Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 // Ian Sanders.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Sanders

Ian Sanders


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Heart : //
Job : Professeur { Français }
Age : 25 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

// Ian Sanders. Empty
MessageSujet: // Ian Sanders.   // Ian Sanders. EmptyMer 30 Avr - 17:30

Je sais que quelqu'un s'est déjà présenté pour ce personnage...
Mais comme la personne n'a pas fini sa présentation et ne s'est pas connectée depuis plusieurs jours je me suis dit que ça me coûtait rien de tenter ma chance...

---

*__IDENTITE__*
NOM: Sanders
PRENOM: Ian
AGE: 25 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nice ( France )
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire
JOB OU ETUDE EN COURS: Professeur de Français
AMOUR : Coeur à prendre mais ouvert à toutes propositions...

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] :

    A première vue, Ian a tous les défauts que l'on puisse attendre d'un dragueur de son gabaris. Dôté d'une fierté hors du commun, il ne supporte pas de se faire mener à la baguette par qui que ce soit, et encore moins par une femme, ce qui lui vaut généralement cette fougue qui le caractérise tant. Très instable sentimentalement, il se plaît à refuser le train-train quotidien et préfère les amourettes d'un soir aux grandes histoires à l'eau de rose qui se termine généralement par de violentes engueulades. De toute façon, aucune femme n'a jamais sû lui mettre le grappin dessus et en dépis du nombre incalculable de conquêtes qu'il affiche à son tableau de chasse, Ian n'est pas un homme fidèle qui attend sagement après sa dulcinée, le soir venu. Il préfère encore essuyer quelques echecs et tenter sa chance, que de se voir au sein d'une relation sérieuse qui risquerait de l'ennuir à mourir. Cependant, à seulement 25 ans, Ian n'a pas encore mit le doigt sur la perle rare qui saura le dompter ... si toutefois cette personne existe bien.


QUALITES [4 lignes] :

    Après un tel palmarès, l'on pourrait croire que Ian est un homme abjecte qui utilise les femmes comme de simples distractions, mais attention, ce jeune professeur de français a tout de même d'importantes qualités qui réparent indéniablement ses petites erreurs de parcours. Pour commencer, Ian est un homme dôté d'un sens de l'humour bien prononcé, rares sont les fois où vous le verrez sans un sourire aux lèvres. Adepte d'un optimisme à toute epreuve, il aime prendre du plaisir et en procurer aux autres, et selon lui, le bonheur commence toujours par un sourire. Et si parfois ses blagues vont trop loins ou frisent l'insolence, il s'en fait bien vite une raison et passe à autre chose, estimant que tout le monde ne peut pas avoir le même sens de l'humour que lui. Charmeur de première, le jeune homme sait user de ses atouts physiques pour obtenir gain de cause et n'hésite jamais à flirter à outrance jusqu'à ce qu'on cède à ses avances, ce qui généralement ne lui demande pas trop d'efforts. Enfin, en dépis de tout ce que l'on pourrait croire sur Ian, il est sincèrement honnête et n'aime pas faire du mal aux autres par simple vice, il s'estime comme un type réglo' et ne cherche jamais à embobiner les autres en les noyant de mensonges. De même lorsqu'il se montre infidèle avec une femme, il ne la laisse jamais longtemps dans le doute et préfère encore avouer sa trahison que de voir souffrir l'autre personne.


CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] :

    Ian est un amateur de sensations fortes. L'adrénaline, c'est un peu sa drogue, c'est pourquoi il pratique assidûment plusieurs sports à risques et s'offre de temps en temps quelques petites frayeurs en sautant en parachute, à l'elastique ou quoique ce soit susceptible de faire grimper son trouillomètre. Sans toutefois vouer un culte à sa plastique, Ian aime prendre soin de lui et pratique régulièrement une activité sportive dans le but de se maintenir en forme. Le jogging reste son activité principale, il lui est d'ailleurs parfaitement impossible de commencer une journée sans avoir parcourût ses quelques kilomètres quotidien. Il emporte alors son I-pod et son chien et part courir à l'Aube chaque matin, avant d'aller donner ses cours. En dehors de ça, Ian reste un incorrigible fêtard et ne manque jamais une occasion de sortir afin d'aller draguer les plus jolies filles de la ville ou de simplement passer un bon moment.


CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] :

    Ian est plutôt un bon vivant, il y a donc très peu de choses qu'il n'aime pas ou qui puisse l'agaçer. Cependant, son fort caractère fait qu'il tolère difficilement que l'on se paie sa tête ou que l'un de ses élèves se croit suffisamment malin pour jouer le petit rebelle sous son nez. Enfin, compétiteur né, Ian préfère les femmes qui se font désirer à celles qui lui tombent trop vite dans les bras, ce qu'il préfère c'est le travail à fournir pour séduire, et lorsque tout le boulot est déjà fait, il s'ennuie vite. D'ailleurs, l'ennui fait également partie de ce qu'il supporte mal, très actif, Ian ne supporte pas de ne rien faire, tout simplement.


GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] :

    S'il fait si attention à sa forme, c'est aussi pour pouvoir accentuer son charme, et bien evidemment, le look fait partie intégrante de son image. S'il alterne parfaitement entre chemises, t-shirts et costumes, Ian sait exactement ce qui lui va et ne lui va pas. Plutôt adepte des jean's, Ian préfère donner ses cours de français dans une tenue détendue qui lui donne vraiment son âge plutôt que de se la jouer professeur bien sur toute la ligne et enfiler de ridicules col-en-V qui lui donneraient un air sévère qui ne lui irait absolument pas.


*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] :

    Ian est d'origine française et a vécu la majeure partie de sa vie dans le sud de la France, après deux années passées en Australie, il a décidé de poser ses valises à Buffalo, attiré par le charme atypique de cette ville chaleureuse.


LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ : Europe, Australie, Brésil, Japon, USA.
FAMILLE [2 lignes] :

    A 13 ans, Ian voit son père succomber d'un cancer, les derniers temps sont difficiles pour l'adolescent qui voit son héro déperir à petit feu. Dès lors, il doit grandir rapidement et devenir l'homme de la famille, prenant soin de sa mère, dévastée par le chagrin, mais aussi de sa petite soeur Lola. Sa mère finira par se remarier, 5 ans plus tard, et Ian pourra enfin voler de ses propres ailes.


HISTOIRE [10 lignes] :

    A la fin de ses études, Ian décide de profiter enfin de sa vie. Il vient de passer presque cinq ans à se consacrer à sa famille, agissant comme l'unique homme du foyer, et veut profiter enfin de la liberté qui s'offre à lui. Son diplôme en poche ( c'est un élève brillant qui manque cependant de concentration ) , il prend une année sabbatique et s'offre les voyages dont il rêve depuis toujours. Le Brésil, le Japon, les USA, la plupart des pays Européens et enfin l'Australie où il reste deux ans. Ian se comporte en véritable globe-trotter et s'assûre en même temps un avenir de professeur de français, une matière et une langue qu'il affectionne particulièrement en passant divers concours qu'il réussit haut-la-main, comme absolument tout ce qu'il entreprend. En Australie, sa vie se résume aux fêtes, au surf et aux relations sans lendemain. Son histoire la plus longue aura lieu d'ailleurs dans ce même pays, avec une jolie brune prénommée Mandy et dont le souvenir évoque encore quelques émotions chez le jeune homme. Lorsqu'un jour, il débarque à Buffalo pour un simple week-end entre potes, Ian craque complètement pour le charme particulier de la ville mais aussi et surtout pour son style hautement rétro qui le fascine. Sans plus réflechir, il abandonne le pays des Kangourous pour s'installer ici et se trouve un poste d'enseignant à l'Université du coin. Il fait alors la connaissance de nombreuses personnes qui deviendront ses amis, et son côté sociable enchante généralement tous ceux qu'il croise. Peu à peu, Ian se forge une réputation au sein de la ville, il connait absolument tout le monde et apprécie de se retrouver au beau milieu des personnes qu'il affectionne tout particulièrement. Les filles sont toujours la partie la plus importante de sa vie, et s'il les collectionne, c'est sans nul doute dans l'espoir qu'un jour l'une d'elle fasse chavirer son coeur et le guérisse de son blocage affectif.


*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?

    Probablement, étant donné que je fais souvent la même chose...cependant j'apprécierai qu'elle me l'avoue sincèrement plutôt que de l'apprendre sur le fait en la trouvant au lit avec le fameux individu. Mais attention, même si je lui pardonne, cela mettra fin à notre histoire immédiatement. Je ne supporte pas d'être reléguer au second plan. On se quittera bons amis...


SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?

    J'ai l'air de paniquer ? j'opte pour l'option drague bien evidemment...


SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?

    Je ne suis pas de nature violente mais quand on me cherche, on me trouve vite. En revanche c'est pas une baffe que je rendrai, sûrement un bon coup dans la machoîre.


SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?

    Si je suis vraiment amoureux de la fille ( si toutefois ça m'arrive un jour biensûr ) je pense que je laisserai tomber les deux, je n'aime pas que l'on me poignarde dans le dos. En revanche, s'il s'agit juste d'une fille avec qui je sors depuis quelque temps...je dirai aurevoir à la nana et resterai en bon termes avec mon ami(e) , l'amitié est importante à mes yeux.


SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?

    Je ne suis pas Indiana Jones, je peux toujours tenter la cabriole pour amuser la gallerie mais l'idée de mourir ecraser sous une tonne de Buffle m'enchante moyennement, je pense que je cours...


SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?

    Tout dépend du feeling qui passe entre nous. J'ai un faible pour les jolies filles mais la stupidité me fait grincer des dents...


*__DIVERS__*

AVATAR : Josh Duhamel
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? De forums en forums...
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE : Pratiquement tous les jours, si tout va bien.
PSEUDO : Crys
AGE : 20 ans
MULTICOMPTE: //
C'EST?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

// Ian Sanders. Empty
MessageSujet: Re: // Ian Sanders.   // Ian Sanders. EmptyMer 30 Avr - 17:56

biienveenuuuuuee =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

// Ian Sanders. Empty
MessageSujet: Re: // Ian Sanders.   // Ian Sanders. EmptyMer 30 Avr - 18:23

Bienvenue! Alors t'as bien fait de t'inscrire parce que ta present' est impec! Donc bon jeu à toi ; )

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





// Ian Sanders. Empty
MessageSujet: Re: // Ian Sanders.   // Ian Sanders. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Ian Sanders.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: