Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui joue avec moi? [October & Nikki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Qui joue avec moi? [October & Nikki] Empty
MessageSujet: Qui joue avec moi? [October & Nikki]   Qui joue avec moi? [October & Nikki] EmptyMer 7 Mai - 18:21

Ordre: October puis Nikki

En fin d'aprés midi, Kyle et October étaient dans le salon apparemment Kyle essayait de convaincre la belle brune à faire quelque chose avec lui.. En effet, depuis quelques minutes le jeune homme s'était mis dans la tête qu'il voulait jouer à la Wii avec October mais celle-ci ne semblait pas convaincu mais il n'était bien sûr pas du genre à abandonner si facilement!
Deux heures plus tôt.. Kyle était en plein cour de coaching personnel avec une jeune femme atteignant la trentaine à peine qui avait apparement assez de fric pour le balancer à des cours de coaching personnel alors qu'à son âge, du sport on en fait facilement et sortit seul ou avec des amis! Mais bon tant mieu pour le beau blond vus que ça lui faisait de l'argent à la fin et ça ne ferait pas de mal pour terminer le moi.. Quand le cour fut terminer, sa cliente voulut lui offrir un verre pour le remercier et profiter un peu plus de sa présence, et bien sûr Kyle avait bien remarqué depuis le début de la séance qu'elle lui faisait des p'ties reflexions quelques peu..ambigüe, mais le jeune étant tou à fait sérieux(^^), lui dis clairement qu'il devait rentrer chez lui parce que sa copine l'attendait, là oh moins ça la rembarra mais gentiment vous voyez, Kyle n'est pas du genre à être trop brusque mais si il avait été celibataire, surement qu'il serait resté vus la fille..!
Enfin bref, il rentra donc à la maison où il y trouva personne d'ailleurs, October allait surement bientôt rentrer de cours, Chelsey terminée tard il lui semblait et son frère était au boulot. Il partit rapidement sous la douche pour ensuite enfiler des vétements propres, un jean foncé accompagné d'un t-shirt blanc.
October fit rapidement son apparition, ils prirent ensemble un p'tit truc à goûter avant d'aller dans le salon pour trainer un peu.. Mais quand Kyle aperçut la console Wii, il eut une envie soudaine d'y jouer avec sa brunette, mais aparemment elle n'avait pas vraiment envie, le beau blond n'avait pas dit son dernier mot.. Il était à côté de la télé et lui jetait un regard de chien battu..


Allez joue avec moi..Fait plaisir à ton chéri un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
October Hanson

October Hanson


Nombre de messages : 53
Heart : Kyle x3
Job : Etudiant en langues
Date d'inscription : 01/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Qui joue avec moi? [October & Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec moi? [October & Nikki]   Qui joue avec moi? [October & Nikki] EmptyMer 7 Mai - 18:39

    October n'était pas le genre de fille qui adorait jouer a la wii , en plus quand vous venez de finir une journée qui a été dure et qui vous a paru longue la seule chose que vous avez c'est d'aller vous reposer ! October arriva enfin a la maison , avec un sourire sur les lèvres pourquoi elle avait ce sourire ? Eh bah tout simplement parce qu'elle était enfin chez elle et qu'elle allait enfin pouvoir se reposer et surtout être avec Kyle en tout cas , c'est Kyle qui l'aide a tenir le jour au jour ... La jeune fille entra dans le salon Kyle était scotche devant la télé quand il vit October il se lève et s'approche de la jeune fille , elle le regarde dans les yeux et fini par l'embrasser , ah oui ça lui avait manquer .... La jeune fille avait vraiment faim , ils partent alors en direction de la cuisine et mangent un petit truc ensemble ...

    Quelques instants après les deux amoureux se dirige vers le salon , Kyle était comment dire bien trop sage au goût d'October mais bon peut-être qu'il est tout aussi fatigué que October mais bon ... October regarde Kyle quand tout a coup elle remarqua qu'il fixait la Wii , October comprit tout de suite ce qu'il avait en tête et c'était hors de question ...

    " Kyle ! "

    Mais bon personne peut résister quand votre chéri vous demande quelques chose aussi gentillement en plus October n'arrivait pas a dire non a Kyle c'était impossible avec ses jolis yeux , personne arrive a lui dire non ... C'est la même chose vous adorez plus que tout le chocolat vous pouvez pas vous en passer si quelqu'un vous en offre vous allez pas dire non , car vous aimez le chocolat voila tout comme October elle aime kyle donc impossible de lui dire non !

    " Ok , tu as gagné mais juste une petite partie après on va au lit "

    October regarde kyle et lui fait un grand sourire , elle s'approche de lui et l'embrassa a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Spencer

Nikki Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Heart : ??
Job : C'est quoi toutes ces questions ?
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Qui joue avec moi? [October & Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec moi? [October & Nikki]   Qui joue avec moi? [October & Nikki] EmptyMer 7 Mai - 19:25



    Aujourd'hui Nikki n'avait pas eu cours, non je vous rassure elle ne les avaient pas sécher ce n'était pas son genre d'autant plus que c'était son avenir qui était en jeu donc elle n'allait pas s'amuser à sécher les cours! Bref, comme elle n'avait pas eu de cours la jeune fille s'était permise de traîner un peu plus au lit! Pas trop longtemps non plus pour qu'elle est le temps de s'avancer dans ses cours et puis d'aller se balader en ville ensuite! Donc vous l'aurez compris la journée de Nikki n'avait pas trop était chargée! Elle avait passer la matinée à réviser ses cours, a ranger l'appartement car ses colocataires avaient cours, puis ensuite elle avait commander une pizza, la flemme de se faire à manger!

    L'après midi, Nikki le passa en ville, elle avait traîner dans le centre commerciale, elle avait fait un peu de shopping, puis elle avait prit un café tranquillement! La journée de Nikki s'était avéré tranquille en fait, personne à embêter! Elle avait fait un tour à la plage histoire de se balader un peu et de profiter de l'aire marin! Nikki avait fait un tour, un tour assez long pour s'apercevoir qu'il devait être tard maintenant! C'est pourquoi elle fit ensuite demi tour pour rentrait chez elle! Mais une fois dans sa voiture, Nikki se rendit compte qu'elle n'avait pas envie de entrait chez elle, ses colocataires seraient sûrement sorties, et Nikki avait passer son après midi seule elle avait envie d'un peu de compagnie! Elle ne connaissait pas grand monde, les cours lui prenaient pas mal de temps elle n'avaient donc pas tellement le temps de faire de nouvelles connaissances! Une fois dans sa voiture elle décida alors de rendre visite à Kyle sans tellement se soucier de l'heure!

    Elle fit la route jusqu'à la maison de Kyle! Une fois arriver devant elle stationna sa voiture ! Elle sortie après avoir prit son sac et se dirigea vers la porte de la maison de son ami! Elle frappa à la porte en attente d'une réponse, espérant qu'il n'était pas coucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Qui joue avec moi? [October & Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec moi? [October & Nikki]   Qui joue avec moi? [October & Nikki] EmptyDim 11 Mai - 17:05

Kyle s'était offert cette petite merveille avec l'aide de son frangin aprés avoir mis un peu d'argent de côté. Ok la Wii vous allez me dire que c'est pour les gamins mais enfait pas du tout de 2 à 98 ans on peut s'amuser comme des p'tits fou dessus, et puis franchement Kyle aimait bien retomber en enfance de temps à autre, ça faisait pas de mal aprés tout! Mais bon il savait que ce n'était pas trop le trip d'October ce qui l'amusait légèrement d'ailleurs de la voir désespérée quand il joue à la Wii!
Le beau blond ayant plus d'un tour dans son sac finit trés rapidement par convaincre sa belle brune qui lui dit oui pour une partie! Un beau sourir s'afficha alors sur les lèvres du jeune homme, préférant biensûr jouer accompagné que solo, beaucoup plus amusant! Tout en voyant October s'approcher de lui, il lacha..


Oui chef!

Lui déclara t-il d'un air légèrement amusé avant de profiter du prochain baiser qu'ils échangèrent, passant une main sur sa joue il lui déclara quelques mots..

Chef trés sexy d'ailleurs..!

Lui fit-il en arborant un charmant sourire en la regardant avant de détourner son attention quand il entendit des coups contre la porte, tient quelqu'un venait leur rendre visite à cette heure-ci.. Il déposa un rapide smack sur les lèvres de sa belle brunette avant de se séparer doucement d'elle pour aller voir de qui il s'agissait. Une fois devant la porte d'entrée, il l'ouvrit rapidement avant de tomber sur Nikki, un sourire alors bien ravi s'afficha sur ses lèvres..

Hey Nikki!

Lacha t-il avant de la prendre dans ses bras pour les embrassades en guise de bonjour comme à leur habitude avant de se séparer légèrement d'elle aprés quelques secondes, la regardant l'air toujours aussi content de la voir là..

Viens rentre, tu tombe à pic!

Lui déclara t-il tout en la prenant par le bras, la faisant rentrer dans la maison, refermant derrière eux la porte d'entrée. Elle tombait en effet à pique car il savait qu'ils étaient tout deux sur la même longueur d'onde pour les jeux de Wii, bah ouai heureusement que sa meilleure amie aimait ce genre de jeu! Oh moins peut être qu'elle pourrait motiver un peu plus October, ou en tout cas il ne serait pas solo aprés qu'une partie..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
October Hanson

October Hanson


Nombre de messages : 53
Heart : Kyle x3
Job : Etudiant en langues
Date d'inscription : 01/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Qui joue avec moi? [October & Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec moi? [October & Nikki]   Qui joue avec moi? [October & Nikki] EmptyLun 12 Mai - 2:17

    October , n’arrivait jamais a dire non a Kyle c’est carement impossible franchement si vous ne me croyez pas vous avez qu’a regarder son joli visage et écouter les mots super dous et gentils qu’il dit vous n’aller pas résister je vous assure , October n’est pas une fille facile et pourtant Kyle arrive a tout avoir d’elle ... La jeune fille lui dit une seule parti mais elle sais très bien qu’un fois lancée c’est pas qu’une seule partie qu’elle va faire surement plus , et après tout la soirée pourait se montre très amusante vu que Kyle a l’air d’être bien heureux aujourd’hui on se demande pourquoi ...

    Enfin bref , October pu pas s’empecher de rire quand Kyle lui sort son oui chef il avait un sens de l’humur vraiment extraodinaire ce qui se montre de plus en plus rare chez les gens de nos jours , c’est peut-être pour cela que October aime tant Kyle car il n’est pas du tout comme les autres , car il est super gentil , car elle l’aime plus que tout au monde et elle ne peu pas vivre sans lui c’est impossible de vivre sans un bijou comme lui ...

    Tout à coup on commence a toquer a la porte , Kyle pose ses lèvres assez rapidement sur celles de October et part ouvrir la porte , c’était Nikki une fille bien nikel que October trouvait vraiment geniale même si elles sont pas les meilleures amies du monde elles sont tout de même très proches , et grâce a qui , bien sur grâce a Kyle ...

    « Ah salut Nikki ! Tu vas bien »

    October s’approche de la jeune blonde et lui fait la bise... October avait bien raison la soirée aller être très amusante et aussi surement très longue , bon pour une fois October avait envie d’oublier le sommeil et de jouer a la wii avec son amoureux et son amie !

    « Pour une fois j’ai vraiment envie de jouer a cette foutu wii »

    October regarde Kyle qui la regardait un peu comment dire peut-être de travers car c’est vrai que c’est très rare que October aille envie de joeur a cette foutu wii , mais bon après tout elle est encore jeune elle doit s’amuser a un maximum , et elle a tout pour arriver a s’amuser comme une folle .

    « Sinon Nikki tu fais quoi de beau de ta vie en ce moment ? »

    October regarde la jeune blonde , il était quand même tard , si Nikki est venue jusqu’ici c’est parce qu’elle avait quelque chose a faire , elle est surement pas venue pour jouer a la wii , bien qu’elle peu rester jouer avec eux , ça peu même être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Spencer

Nikki Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Heart : ??
Job : C'est quoi toutes ces questions ?
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Qui joue avec moi? [October & Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec moi? [October & Nikki]   Qui joue avec moi? [October & Nikki] EmptyLun 12 Mai - 17:00

    Nikki était devant la porte de chez Kyle et October! Elle avait passer sa journée à ne rien faire de spéciale, n'ayant pas eu cours elle en avait profiter! Mais elle avait envie de voir quelqu'un, ayant passer sa journée toute seule! Nikki ne connaissait pas grand monde, c'est pourquoi c'est chez Kyle qu'elle alla sonner! C'était peut être un peu tard pour lui rendre visite, mais bon, si vraiment elle déranger elle repartirait! Bref, la porte s'ouvrit alors, et c'était Kyle derrière, qui adressa un sourire à Nikki! La jeune fille lui adressa un sourire et répondit à son étreinte avant de le relâcher doucement et de lui répondre en souriant:


    Salut Kyle ...

    Kyle l'invita alors à rentrait à l'intérieur, il lui dit qu'elle tomber à pic! Nikki lui adressa un sourire puis elle aperçut October! Elle adressa un sourire à la jeune femme et lui fit également la bise!

    Salut October, ça va bien et toi ?

    Nikki et October se connaissait depuis que Kyle était avec! Elles s'entendaient bien mais sans être les meilleures amies non plus! Et puis Nikki avait tendance à être un brun trop possessive envers ses amis, mais devant Kyle elle ne le montrait pas trop pour ne pas le décevoir! Et puis elle n'avait pas tellement à se forcer pour être gentille avec October qui se montrait elle aussi gentille envers Nikki!

    Je ne vous dérange pas j'espère ...

    Ben oui la moindre des politesse est de demander si elle déranger non ? Vu l'heure à laquelle elle avait décider de venir leur rendre visite! Bref, October demanda ensuite à Nikki ce qu'elle faisait de beau dans la vie ... Nikki la regarda et dit:

    Ben je suis toujours mes cours de psycho, mais comme aujourd'hui je n'ai pas eu cours j'en ai profiter pour trainer un peu en ville .. et toi ?

    Apparemment, Kyke et October étaient en train de joués à la wii, un jeu auquel Nikki aimait bien jouer! Elle comprenait maintenant mieux l'enthousiasme de Kyle en la voyant! Et puis October avait l'aire elle aussi contente d'y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Qui joue avec moi? [October & Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Qui joue avec moi? [October & Nikki]   Qui joue avec moi? [October & Nikki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue avec moi? [October & Nikki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Spencer
» October Hanson
» October topics x)
» *Avec Ty* [PV]
» Topic avec Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: House's :: Chez October Hanson & Kyle Johnson & Evan Johnson & Chelsey Owen-
Sauter vers: