Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pandora McBride [ finit ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandora McBride

Pandora McBride


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Heart : Rien... Toi? Laisses-moi rire !
Job : Etudes de journalisme.
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Pandora McBride [ finit ] Empty
MessageSujet: Pandora McBride [ finit ]   Pandora McBride [ finit ] EmptySam 3 Mai - 19:31

*__IDENTITE__*
NOM: McBride


PRENOM: Pandora

AGE: 19 ans

LIEU DE NAISSANCE: Sydney, Australie.

SITUATION FAMILIAL [célibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire.

JOB OU ETUDE EN COURS : Etude de journalisme

AMOUR: Est-ce vraiment nécessaire d’en parler ?



*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : Pandora est la parfaite menteuse. Un talent que peu de gens reconnaisse certes, mais un talent quand même. Elle sait mentir depuis qu’elle est toute petite, pour cacher ses bêtises à ses parents qui ne se doutaient de rien. Elle y mettait tellement de conviction que personne ne pensait que ses propos pouvaient sortir de son imagination, même les plus fous. Cette attitude ne lui a jamais desservi pour autant ,comme on pourrait le penser. Pandora est très possessive, que ce soit par rapport à son petit copain ou à ses amis. Elle ne supporte pas de ne pas les avoir tout près d’elle quand ils sortent ensemble ou pour ce qui est de son n’amoureux, de ne pas pouvoir le serrer continuellement dans ses bras. Elle n’aime pas savoir qu’ils sont avec d’autres personnes qu’elle par moment. A la possessivité, s’ajoute la jalousie, envers son copain principalement. Elle ne serait pas jalouse de ses amis, jamais. Mais si jamais, une fille s’avise de regarder son coupain de trop près, gare à elle.


QUALITES [4 lignes] : Pandora a un sens très aiguë de la sympathie. Elle a un tempérament très sociable, qui la pousse toujours vers les autres. Elle sait mentir, mais n’est pas hypocrite pour autant. Si elle n’aime pas quelqu’un, elle lui fait savoir et assez sèchement. Elle se fait assez facilement des amis, ou des connaissances grâce à sa joie de vivre et sa bonne humeur omniprésente. Pandora arrive à détendre l’atmosphère presque tout le temps, sauf quand c’est elle qui est de mauvaise humeur, mais ça n’arrive que très rarement. C’est souvent grâce à son sens de l’humour qu’on pourrait qualifier d’étrange ou de pervers qu’elle obtient cette facilité à mettre les gens à l’aise. Bien sûr, elle sait être sérieuse si ‘l’occasion se présente, comme pour un entretien ou une rencontre avec les parents d’une personne. Pandora est plutôt intelligente, n’ayant pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour obtenir des notes correctes, elle se contente du nécessaire et garde le superflus pour plus tard.

CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : La jeune fille aime pas mal de choses. Elle a une passion pour le chocolat. Et oui, c’est dur de s’en passer pour Pandora. Elle passe aussi le plus clair de son temps libre avec une guitare entre les pognes. Elle aime la musique et ne pourrait pas vivre sans. Bon, ok j’exagère un peu, mais la musique est une passion aussi importante que le chocolat pour la demoiselle.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Pandora a une aversion, pure et simple, pour les araignées et toutes sortes d’insectes rampants et immondes. Elle a pour habitude partir en criant devant la menace de ces bestioles, mais parfois, elle prend son courage à deux mains et … les écrasent. Comme tout le monde, elle n’aime pas les personnes hypocrites, homophobes, racistes et tous ces c*ns qui ne savent pas respecter quelqu’un d’un peu différent.

GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Pandora a des goûts assez excentriques. Portant toujours une touche de couleurs flashies, la plupart du temps, du rouge, du bleu ou même du rose. Elle a des goûts plus sobres aussi, et allie très bien le noir et le blanc. La plupart du temps, elle porte un slim, dont elle possède une impressionnante collection, avec un T-Shirt un peu large, ou alors moulant. Et pour chaussures, des converses ou des chaussures à talons.


*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Australie, Etats-Unis.
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Australie, Japon, Nouvelle-Zélande, Chine, France, Angleterre.
FAMILLE [2 lignes] : Pandora est la troisième enfant d’une famille plutôt aisée de Sydney. Etant la seule fille, elle nourrissait les espoirs de mannequin de ses parents dès son plus jeune âge. Elle s’entend plutôt bien avec ses deux frères aînés qui la protégeait des méssants garçons de son collège-lycée.
HISTOIRE [10 lignes] : Pandora est née à Sydney, en Australie. C’était un jour d’été particulièrement chaud. Le 7 août pour être précis. Sa mère, Eleanor, eu un peu de mal avec l’accouchement à cause de cette chaleur présente même à l’intérieur de l’hôpital où elle était. Mike, le père de la petite assistait sa femme dans le travail et fut le premier à tenir sa fille dans ses bras. Il la passa ensuite à sa femme qui la chouchoutait déjà. Le nom de Pandora leur vint presque naturellement, trouvant leur petite fille si belle qu’il leur rappelait la femme créée par Zeus. Certes, la suite de la légende est moins brillante mais on passera la-dessus. Ses deux frères, Adam et Brandon, tous deux âgés de 10 ans lors de la naissance de leur petite sœur, la choyèrent à leur tour une fois arrivés à la maison. Ils étaient jumeaux et très complices, c’est avec un peu de mal que Pandora réussit à se faire une place parmis leur duo soudé. Mais elle réussit et partage leur complicité dans tous ce qu’ils font. Ils n’étaient que rarement ensemble à l’école, l’écart qui les séparaient tous les trois était handicapant pour se retrouver. Les parents étaient des conservateurs dans un musée de Sydney mais rapidement ils durent déménager plusieurs fois et de très courte durée pour finalement s’installer à Buffalo. Ils passèrent par le Japon, la Chine et la Nouvelle-Zélande. La famille organisait aussi de petites expéditions pour leurs enfants et c’est comme cela que Pandora découvrit la France et l’Angleterre. Ses frères sont grands maintenant et tous les deux casés. Pour Pandora, c’était plus compliqué, les garçons la prenait puis la jetait comme un vulgaire mouchoir en papier. Elle espérait qu’une fois à l’université, elle en rencontrerait un sincère qui ne jouerait pas avec elle…

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Jamais, c’est une trahison qu’elle n’accepterai pas.

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? L’option drague, sans hésiter.

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? J’la rends, réflexe purement débile.

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? Une baffe et Bye-bye les deux !

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? Je cours, bien que sachant ne pas avoir beaucoup de chances…

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS? La personne stupide et sublime pour une nuit et l’autre pour la vie… Enfin façon de parler…

*__DIVERS__*

AVATAR: Kiki Kannibal
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Obsession27
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 5/7 normalement.
PSEUDO: Fiona
AGE: 15 ans ½…
C’est très important pour moi ce ½ !
MULTICOMPTE: J’étais Hope Davis, mais devant le manque de réaction de mon « frère » j’ai préféré recommencer ma fiche.
C'EST?
CODE BON


Dernière édition par Pandora McBride le Jeu 8 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Pandora McBride [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pandora McBride [ finit ]   Pandora McBride [ finit ] EmptySam 3 Mai - 19:47

Welcome, et il faut pas poster avant d'être validé Evil or Very Mad sinon bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Pandora McBride

Pandora McBride


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Heart : Rien... Toi? Laisses-moi rire !
Job : Etudes de journalisme.
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Pandora McBride [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pandora McBride [ finit ]   Pandora McBride [ finit ] EmptySam 3 Mai - 19:52

Han désolé... J'ferai une belle histoire pour me faire pardonner... C'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Pandora McBride [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pandora McBride [ finit ]   Pandora McBride [ finit ] EmptySam 3 Mai - 19:53

Ah bah j'espere bien! Mais pas trop longue quand même parce qu'aprés j'dois la lire..xD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Pandora McBride

Pandora McBride


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Heart : Rien... Toi? Laisses-moi rire !
Job : Etudes de journalisme.
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Pandora McBride [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pandora McBride [ finit ]   Pandora McBride [ finit ] EmptySam 3 Mai - 19:54

Ok, j'm'arrêterai quand j'aurai plus de place... =)
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Pandora McBride [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pandora McBride [ finit ]   Pandora McBride [ finit ] EmptyDim 4 Mai - 16:32

je te souhaite la bienvenue parmis nouuuuus
bonne chance pour la suite de ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora McBride

Pandora McBride


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Heart : Rien... Toi? Laisses-moi rire !
Job : Etudes de journalisme.
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Pandora McBride [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pandora McBride [ finit ]   Pandora McBride [ finit ] EmptyDim 4 Mai - 17:13

Merciiiii!!! Mais ce serait cool que mon "frérot" repasses par ici... =S
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Pandora McBride [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pandora McBride [ finit ]   Pandora McBride [ finit ] EmptyDim 4 Mai - 17:14

Bienvenue...tient donc encore une émo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Pandora McBride

Pandora McBride


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Heart : Rien... Toi? Laisses-moi rire !
Job : Etudes de journalisme.
Age : 18 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Pandora McBride [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pandora McBride [ finit ]   Pandora McBride [ finit ] EmptyJeu 8 Mai - 18:57

Voilà, je m'explique.

Devant le manque d'activité de mon pseudo frère, j'ai préféré tout changer et faire mon perso n'a mwé^^....

J'espère que c'est pas trop gênant... = /
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Pandora McBride [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pandora McBride [ finit ]   Pandora McBride [ finit ] EmptyJeu 8 Mai - 20:46

No problem'! Tout est good, bon jeu à toi! ; )

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Pandora McBride [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pandora McBride [ finit ]   Pandora McBride [ finit ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora McBride [ finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora's friends
» Ella ^^[FINIT]
» Cassy Denton [Finit =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: