Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vie De Merde

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Vie De Merde   Vie De Merde EmptyMar 6 Mai - 18:15

Vous connaissez je pense tous le site...
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site tout à fait mémorable où chacun ajoute sa petite histoire, lui donnant sur le coup l'envie de qualifier sa vie comme étant une vie de merde...
Le but de se topic est donc de faire comme sur le site, de rapporter sa petite histoire, en la narrant de la façon suivante...ainsi pour vous donner un petit exemple, je commence, parce que oui, j'ai une vie de merde xD


  • ...Aujourd'hui, je prends le train pour rentrer chez mes parents, en effet hier en prenant l'ascenseur, j'ai fait tomber mes lunettes de vue et la porte les a broyé -___- Bref, le train apparemment conduit par l'employé du mois de la SNCF fait des arrêts pas prévus, annonçant à titre d'exemple qu'on arrive à la gare de "Vienne" alors qu'on entre en gare de "Chasse sur Rhône" (C'est la ligne Lyon - Marseille/ St-Charles pour ceux qui connaissent ->)...j'arrive chez moi avec un temps considérable de retard, me forçant à rentrer à pied étant donné que j'ai loupé ma mère partie travailler. Après un quart d'heure de marche, j'arrive enfin et découvre que le portail est fermé...et évidement je n'ai pas les clés. Je fais donc passer mon sac par dessus et me hisse par dessus...au moment même où j'enjambe le portail, une fourgonette de gendarmes passent et s'arrêtent à ma hauteur afin de me demander ce que je suis en train de faire. Je réponds que je rentre chez moi et bien sûr j'ai droit à un contrôle d'identité...le problème c'est que ma carte d'identité à genre 8-9 ans et que je suis méconnaissable...j'ai du sortir toutes les cartes de mon portefeuille pour prouver que j'habitais bien ici et aussi raconter ma journée...Ma mère est finalement arrivée une heure plus tard, et quand je lui ai raconter mes malheurs, elle s'est marrée -___- VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
 
Vie De Merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Langues Pendus :: L'attraction floodienne :: Games-
Sauter vers: