oui, elle trouvait qu'il avait vraiment des allures de vieux pervers et deuxièmement, les films de Georges Clooney sont pour la plupart pas spécialement mythiques entre les Blockbusters en compagnie de miss gros cul, plus connue sous le doux nom de J-Lo et les navets en costumes de super héros. Les seules films à la rigueur regardable, enfin du point de vue de la jeune femme restaient bien la série des Ocean's, même si elle n'en avait jamais vu un en entier puisqu'elle s'endormait toujours avant la fin. La jeune anglaise avait d'ailleurs tout fait pour convaincre son amie d'abandonner cette idée saugrenue, elle avait tentée de la convaincre de rester tranquillement à la maison devant un DVD, genre Closer juste pour baver devant le délicieux Jude Law en larmes ou bien The Hollidays pour pouvoir baver devant le délicieux Jude Law parlant de sa vache xD...Et puis, ça au moins, c'était un minimum regardable et puis ça lui rappelait son Angleterre chérie...Mais non, rien à faire, sa copine n'avait pas démordu de sa stupide idée, alors Amy étant une copine tout à fait adorable, -hein ? faut bien l'admettre ça (a)- avait fini par céder aux caprices de son amie. Madame voulait aller au cinéma voir "Georges le Yéti", comme elle aimait l'appeler en guise de taquinerie, et bien, elles iraient. Et puis si c'était à ce point là nul à chier, Amy se goinfrait de bonbons tout en pensant à diverses choses...Et puis, elle lui devait bien ça, bientôt, quand le bébé serait là, c'est clair que ça compliquerait leurs sorties...

Elle s'était donc rendue devant le Cinéma de Buffalo, soupirant tout en regardant les têtes d'affiches...super-géniale, la soirée risquait vraiment d'être amusante. Jetant un regard furtif sur la foule de potentiels "fans" de Clooney, elle repéra une jeune femme à l'allure émo, la crinière rose. Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire, bon sa copine marquait un point, si elle ne l'avait pas convaincu d'aller au cinéma, jamais elle ne serait tomber sur ce...hum comment dire ? Sur phénomène de société ridicule en liberté (a). M'enfin bref, sa chère amie commençait à avoir du retard, et c'est pas que ça l'angoissait, mais elle se voyait mal rentrer seule dans le cinéma…Bah quoi ? Des fans de Clooney ça doit sûrement être super dangereux, du genre à vous agresser parce que vous êtes assise sur la place fétiche de mamy Jeannette, ou bien sur la place idéale pour voir un des poils de son nez à la 37 minutes de "Batman & Robin". Rien que l'idée de voir les poils du nez de « George le Yeti » lui donna la nausée...Merde, mais qu'est-ce qu'elle foutait là quoi ? Et dire qu'elle aurait pu faire un saut chez David histoire de se faufiler sous la couette avec lui devant un DVD romantique [xDDD]. Regardant pour la cinquantième fois en moins de dix minutes sa montre, elle soupira d'agacement, carrément énervée. Attrapant son portable dans sa sacoche LV, elle composa telle une furie le numéro de sa chère copine-lacheuse.


"Merde Vicky t'es où ? Tu sais que ça fait au moins 35 minutes que je poirote devant une affiche monstrueuse de ‘George le Yeti’ ?"

Un silence carrément pesant s'installa. Perturbant davantage la jeune anglaise, qui décolla le téléphone de son oreille afin de vérifier qu'il ne c'était pas genre couper. Et vu que c'était pas le cas, elle repris la conversation, montant d'un ton :

"Vicky ?"

Et le fait de monter d'un ton, enfin plutôt de gueuler comme une furie devant un cinéma bondé, le nom de celle qui avait osé la laisser toute seule en compagnie d'une horde de fans du mec le moins sexy de la planète, fonctionna puisqu'une petite voix fluette et gênée répondit :

"Han...Amy, je suis vraiment désolée, j'avais complètement oublié...mon ex est passé...enfin je suis avec mon ex là, et tu vois, il aimerait bien qu'on discute un peu de nous...Enfin Amy je vais pas te faire un dessin, tu sais que je tiens à lui et que ça fait six mois que j'attends ce moment...Je suis vraiment désolée, ne m'en veut pas ma puce !"

Non ! Non, pas possible, elle était en pleins cauchemar là ! Vicky l'avait abandonné pour son connard d'ex ?? Vive les copines quoi ! La jolie blonde un poil énervée de s'être vu posé un lapin, raccrocha, de toute façon vu son état d'énervement elle était capable de dire des choses qu'elle allait par la suite amèrement regretter du style : "T'as oublié que ce salaud t'as genre trompé avec toutes les étudiantes de l'Université de Buffalo ?" Non, il fallait mieux se taire et respirer un peu. Glissant son portable dans sa sacoche, elle se passa les mains sur le visage. Pensant alors au fait qu'elle était enfin libérée de la corvée Clooney, ce qui était finalement un mal pour un bien, elle se fraya un passage entre un groupe de vieilles mégère de cinquante ans, rêvant sans doute la nuit que leur homme édenté se transforme en Georges. Elle pensa au fait qu'elle pourrait éventuellement appeler David...Bah oui, la séance DVD sous la couette n'était finalement pas une si mauvaise idée. Attrapant son portable, elle composa son numéro, ne voyant même pas qu'elle venait genre de passer à coté de lui...sauf que...sauf que bien sûr, elle connaissait sa sonnerie de portable, alors bien sûr quand la petite mélodie d'un classique des Beatles lui parvient à l'oreille, elle se stoppa net sur place, surprise...non, ce n'était pas possible qu'est-ce que David viendrait donc foutre ici ? Et puis, il était pas fan de Clooney...quoi qu'étant fan de films romantiques, elle pouvait s'attendre à tout venant de lui. Faisant un petit demi-tour sur elle même, son regard croisa le sien et un large sourire naquit sur son visage. refermant le clapet de son portable, elle le glissa une nouvelle fois dans sa sacoche...prenant enfin conscience du fait qu'il n'était pas seul. Non, vous savez la chose rose totalement ridicule ? Et bien, elle osait se tenir au bras de SON David. Et bien, que dire, à part qu'heureusement que le ridicule ne tue pas ?
Bref, plus la soirée avançait, plus elle devenait merdique, et Amy ne savait pas quoi faire, lui faire une scène ? Non, après tout, ils n'étaient pas un couple...partir en courant ? Non, ça serait comme faire une scène. Tout se bousculait dans sa tête, et voir cette putain d’émo se frotter à son chéri avait vraiment le don de la foutre dans un état pire que craignos. Et puis tant pis pour la scène...il fallait qu'elle se lâche, c'était où çà, où elle déchirait l'affiche de Clooney, alors valait mieux qu'elle se mette David et une conne aux cheveux rose à dos que toute une horde de fans de Clooney. S'approchant, un sourire hypocrite sur le visage, elle lâcha :


"Bonsoir mon cœur, je savais pas que tu t'intéressais à l'agriculture...c'est la sortie des truies ce soir ?"

Se rendant compte de la méchanceté de ses propos, elle se tapa le front à l’aide de sa main…merde, elle devenait là encore plus ridicule que cette fille aux cheveux roses. Totalement à coté de la plaque, elle donna un coup sur l’épaule de son musicien fétiche :

"Félicitation, tu as réussis le test…c’est clair et net, jamais toi et moi ne seront un couple…te voir au bras de Serena aurait été compréhensible…mais là…whoo que dire à part que je ne pensais pas que tu pouvais tomber aussi bas…"

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, et oui, c’est qu’il avait carrément touché sa dignité le con, alors faisant demi-tour, elle ajouta :

"Sur ces douces paroles, je te souhaite quand même une bonne soirée, je m’en voudrais trop de te faire rater ton coup…si tu me cherche, je serais chez Brandon…depuis le temps que je lui avait promis une soirée en tête-à-tête !"

Jalousie quand tu nous tient…mais non, Amy n’était pas du tout jalouse (a)…juste déçue ! Ca aurait été le sosie de Natalie Portman...elle aurait compris, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD]   Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] EmptyVen 9 Mai - 12:37

Merde, bon ben pour la sortie discrète c'était mort. Amy venait de le voir et s'approchait méchamment de lui et Peggy avec un sourire qui sonnait tellement faux que David se dit qu'il allait surement se prendre un coup de sac sur la tête pour être sortit avec une autre fille. Mais de toute façon il n'avait rien à se reprocher dans cette histoire... il ne comptait pas sauter sur Peggy du moins pour l'instant il n'en avait pas la moindre envie.
David regarda Amy s'approcher en essayant de lui faire un sourire genre "pas taper je suis blanc comme l'agneau qui vient de naitre". Lorsqu'elle fit arrivé à leur hauteur, David se demanda si il devait faire les présentations, mais la phrase cinglante d'Amy le fit s'arrêter dans cette idée. Il la regarda en fronçant les sourcils. Là sur le coup il la trouvait particulièrement injuste, bon c'était sur que les cheveux de Peggy faisait méchamment penser à un cochon (a) mais franchement de là à lui sortir comme ça... Si elle devait passer ces nerfs qu'elle le fasse sur David, mais pas sur Peggy qui n'avait rien demander dans cette histoire. David jeta d'ailleurs un coup d'œil à l'interressé qui avait la bouche légèrement ouverte, ne comprenant rien à cette attaque.
David allait répliquer quelques choses mais un coup sur le l'épaule le fit se stopper. Aieuuu! Mais elle avait fait l'armée ou quoi? Elle faisait vachement mal au fragile épaule de David quoi! Se portant une main sur son épaule meurtri, David lui lança un regard plein de reproche. Oui, là sur le coup le comportement d'Amy l'énervait assez. C'est vrai quoi, d'un coté elle lui disait qu'ils n'étaient pas un couple et de l'autre elle venait lui lancer un tas de reproche dans la figure, en plus la façon dont elle parlait de Peggy était loin d'être glorieuse pour cette dernière, et même si David n'était pas franchement proche d'elle, il se dit qu'Amy abusait légerement sur ce coup. Et le fait qu'elle lui reproche une tromperie qui n'allait pas avoir lieu hérité encore plus David. Hum, la confiance régnait entre eux dit donc. Il n'avait pas eu la moindre envie de coucher avec une autre fille, mais elle venait quand même lui faire le reproche. Hum, elle comptait être comme ça avec toute les filles qu'il fréquentait, ou c'était juste un petit tour de ces hormones?
Bon vous me direz leur situation sentimental était tellement bordélique que le fait que ce genre de situation puisse avoir lieu n'était pas franchement étrange. C'est vrai quoi, imaginez le bordel affectif qu'ils vivaient: ils attendaient un enfant ensemble, ils s'aiment mais pour la simple raison qu'aucun d'eux n'était près à demander à l'autre que leur relation devienne officiel ils se retrouvaient ainsi comme deux idiot à se reprocher des choses de couple alors que ces reprochent ne devait pas exister. Un sacré bordel quoi, qui allait surement les rendre fous à la fin... enfin plus qu'aujourd'hui quoi.
Han elle lui sortit la phrase de trop, celle qui fit titiller la jalousie maladive de David. Elle osait refoutre sur le tapis ce débile de Brandon, en sous entendant qu'ils allaient passer la soirée ensemble. C'était quoi le jeu? Tu me trompes, je te trompes? Et à cause de leur saleté de relation, David se retrouvait à vouloir l'empêcher de voir tout les hommes du monde, alors qu'il n'était pas foutus de lui dire qu'il voulait qu'elle ne fréquente que lui.


-Nan mais reste calme quoi, c'est qu'une amie elle, pas la peine de monter sur tes grands chevaux et d'insulter tout le monde!

Insulter tout le monde, pour l'instant c'était la pauvre Peggy qui venait de s'en prendre plein la tête. Bon bien sur David avait bien penser que ces intentions au cours de la soirée n'était pas que de jouer au domino, mais celle de David n'était pas franchement les mêmes.


-Ah c'était ça ton test? M'empêcher d'avoir une vie sociale? Super, alors pour que tu veuille bien de moi je dois me couper du reste de l'humanité? Ah ba oui là sa me donne vraiment envie d'être en couple avec toi!

David avait déjà été passablement énervé à cause de la saleté de journée qu'il venait de passer, mais se prendre une tonne de remarque totalement fausse et en plus qu'elle ose lui dire qu'elle allait retrouver ce foutus Brandon-le-pas-parfait avait réussit à donner à David des envies de meurtres.

-Ben vas le retrouver ton Brandon, je suis sur qu'il sera ravis de te confirmer que je ne suis qu'une merd* et que tu serais franchement mieux avec lui. Nan t'as raison, tu devrais même sortir avec lui, je suis sur qu'il sera un mec super fidèle qui acceptera de vivre comme un ermite pour tes beaux yeux. Et puis c'est bien connut, Brandon est parfait et David est méchant, après tout je suis le sal con qui t'as gaché ta vie, celui que tes parents ne souhaite qu'une chose c'est détruire juste parcequ'il va devenir le père de leur petit-enfant et que la simple idée qu'un type dans mon genre fasse partis de la famille Stone leur donne la nausée!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD]   Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] EmptyVen 9 Mai - 13:20

Ahh ! Amy avait envie de crier, de frapper, de se rouler carrément par terre et tant pis si le sol était peut-être recouvert de pisse de chien ou autre...elle était là, dans un état frôlant l'hystérie, pire qu'en pétard et David allait vraiment regretter ce manque de délicatesse...non bien pire que ça, il allait se bouffer une méchante gifle ! La belle anglaise semblait perdre le peu de moyens qu'elle avait jusqu'a présent plus ou moins bien contrôlé...bon, ok elle n'avait pas été délicate avec la truie de monsieur, bon ok, elle l'avait déjà cogné tout en lui faisant des reproches...bon ok elle avait aussi tenté de jouer sur la potentielle jalousie du jeune musicien en évoquant le sujet plus que délicat nommé Brandon...Mais merde quoi ! A quoi jouait-il à la fin ? Il pouvait pas se permettre de lui dire des trucs aussi fort que ces stupides deux mots trop bouleversant et ensuite se pavaner de la sorte avec une horrible émo...non, son pauvre petit cœur ne supporterait pas plus longtemps tout ça...bah oui quoi, sous ses cris de furies fallait pas oublier le fait que la petite Amy n'était qu'une pauvre jeune fille toute fragile (a).
Pas un seul instant Amy avait pensé à la potentielle amie de passage...non, ça ne collait pas, on ne pouvait pas être amie avec David et ça, elle ne le savait que trop bien, non, si une fille l'approchait, c'était dans un but bien plus malsain, et puis rien que de voir cette poupée aux cheveux rose rire comme une dinde tout en se pendant à son bras...c'était clair et net à ses yeux, il y avait là, anguille sous roche...Il y avait là, fête dans les chaumières et elle ne pouvait pas du tout s'empêcher d'imaginer cette cruche monter à califourchon sur SON David pour lui chuchoter des obscénités à l'oreille, des obscénités du genre : "Hey Batman, montre ce que tu sais faire à CatWoman..." Hum une chose était sûre, CatWoman allait bouffer sa queue de petite chatte de traînée !
Oui, ça bouillonnait dans la tête de la blondinette...et la colère ne faisait que croître, que s'amplifier...alors bien sûr, le fait que le jeune homme ait choisi de l'injurier à son tour à la place de lui expliquer calmement les choses n'arrangea rien du tout...pire, puisque ça la conforta dans le fait que monsieur avait envie de voir la vie en rose ce soir. Quoi ? Il trouvait peut-être qu'Amy manquait de couleur ? Quoi qu'il en soit tout semblait sonner affreusement faux entre les lèvres du jeune homme, même son "C'est qu'une Amie"...Oui, elle n'avait pas encore la mémoire défaillante, c'était également comme ça qu'il l'avait présenté à Serena, un jour qu'elle était tombée sur eux au coin d'une rue...Non, David n'était qu'un stupide menteur, voila tout, un stupide menteur même pas capable d'assumer ses choix !


"Hey Oh Dom Juan ! J'insulte qui je veux, je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi...et puis baisse d'un ton, pas besoin de nous donner en spectacle devant tout le monde...j’ai déjà assez honte d'être potentiellement vu en compagnie de ton couple "So Glam" !"

Et voila qu'il osait insinuer le fait qu'elle voulait l'enfermer entre quatre murs, qu'elle voulait le couper du monde, l'empêcher d'avoir une vie sociale afin d'en faire son esclave perso’. Il était en plein délire, il ne comprenait rien à rien...elle, elle avait juste besoin de lui, de le voir auprès d'elle, de se sentir aimé, de l'entendre lui dire encore et encore les doux mots qu'il avait prononcé le soir, où tout avait complètement basculé pour eux. Et la place, tout ce qu'il trouvait à faire, c'était de se pavaner au bras d'une gamine à qui elle ne donnait pas plus de 16 ans, c'est clair que la gamine, elle au moins elle devait avoir le ventre plat et une souplesse redoutable...Bon sang, elle le haïssait, elle la haïssait, en fait, elle les haïssait tout les deux et n'avait plus qu'une envie les maudire encore et encore.

"Putain...t'as rien compris...je suis trop conne, je sais pas pourquoi j'ai cru que je pouvais éventuellement envisager un avenir avec toi...je suis trop naïve...tout chez toi sonne faux, absolument tout...Je sais pas pourquoi j'ai pensé qu'on pourrait être heureux ensemble alors que tu sais même pas ce qu'est aimé, t'as tellement manqué d'amour dans ta jeunesse, que tu te raccroche à la première fille qui tombe enceinte histoire de rétablir le lien que t'as pas eu avec ta mère...Tu sais quoi Parker ? T'es qu'un con souffrant d'un pseudo syndrome d'Oedipe...t'as pas pu baiser ta mère parce que tu l'a connaît pas, parce qu'elle n'a jamais voulu de toi dans sa vie, alors tu baises tout ce qui t'entoures ! Je sais pas pourquoi je perds mon temps comme ça avec toi...je suis trop bien pour toi !"

Elle se recula doucement, un air dégoûté collé au visage, elle se recula perdant pied, sentant le ciel tourner autour d'elle, ne saisissant même plus le sens des mots qu'elle venait de dire. C'était comme si elle avait été, l'espace d'un instant possédée par une Amy cruelle et sans cœur, c'était comme si elle avait totalement perdue le contrôle de ses gestes et de ses paroles. Une nausée s'empara d'elle, tant mieux, elle allait sans doute kiffer de vomir sur la petite conne qui restait bouche bée face à la situation. Mais nan, elle ne se rabaisserait pas à ça...surtout que monsieur osait désormais s'en prendre aux Stones :

"Pardon ? Quoi ? Qu'est-ce que tu oses dire ? Merde, tu connais rien sur moi, comment tu peux oser t'en prendre de la sorte à ma famille, c'est pas parce que toi t'es né dans la merde que tu dois repoussé tout ce qui est trop doré à tout goût...De toute façon t'as raison Parker...tu leur donne la nausée, tout comme tu me donne la nausée !"

[Hum...Amy a peut-être été un peu méchante là (a) xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD]   Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] EmptyVen 9 Mai - 14:29

HJ: oh mais nan je suis habitué maintenant :p Arrow

Putain le cinéma entier devait les regarder à cet instant, mais bordel David s'en contre fichait pour l'instant. Son état d'énervement le faisait oublier tout ces regards braqués sur lui, oublié que Peggy était à coté de lui se demandant dans quoi elle était tombé. Elle avait honte d'être vus en sa compagnie? Très bien, cela le réconfortait dans l'idée qu'un type comme lui ne pourrait jamais être assez bien pour elle quoi qu'il fasse. C'était toujours sympathique d'entre la fille que vous aimez dire que vous lui faites honte, bon elle parlait de son pseudo-couple avec Peggy, mais sur le coup David ne le prit que pour une attaque personnel. Il avait déjà assez l'impression d'être genre un moucheron à coté d'elle, genre pas assez bien et tout ce bordel, que la phrase de la jeune anglaise la blessa encore plus. Putain comment il avait pu être assez con et tomber amoureux d'elle, c'était genre comme dans un vieux soap-opera, une histoire à la Roméo et Juliette, ou plutôt à la West Side Story, enfin bref l'amour impossible et tout ce bordel. Genre on dit qu'on peut tomber amoureux de n'importe, de n'importe qui oui, tant qu'il à un compte en banque proche du votre quoi.

Et bien voila, on y était, Amy lui sortait enfin ce qu'elle pensait réellement de lui. Hum sa vision de David-le-parfait n'était pas franchement glorieuse, voir même carrément insultante. En quelques secondes il se prit autant de critiques que leur dernier film de Paris Hilton. Pour David la situation était clair, dans l'histoire c'était Amy qui ne comprenait rien. Merde, il lui avait dit qu'il l'aimait, et sa n'avait rien avoir avec un quelconque complexe d'Oedipe, mais ç apparemment elle n'arrivait pas à le comprendre. Il n'avait jamais dit ces 2 saleté de mot avant, et maintenant il s'en prenait limite plein la tronche pour les avoir dit. Bordel c'était sur plus jamais il ne les ressortirais. Au son des paroles d'Amy, David se sentit encore plus mal. Mais pourquoi elle n'arrivait pas à comprendre que oui, lui aussi voulait un avenir avec elle, mais qu'il était genre tellement débutant dans les relations amoureuses qu'il n'avait aucune idée de comment ça marchait, et même cela lui faisait peur, et à voir la crise qu'il vivait en ce moment, il avait bien eu raison d'avoir peur.
Dans tout ça David ne savait pas ce qui lui faisait le plus mal, le fait qu'elle n'ait pas crus ces propos ou qu'elle lui dise que jamais rien ne pourrait y avoir entre eux.
David se prit les nouvelles paroles d'Amy en pleine tronche, bordel c'était quoi ça? Elle voulait genre le détruire, lui faire comprendre que sur terre il n'était interressant pour personne? Que personne ne pouvait l'aimer? Que depuis sa naissance les gens l'avaient rejeté? Traité comme un objet? En l'entendant il eu l'immense envie de lui claquer, mais réussit à résister à cette envie. Fermant les poings, il regardait le sol et se pinçant les lèvres. Comment cette fille pouvait réussir à sortir des paroles aussi blessantes? Elle venait juste en quelques secondes de le tuer intérieurement. La seul chose qui ressentait à cet instant envers elle était une immense haine. Tout en elle à cet instant ne lui faisait éprouver que de l'aversion, même l'idée qu'elle portait son enfant ne pouvait ôter cette image d'elle dans l'esprit de David. Mais comment avait-il put aimer une personne qui prend autant de plaisir à vous détruire? Atteignant le point maximum de son énervement David lui répondit brutalement:


-Ok, alors on est d'accord sur ce point. Tu sais quoi, tu vas continuer à vivre dans ton monde doré, et moi je vais resté dans ma vie de merde. Putain, mais comment j'ai pu un seul instant ressentir des sentiments pour une fille comme toi. Mais je vais te rassurer et éclairer ton petit esprit, tu m'as jamais aimé, t'es juste partis dans un trip d'adolescente qui veut se rebeller contre papa et maman. Voila ta réussit, tu es tombé enceinte, tu m'as prit pour un con, tu m'as fait tomber amoureux de toi et tu m'as bien détruit, mais maintenant j'arrête ok? Va donc te trouver un autre pantin qui pourra supporter ta méchanceté. Moi j'ai assez donné.


Putain, mais Marwin avait eu raison quand il lui disait de faire attention. Elle l'avait prit pour un con de A à Z et lui était tombé dans le panneau comme un sale idiot. La première fille qu'il avait aimé venait juste de lui détruire la petite part d'amour qui pouvait exister dans son corps. Quand elle retournerait en Angleterre elle pourrait bien se vanter d'avoir réussit à faire tomber un petit con de rockeur dans ces filets et de lui avoir juste fait penser que finalement sur terre quelques personnes pouvait faire attention à lui.
Attrapant la main de Peggy qui était toujours silencieuse devant la troisième guerre mondial qui se jouait devant lui, David jeta un dernier coup d'œil à Amy avant de commencer à s'éloigner.


-Tu m'excusera, faut que j'aille tirer mon coup vus que c'est surement la seul chose de bien que je fais sur terre. Je te dis adieu au plaisir de ne jamais te revoir. Et n'hésite pas à crier au monde entier à quel point David Parker n'est qu'un sale con qui baise tout ce qui bouge et qui ne peut pas aimer autre chose que sa petite personne, je suis sur que tout tes proches seront enchanté de me descendre avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD]   Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] EmptyVen 9 Mai - 15:12

[mdrr genre ^^]

Une minute...qu'était-il en train de dire ? Amy n'en avait pas la moindre idée, à vrai dire, elle se sentait comme flotter depuis environ cinq minutes, depuis qu'elle avait débitée ce flot de paroles totalement horrible sur l'homme dont elle était amoureuse. Putain mais qu'est-ce qui clochait chez elle ? Pourquoi à chaque fois qu'elle se sentait blessée, à chaque fois qu'elle avait l'impression que son cœur était fragile au point de se briser en mille morceaux, il fallait qu'elle en fasse autant, il fallait qu'elle démolisse l'autre, qu'elle sauve les apparences, qu'elle montre en hurlant que le monde lui était indésirable et que elle, au contraire de lui était la perfection...Non, elle n'avait rien de la perfection, à vrai dire, jamais elle ne c'était senti aussi minable face à David...elle venait définitivement de toucher le fond. Totalement déboussolée, elle se détestait par dessus tout...c'était comme ce fameux soir, où elle avait cru le perdre, sauf que là, elle avait été trop loin, elle l'avait vraiment perdu. Jamais David n'avait été aussi cruel avec elle, elle avait réussit mine de rien, elle avait réussit à faire ce qu'elle savait si bien faire avec les hommes de passage dans sa vie, se rendre si détestable qu'aucun sentiment amoureux ne pourrait naître, se rendre si détestable qu'aucun attachement était possible. C'était ça, son grand problème, le grand malaise de sa vie, à trop avoir peur de s'attacher, elle cherchait le conflit, elle se montrait auto-destructrice, elle détruisait comme une vulgaire tornade tout ce qu'il y avait de bien et de beau dans sa vie...comme si le bonheur lui était interdit, comme si elle ne méritait pas d'être heureuse. Elle s'enfonçait volontairement dans la merde, elle créait ses propres problèmes.
Une rébellion contre ses parents disait-il ? Il n'avait peut-être pas tord, tout cela n'était peut-être qu'au fond qu'un énorme canular à l'intention des Stones. Voila...il était fort le petit David, voila que maintenant, elle doutait de ses sentiments, elle doutait de tout...Elle doutait d'elle, tout comme elle doutait de lui.
Le regard vague, perdu par ce flot de paroles, par ce conflit, par le fait que son petit monde était en train d'éclater en mille morceau, elle regarda David attraper la main de Peggy...non, il se trompait, c'était sa main à elle qui devait attraper, c'était sa main à elle qui devait serrer. Elle avait envie de lui lancer un ultimatum, mais c'était trop tard, tout était fini...David venait clairement de lui dire de se trouver un autre pantin, en gros monsieur retirait ses billes, monsieur abandonnait la folle-furieuse, monsieur n'assumait plus rien. Sa tête se baissa toute seule, comme si elle était devenue trop lourde à porter. Elle était lasse, totalement dépitée, totalement meurtrie et cassée. Elle était lasse, elle ressemblait désormais plus qu'a une stupide poupée désarticulée qu'on aurait jeté d'une manière affreusement sadique aux ordures. Oui, David partait, David la laissait...
Une larme coula le long de sa joue...elle avait une nouvelle fois tout détruit, elle se retrouvait une nouvelle fois toute seule comme une conne. Elle ne pouvait même pas lui en vouloir, après tout ce qu'elle lui avait fait subir, cela aurait du se produire depuis belle lurette, David aurait du s'énerver contre elle depuis bien longtemps. Il avait beaucoup trop encaissé pour pouvoir avaler les choses totalement cruelles qu'elle avait osé lui dire. Les yeux baignés de larmes, elle releva le menton, lui lançant un dernier regard, un regard si noir que si ses yeux auraient été des mitraillettes, le pauvre en serait mort sur le coup. Elle lâcha alors, d'un ton totalement mort et étrangement calme et serein :


"Va crever en enfer...toi et ta pathétique pouffiasse..."

Elle se retourna alors brusquement, serrant contre elle sa sacoche LV, bousculant les gens qui s'étaient attroupés autour d'eux pour fuir loin et vite de cet endroit de malheur. C'était décidé, ce soir, elle prendrait le premier vol en direction de l'Angleterre, elle arrêtait les conneries, elle rentrait à la maison. Attrapant au fond de la poche de son veston en soie beige les clés de sa voiture, une petite Beattle bleu pâle, elle poussa une vieille, manquant la faire tomber au sol...elle ne s'excusa pas, elle n'en avait pas le temps, il fallait qu'elle quitte vite cet endroit, fallait qu'elle respire...ici, ça manquait d'air, ici tout sentait comme David...
Apercevant enfin sa voiture garée contre le trottoir, elle accéléra le pas. Et là...bien évidemment, elle ne s'attendait pas le moins du monde que son fichu talon Gucci se coince dans une putain de plaque d'égout, son pied restant coincé, elle tomba à plat ventre sur le sol, protégeant instinctivement son ventre de ses bras. Allongée contre le bitume, son visage avait râpé contre le sol, sa joue avait morflé et elle avait la lèvre en sang sans oublié cette satanée cheville qui lui faisait un mal de chien. S'installant sur le sol, elle débloqua sa chaussure, se posant une main sur le visage...
Relevant la tête, elle aperçu le regard de David, il n'avait rien loupé à la scène, il devait être genre super fier de lui, de voir qu'elle s'était scraché sur le sol, ça devait être encor plus jouissif que la tarte qu'il avait voulu lui mettre...oui Amy n'avait pas manqué de voir son poing se serrer par la dureté de ses propos...Putain, elle aurait mille fois préféré se prendre une tarte que de tomber comme une crêpe. Un homme s'approcha d'elle, se proposant de l'aider à se lever, lui demandant si ça allait.


"Bien sûr que ça va, je viens de me débarrassé du pire boulet de la planète...ça ne peut qu'aller...Putain, lâchez moi ! LACHEZ-MOI je vous dis !"

Elle hurla et l'homme se recula, elle se redressa sur ses deux jambes, l'air un peu bancale et tournant une dernière fois le visage vers David, elle lâcha pointant un doigt accusateur en sa direction :

"Je t'ai menti Parker...je t'ai jamais aimé...JAMAIS...Nan mais tu m'as vu ? Tu crois peut-être que j'ai une tête à aimer ?"

Resserrant ses clés dans sa main, elle ouvra la porte de sa voiture, s'engouffrant à l'intérieur. Assise sur le siège du conducteur, elle souffla, expira, évacua...elle était tellement tremblante qu'elle avait du mal à trouver le démarreur. Les mains sur le volant, elle fit vrombir la petite Beattle Bleu, quittant ce stupide trottoir, quittant ce stupide David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD]   Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] EmptyVen 9 Mai - 17:35

(a), désolé pour le post pourris hein....

Un sentiment bizarre était présent dans David: à cet instant il ne pouvait d'une part s'empecher de détester Amy qui venait juste de le traiter avec autant de respect que l'on traite son chien, mais d'un autre coté il éprouvait une drôle de sensation, un puissant mal être en lui. Bordel, elle venait vraiment de casser quelques choses en lui.
Lorsqu'elle lui lança un regard de la mort qui tue tout, David fit bien attention de ne pas baisser son regard, il voulait lui montrer que même la haine qu'elle pouvait ressentir envers lui n'avait plus la moindre importance pour lui, elle lui était insignifiante, oui il devait se dire ça, elle n'était plus rien pour elle.
Bien sur la question du bébé viens titiller l'esprit de David, mais pour dire la vérité à l'heure actuelle la simple idée de devoir élever un enfant avec Amy lui paraissait genre mission impossible. Nan, pour l'instant il ne voulait plus la voir.
Il la regarda s'éloigner, sa main toujours dans celle de Peggy. Celle-ci la regardait aussi, mais avait décidé de faire à David l'interrogatoire du siècle. Bien sur David ne faisait aucunement attention à elle, son regard était toujours pointé vers Amy. Bordel il avait beau essayé de se convaincre qu'elle n'était plus rien, qu'elle était horrible, détestable et tout ce que vous voulez, il n'arrivait pas à ôter son regard d'elle.
Lorsqu'elle tomba au sol comme une grosse crêpe Arrow, David eut un reflexe d'allez l'aider. Hum mais il fut arrêter dans son geste de sauvetage par Peggy qui lui tenait fermement la main. Hum, mais si ce geste était le parfait geste d'une bitch bien heureuse de voir son ex "rompre" avec sa nouvelle copine, celle permis quand même à David de se ressaisir. Ils n'étaient plus rien l'un pour l'autre. Il avait mit officiellement fin à leur relation, et les cris d'Amy en sa direction le confortère dans cette idée.
Il respira fortement en l'entendant lui dire qu'elle l'avait jamais aimé, sa phrase avait beau sonner faux, David la prit pour argent comptant, c'était ce genre de truc qui lui permettait de détester un peu plus Amy, de ne pas sombrer dans une déprime post-fin de relation. En même temps il avait beau essayé de se convaincre qu'elle ne l'aimait plus, il était sur que dans quelques heures il serait dans un état lamentable à manger de la glace au chocolat tout en pleurant devant Gosth. D'ailleurs il commençait déjà à ressentir les effets. Une boule commençait à lui monter à la gorge, et ces yeux le piquait. Bordel, il n'allait quand même pas se mettre à pleurer pour une fille?
Non David! Pense à une seul chose: Mechante Amy, méchante Amy. Respirant de nouveau fort comme pour redonner de l'air à son cerveau qui commençait à lui jouer des tours, il regarda Amy monter dans sa voiture et s'éloigner de lui. Cette nuit était pathétique. Il avait beau tenter de se dire que dès à présent il n'allait plus supporter les critiques d'Amy envers lui, toutes ces phrases qu'elle aime dire et qui le faisait souffrir, il n'empêche que cette "libération" avait un gout amer. Il c'était trop bercé d'illusion ces derniers semaines de sa relation avec Amy, à croire qu'il avait vus tout comme dans un de ces vieux films romantiques. Ouai, dans les films il y a toujours un moment comme ça, ils se prennent la tête, et après le type part se faire pardonner, sauf que sur le coup David n'avait pas envie de se faire pardonner, il voulait juste oublier Amy et tout ces sentiments envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD]   Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] EmptyVen 9 Mai - 18:20

[tss nawak ! Bon allez, let's go, là on se lance dans le mélodrama à l'état pur ->]

Bordel, ses mains étaient encore tellement tremblantes qu'Amy ignorait comment elle faisait pour pouvoir conduire. Sa cheville lui faisait de plus un mal de chien, sans parlER de sa jambe qui était prise de frénétiques secousses d'énervement. Elle avait les gestes brusques et saccadés, elle avait du mal à respirer, mais fonçait, toujours plus vite, toujours plus loin de ce maudit endroit, plus loin de cet homme qu'elle avait cru aimer.
La pluie se mit à tomber sur son par brise, bon sang, il ne manquait plus que ça, mettant ses essuie-glace en marche, elle ouvra légèrement sa fenêtre, repensant à tout ce qu'il venait de se passer, se rejouant mentalement la scène. Alors c'était comme ça, que ça allait se finir entre eux ? C'était ça la fin ? Eux qui c'étaient battus pour avoir un semblant de relation, eux qui s'étaient battus contre les préjugés, contre l'autorité parentale de la famille Stones...alors finalement ils avaient fait tout ça pour rien ? Putain, elle en venait même à haïr l'enfant qu'elle portait...comment parviendrait donc t-elle à élever un gosse ayant un père aussi détestable et lâche ? Comment ferait-elle pour avoir la force de supporter ça toute seule alors qu'elle avait déjà beaucoup de mal en compagnie de David ? Beaucoup de questions et malheureusement trop peu de réponses, de toute façon désormais, elle était seule et les réponses, il faudrait qu'elle se débrouille à les trouver toute seule.
Un peu plus détendue, elle appuya sur son autoradio : This Love d'Elizabeth Fraser...elle se laissa un instant bercée par la mélodie, prenant enfin conscience des paroles..."This love...this love is a strange love...". Agacée, elle lâcha un "La ferme !" cherchant à tâtons le bouton "off" de l'autoradio. En vain...Bon sang, c'était vraiment pas le moment là. "This love, I think I'm gonna fall again, And ever when you held the hand, And turn 'em in your fingers, love...". Une larme glissa sur sa joue, en plus ça lui faisait un putain de mal de chien puisque ça venait noyé la satanée blessure qu'elle s'était faite en tombant sur le trottoir. Elle ne put s'empêcher de revoir dans un ultime flash le visage de David, ne bougeant pas d'un poil, le regard glacial...jamais il ne l'avait regardé de la sorte, même lorsqu'elle s'énervait contre lui, même lorsqu'il boudait. Lorsqu'il se foutait sous sa putain de couette pour l'éviter...Merde ce qu'elle aurait aimé qu'il se foute sous une putain de couette, là au moins elle aurait su quoi faire. Et qu'allait-elle faire maintenant ? Elle n'en avait pas la moindre idée, elle avait envie de se vider une bouteille de Vodka, mais non, elle, l'irresponsabilité lui était formellement interdite...pourtant ça faisait bien trois minute qu'elle roulait à une vitesse plus qu'interdite sur ce genre de route, sous une pluie battante, rendant la visibilité difficile, la ceinture même pas attachée. A force de soupirer, de souffler, de sangloter, de la buée s'était formé sur les vitres, n'arrangeant rien au fait qu'elle roulait pratiquement à l'aveuglette. Mais elle s'en fichait, de toute façon, elle n'était pas concentrée, elle était ailleurs, elle était dans les bras de David, ce soir où elle avait frappé à sa porte, et où tout deux avaient mis leurs sentiments à nu, elle était dans les bras de David, ce matin où il était arrivé dans cette chambre, et où elle n'avait pas pu s'empêcher de lui sauter dessus, de l'embrasser...Merde, elle venait bien là de faire la connerie de sa vie...mais il était trop tard. Et puis la blondinette pensa qu'il s'agissait sûrement du contre coup, du choc émotionnel lié au fait que c'était récent, et que la rupture n'avait pas été délicate...demain tout irait mieux...oui, demain elle parviendrait à penser de façon beaucoup plus objective et sensée.
Elle sentit alors son portable vibrer dans sa sacoche LV...David ? Elle était tellement excitée, qu'elle en lâcha le volant, engouffrant sa main dans la pochette afin d'attraper son portable, relevant la tête, l'objet lui échappa des mains, glissant sur le sol du siège passager. Se pinçant fortement la lèvre, elle laissa échapper un "merde" et tout en se glissant sur le coté, ses pieds toujours impeccablement placés sur la pédale de frein et d'accélérateur, elle tendit sa main afin d'attraper l'objet...ne voyant pas qu'elle était mine de rien en train de rouler sur la voie d'a coté (Bordel, incapables ces anglais xD) surprenant la voiture qui arrivait en face et bien entendu...la percutant de plein fouet.
Un coup de klaxon, c'est tout ce qu'Amy avait entendu avant le choc, l'impact, elle avait juste eu le temps de se redresser dans sa petite voiture pour voir les feux de la voiture d'en face l'éblouir totalement. Elle tapa de plein fouet, la tête première contre le volant tendit que sa voiture et celle d'en face s'emboîtait comme des legos de fortunes, se compressait dans un abominable bruit de tôles froissées et de crissements de pneus. Sa tête tapa violemment le volant...et elle perdit connaissance, le trou noir sur les dernières notes de This Love...


[Le prochain, je suppose qu'on le fait à l'hôpital muhu...je viens de penser au fait qu'il y aura l'adorable maman d'Amy -> xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD]   Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] EmptyVen 9 Mai - 19:01

huhuhu sa va être chouette pauvre David qui va déjà se sentir trop coupable XD
je vais faire le to' mais à l'hopital t'es encore dans le coma ou pas? Ou alors c au moment que David reviens dans la pièce que tu revis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD]   Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] EmptyVen 9 Mai - 19:05

mdrr
Nan je sais pas, on pourrait d'abord faire une confrontation entre la maman d'Amy et David, du genre, il arrive, la méchante moman est au chevet et après on réveil Amy du pays des merveilles ^^ ->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD]   Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] EmptyVen 9 Mai - 19:16

oki doki je vais çaaa
bon je go commencer le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD]   Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça à cause de Peggy... [PV Amyyyyyy chérie XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel [Pas tout à fait fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Les rues :: Ciné-
Sauter vers: