Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raquel Vance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raquel Vance

Raquel Vance


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Raquel Vance Empty
MessageSujet: Raquel Vance   Raquel Vance EmptyJeu 1 Mai - 21:07

Alors , voila...Je sais qu'elle est prise , mais elle n'a posté aucun message sauf sa présentation et un sujet...Donc , si je peux la prendre...

*__IDENTITE__*
NOM: Vance
PRENOM: Raquel
AGE: 21 ans
LIEU DE NAISSANCE: Angleterre
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire , aucun enfant.
JOB OU ETUDE EN COURS: Etudiante en Art
AMOUR: Très attirée par Stan

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : Infidele en amour comme en amitié , elle est egalement bornée elle n'a pas beaucoup d'ouverture d'espris. Parfois Raquel peut se montrer vraiment garce mais c'est pour couvrir son extreme sensibilité. La jeune femme est rancunière , quand quelqu'un lui fait du mal ou autres [alors qu'elle deteste qu'on se paie sa tête] , elle rancune bien la personne et le fait bien savoir et ne pardonne jamais sauf pour certaines personnes. Dès fois , elle se prend un peu pour le centre du monde , mais bon , c'est assez rare !

QUALITES [4 lignes] : Mais heureusement Raquel a des qualités ! Sinon , qui serait-elle xD Raquel est une jeune femme avec une sensibilité aussi gros que son coeur ! Oui , oui , elle a un coeur...Mais cela , elle le cache. Pourquoi ? Aucune idée , peut-etre pour ne pas se faire passer pour une fille facile ! Miss Vance est une jeune femme qui est joyeuse avec ses proches , sa famille. Elle est aussi emotive...
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Elle adore marcher sur le sable fin de la plage. Entendre les rouleaux des vagues s'ecraser contre les rochers. Cela l'a detend. Elle adore l'eau , que ce soit une douche , un bain , la pluie , la mer ! Mais sinon , elle adore la mode et sortir avec ses amis ! Et bien sur , elle aime beaucoup Stan ! Elle aime aussi le chant , le theatre et tout ce qui ce rapporte a l'art !
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Raquel n'aime pas ceux qui n'ont pas de coeur. Qui ne pense qu'a eux et qui ne vont pas dans le bon chemin ! Les garçons prétencieux et qui pense qu'au sexe ! Elle a peur des serpents et des scorpions. Elle n'aime pas October.
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Raquel n'a pas vraiment de style vestimentaire. Elle aime mettre de tout et du n'importe quoi. Mais cela reste simple. Enfin , ça c'est le jour , car le soir , elle s'habille beaucoup mieux. On pourrait meme dire qu'elle se metamorphose ! Niveau coiffure , elle lache plus souvent ses cheveux qu'elle les attaches...Tout simplement pour les laisser voler dans le vent mais elle met le plus souvent un bandeau de couleur dans ses cheveux pour pas qu'ils soient dans ses yeux.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Angleterre , Italie et Bufallo
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: France et Espagne
FAMILLE [2 lignes] : Raquel a des parents qui ont un comportement pire que leurs filles. De vraies personnes hautains mais qui sont assez genereux. Oui , la famille Vance est très riche. La jeune femme a une petite soeur de 17 ans qui est chouchoutée des parents mais detesté de Rachel. Depuis que sa petite soeur , Marie est née , Rachel est autonome , et c'est cela qui est du a son comportement. Miss Vance a laissé sa famille pour vivre sa vie !
HISTOIRE [10 lignes] : Née un 18 Octobre à Londres , Raquel Vance a toujours eu une vie de reve. Avoir ce qu'elle voulait , tout le temps. Elle est née dans le luxe et ses parents l'adorait , c'était leur perle rare. Mais lorsque la petite fille eu 4 ans , les Vance s'agrandirent , laissant une seconde petite fille venir au monde , au plus grand malheur de Raquel qui fut oublié par ses parents. Vivant dans l'autonomie , elle eu un très mauvais caractère et bien sur , sa soeur la recopia et eu le meme aussi mais en deux fois pire. Enfin , famille de fou ! Puis ayant marre du meme climat , ils partierent tous en Italie , où vivaient ses grands-parents. Raquel aimait assez les cours , mais elle était très forte en langue ! Elle alla donc en voyage scolaire , en France et en Espagne ! Parlant ensuite super bien l'espagnol et le Français. Avec l'anglais et l'italien qu'elle parlait courament c'était une bete de langue , mais au desepoir de ses parents , elle ne choisit pas des études de langue mais d'art. Bien sur les Vance enguelerent la jeune femme de 16 ans. Mais Raquel , leurs avait repondu qu'il s'occupe de leurs seconde fille puisque c'était ça qu'il avait fait depuis sa naissance ! Et sur ces dernieres phrase , elle prit le premier avions pour Buffalo. Maintenant , cela fait un peu plus de 5 ans que la jeune femme est a Buffallo où elle a rencontré quelques personnes dont son ancien meilleure amie Jack , une bonne amie Jenna , une avec qui elle était moins amis a cause l'absence enexpliqué qu'elle avait eu et aussi a cause de son ancien relation avec Stan...Mais étant d'un mauvais caractère , elle a plus de connaissance que d'amis ! Mais celui dont Raquel s'entend le plus , c'est Stan ! Elle se sent meme attirée par lui...Est-elle amoureuse ? Changera-t-elle de comportement grace a lui ?

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Non ! Je suis trop rancunière

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? Je panique ! Je tiens d'abbord a ma vie ! Mais , un peu de drague ne fait pas de mal.

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? Une baffe egal un point en plein visage. Non , mais frapper Raquel , ni pense meme pas !

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? Je giffle ma meilleure amie , et je casse avec mon petit copain. Et ensuite , je les deteste !

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? Un buffle...Je cours ! A l'aide , mon beau corps !

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS? L'intelligence c'est le plus inportant , car la plus belle beauté est la beauté interieure ! Donc 1 personne intelligente mais pas top !

*__DIVERS__*

AVATAR: Leigthon Meester
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Partenaire avec un autre forum
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 6/7
PSEUDO: Juju
AGE: 14 ans et demi
MULTICOMPTE: Non
C'EST? CODE BON


Dernière édition par Raquel Vance* le Ven 2 Mai - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Raquel Vance Empty
MessageSujet: Re: Raquel Vance   Raquel Vance EmptyJeu 1 Mai - 22:10

Bienvenue! Ouais c'est bon j't'autorise, j'vais te la libérer en esperant que tu sois plus active ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Raquel Vance

Raquel Vance


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Raquel Vance Empty
MessageSujet: Re: Raquel Vance   Raquel Vance EmptyJeu 1 Mai - 22:36

Voila ! J'ai fini !

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Raquel Vance Empty
MessageSujet: Re: Raquel Vance   Raquel Vance EmptyJeu 1 Mai - 23:56

Alors y'a un truc qui va pas dans ton histoire parce que tu dis qu'elle est là que depuis 6 mois alors que normalement elle devrait y être au moins depuis ses 16/17 ans car avant Jack était son meilleure pote et qu'October était une amie avant de partir pendant deux ans..donc réctifie moi ça ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Raquel Vance

Raquel Vance


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Raquel Vance Empty
MessageSujet: Re: Raquel Vance   Raquel Vance EmptyVen 2 Mai - 1:36

Voila ! J'ai rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Raquel Vance Empty
MessageSujet: Re: Raquel Vance   Raquel Vance EmptyVen 2 Mai - 1:45

Allez c'est good! Bon jeu et soit active xD

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Raquel Vance Empty
MessageSujet: Re: Raquel Vance   Raquel Vance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raquel Vance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: