Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et puis zut [Pv Amy S. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Hanson

October Hanson


Nombre de messages : 53
Heart : Kyle x3
Job : Etudiant en langues
Date d'inscription : 01/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Et puis zut [Pv Amy S. ] Empty
MessageSujet: Et puis zut [Pv Amy S. ]   Et puis zut [Pv Amy S. ] EmptyMer 7 Mai - 18:30

    October , avait une journée que a elle , quand je parle de ça je veux dire qu'elle avait rien a faire , enfin si mais pas prévue elle allait , sortir boire un café , aller acheter des petits truc qui lui plaisent etc ... Elle en était sur que cette journée serais beaucoup plus sympa si Kyle viendrais avec mais il n'a pas pu venir , elle n'allait donc pas rester enfermée a la maison juste parce que Kyle ne peut pas venir et après tout la journée était magnifique le soleil brillait il fessait vraiment chaud ce qui plait énormément October !

    Enfin bref , la jeune fille s'était levée un peu plus tard aujourd'hui comme elle avait la journée libre et comme elle devait absolument se reposer elle s'est donc levée a peu près a 10:00 , c'est peut-être pas si tard que ça mais comparée a 7:00 , il y a quand même une petite différence ! October avait pris du temps pour sortir du lit , elle avait envie d'y rester mais elle ne voulait pas non plus sortir c'est peut-être difficile a comprendre mais bon , quand on est fatigués même après une bonne nuit de sommeil ne vous étonnez pas de vouloir rester encore et encore et encore plus longtemps dans votre , même si vous êtes toute seule car votre petit copain est parti bien tôt !

    October était déjà debout prête a quitter son domicile , elle avait envie d'aller s'acheter des cds du moins aller voir les nouveautés , c'est toujours sympa d'avoir de la bonne musique ou dans votre Ipod , ou dans votre voiture ou même chez vous , quand vous rentrez chez vous et que vous êtes épuisés ne me dites pas que c'est pas bon d'aller prendre un bon bain mais en même temps écouter une bonne musique qui vous détends ? Enfin bref cela ne compte pas ...

    Une fois arrivée au centre commercial la jeune fille va prendre son petit dej' , eh oui qu'est ce que vous croyez aujourd'hui c'est ça journée a elle elle doit donc en profiter ... Une fois finie son petit dej' , la jeune fille se dirige vers la mini Fnac un super endroit pour trouver de bons cds , une fois arrive la jeune fille entre et se dirige vers la catégorie pop/rock !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Et puis zut [Pv Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Et puis zut [Pv Amy S. ]   Et puis zut [Pv Amy S. ] EmptyMer 7 Mai - 18:43

Ca devait faire un bail qu'Amy n'avait pas foutu les pieds ici...Trois mois pour être précise, et oui, elle n'avait pas vraiment osé remettre les pieds ici, depuis qu'elle avait genre casser une pile entière de CD's de Tokyo Hotel en se disputant avec David. Suite à ça, David c'était d'ailleurs fait viré...chose qu'il aurait éventuellement put lui reprocher, mais bien évidemment, Amy était beaucoup trop angélique et adorable pour qu'on puisse consciemment lui reprocher quoi que ce soit (a).

Mais, suis-je bête, j'en viens même à oublier le pourquoi du comment. Oui Amy avait tout compte fait décidé d'aller à la Mini-FNAC parce que le dernier album de son groupe fétiche venait de sortir et qu'elle avait la flemme de le commander via le Net. Et puis, elle allait perdre un temps pas possible en passant par ce procédé, alors qu'en allant directement à la source, elle gagnerait un temps précieux qu'elle occuperait à écouter le merveilleux CD.

Armée d'une imposante paire de lunettes de soleil Chloé, elle fit donc son entrée, se faufilant doucement entre les allées, tout en priant très fort de ne pas se faire repérer par le patron, parce qu'a tout les coups, il était genre capable de la foutre dehors, voir pire, lui faire payer toute une pile de CD's de Tokyo Hotel...la cauchemar quoi ! Courant presque entre les rayons, elle se dirigea d'un pas décidé en direction du rayon Pop/rock oubliant même de regarder devant elle. Et ce qui devait arriver, arriva : ne voyant pas la petite brune qui filait dans sa direction, elle la percuta de pleins fouet, tombant sur le sol les fesses premières.

Les quatre fers en l'air, elle mit une bonne dizaine de minutes à prendre conscience du fait qu'elle était par terre. Le regard totalement ahuri, elle retira ses lunettes de soleil. Ses cheveux ayant été ébouriffés par sa chute, elle secoua la tête, jetant un regard à celle qui était responsable de sa chute...enfin à moitié responsable. Gênée, elle lâcha :


"Heu...c'est dingue, j'ai l'impression de voir des petites étoiles tourner au-dessus de ma tête !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
October Hanson

October Hanson


Nombre de messages : 53
Heart : Kyle x3
Job : Etudiant en langues
Date d'inscription : 01/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Et puis zut [Pv Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Et puis zut [Pv Amy S. ]   Et puis zut [Pv Amy S. ] EmptyLun 12 Mai - 2:06

    October ne regardait pas non plus ou elle marchait la jeune brune a une certaine habitude quand elle achète un cd ou quelque chose du genre le temps d'aller le payer elle regarde les musiques ce qui fait en sorte qu'elle regarde jamais ou elle marche et cette fois elle n'était pas la seule ... La jeune fille ne tomba pas par terre mais la jeune blonde tomba ... October était assez gênée car pas mal de monde la regardait de travers et c'est un peu normal . October ne savait pas vraiment quoi elle dit tout simplement .

    " Oh je suis désolée ! "


    Quand la jeune fille qui se trouvait par terre lui dit d'un air assez comment dire marrant on peu peu-être utiliser ce terme même si il est pas vraiment approprié , October lui fait un sourire et lui dit ...

    " C'est peut-être normal , après le choque que on vient d'avoir l'une contre l'autre "

    October regarde la jeune fille et finit par lui tendre la main pour l'aider a se lever , comment Octo allait se faire pardonner peut-être en lui payent quelque chose a boire , histoire de faire mieux connaissance de la jeune blonde , lui payer les cds non ça fait trop conne peut-être l'inviter a aller boire quelque chose est la meilleure des solutions .

    " Pour me racheter je t'invite a aller boire quelque chose au petit café qui se trouve dans la rue ... Au faite moi c'est October "

    Peut-être que la jeune blonde s'en fous royalement comment elle s'appelle mais après tout October est quelqu'un de très polie et elle aime dire son prénom x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Et puis zut [Pv Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Et puis zut [Pv Amy S. ]   Et puis zut [Pv Amy S. ] EmptyLun 12 Mai - 11:34

Toujours assise par terre, les petites étoiles qui tournaient inlassablement autour de la petite tête blonde de la jeune anglaise s'évaporèrent une à une...elle reprenait ses esprits et surtout, commençait à bien sentir l'énorme bleu qu'elle s'était faite en tombant le cul premier sur le sol carrelé de la FNAC. La petite brune s'excusa et elle hocha la tête, ce n'était pas un drame, de toute façon fallait toujours qu'Amy se mette volontairement dans des situations pas possible et puis fallait bien admettre le fait qu'elle était sans doute beaucoup plus fautive que la pauvre brunette.

"Ne soyez pas désolée, il n'y a pas mort d'hommes..."

Elle lui tendit alors sa main, main que la jolie blonde attrapa avec bon cœur, mettant un peu de force et de courage dans ses jambes, elle leva doucement son popotin du sol pour se redresser totalement. Cela fait, elle lâcha la main de la fille, posant ses deux membres sur ses fesses douloureuses. La petite brunette, apparemment gênée par ce qu'il venait de se passer lui proposa de lui offrir un café, elle rajouta même son prénom, October. Amy hocha la tête et répondit :

"Nan, ne vous sentez pas obligée de me payer quoi que ce soit, ce n'est qu'un accident, ça arrive à tout le monde et puis dans cette histoire, les tords sont totalement partagées, donc ce n'est absolument pas de votre faute...tout va bien je n'ai rien...enfin peut-être deux gros bleus sur les fesses, mais ne vous en faites pas pour ça, je survivrai..."

Amy esquissa un large sourire, ajoutant :

"Moi c'est Amy..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
October Hanson

October Hanson


Nombre de messages : 53
Heart : Kyle x3
Job : Etudiant en langues
Date d'inscription : 01/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Et puis zut [Pv Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Et puis zut [Pv Amy S. ]   Et puis zut [Pv Amy S. ] EmptyLun 12 Mai - 12:27

    October se sentait alors un peu plus a l’aise , pourquoi elle ne sait pas surement parce que la jeune blonde va bien ou parce que la jeune blonde n’a pas commencée a engueler la jeune brunette , cela October ne sais pas mais ce qu’elle sait c’est que la jeune blonde avait l’air vraiment sympa et October ne pouvait pas laisser passer cette opportunité de faire connaissance avec cette fille , mais bon ...

    « Enchanté alors Amy ! »

    Même si la jeune blonde dit a October qu’elle n’avait pas a payer quoi que ce soit a Amy car la faute n’était pas entièrement a October elle était soit disant partagée mais bon October quand même lui payer quelque chose histoire de faire connaissance... La jeune fille regarde Amy elle remarqua que la jeune fille avait un cd en main que October avait et qu’elle trouvait vraiment nulle , quand on regarde la boite du cd et quand on pense au dernier album de ce groupe et bah on se dit qu’il est tout aussi geniale que l’autre mais en faite il ne l’est pas du tout ...

    « Le cd que tu as en main , est assez nulle comparée a l’ancien qu’ils on lancé , enfin je veux juste dire que si tu as vraiment aimé leur ancien album tu vas vraiment être decue par celui la , moi je l’ai été !! »

    October sourit a la jeune blonde , peut-être que la jeune blonde s’en foutais, mais du moins October lui as dit ce qu’elle avait a dire , la jeune brune voulait inviter Amy , c’est vrai que en ce moment October est un peu a cour d’amis donc pourquoi pas une connaissance en plus dans sa liste ça peu faire que du bien , en plus pour une fois October avait rencontré une fille qui avait pas l’air d’être une vrai garce que on a toujours envie de taper !

    « Même si la faute est partagée , je tiens a te payer un café , ou quelque chose d’autre »

    October sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Et puis zut [Pv Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Et puis zut [Pv Amy S. ]   Et puis zut [Pv Amy S. ] EmptyLun 12 Mai - 15:38

Amy hocha la tête, c'était plutôt sympa de papoter avec une fille qui n'a pas l'air d'être un véritable phénomènes de foire, ouai ces derniers temps, elle avait l'impression qu'une vague "d'émoches" avait envahit la ville...et October elle, semblait plus semblable à elle, que ces filles là, qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de rabaisser et d'insulter (a) Non c'était pas du tout de la méchanceté (a), c'était juste histoire de leur faire ouvrir les yeux, afin qu'elles se rendent compte que se trimbaler comme ça en ville n'est pas du tout acceptable...merde, elle allait finir aveugle à force de voir trop d'horreurs (a)
La brune baissa alors le regard sur le CD qu'elle tenait en main. Ouai dans sa chute, elle avait entraîné avec elle le dernier album de Tokio Hotel, la honte totale quoi. Rougissant de honte, elle reposa le boîtier au pif, comme si ce dernier était genre en feu et qu'il risquait de lui brûler les mains si elle osait le garder trop longtemps entre les mains.


"Heu...non...je ne suis pas venue chercher ça...j'ai du l'attraper dans ma chute...En fait je suis plutôt venu chercher ça..."

Elle attrapa la pochette du dernier album des Panic At The Disco, Pretty Odd, collant le CD contre elle, elle pensa au fait qu'elle serait genre capable de tout quitter pour Brendon Urie, même David ----->[]

"En tout cas moi je te conseil celui là...c'est un pur bijou, une vrai réussite !"

Apparemment, October voulait vraiment prendre ce café, enfin, elle se faisait plutôt insistante, et comme elle avait l'air ma foi fort sympathique, Amy hocha finalement la tête, après tout c'est pas comme si elle n'avait pas un peu de temps à perdre. Le sourire aux lèvres, elle répondit :

"Ok ok, va pour un café...mais chacun paie sa tasse, j'insiste !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
October Hanson

October Hanson


Nombre de messages : 53
Heart : Kyle x3
Job : Etudiant en langues
Date d'inscription : 01/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Et puis zut [Pv Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Et puis zut [Pv Amy S. ]   Et puis zut [Pv Amy S. ] EmptyMar 13 Mai - 8:13

    October , avait elle aussi horreur du groupe tokio hotel , franchement c’est un groupe vraiment honteux , et la façon dont ils sont habillés rolalalala !!! C’est vrai que c’est un peu honteux de se trouver avec le dernier cd de tokio hotel entre les mains , enfin bref ... Quand la jeune blonde dit que dans la chute elle a du ramasser le cd , October fut comment dire soulager ? Oue c’est le bon , October fut soulagée de savoir que la jeune blonde n’aimait pas tant que ça tokio hotel ... Tout à coup Amy lui dit alors que le nouvel album de Panic at the disco – Pretty Odd , était vraiment génial une vrai réussite , October peu pas s’empecher de sourire ...

    « Bon si tu le dit , je te crois »


    October , s’approche de l’endroit ou on trouvait les cds de panic at the disco et fini par en prendre un , elle avait déjà leur premier album et elle avait totalement adorée et c’est vrai qu’elle avait un peu oublier que le groupe avait sorti un autre album .* Alala October c’est pas bien ça*, pour la tasse de café Amy était d’accord mais a une condition que chacune paye sa tasse , October regarde alors la jeune fille et lui fait un sourire ..

    « Ok , chacune paye sa tasse »

    October sourit et se dirige vers la caisse pour payer ses cds , une fois prête a partir avec Amy , October voulait savoir plus sur la jeune fille , eh oui elle est curieuse =) ... October regarde la jeune blonde et lui dit en sourient ...

    « Alors tu fais quoi de ta vie ? »

    October sourit , c’est vrai que cette question est du plus normal au monde , enfin bref croisons les doigts pour qu’elle ne le prenne pas mal , parce que c’est bien vrai que il y a beaucoup de gens que quand on leur pose des questions comme ça , ils piquent une crise parce que on essaye de mettre notre nez dans leur vie , alors que c’est pas du tout ça , du moins dans le cas de October !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Et puis zut [Pv Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Et puis zut [Pv Amy S. ]   Et puis zut [Pv Amy S. ] EmptySam 17 Mai - 12:35

Han, sauvée ! Sur le coup Amy avait vraiment cru qu'elle allait genre devoir se défendre pour cette histoire de Tokio Hotel...bah ça peut vous paraître un peu superficiel et con, mais dans la vie, il y a bien une chose que la jeune femme ne pouvait supporter, et oui, qu'on pense qu'elle pouvait écouter de la merde pareil...enfin une telle musique va-t-on dire (a). Soulagée de voir qu'October ne s'arrêtait pas sur ce détail honteux, la jeune femme serra davantage le CD des PATD contre sa poitrine, comme si ce-dernier pouvait genre la sauver des méchants CD du groupe de Bill-le-débile qui osaient se coller dans sa main lorsqu'elle tombait...Ouai, ça se trouve c'était genre une tentative de corruption allemande, afin de lui embrouiller l'esprit...xD
La jeune anglaise ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit October prendre également un CD, au moins ça leur faisait un point commun...à moins qu'en faite, October ne soit qu'une psychopathe amoureuse d'elle, voulant tout faire pour lui ressembler. Bordel, la jeune femme secoua la tête, les chutes, ça ne lui réussissait pas, du moins ça ne réussissait pas du tout à son pauvre état mental ->
Les deux jeunes femme se dirigèrent donc en direction des caisses, Amy faisant toujours de son mieux pour faire profil bas, baissant la tête, afin qu'on ne la repère pas...bah oui, elle voulait quand même pas se faire jeter de la Fnac devant October, c'était trop la honte...pas aussi honteux que les Tokio Hotel mais presque. Une jeune caissière encaissa son CD, et une fois cela fait, elle rejoignit October, prête à quitter le petit magasin pour aller prendre ce fameux café. October lui demanda alors ce qu'elle faisait de sa vie. Un fin sourire sur les lèvres Amy répondit :


"Je suis étudiante en sociologie à l'Uni' de Buffalo...en troisième année. Et toi ? Egalement étudiante je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
October Hanson

October Hanson


Nombre de messages : 53
Heart : Kyle x3
Job : Etudiant en langues
Date d'inscription : 01/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Et puis zut [Pv Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Et puis zut [Pv Amy S. ]   Et puis zut [Pv Amy S. ] EmptyDim 18 Mai - 11:51

    C'est vrai que c'est assez honteux de se trouver en plein magasin avec un cd de Tokio Hotel entre les mains , il y a surement des gens qui aime ce groupe et October n'a rien contre ses gens , chacun a ses goûts et puis October n'est pas du tout le genre de fille qui juge les autres sans les connaitre , elle peut très bien avoir une meilleure amie qui est fan de TH , mais il y a juste une petite condition "interdiction d'écouter ce groupe près de la jeune brune" , eh oui elle ne les aime vraiment pas elle est surement pas la seule a ne pas apprécier ce groupe ... La jeune fille sourit quand Amy dit qu'elle était étudiante a l'uni de Buffalo , c'est cool ça comme ça October va pouvoir croiser et parle avec Amy plus souvent vu que October est aussi étudiante dans cette uni !!!

    "Oui je suis étudiante a l'uni de Buffalo , je suis étudiante en langues"

    October sourit parfois les gens lui demandait très souvent , pourquoi apprendre les langues , qu'est ce qui la fascine dans les langues , October n'a jamais vraiment une réponse pour cette question , vu qu'elle non plus elle s'est pas ce qui la fascine , peut-être parce que les langues montre un peu toutes les différences qu'il y a dans notre monde , ça personne ne le sait même pas October ...

    "Et sinon tu vis ici a Buffalo depuis longtemps ?"


    Oui October avait le don de poser 1000 questions , eh oui la jeune fille est particulièrement curieuse elle pose parfois beaucoup trop de questions ce qui parfois peut mettre les gens mal a l'aise , mais bon espérons que Amy ne le prenne pas comme ça ... October regarde la jeune blonde , elle regardait la boite du cd de PATD , pourquoi est-elle aussi amoureuse de ce groupe *Hum retiens toi October , ne pose pas de question , attends au moins d'avoir la réponse de la question précédente*

    "Euh au faite , pourquoi aime tu tant le groupe "Panic at the disco" , désole je sais que je pose 1000 question mais c'est ma façon a moi de connaitre les gens"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Et puis zut [Pv Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Et puis zut [Pv Amy S. ]   Et puis zut [Pv Amy S. ] EmptySam 24 Mai - 12:41

(Han mille excuses, j'avais pas vu que t'avais répondu)

Amy avait vu juste, la petite brune maladroite était également étudiante, en même temps c'était pas ce qu'il y avait de plus dur à deviner, elle avait le look, la gueule de l'emploie quoi. Un fin sourire s'afficha sur le délicieux visage de la jolie blonde lorsque October ajouta qu'elle étudiait les langues, cette discipline avait le don de lui faire penser à mister canon, plus connu sous le nom de Brandon Hartley, la perfection incarnée au masculin mais aussi le grand rival de son David adoré.

"Oh en langues ? C'est cool, tu dois connaitre Brandon Hartley dans ce cas ? Un grand brun aux yeux verts, plutôt beau goss...?"

La brunette enchaîna niveau questions, apparemment elle désirait vraiment en apprendre plus sur notre petite anglaise fétiche et ce n'était pas pour déplaire à la jeune étudiante, bah oui ça fait plaisir d'avoir de l'attrait pour quelqu'un de temps à temps et puis ça fait surtout plaisir de rencontrer une potentielle nouvelle amie n'ayant rien à voir avec ces émoches à la con, véritables phénomène de foire qui seraient déjà mortes depuis belle lurette si le ridicule tuait.

"Non, non...c'est assez récent, 4 mois et demi pour être plus précise. En fait je suis originaire de Cambridge en Angleterre, et j'étudie à l'étranger...tu vois par exemple l'an dernier j'étais en Australie. J'aurais normalement du me retoruver à New York cette année, mais l'administration de mon université anglaise a merdé...alors, j'ai du me résigner à venir ici...Et toi d'où viens-tu ?"

Amy ne pu s'empêcher de pouffer légèrement de rire lorsque la petite brune lui demanda pourquoi elle aimait autant les PATD, c'était ue question plutôt interressante. Se pinçant doucement la lèvre, elle hésita un instant à répondre, et puis bon, elle pouvait bien se lacher un peu de temps à autre :

"C'est...en fait j'ai découvert le groupe grâce à une amie...c'était ujn peu devenu notre passion commune...m'enfin c'est le passé, désormais de toute façon nous ne nous adressons plus la parole...Alors on va se le boire ce café ?"

Comment détourner radicalement la conversation, Amy était assez douée pour ça, de toute façon elle n'aimait pas spécialement s'attarder sur ce genre de détail, ce genre de petits couics dans sa vie si parfaite d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





Et puis zut [Pv Amy S. ] Empty
MessageSujet: Re: Et puis zut [Pv Amy S. ]   Et puis zut [Pv Amy S. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis zut [Pv Amy S. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Center Shop :: MiNi FNAC-
Sauter vers: