Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - Louis F. BlackWood. Who else ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louis F. BlackWood

Louis F. BlackWood


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

- Louis F. BlackWood. Who else ? Empty
MessageSujet: - Louis F. BlackWood. Who else ?   - Louis F. BlackWood. Who else ? EmptyJeu 1 Mai - 14:20

    *__IDENTITE__*

    NOM : BlackWood
    PRENOMS : Louis Funeste André. Bien qu’ils soient Anglais – Et fiers de l’être – Mr et Mrs Lawrence BlackWood ont toujours été fascinés par la France, raison pour laquelle leur fils possède ces trois prénoms d’origine francophones. Contrairement à ce que pense la plupart des gens, il ne s’agit pas de trois noms différenciés, mais d’un long nom composé. Mais en général, on l’appelle Louis, bien que ses parents aiment l’appeler Funeste lorsqu’ils sont en colère contre lui – Moyen de lui rappeler qu’il n’était pas un enfant désiré.
    AGE : 23 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Dublin, Irlande.
    SITUATION FAMILIAL : Celibataire
    JOB OU ETUDE EN COURS : Il travaille dans un Ranch
    AMOUR : Un peu tout le monde...

    *__PERSONNALITE__*


    DEFAUTS & QUALITES :
    Malgré le fait qu'il sache qu'il a assez de succés auprès de la gente féminine, Louis n'en profite pas. Charmeur et séducteur, c'est son naturel, mais jamais il ne profitera de ses jolis yeux ou de son beau sourire pour obtenir une faveur quelconque. La Folie serait sûrement le symptôme qu'un témoin inoffensif et qui ne connaitrait pas Louis donnerait pour le décrire lorsqu'il se trouvait avec un ou une ami(e) à lui et, qu'en plus de ça, il était de bonne humeur. Car oui, il semblait que le jeune homme était immunisé contre la honte... Une chanson qui lui trottait dans la tête ? Dansons ! Chantons ! Dans la rue, à la maison, en cours, qu'importe : Amusons-nous! Bien sûr, même si cela le détend, l'amuse et le rend amical auprès de ses amis, il arrive aussi que cela contrarie d'autres personnes... Autrement, il lui arrive d'être sérieux, entre autre, lorsqu'il est au travail. On n'a pas la réputation d'être un réel bosseur acharné sans la mériter ! Cela demande beaucoup de travail, mais au moins, ses parents et patrons sont fiers de lui - Mais alors uniquement pour ça, hein xD. Ses véritables amis, ceux qui le connaissent assez pour savoir qui il est vraiment, vous diront qu'il est assez gentil à ses heures, et n'hésite pas à chercher tous les moyens possibles pour consoler un ou une ami(e) en pleine déprime. Mais Louis, malgré le fait qu'il prenne la Vie comme elle vient et surtout tout à la légère, n'hésiterait pas à sacrifier certaines choses pour sa famille ou bien ses amis, qui sont les personnes les plus importantes à ses yeux, même s'il ne le montre pas dans le cas de sa famille. Le jeune homme s'attache très facilement et ne se détache pas aussi facilement... Utilisez du Decap-Tout pour vous débarrassez de lui, c'est mon conseil.

    CE QUE VOUS AIMEZ : Ce que Louis aime ? Vous pourriez remplir des volumes entiers pour réussir à tout répertorier. En fait, prenez une Encyclopédie, arrachez quelques pages, telles que le sommaire ou les pages blanches en débuts et fin de livre, et ce sera tout bon. C'est bien simple : Louis Funeste André BlackWood aime tout, strictement tout. Mais peut-être vous aiderais-je mieux à le comprendre en vous indiquant que son héros préféré est Peter Pan, son livre préféré Le Petit Prince et sa chanson préféré Hakuna Matata ? Oui. Il aime beaucoup lire et écouter de la musique, surtout avec ses amis. Il aime aussi tellement les êtres humains qu'il ne fait aucune différence entre chacun d'eux ; Pour lui, homme, femme, enfant, noir, blanc, et autre, tous sont égaux. Il ne fait tellement pas de différences qu'il en est devenu bisexuel... Rêveur devant l'éternel, il est de ceux qui apprécient particulièrement un coucher ou un lever de soleil, un envol d'oiseaux ou une nuit d'orages clairs, même en mauvaise compagnie.

    CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : Ce que Louis déteste ? Il vous faudra fouiller bien profond pour trouver *BAFF* Bien. Tout d'abord, il déteste tout contrevenant à la morale >< Bien entendu, il déteste ces gens qui ont une sainte horreur des homosexuels ou bisexuels, car il en est un et n'aime pas vraiment qu'on l'insulte à ce propos. Et, enfin, il n'aime pas les personnes qui n'ont aucun sens de l'humour et qui ne cherche pas à en avoir, ou encore ceux qui ne le comprenne pas, ceux qui rechignent à apprendre de nouvelle choses, ceux qui veulent rester stupides. Les pessimistes.
    GOUTS VESTIMENTAIRE : Quant à sa façon de s'habiller, le jeune homme fait toujours attention à être "Bien sapé" comme il dit, sans pour autant ne porter que des vêtements chers et à la mode, préférant son style personnel : Un jean large, des Converse All Stars, une chemise blanche et une veste simple lui suffise.

    *__PASSEPORT__*


    VOS PAYS DE RESIDENCES : Il a vécu en Irlande toute sa vie et n'est domicilié à Buffalo que depuis deux ans.

    LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ : Irlande, France, Suède, Japon & Amérique.

    FAMILLE : Louis est le fils de Lawrence et Sandra BlackWood. Ces deux derniers ont le comportement de deux dignes bourgeois d'origines anglaises, bien qu'ils ne le soient pas, possédant dans leur comportement tous les clichés : Riches, snobs et acariâtres. Tous les deux ne voulaient pas d’enfants, au début de leur mariage, et c’est pour cela qu’ils donnèrent à leur fils « Funeste » comme deuxième prénom. Lorsque le garçon était tout petit, ses parents lui en faisaient voir de toutes les couleurs, une sorte de vengeance puérile. Au bout de quelques temps, ils apprirent les joies d’être parents, et « Offrirent » à Louis deux sœurs cadettes ; Mélissande Andrea Dolores et Alice Andromeda Jacoste, qui ont respectivement 14 et 12 ans. Toutes deux élèves dans une école française, par laquelle Louis était passé avant elles. Il se passerait bien de la présence de Mélissande, qu’il ne supporte pas. A ses yeux, elle n’est qu’une gamine arrogante et égoïste, contrairement à Alice, qui - Même si elle semble suivre le même chemin que sa sœur aînée - est encore trop jeune pour être tout à fait comme elle. La cadette de la famille est encore la seule à être encore un peu une enfant, et c’est pour cela que Louis l’adore.

    HISTOIRE:

    Août 1988



    LAWRENCE - « Mélissande, Louis ! »

    Le petit garçon leva la tête et lâcha immédiatement sa petite sœur ; Bien que ce fût à contrecœur. Ils étaient tous deux dans le Grand Salon et Mélissande venait de renverser un verre de Jus de Tomate sur le canapé de cuir noir… Imaginez un peu la correction qu’elle allait recevoir ! Rien que d’y penser, Louis en avait des frissons pour elle, bien qu’il fût bien content – Pour une fois, elle serait justement punie, et elle ne pourrait y échapper avec son adorable sourire à quatre dents. Mais la demoiselle, bien trop intelligente pour son jeune âge, avait elle aussi compris ce qui allait lui arriver, et s’était empressée de déposer le verre près de son frère, et de partir en courant pour l’accuser à sa place. Et on la disait espiègle ? Non, non. Cet adjectif était bien trop faible : En réalité c’était une vraie peste. Abandonnant au passage son carnet de coloriage, il se jeta sur sa petite sœur avant qu’elle n’ait pu mentir à quiconque, et l’attaqua sauvagement. Heureusement, ils étaient encore à l’âge où les chatouilles étaient une arme fatale… C’est alors que la voix de leur père avait retenti. Quelque chose avait changé, cependant ; Elle avait presque l’air réjouie, pourtant il les appelait pour les sermonner, pour quoi d’autre ? En tout cas, ce n’était pas pour les amener faire une ballade en famille, ce n’était pas son genre. C’est alors qu’il entra dans la pièce, les manches de sa chemise remontée, ses avant-bras pleins de sang, il portait une drôle de petite chose.

    MELISSANDE - « Papa ! »

    Mélissande, après ce cri, se précipita dans les jambes de son père, cherchant apparemment à attirer son attention. En effet, elle aimait sentir le regard des « Grands » sur elle, mais Lawrence n’avait d’yeux que pour la chose entre ses bras. Louis, lui, observait le tout à un ou deux mètres de là, les bras le long de son corps, le visage sans expression. Enfin, leur paternel finit d’observer sa charge mystérieuse, et regarda tour à tour ses deux premiers enfants.

    LAWRENCE - « Je vous présente Alice… Votre petite sœur ! »

    LOUIS - « Encore une ? Père, vous voulez commencer un élevage ou quoi ? »


    Il reçut une bonne correction, fût évidemment accusé de la maladresse de sa petite sœur, puis envoyé dans sa chambre, une fois de plus.



    Septembre 2006




    A 21 ans, Louis ne supportant plus sa famille, décida de migrer. De tous les pays qu'il avait visité grâce à la fortune de ses parents, lequel était celui qui l'intéressait le plus ? Son choix fût vite fait : L'Amérique, pays de la liberté, était à lui. Buffalo, petite ville tout à fait déjantée, était son style. Ce sera là qu'il habitera. Que souhaitez-vous que je vous dise de plus ? Louis Funeste André BlackWood se sentait enfin vraiment heureux.

    *__QUIZZ SITUATION__*

    SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?
    Oui, bien sûr, puisque c'est plutôt mon style Cool

    SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?

    Option drague, of course Wink

    SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?
    Ca dépend s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon XD

    SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?

    Je m'incrusterais ^^

    SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
    Je cours, n'est pas SuperMan qui veut x)

    SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
    1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?

    Stupide & Sublime, like me =)

    *__DIVERS__*


    AVATAR :
    J'ai pris Jude Law, mais en fait je voulais Pete Doherty. Je l'ai pris en attendant d'en trouver un de mon héros drogué... D'ailleurs si vous pouviez m'aider :p
    D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Imperium
    VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 2/7
    PSEUDO: Palmier
    AGE: 20 ans
    MULTICOMPTE: Non
    C'EST? CODE BON


Dernière édition par Louis F. BlackWood le Jeu 1 Mai - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

- Louis F. BlackWood. Who else ? Empty
MessageSujet: Re: - Louis F. BlackWood. Who else ?   - Louis F. BlackWood. Who else ? EmptyJeu 1 Mai - 14:33

peeete I love you (je te préviens si tu prend pour de vrais pete mon autre perso va être ta groupie numero 1 XD Arrow)

Bienvenue, je te fais quelques vava si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis F. BlackWood

Louis F. BlackWood


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

- Louis F. BlackWood. Who else ? Empty
MessageSujet: Re: - Louis F. BlackWood. Who else ?   - Louis F. BlackWood. Who else ? EmptyJeu 1 Mai - 14:39

    Merci =D

    Je dois avouer que je suis très nul en graphisme, donc, si ça ne te dérange pas... XP Et en plus d'être ma groupie N°1, tu seras aussi ma préférée XDD
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

- Louis F. BlackWood. Who else ? Empty
MessageSujet: Re: - Louis F. BlackWood. Who else ?   - Louis F. BlackWood. Who else ? EmptyJeu 1 Mai - 15:00

han trop gentille (elle risque quand meme de faire un crise cardiaque en voyant le sosie de son fantasme n°4 débarqué à Buffalo XD Arrow)

donc voilu vloilu les vavas, fait rapidement, mais bon XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louis F. BlackWood

Louis F. BlackWood


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

- Louis F. BlackWood. Who else ? Empty
MessageSujet: Re: - Louis F. BlackWood. Who else ?   - Louis F. BlackWood. Who else ? EmptyJeu 1 Mai - 15:03

    Seulement N°4... ?! ><"

    Naaan, je rigole, merciiiiiiiiiiiii, ils sont fabuleux, magnifiques, géniaux, j'adoooreuh =D
    Et, quel est le pseudo de ton deuxième perso ? ^^ Que je sache qui draguer... mdr

    EDIT : 0o Y'a un bug --"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

- Louis F. BlackWood. Who else ? Empty
MessageSujet: Re: - Louis F. BlackWood. Who else ?   - Louis F. BlackWood. Who else ? EmptyJeu 1 Mai - 15:10

Ohhh Pete <3
Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

- Louis F. BlackWood. Who else ? Empty
MessageSujet: Re: - Louis F. BlackWood. Who else ?   - Louis F. BlackWood. Who else ? EmptyJeu 1 Mai - 15:10

haaan photbucket bug, sa faisait longtemps tiens --' attend je les rehebege ^^
Spoiler:

mdr ouai mon autre perso en un plein avant, je sais plus qui sait mais je sais qu'il y en a au moins 3 XD mais elle est trop jeune pour toi mdrrrr c'est Taylor Delatour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

- Louis F. BlackWood. Who else ? Empty
MessageSujet: Re: - Louis F. BlackWood. Who else ?   - Louis F. BlackWood. Who else ? EmptyJeu 1 Mai - 15:15

PxT*AN PEEEEEETE DOHERTYYYY Love Love Love <3<3<3<3<3
Bienvenuuuu Very Happy




HAN c'es Toi Taylor David O_O
Revenir en haut Aller en bas
Louis F. BlackWood

Louis F. BlackWood


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

- Louis F. BlackWood. Who else ? Empty
MessageSujet: Re: - Louis F. BlackWood. Who else ?   - Louis F. BlackWood. Who else ? EmptyJeu 1 Mai - 15:49

    Merci à tous ! Smile

    Et me voilà avec THE avater Pete qui va en faire craquer, des donzelles !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

- Louis F. BlackWood. Who else ? Empty
MessageSujet: Re: - Louis F. BlackWood. Who else ?   - Louis F. BlackWood. Who else ? EmptyJeu 1 Mai - 18:47

Welcome! Tout est good donc bon jeu à toi ; )

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





- Louis F. BlackWood. Who else ? Empty
MessageSujet: Re: - Louis F. BlackWood. Who else ?   - Louis F. BlackWood. Who else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Louis F. BlackWood. Who else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part...dans les toilettes pour filles... [Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: