Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RDV près de la flotte [ PV Amy L. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] Empty
MessageSujet: RDV près de la flotte [ PV Amy L. ]   RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] EmptyMar 6 Mai - 18:03

    Joseph était enfin arrivé au chutes. Ce n'était pas l'endroit qu'il préférait le plus au monde mais les chutes d'eau rendait les bruits extérieurs inaudibles et c'est ce qui lui plaisait; que la nature soit plus forte que l'homme sur le coup ...
    L'endroit regorgeait de touristes. Il y en avait partout. Sur les bateaux à proximité des chutes, sur le barrage, sur les terrasses à côté ... Tous subjugués par l'immensité des chutes ... comme Joseph.

    Il se détourna des chutes en souriant et se mit à scruter l'horizon.
    Parfois à l'heure, parfois en retard ... Amy avait toujours sa petite excuse ce qui causait toujours à Joseph un beau sourire. Il se sentait bien avec elle. En bonne confiance.
    Il observait toujours les lieux pour reconnaître sa silhouette furtive au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] Empty
MessageSujet: Re: RDV près de la flotte [ PV Amy L. ]   RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] EmptyMer 7 Mai - 2:18

Amy jeta un regard furtif à sa montre qui indiqua à sa grande surprise 4:00. Oh zut, elle devait se trouver aux chutes à cet instant même avec son ami Joseph. Elle avait les deux mains dans la baignoire car elle se trouvait en train de donner son bain à Jennie sa chienne. Zut et rezut, elle l'arrosa rapidement puis la fit sortir à l'extérieur. Elle vida la baignoire et enfila ses chaussures, direction les chutes. Elle attrapa la laisse de Jennie et partie à courir l'animal sur les talons. Une chance que Joseph la connaissait bien et que son petit problème de ponctualité ne lui causait pas trop de peine. Sa camisole et son jeans étaient tout mouillé et il restait encore un petit peu de mousse, décidément, elle ne changerait jamais. Les gens dans la rue lui lançaient de drôles de regards l'air de dire " c'est qui cette cinglée? ", mais ça lui importait peu tout sa. Au loin elle reconnu le bruit familier des chutes. Enfin arrivée, sa montre indiquait 4:15, ouf pas si pire que ça, elle avait déjà fait bien pire après tout. Elle distinqua la silhouette de son ami et s'approcha en courant tout en agitant la main. Elle s'arrêta rendue près de lui et s'accouda à la barrière pour éviter que les gens ne tombent dans l'eau des chutes. Un grand sourire illuminait son visage encadré par des cheveux retenu par une queue-de-cheval à moitié défaite. Faut dire que la jeune femme ne se préoccuait pas trop de son aspect.

- Salut! Alors t'as pas attendu trop longtemps j'espère!? Ah cette fois c'est la faute de Jennie qui a prit un bon bain.-

Son ton enthousiasme était légèrement saccadé par sa longue course jusqu'ici et ses joues étaient rosies par l'effort. Elle remarqua encore une fois que les touristes lui jettaient de drôle de regard et elle envoya une petite grimace à un qui se faisait très insistant ce qui eu pour effet de le faire s'en aller sans un regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] Empty
MessageSujet: Re: RDV près de la flotte [ PV Amy L. ]   RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] EmptyMer 7 Mai - 14:07

    Joseph avait enfin aperçu Amy au loin. Elle fonçait presque vers lui. Elle courait avec un large sourire et les cheveux presque totalement défait. Joseph ne manqua pas de sourire à son tour en voyant le "pétillant" qu'elle dégageait.
    Alors ... quelle excuse cette fois-çi ? se demandait Joseph, peut-être qu'elle est tombée dans les escaliers pour la cinquième fois ... ou alors l'excuse du chien qui a pissé sur toutes ses fringues ...
    Raté, c'était le chien qui prenait son bain.

    - Ha elle se comporte de plus en mal Jennie dit moi ... dit-il d'un ton qui laissait s'échapper son ironie.
    Hum ... tu me déçois quand même ...

    Il la regarda et poursuivit.

    - ... jveux' dire ... le chien ... le bain ... c'est du vu et revu.

    Il s'arrêta toujours le sourire aux lèvres et décida d'arrêter les taquineries. Ils étaient habitués à se chamailler. Heureusement pour lui, elle prenait tout bien. De toutes les manières, Joseph avait la nette impression qu'elle prenait tout ce qu'il disait comme plaisanterie et avec le sourire. Il aimait sa façon d'être, d'agir, sa simplicité. Aucune prise de tête avec elle.

    - Bon alors, dit-il avec un ton plus sérieux mais tout de même légèrement moqueur, quoi de neuf cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] Empty
MessageSujet: Re: RDV près de la flotte [ PV Amy L. ]   RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] EmptyVen 9 Mai - 0:44

La jeune femme explosa de rire à sa réplique, hého, c'était vrai cette fois et puis voyons Amy ne mentait presque jamais après tout. La jeune femme prit un petit air offusqué quand il lui dit qu'il était déçu et vint se planter en face de lui les mains sur les hanches. Amy lui fit une petite grimace, on aurait dit un enfant de 5 ans qui n'est pas content parce que sa mère vennait de lui refuser une crème glacée ou encore le dernier jouet sorti. Elle se redressa alors et d'une manière théâtrale s'adressa à Jo' tentant de cacher son fou rire incontrôlable.

- Ben dit donc, t'es pas gêné, tu sauras mon cher que c'est la pure vérité. Tu sais, la mousse que j'ai sur moi c'est pas la nouvelle mode et c'est pas non plus pour attirer l'attention des touristes crois moi.-

Imcapable de rester sérieuse plus longtemps, elle partit à rire en s'accoudant à la barrière de nouveau. C'était bon de rire avec son ami, elle l'appréciait vraiment beaucoup et se retrouver avec lui, lui permettait de décompresser un peu de tout, c'était comme si tout ses petits ennuis s'envolaient. Ils avaient toujours beaucoup de plaisir à discuter et à passer du temps ensemble.

- Hum pas grand chose, la routine, du genre des gaffes par-ci et par-là et je suis encore à la recherche d'un potentiel emploi. Rien de bien excitant dans le fond. Ah oui c'est vrai j'allais oublier, j'ai réussit, accroche-toi bien, à renverser une vieille madame en marchant parce que je ne regardais pas où j'allais et après que je l'ai aidé à se relever, elle a voulu me frapper avec son sac à main, je me suis donc enfuie à la course, plusieurs personnes ont trouvées la scène amusante. Et toi quoi de neuf? -

Et oui, il lui arrivait toujours des trucs dans le genre, mais c'était pas sa faute, depuis son tout jeune âge que de drôles d'évènements surgissaient et elle si était habitué. Maintenant elle en riait plus qu'autres choses car rien ne servais de faire un drame pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] Empty
MessageSujet: Re: RDV près de la flotte [ PV Amy L. ]   RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] EmptyVen 9 Mai - 21:57

    Joseph ne put à son tour pas s'empêcher de rire à la réaction d'Amy. Pas grand chose était prévisible chez elle. Il y avait toujours un truc qui faisait la différence entre elle et les autres et ça, Joseph l'avait presque appris à ses dépends. Amy c'était un peu une miss catastrophe à ses yeux. Rien n'arrivait comme prévu avec elle. Il fallait s'attendre aux choses les plus folles et surtout, il fallait pas broncher. Il poursuivit sur la lancée sarcastique de la jeune femme.

    - De toutes les manières, t'aurait de la mousse où pas, tout les regards seraient braqués sur toi.

    Joseph resta silencieux un moment après qu'Amy lui ait détaillée sa semaine. Des " gaffes par-ci et par-là " il s'y attendait mais le coup de la vieille femme le laissait perplexe. Il fit mine de réfléchir un moment, un large sourire aux lèvres. A vrai dire, cette histoire ne l'étonnait pas du tout.

    - Une vielle dame ... renversée ... par toi ... Beeeeh voyons!

    Joseph se mit alors à rire à son tour. Elle enchaina en lui demandant des détails sur sa semaine à lui comme si son histoire ne valait pas un bon fou rire vu la manière dont elle l'avait déballée.
    Il reprit ses esprit et lui répondit toujours avec cet éternel sourire aux lèvres.

    - Bof beh moi comme d'hab' tu sais ... Le boulot, les photos ... J'ai commencé mes premiers photo shoots ... c'était pas mal réussi d'après le patron.
    Menfin' je l'ai toujours dit
    , poursuivit-il en regardant les chutes, ça vaudra jamais de prendre un spectacle pareil en photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] Empty
MessageSujet: Re: RDV près de la flotte [ PV Amy L. ]   RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] EmptySam 17 Mai - 2:45

Amy fronça les sourcils, elle fit mine de ne pas savoir comment le prendre même si elle savait que joseph ne lui dirait rien de bien méchant. Mais elle continua sarcastiquement et prenant un air de chien abattu. Le sons constant des chutes parvennait à ses oreilles, c'était plutôt bruyannt, mais Amy aimait bien ça, comme ça au moins il n'y avait pas 40 touristes qui écoutaient leur discussion.

- Je suis aussi laide que ça? -

Elle lui fit une petite grimace quand il lui dit que ça le surprennait qu'elle renverse une vieille dame sur la rue. Ben quand même, c'était pas si étrange n'est-ce pas? Bon j'avoue Amy est la reine des gaffes, une chance qu'elle n'était pas trop susceptible tout de même ou plutôt aucunement susceptible. Elle savait que Jo' la connaissait bien et ne serait pas trop effrayé par l'histoire, la vieille dame n'avait qu'à se tasser, heu ouais je sais laissons faire.

- Si si je te le dit! Avoue que ça t'en bouche un coin.-

Sur ce après un grand éclat de rire, elle écouta le récit de son ami avec attention, elle avait toujours admiré ce qu'il faisait, photographe c'était un métier qu'elle aimait beaucoup et qui faisait plutôt rêver. De plus son ami avait vraiment beaucoup de talents et à chaque fois qu'elle regardait ses photos, elle les trouvaient toutes plus réussies les unes que les autres, de quoi faire rêver de par les paysage fantastiques et hors du commun. Elle se rapellait qu'il lui avait parlé de photoshoots et elle ne doutait pas du talent du jeune homme.

- Mais bien sûr que ce doit être réussi, j'aurais été le voir moi ton patraon si il aurait que que ce n,était pas beau. Je lui aurait dit deux mots moi! Elle partie à rire sachant très bien qu'elle ne pourrait jamais vraiment engueuler quelqu'un puis continua sur sa lancée. Sérieusement, tien pour une fois que je suis sérieuse, tu as vraiment du talent.-
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] Empty
MessageSujet: Re: RDV près de la flotte [ PV Amy L. ]   RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] EmptyDim 18 Mai - 13:51

    Joseph esquissa un sourire quand Amy fit la vexée. Il savait pertinemment bien qu'elle jouait la comédie. Il la connaissait par cœur ... enfin presque. Il regardait autour de lui tout en écoutant Amy qui poursuivait sur sa lancée.

    - Mais non t'es pas laide, reprit-il avec ce petit je-ne-sais quoi-qui fait qu'on remarque tout de suite qu'il ironise, c'est juste que tes "entrées" sont pas toujours les plus ... il regarda ses vêtements à moitié couverts de mousse et reprit ... discrètes.

    Amy faisait la moue et poursuivit.

    - A vrai dire, je ne suis pas du tout surpris. Toi et les personnes qui t'entourent ça fait deux et ça fera toujours deux.

    Joseph fit mine de réfléchir et reprit avec le sourire.

    - En fait, si j'y pense bien, je t'ai jamais vue ne pas renverser quelqu'un.

    Il commença à compter avec ses doigts les victimes d'Amy en les citant à voix haute.

    - Que ce soit le gars au café lundi dernier, les deux petits jumeaux dans ce parc, le groupe de touristes à vélo, le vendeur de hot dogs mardi et ... le même vendeur le jour suivant.

    Il reposa ensuite son regard sur Amy. Les taquineries il n'y avait aucun doute, c'était son truc.
    Joseph s'arrête un peu connaissant les limites de la plaisanterie et pour ne pas qu'il s'enfonce d'avantage dans l'immaturité. Il fit un sourire à Amy lorsqu'elle vanta ses mérites de photographe. C'était toujours agréable à entendre même si Joseph était un perfectionniste et qu'il avait du mal à se le dire lui même.

    - Hum, merci c'est gentil. Mais bon, je fais de mon mieux, on verra bien où ça m'emmène.
    Mais aussi non toi, t'as vraiment rien trouvé niveau boulot ? En tout les cas, ceux qui ne te prennent pas sont des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] Empty
MessageSujet: Re: RDV près de la flotte [ PV Amy L. ]   RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] EmptyMar 20 Mai - 2:49

Pour être discrète, Amy le l'était pas du tout, elle faisait bien souvent des entrées "fracassantes" parfois au sens propre du terme si vous voyez ce que je veut dire. Dans la genre, elle rentre dans un magasin et fait tomber quelque chose de cassant sur le sol. Ce qui lui valait à tout les coups, les rires des clients et les regards noirs du gérant, hum qu'elle belle situation que d'être ainsi le centre d'attention. Bon là elle avait fait fort, arrivée couverte de mousse c'était la première.

- Comment ça pas discrète, je serais la meilleure espionne du monde tellement je sais passer inaperçue, je suis un caméléon humain. Tout en expliquant, elle fit de grand geste pour exprimer ce qu'elle pensait.-

Amy écouta ensuite Joseph qui continuait son petit discours.

- Je suis sûre qu'en me forçant je vais réussir à ne faire qu'un.-

Elle lui fit une petite grimace avant de répliquer à sa dernière phrase.

- Toi je ne t'ai jamais renversé!-


Heu non à vrai dire elle l'avait déjà bousculé, avant qu'ils ne se connaissent d'ailleurs, oh zut il avait peut-être raison... Elle ria en entendant toutes les fois où ele avait renversé quelqu'un, il la connaissait vraiment, peut-être mieux qu'elle.

- C'est le gars du café qui m'avait rentré dedans, c'est pas de ma faute si je n'ai pas pu esquiver attend à cause de mon café que je ne voulais pas renverser. Et puis les petits jumeaux dans le parc c'était un accident, d'ailleurs la mère n'était pas très heureuse je crois... Elle afficha un sourire en revoyant la scène puis enchaîna. Et j'avoue cependant que le vendeur de hot-dog était un peu malchanceux avec elmoi, maintenant il m'évite, je ne sais pas pourquoi, je ne lui ai écrasé que deux hot-dogs dessus...-

Sur ce elle éclata de rire et elle gratouilla les oreilles de Jennie qui semblait très intéressée par un petit oiseau dans un arbre. Une chance qu'elle n'était pas partie à la course parce qu'amy aurait de la difficulté à la rattrapé et elle aurait eu de bonne chance de renversé encore quelqu'un. Bref elle se retourna vers Joseph , celui-ci ne semblait pas certain des commentaires d'Amy alors que elle trouvait vraiment qu'il était le meilleur photographe de toute la terre, mais elle savait qu'il était très perfectionniste. Ah trouver un emploi, quelle catastrophe...

- Je suis sûre que tu seras le photographe le plus renommé du monde! Ah moi niveau carrière sa va pas fort, je crois que les patrons ne veulent pas que je fasse fuir les clients, normal. La seule chose dans laquelle j'ai du talent c'est l'équitation, faudrait que je trouve un emploi dans ça...-

Elle tortilla une mèche de cheuveux autour de son index gauche tout en réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mathur

Joseph Mathur


Masculin Nombre de messages : 92
Heart : Alone
Job : Photographe
Age : 22
Date d'inscription : 04/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] Empty
MessageSujet: Re: RDV près de la flotte [ PV Amy L. ]   RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] EmptySam 24 Mai - 20:47

    [ Scuz' du retard ]

    Joseph écoutait Amy en ne regardant que les énormes gestes de bras qu'elle faisait. A défaut de s'en prendre un nouveau dans la figure, il y faisait attention.
    Puis, elle s'arrêta et le regarda d'un air assuré sur le fait qu'elle ne l'avait jamais renversé. Mais elle perdait la boule ?

    - Non mais ... c'est sincère ? Amy, chère Amy, t'es la personne qui m'a renversée le plus de truc dessus, t'es la personne qui m'a fait tomber le plus de fois et t'es la personne qui m'a le plus dit " oh merde excuse-moi ! " dans toute ma vie.

    Il la regarda d'un faux air accusateur et taquin pendant qu'elle le regardait d'une mine boudeuse.
    Quand elle enchaîna sur ses motifs et ses alibis en ce qui concernait ses lamentables victimes, Joseph ne put s'empêcher de rire avec elle lorsqu'elle eut fini de se défendre.
    Sacré paire ces deux là. La première fois qu'il l'avait rencontré, Joseph l'avait trouvé totalement dingue. Dans ses manières et évidemment dans sa façon d'être. Mais sa liberté d'esprit l'avait fasciné et depuis ils sont comme de très bons vieux amis. Ils se disent tout sans rien se dire et se confient tout par le simple regard. Amy l'avait déjà sorti de situations cauchemardesques. Quand elle l'avait croisé par hasard dans un restaurant en compagnie d'une demoiselle qui s'était avérée être un somnifère total, Joseph lui avait supplié par la pensée de le sortir de là. Chose pensé, chose faite, Amy n'avait eu qu'à renverser une boisson sur la jeune femme pour qu'il puisse se faufiler en douce et en rire avec elle.
    Pour toutes ces choses, Joseph appréciait Amy plus que tout. Ils avaient aussi le don de passer de choses totalement comiques à des sujets plus sérieux comme l'avenir.

    - Ahem on verra pour la renommé ...

    Il reprit rapidement.

    - Nan mais t'as raison, vaut mieux que tu suives ta passion que privilégier un emploi derrière un bureau. Faut-être réaliste aussi mais à notre âge, on peut tout tenter donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] Empty
MessageSujet: Re: RDV près de la flotte [ PV Amy L. ]   RDV près de la flotte [ PV Amy L. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV près de la flotte [ PV Amy L. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de nuit pres du port [ Pv Kyle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Niagara Falls-
Sauter vers: